Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Take Me Out to the Ball Game ± Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Unité Criminelle

Theo Keynes
I am
Theo Keynes

Poste : Lieutenant à la criminelle (FBI)
Sentiments : C'est compliqué
Messages : 110
Date d'inscription : 12/05/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Take Me Out to the Ball Game ± Dylan Empty
MessageSujet: Take Me Out to the Ball Game ± Dylan   Take Me Out to the Ball Game ± Dylan EmptyDim 24 Mai - 23:09


Take Me Out to the Ball Game
Theo & Dylan


Nora a finalement accepté que j'emmène Dylan voir un match des White Sox. Je suis un grand fan de cette équipe enfin je devrais dire des équipes de Chicago en général. J'ai encore les Red Sox de Boston dans mon cœur, Boston restera toujours ma ville natale après tout. C'est l'un des premiers matchs de la saison et je voulais en faire profiter Dylan. Je passe donc le prendre en début d'après-midi chez sa maman. Nora est toujours aussi distante avec moi, mais je suppose que nous allons réussir à passer au travers de tout ça avec le temps. Dylan est un garçon enjoué, il me rappelle moi quand j'étais gosse. Je dépose sur casquette des White Sox sur sa tête. Elle provient de ma collection personnelle, mais rassurez-vous je l'ai bien nettoyé avant.

- Maintenant on peut dire que tu es un véritable fan! Je te le ramène après le match Nora.

Enfin, je vais peut-être l'emmener manger dans un restaurant du coin après coup, mais j'avertirais Nora pour ne pas qu'elle s'inquiète plus que nécessaire. Je laisse Dylan courir jusqu'à ma voiture et y grimper. Ce n'est pas la première fois que nous sortons entre hommes tous les deux. Je grimpe derrière le volant de ma vieille Dodge 1969, cette voiture est mon bébé. J'en prends le plus grand soin. Je l'ai retapé avec mon père, elle a donc une valeur plutôt sentimentale. Je prends la direction du stade, la musique est bien à fond dans la voiture et semble plutôt plaire au gamin.

- Alors quoi de neuf petit bonhomme? Tout va bien à l'école?

Je lui lance un regard en coin, je ne sais pas, mais mon instinct me dit que tout n'est pas forcément rose à l'école. Déformation professionnelle, décoder le langage non verbal devient une seconde nature chez moi. Il faut par contre que je tiens compte du fait que le jeune garçon n'est pas un suspect que je dois interroger. S'il ne désire pas me parler, je dois respecter, mais aussi en glisser un mot à Nora....

Je trouve une place de stationnement sûr pour ma voiture tout près du stade. Je sors nos billets de la poche de mon jeans et nous prenons tous les deux la directions de la billetterie. Il y a beaucoup de monde, je vais devoir faire attention pour ne pas perdre Dylan dans la foule. Parce que si c'est le cas, Nora va vraiment me tuer!

- Est-ce que tu as un petit creux? Des hot-dogs, des nachos peut-être avant que l'on gagnent nos places?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Candidate

Dylan Halstead
I am
Dylan Halstead

Messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Take Me Out to the Ball Game ± Dylan Empty
MessageSujet: Re: Take Me Out to the Ball Game ± Dylan   Take Me Out to the Ball Game ± Dylan EmptyLun 25 Mai - 2:03

THÉO & DYLAN
Take Me Out to the Ball Game
Aujourd'hui il allait voir un match avec celui-ci, il avait vraiment hâte de voir le match, il aimait ça passer du temps avec Théo. Sa mère avait finalement accepté qu'il aille voir un match donc on peut dire que celui-ci était heureux. Il vit Théo arriver et il courra lui ouvrir la porte t lui fit un sourire alors qu'il se retrouva avec une casquette sur la tête et il le remercia. Il sortit dehors pour l'attendre alors qu'il parlait un peu avec sa maman.

Celui-ci avait couru jusqu'à la voiture après avoir dit au revoir à sa maman et pendant que Théo disait au revoir à la mère de l'enfant. « Pas grande chose, juste maman qui est bizarre parfois et toi » Il marqua une pause, il avait pas trop envie d'aller à l'école. « C'est comme d'habitude à l'école… si je te dis quelque chose… tu vas pas le dire à ma mère hein ? » Il voulait être sur qu'il n'allait pas en parler à sa maman, parce qu'il savait que sa mère allait se pointer à l'école si jamais elle apprenait ce qu'il endurait à l'école, il avait pas l'intention de tout dire à Théo, mais en parler un peu… Il allait pas lui dire qu'un de sa classe l'avait menacer de lui casser le bras s'il ne lui donnait pas son argent lundi et c'était rare que le petit avait de l'argent le lundi, il dépensait toute sont argent que sa maman lui donnait pour des jouets, vêtements et trucs qu'il avait envie, il pouvait se les payer comme les grand faisait et il trouvait ça bien.

Il regardait par la fenêtre de la voiture, il avait hâte de voir le match, une fois arrivé au stade, il sortit de la voiture et suivit celui-ci vers la billetterie, il marchait tout proche de lui afin de ne pas se perdre, il avait pas envie de se perdre dans cette foule! Mais il est rendu trop vieux pour tenir la main voyons, donc il s'assurait juste de marcher à côté de lui.

« Oui ! J'ai rien mangé avant de venir, ma mère m'a dit qu'on risquait de manger ici ! » Il lui fit un sourire et il ajouta : « Des hot dogs et des nacho ça me va parfaitement ! » Il marchait à côté de lui pour aller se prendre de quoi à manger, il avait faim, il replaça sa casquette que quelqu'un avait accrocher en passant à côté de lui sans faire attention. Il arriva à un des vendeurs de nourriture et il aida Théo à tout porter pour aller s'installer à leur place pour manger tout en regardant le match !

Revenir en haut Aller en bas
 

Take Me Out to the Ball Game ± Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blackhawks game in the middle of the night
» Dylan ~ a little boy
» Dylan's phone
» Dylan ~ friend's and family is everything
» La vérité jeune homme feat Dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Departement :: City of Chicago :: West Side-