Chicago Departement a ouvert ses portes le Dimanche 05 Avril 2015
12 Mai 2015 mise en place d'un nouveau Design et l'arrivé de la première intrigue

Voir les messages sans réponses

And what about you?

Games & Discussions
Sujets: 5 | Messages: 267
Survivor mâles T...
Jeu 11 Juin - 16:44
Calliope E. Ramirez Voir le dernier message
Image de la description du forum
Vous êtes en train d'attendre pour une réponse à vos RP? Cette section vous permettra d'en apprendre plus sur les autres membres, de passer le temps à jouer à plusieurs petits jeux et aussi parler de la pluie et du bon temps! C'est la section "bazzart" du forum. Vous pouvez venir parler de tout et de rien!

Arts & Talents
Sujets: 1 | Messages: 12
Theo Keynes - Gr...
Ven 29 Mai - 18:21
Theo Keynes Voir le dernier message
Image de la description du forum
Vous avez des galeries de créations à nous montrer? N'hésitez pas à venir poster la votre ici! Que ce soit des avatar ou des wallpapers ou autre talent, nous voulons les voir! Cette section est réservée au graphisme et tout autre talent que vous désirez partager avec nous.

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum
Nous avons 4303 membres enregistrésNos membres ont posté un total de 1577 messagesL'utilisateur enregistré le plus récent est emilie Dinozzo mc garett..
Qui va là?
Fire Dept.Police Dept.Med Dept.Chicago
Image du groupe 1
A Chicago on trouve trois grosses casernes, dans l’ordre chronologique on retrouve en premier la caserne cinquante-et-un dans le quartier de North Side, le vingt-six Mars lors du jour tragique de Chicago, cette brigade est arrivé après l’explosion de la seconde bombe. Ensuite nous avons la caserne 37 au Downtown Chicago, c’est la caserne qui est arrivé en second sur les lieux de l’accident et qui a commencé les recherches après la seconde bombe. Et pour terminer il y a la caserne 27 situé dans le quartier de East Side, c’est cette brigade qui s’est retrouvé en premier sur les lieux et qui a subis la deuxième explosions.

Après la journée du 26 Mars 2015 on compte un total de 51 pompiers décédés.
Image du groupe 2
Il y a vingt ans en arrière lors du dernier plus gros incendie que Chicago ait connu, le district 24 était le plus important de la ville, rien ne pouvait se passer sans que la police de ce quartier soit au courant, mais depuis les choses ont beaucoup changé, l’enquête a placé l’incendie comme accidentel, faute de preuve et pour beaucoup d’habitant de la ville cela n’a pas été accepté encore même aujourd’hui. Depuis c’est le district 7, dans le quartier de Downtown Chicago qui a pris le relai et de bien bel manière, entre les policiers, l’unité judiciaire, l’unité criminelle et bien d’autre service encore en place, ils sont sur tous les fronts, mais là avec les deux bombes, l’enquête retombe entre leurs mains, à eux de ne pas reproduire l’erreur du district 24 vingt ans après.

Après la journée du 26 Mars 2015 on compte un total de 11 policiers décédés.
Image du groupe 3
Le but premier du corps médical est de sauver un maximum de patient, permettre aux gens de rester en vie, et bien à Chicago on retrouve deux établissement de qualités, en premier lieu nous avons le Weiss Memorial Hospital dans le quartier de North Side, ils traitent souvent avec la caserne 51. Ensuite on a Mercy Hospital & Medical Center au South Side, qui était le plus renommé de la ville, mais surtout un lieu tout trouvé pour l’explosion de deux bombes le vingt-six Mars de cette année, lors d’une course annuel entre la police, les pompiers, les médecins et autres corps de métiers de la ville. L’aile Est et l’aile Sud ont été totalement ravagé par les explosions et les travaux devraient commencer rapidement.

Après la journée du 26 Mars 2015 on compte un total de 74 membres du personnel médical décédés.
Image du groupe 4
Comme dans chaque ville on y trouve des habitants, et ici à Chicago ce n’est pas ce qu’il manque puisqu’on compte 2 718 782 civils en 2013 lors du recensement. Toutes les personnes ayant un métier totalement différent de la police, de l’hôpital ou de la caserne de pompier fait partie de cette catégorie. Lors de la journée du vingt-six Mars et des deux explosions à l’hôpital Mercy Hospital & Medical Center beaucoup d’habitants s’y trouvaient pour participer à la course annuelle de la ville en compagnie de tous les corps de métiers que la ville connait.

Après la journée du 26 Mars 2015 on compte un total de 33 civils décédés.