Partagez | 
 

 Intrigue N°I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Big Boss

avatar
I am
Station : Chicago
Poste : Grand manitou
Sentiments : Chamboulé
Messages : 40
Date d'inscription : 23/02/2015


MessageSujet: Intrigue N°I   Mar 12 Mai - 19:44




Chicago Police Departement



Après les évènements du 26 mars 2015 l'enquête de la police de Chicago avance, malheureusement pas assez vite pour les habitants de la ville, seulement certains indices mènent dans un véritable cul de sac et fait perdre du temps au district 7. Aujourd'hui est une situation de crise et pour cause depuis 06 h 07 ce matin un certain « Chicago, Illinois » a posté sur les réseaux sociaux un premier message où aucune personne ne pouvait se réjouir et déclenche la sirène d'alarme au sein de toutes les brigades de police : « Bonjour District 7, aujourd'hui c'est l'heure de jouer, vous êtes prêt ? », voilà une première question qui ne met personne en confiance et la question qui se pose dans toutes les têtes c'est : Est-ce que cette personne est la même qui a fait exploser les deux bombes au Mercy Hospital & Medical Center ?

Le message est passé, que ce soit dans les deux centres hospitaliers de la ville, ou encore les trois casernes présentent à Chicago, tout le monde doit agir dans la plus grande prudence, le moindre risque ne serait pas à prendre à la légère tout au long de la journée. Tous les policiers étant de repos aujourd'hui ont été appelés d'urgence pour prendre leurs services, la plus grande vigilance est en place, chaque agent a en tête l'idée que tout peut se passer à n'importe quel moment, n'importe où dans la ville, c'était désormais la journée à ne pas louper.

08 h 07 en parcourant les réseaux sociaux, sur ce compte bien précis vous aurez l'occasion de pouvoir y lire le message suivant : « Aujourd'hui est une chasse au trésor pour vous, lorsqu'un indice sera reçu sur un des téléphones de vos agents, vous devrez trouver l'endroit précis pour sauver les habitants de la ville, mais attention, vous avez une heure. Est-ce que la police est prête à relever le défi ? » Cette fois-ci les règles du jeu tombaient et pas des moindres puisque ça n'avait eu pour effet que de faire monter un peu plus la pression au sein du District 7, personne n'avait oublié la journée du 26 mars, cela ne faisait qu'un mois et les brigades se préparaient les unes après les autres pour intervenir, être capable de partir des locaux de la police en moins d'une seconde.


C O D E © W H A T S E R N A M E .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-departement.forumactif.org

The Big Boss

avatar
I am
Station : Chicago
Poste : Grand manitou
Sentiments : Chamboulé
Messages : 40
Date d'inscription : 23/02/2015


MessageSujet: Re: Intrigue N°I   Mar 12 Mai - 19:45




Chicago Medical Departement



Alors que la police était en train de faire retracer le chemin de l'adresse IP du compte « Chicago, Illinois » c'est à 09 h 07 qu'arrive la première partie de la journée : « Pour commencer vous aurez besoin de la plus grande adresse, combien d'entre vous seront capables de retrouver mon petit cadeau sur un des lieux de Chicago que personne ne peut oublier ses derniers temps ? » Tout le monde comprenait rapidement que le Mercy Hospital & Medical Center était de nouveau visé, après deux bombes le 26 mars la police ne voulait prendre aucun risque et faisait venir l'équipe de déminage sur le terrain, alors que la caserne 27 venait les rejoindre pour évacuer un maximum de patient et de personnel en direction du Weiss Memorial Hospital.

Le temps passe et 10 h 07 est passé depuis plus d'une vingtaine de minutes, à la stupéfaction de tout le monde et si « Chicago, Illinois » était tout simplement un petit malin qui voulait simplement faire peur aux habitants de la ville, mais que rien de ce qu'il ou elle pourrait dire n'arriverait ? Le doute est désormais installé dans toutes les têtes, enfin un court instant puisqu'un nouveau message arrivait dix minutes après. « Je tiens à remercier les forces de l'ordre, les combattants du feu et le milieu hospitalier pour leurs aides si précieuse. Première partie... Perdu. »

