Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chicago Dept.

Nicolas T. Croft
I am
Nicolas T. Croft

Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2015


«Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» Empty
MessageSujet: «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement»   «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» EmptyVen 17 Avr - 22:20


   
Nicolas Thomas Croft


   
« Les garçons ne pleurent pas, mais les hommes oui. »

   
Bon, bon, bon ! Moi c'est Nicolas Thomas Croft, j'ai découvert le monde le 21 juin et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 37 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis Américain. Et je suis né à Chicago. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les femmes.

   
Votre joli petit caractère ♥ Je suis un homme charmeur, c'est ce que l'on dit souvent de moi surtout les filles. Il est vrai que j'aime user de mes charmes de temps à autre. Bien évidemment je suis aussi considéré comme un vrai coureur de jupon, les jolies filles je ne peux pas les laisser passer et puis je veux profiter de la vie elle est bien trop courte pour se priver du plaisir qu'elle peut nous offrir. J'aime faire la fête et je suis donc un vrai fêtard en général je n'en loupe jamais une, c'est l'occasion pour moi de faire de nouvelle rencontre et puis surtout de me vider la tête et de passer de bon moments. Je suis aussi assez rebelle, probablement à cause de mon passer, malgré tout je sais être sérieux quand il le faut. Je suis aussi très protecteur envers ma soeur, elle est ma seule famille et je suis son grand-frère celui qui veut lui faire du mal n'est pas encore né.

   
Your story


   
Mon histoire a plutôt mal commencé, je suis venue au monde dans une famille pas vraiment équilibré, un père dealer et droguer, tout comme ma mère chouette famille pour un bébé. Mon enfance je n'en ai pas de bon souvenir, toujours tout seul je suivais mon père et ma mère dans leurs déplacement. A mes 3 ans mes parents mon offert une petite sœur, un petit rayon de soleil dans ma vie puisque enfin je n'étais plus seul. Un petit bijoux, une petite fille toute gentille que je m'étais promis de protéger coûte que coûte.

A l'école je n'étais pas le plus doué, j'étais plutôt l'élève « peut mieux faire », mes parents toujours dans le milieux de la drogue j'enchaînais en parallèle de mes études des petits boulots à droite à gauche pour pouvoir nous nourrir un minimum ma sœur et moi car mes parents n'étaient pas souvent présent et pas souvent très clean. A mes 19 ans ma vie a basculé du jour au lendemain. Je pouvais enfin prendre mon envole ayant assez économisé pour partir de la maison, j'avais même trouvé une école de marine pour m'accueillir, mais mes parents en avaient décider autrement. Un matin alors que je m'apprêtais à partir de la maison les flics sont venue me chercher pour m'arrêter et me jeter en prison, mes parents m'avaient fait porter le chapeau pour leur trafique.

Me retrouver en prison a 19 ans avait ruiné ma vie. J'étais jeune et innocent et les autres en profitais pour me marcher dessus. J'ai passé 10 ans de ma vie dans cet endroit, cette cage pour une chose que je n'avais pas faite, mais pour protéger ma sœur j'étais prêt à tout, même a subir cela. Dans cet endroit j'ai radicalement changé, fini le Nick tout gentil qui se laissait faire, place au Nick sans cœur et rebelle, forcément la prison ça vous change un homme. Je suis sortie de prison à l'âge de 29 ans, j'ai pratiquement redécouvert le monde à ce moment-là.

Aujourd'hui je ne sais plus vraiment qui je suis exactement, je n'ai plus vraiment de contact avec mon passé et plus aucun avec mes parents. Ma sœur ? Je ne sais pas ce qu'elle est devenue, mais je ne compte pas l'abandonner. Ma vie a été mise entre parenthèse à mon entrer en prison et aujourd'hui je peux à nouveau vivre. Je reste tout de même sur mes gardes et j'essaie de ne pas montrer mes faiblesses.
   


