Partagez | 
 

 Intrigue N°I ( Sujet Commun )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Big Boss

avatar
I am
Station : Chicago
Poste : Grand manitou
Sentiments : Chamboulé
Messages : 40
Date d'inscription : 23/02/2015


MessageSujet: Intrigue N°I ( Sujet Commun )   Mar 12 Mai - 19:48




Chicago Medical Departement



Alors que la police était en train de faire retracer le chemin de l'adresse IP du compte « Chicago, Illinois » c'est à 09 h 07 qu'arrive la première partie de la journée : « Pour commencer vous aurez besoin de la plus grande adresse, combien d'entre vous seront capables de retrouver mon petit cadeau sur un des lieux de Chicago que personne ne peut oublier ses derniers temps ? » Tout le monde comprenait rapidement que le Mercy Hospital & Medical Center était de nouveau visé, après deux bombes le 26 mars la police ne voulait prendre aucun risque et faisait venir l'équipe de déminage sur le terrain, alors que la caserne 27 venait les rejoindre pour évacuer un maximum de patient et de personnel en direction du Weiss Memorial Hospital.

Le temps passe et 10 h 07 est passé depuis plus d'une vingtaine de minutes, à la stupéfaction de tout le monde et si « Chicago, Illinois » était tout simplement un petit malin qui voulait simplement faire peur aux habitants de la ville, mais que rien de ce qu'il ou elle pourrait dire n'arriverait ? Le doute est désormais installé dans toutes les têtes, enfin un court instant puisqu'un nouveau message arrivait dix minutes après. « Je tiens à remercier les forces de l'ordre, les combattants du feu et le milieu hospitalier pour leurs aides si précieuse. Première partie... Perdu. »

Alors qu'une équipe du District 7, que la caserne 27 et que les médecins et infirmières ce retrouvaient tous au Weiss Memorial Hospital après avoir déserté le Mercy Hospital & Medical Center, personne ne comprenait le message qui venait de tomber, pourquoi avaient-ils perdu cette première étape ? La question arrivait beaucoup trop rapidement une coupure de courant de quelques petites minutes et cela suffisait au système de sécurité électronique de venir verrouiller toutes les sorties du bâtiment, pour entendre juste après le chef de service réclamer le silence pour annoncer « une anomalie détectée par le système informatique, depuis plus d'un quart d'heure un virus se propage dans les conduits d'aération de l'hôpital, une partie de l'équipe médicale sera réquisitionné pour essayer de trouver l'origine de ce virus. »

Si le silence est réclamé au sein de l'établissement, la panique arrive crescendo et ne réussit pas à redescendre, entre ceux qui paniquent, ceux qui sont malades et ceux qui pensent être malade, trop rapidement l'ambiance au sein du Weiss Memorial Hospital devient insupportable et la température monte et pas des moindre, puisqu'un incendie fait son arrivée au niveau du tableau électrique qui vient couper toute l'électricité dans l'hôpital.


C O D E © W H A T S E R N A M E .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-departement.forumactif.org
 

Intrigue N°I ( Sujet Commun )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sujet-commun : Intrigue 1
» 2. Bal masqué - Sujet commun
» INTRIGUE Happy Halloween... Or not! • Sujet commun
» SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin !
» LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Departement :: City of Chicago :: North Side :: Weiss Memorial Hospital-