Alors qu'une équipe du District 7, que la caserne 27 et que les médecins et infirmières ce retrouvaient tous au Weiss Memorial Hospital après avoir déserté le Mercy Hospital & Medical Center, personne ne comprenait le message qui venait de tomber, pourquoi avaient-ils perdu cette première étape ? La question arrivait beaucoup trop rapidement une coupure de courant de quelques petites minutes et cela suffisait au système de sécurité électronique de venir verrouiller toutes les sorties du bâtiment, pour entendre juste après le chef de service réclamer le silence pour annoncer « une anomalie détectée par le système informatique, depuis plus d'un quart d'heure un virus se propage dans les conduits d'aération de l'hôpital, une partie de l'équipe médicale sera réquisitionné pour essayer de trouver l'origine de ce virus. »

Si le silence est réclamé au sein de l'établissement, la panique arrive crescendo et ne réussit pas à redescendre, entre ceux qui paniquent, ceux qui sont malades et ceux qui pensent être malade, trop rapidement l'ambiance au sein du Weiss Memorial Hospital devient insupportable et la température monte et pas des moindre, puisqu'un incendie fait son arrivée au niveau du tableau électrique qui vient couper toute l'électricité dans l'hôpital.


C O D E © W H A T S E R N A M E .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-departement.forumactif.org

The Big Boss

avatar
I am
Station : Chicago
Poste : Grand manitou
Sentiments : Chamboulé
Messages : 40
Date d'inscription : 23/02/2015


MessageSujet: Re: Intrigue N°I   Mar 12 Mai - 19:45




Chicago Fire Departement



Plus les minutes passent et plus la tension monte au sein de la ville de Chicago, au District 7, la police ne cesse de travailler d'arrachepied pour mettre la main sur l'auteur de ses messages qui sont maintenant pris au sérieux à 3 000 % au vu des premiers dégâts qui ont été fait au Weiss Memorial Hospital, cette fois-ci plus aucun bluff ne pouvait traverser l'esprit des forces de l'ordre, seulement le problème est de taille puisqu'une fois l'adresse IP retracé « Chicago, Illinois » serait en ce moment-même en République Tchèque, de quoi semer le trouble sur ce qui était en train de se passer ici, ce qui était sur c'était que cet homme ou cette femme avait réussi à fausser les pistes, mais est-ce qu'il y avait des complices ?

Il est maintenant 11 h 07 et les réseaux sociaux sonnent une nouvelle fois, sauf que depuis le début de la journée, en regardant les écrans tous les habitants de la ville, policier comme médecin ou pompier, appréhende ce qu'il va y être lu. « Je me déplace du Kankakee jusqu'à Waukegan à vitesse grand V, lors de mon passage à Chicago je pourrais prendre feu, avant d'exploser. » La vigilance est de mise, tout comme le travail des policiers qui se retrouvaient avec un plan important de l'Etat de l'Illinois retraçant tous les trajets possibles entre les deux villes qui ont été cité dans la nouvelle énigme, à première vue un avion pourrait prendre feu avant d'exploser en plein vol, mais cela ne fait aucun sens, comment les forces de l'ordre et les pompiers pourraient empêcher le drame ?

Le temps passe, il est 11 h 57, lorsque la sonnerie de la caserne 51 retentit l'équipe de garde est appelé dans l'East Side, dans une dizaine de minutes un train en provenance de Kankakee est censé passer après avoir traversé la gare et donc perdu aucune vitesse. La réaction ce fait sans attendre et l'échelle, les secours et l'engin pompe ce dirige sur les lieux donnés par la police, qui essai de rentrer en contact avec le conducteur du TGV pour qu'il enclenche l'arrêt d'urgence, mais malheureusement pour les passagers cette fonction est devenue impossible, le train est désormais incontrôlable.