   
Behind the computer


   
Je me présente, je m'appelle Thomas mais on me connait plutôt sous le nom de Mister T et je suis âgé(e) de 18 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Ian Somerhalder. J'ai trouvé le forum sur Un partenariat et je le trouve plutôt bien puisque je suis fan de CPD et que j'adore Chicago Fire


   Pour nous aider :
   
Code:

    <font color="415269"><b>IAN SOMERHALDER</b></font> -- Nicolas T. Croft
   
(c) Suika

   


Dernière édition par Nicolas T. Croft le Ven 17 Avr - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

«Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» Empty
MessageSujet: Re: «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement»   «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» EmptyVen 17 Avr - 22:30

Bienvenue parmi nous «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» 420706115 «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» 345673294 «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» 3677434281 «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» 688611149 «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» 3582720000 «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» 3138820216 «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» 1639524268 «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» 4035418283 «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» 365977816 «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» 597934795 «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» 1436486494 «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» 2321552447 «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» 621444080 «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» 335258185 «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» 3902185191 «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» 2549558498 «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» 3409344524 «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» 1208944250 «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» 2266970343

Bon courage pour la suite de ta présentation, si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas, je te répondrais avec plaisir «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» 1638272486 Tu vas nous faire une heureuse «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» 995307520 «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» 4094060530 «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» 1417602700 «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» 2028895447 «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» 3642813075 «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» 2581555581
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Calliope E. Ramirez
I am
Calliope E. Ramirez

Station : Caserne 51, North Side
Poste : Pompier
Sentiments : Préfère ne pas se poser la question
Messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2015


«Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» Empty
MessageSujet: Re: «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement»   «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» EmptyVen 17 Avr - 22:33

MAIS C'EST QUE T'ES SEXY TOIIII «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» 1417602700 «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» 1417602700 «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» 1417602700
Bienvenue parmi nous !
C'est un super choix de scénario que tu as fait là «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» 934563274
Bon courage pour ta fiche «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» 666581902
Revenir en haut Aller en bas

Chirurgie Trauma

Phoebe E. Smith
I am
Phoebe E. Smith

Station : Mercy Hospital & Medical Center
Poste : Chirurgie Traumatique
Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2015


«Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» Empty
MessageSujet: Re: «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement»   «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» EmptyVen 17 Avr - 22:47

Bienvenue à toi, très bon choix d'avatar «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» 934563274
Revenir en haut Aller en bas

Unité Criminelle

Katherine A. Croft
I am
Katherine A. Croft

Station : Chicago
Poste : Lieutenant Criminelle
Sentiments : Coeur de pierre? Yup!
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

«Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» Empty
MessageSujet: Re: «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement»   «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» EmptyVen 17 Avr - 23:02

Mon frere!!!!!!

Je suis trop heureuse de te voir ici!!!

Si tu as la moindre question n'hesite pas!! :-)
Revenir en haut Aller en bas

Chicago Dept.

Nicolas T. Croft
I am
Nicolas T. Croft

Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2015


«Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» Empty
MessageSujet: Re: «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement»   «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» EmptyVen 17 Avr - 23:08

Merci beaucoup
Calliope Tu es plutôt bien sexy toi aussi «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» 1227913633 «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» 2455652285
Katherine J'arrive pour te surveiller «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» 2291889363
Revenir en haut Aller en bas

Unité Criminelle

Katherine A. Croft
I am
Katherine A. Croft

Station : Chicago
Poste : Lieutenant Criminelle
Sentiments : Coeur de pierre? Yup!
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

«Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» Empty
MessageSujet: Re: «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement»   «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» EmptyVen 17 Avr - 23:12

Haha tu fais bien! Il y a un pompier coureur de jupon qui me drague!:-P
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

«Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» Empty
MessageSujet: Re: «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement»   «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» EmptyVen 17 Avr - 23:14

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles Katherine «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» 1436486494
Et puis je tiens à signaler que tu ne dis pas non, bien au contraire «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» 2321552447

Et puis j'aimerais éviter de me faire casser la gueule par ton frère mdr
Revenir en haut Aller en bas

Unité Criminelle

Katherine A. Croft
I am
Katherine A. Croft

Station : Chicago
Poste : Lieutenant Criminelle
Sentiments : Coeur de pierre? Yup!
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

«Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» Empty
MessageSujet: Re: «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement»   «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» EmptyVen 17 Avr - 23:16

Haha!!! Mais il sait que sa soeur est loin d'etre sage hahaha! Ce qui fait que cest du. d'etre un grand frere haha
Revenir en haut Aller en bas

Chicago Dept.