12 h 06 c'est l'heure qu'il est au moment de l'arrivée des pompiers, sorties des camions casque vissé sur la tête, deux camions citernes allongés au sol, à une vingtaine de mètres du passage du train, le tout ne semblait pas pouvoir provoquer le déraillement, seulement voilà personne n'avait le temps de réagir qu'à peine arrivé le TGV sortait de ses rails sans grandes raisons apparentes sous le regard de toute la brigade présente sur les lieux, qui assiste, impuissante à cet accident. Comme prévu par « Chicago, Illinois » certains endroits des wagons ont pris feu et les portes sont totalement verrouillé et la panique des passagers à l'intérieur ce fait de plus en plus insistante, sans compter les blessés présents. « C'est dommage vous avez trouvé le bon endroit, mais vous ne pouviez rien faire. Maintenant c'est à vous pompier de faire parler vos talents, le temps vous est compté, le chronomètre prendra fin lorsque les flammes entreront en contact avec les camions citernes. »


C O D E © W H A T S E R N A M E .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-departement.forumactif.org

The Big Boss

avatar
I am
Station : Chicago
Poste : Grand manitou
Sentiments : Chamboulé
Messages : 40
Date d'inscription : 23/02/2015


MessageSujet: Re: Intrigue N°I   Mar 12 Mai - 19:45




Chicago City Departement



Les heures se suivent et se ressemble dans la ville de Chicago, une matinée vient de passer et pourtant une seule personne a réussi à semer la pagaille et la panique chez tous les habitants, il est 13 h 07 et un nouveau message s'affiche sur tous les écrans « Aujourd'hui est un grand jour pour un des plus grands criminelles de la ville, effectivement puisque dans une heure, il sera un homme libre et la police ne pourra plus remettre la main sur lui. Allez-vous trouver de qui je parle ? » Tout le monde est bien conscient que dans quelques heures allaient avoir lieux le procès d'un dealeur de drogue de la ville qui était responsable de la mort de pas mal de personnes désormais, la police avait eu du mal à l'arrêter, mais cela avait eu du succès à Chicago ce jour-là.

13 h 51 et l'équipe de Katherine Croft ainsi que ses coéquipiers Adam et Xzavier sont en chemin pour aller rejoindre la fourgonnette prévue pour déplacer Roy McAllen, en arrivant au niveau de celle-ci, les choses venaient se compliquer, stoppant le véhicule pour s'assurer de la présence du criminelle en route pour son procès, au moment de l'ouverture des portes la stupéfaction était de mise, c'était un des garde de la prison qui se trouvait menotté. L'équipe présente sur les lieux avait à peine le temps de réagir que les trois se retrouvaient assommés par les conducteurs du véhicule.

Alors que le Cook County Criminal Court est rempli de parts et d'autres d'avocats, policiers, civils, juges et bien sûr délinquant, à 14 h 07 surgit un homme dans le bâtiment qui vient fermer les portes en hurlant dans la hall « McAllen a été libéré, mais ce tribunal prive encore Chicago de ses meilleurs atouts, pour que tout le monde sorte d'ici vivant, je vous conseille de les laisser partir sans les suivre. » A peine avait-il fini de parler que les gardes se présentaient devant lui arme à la main, il avait suffi à cet homme d'ouvrir sa veste pour venir stopper tout geste ou coup de feu et semer une panique énorme dans l'établissement en faisant découvrir un attirail de bombe ceinturé tout autour de lui.

Sur les réseaux sociaux il ne fallait pas plus de temps pour que « Chicago, Illinois » poste un nouveau message, qui venait donner un peu plus d'explication et surtout annoncer une nouvelle qui n'allait enchanter personne. « Ceci sera mon dernier message, non pas parce que vous allez me trouver, mais parce que c'est la fin de mon plan de la journée. Tous les habitants sont dispersés aux quatre coins de la ville, combien réussiront à s'en sortir vivant ? Pour toute personne présente au tribunal, sachez que si la bombe explose tout le quartier du West Side va partir en fumé, donc réfléchissez à deux fois avant d'agir. Si à 21 h 07 toutes les personnes devant être jugé aujourd'hui ne sont pas libérés et non suivis par les forces de l'ordre, je tiens à ma disposition le lieutenant Katherine Croft ainsi que l'agent Adam Campbell et l'agent Xzavier Wilkins, ils seront tout comme les personnes présentes au Cook County Criminal Court tué. Alors, le District 7, que choisissait vous ? »


C O D E © W H A T S E R N A M E .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-departement.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Intrigue N°I   

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue N°I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Departement :: Chicago Daily Journal :: Informations :: Annonces-