Nicolas T. Croft
I am
Nicolas T. Croft

Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2015


«Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» Empty
MessageSujet: Re: «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement»   «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» EmptyVen 17 Avr - 23:26

Michael Toi et moi il va falloir qu'on discute ! «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» 1639524268 «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» 2381668862
Pas touche à ma soeur
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

«Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» Empty
MessageSujet: Re: «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement»   «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» EmptyVen 17 Avr - 23:32

Nicolas, si je te paye un ou deux verres la conversation sera quand même beaucoup mieux et plus amical ? «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» 2581555581
Revenir en haut Aller en bas

Chicago Dept.

Nicolas T. Croft
I am
Nicolas T. Croft

Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2015


«Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» Empty
MessageSujet: Re: «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement»   «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» EmptyVen 17 Avr - 23:35

Huuuum c'est à voir mon cher
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

«Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» Empty
MessageSujet: Re: «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement»   «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» EmptySam 18 Avr - 0:30

Kath, vient de me passer un message, elle a lu ta présentation mais elle ne peut pas te valider pour le moment du coup je m'en occupe pour elle.





Félicitations Invité !
Félicitations, tu as complété ton passeport avec brio! Te voici prêt à aller jouer dans Chicago. Tu as été ajouté au groupe Chicago, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes interventions en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs chéris que sont Chicago Departement, Michael A. Ellis & Katherine A. Croft

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Unité Criminelle

Katherine A. Croft
I am
Katherine A. Croft

Station : Chicago
Poste : Lieutenant Criminelle
Sentiments : Coeur de pierre? Yup!
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

«Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» Empty
MessageSujet: Re: «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement»   «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» EmptySam 18 Avr - 1:57

Comme dit Michael ouiii je te valide l'histoire est parfaite :-) je suis prête pour un rp retrouvaille dès que tu veux :-)
Revenir en haut Aller en bas

Candidate

Enzo M. Loghan
I am
Enzo M. Loghan

Poste : Livreur de pizza
Sentiments : Célibataire
Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

«Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» Empty
MessageSujet: Re: «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement»   «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» EmptySam 18 Avr - 8:55

Bienvenue (à la bourre «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» 3083171952 ) !
Revenir en haut Aller en bas

Chicago Dept.

Nicolas T. Croft
I am
Nicolas T. Croft

Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2015


«Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» Empty
MessageSujet: Re: «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement»   «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» EmptySam 18 Avr - 11:12

Merciiiiii et oui Kat avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Ambulance 61

Jacklyn R. MacAllister
I am
Jacklyn R. MacAllister

Station : Caserne 51
Poste : Ambulancière en chef
Sentiments : Va voir ailleurs si j'y suis!
Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2015


«Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» Empty
MessageSujet: Re: «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement»   «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» EmptySam 18 Avr - 12:25

Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Chicago Dept.

Nicolas T. Croft
I am
Nicolas T. Croft

Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2015


«Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» Empty
MessageSujet: Re: «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement»   «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» EmptySam 18 Avr - 12:53

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Medecin

Bambi Hells
I am
Bambi Hells

Station : Hopital
Poste : Medecin
Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

«Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» Empty
MessageSujet: Re: «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement»   «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» EmptySam 18 Avr - 14:18

Ce beau gosse *o*
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



«Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» Empty
MessageSujet: Re: «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement»   «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael
» ENZO – Chaque rue a une histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Departement :: Passport and Identity :: Présentations :: Présentations acceptés-