-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Jesse Spencer // You are my friend but...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

(M) Jesse Spencer // You are my friend but... Empty
MessageSujet: (M) Jesse Spencer // You are my friend but...   (M) Jesse Spencer // You are my friend but... EmptyDim 29 Mar - 22:19

AARON DANIEL SMITH
33 ANS
13 FEVRIER 1982
CHICAGO
LIEUTENANT POMPIER : ECHELLE
ORIENTATION SEXUEL
STATUT CIVIL
Aaron est le lieutenant pompier de l’échelle à la caserne 51 ( North Side ), membre de la brigade depuis sept ans depuis qu’il a eu son agrément pour être lieutenant, avant il évoluait au sein de la caserne 27.
Aaron et Michael ont eu beaucoup de mal à s’entendre, ils ont deux caractère totalement différent, le premier et du genre réfléchis, à prendre le moins de risque possible, alors que le seconde est impulsif et foncera dans le tas pour sauver un maximum de personne, ce qui a souvent créer de forte tension. Depuis maintenant cinq ans, ils sont devenus ami, et s’entendent plutôt bien, grâce à cette entente la petite guerre entre l’échelle et les secours à complètement disparue au sein de la caserne.
Lors du 26 Mars 2015 après les deux explosions, la brigade 51 arrive en renfort et s’occupe de sauver le maximum de personne vivante, Aaron avait sous ses ordres Nick, le petit frère de Michael qui était le petit stagiaire de la caserne, pendant les recherches une passerelle à céder touchant Nick, en arrivant Michael va s’acharner pour pratiquer le massage cardiaque à son frère pour qu’il continue de vivre, mais Aaron le reculera de force pour évacuer le corps à l’extérieur.
Aujourd’hui la tension entre Aaron et Michael est de retour, le lieutenant des secours en veut à son ami de ne pas l’avoir laissé sauver son frère comme il le pouvait, même si au fond il savait qu’il n’avait aucune chance.

Aaron et Phoebe sont jumeaux, ils ont toujours été très proche, inséparable même quand ils était petits. La mort de leur mère et leur père qui s'enferma de son travail, à leur douze ans, ça ne fit que les souder encore plus. L'un sans l'autre, ils n'auraient pas réussi à avancer. Phoebe, c'est le soleil dans la vie d'Aaron, sa sœur souriante et têtue comme une mule qui s'occupe de lui, c'est elle qui est devenu la femme de la maison, même si Aaron mettait aussi la main à la pâte. Puis Aaron, c'est celui qui tient debout le sourire de Phoebe et il es protecteur envers elle, même si elle ne veut pas qu'il le soit. Malgré qu'elle se défend bien, si il ne la suivait pas de loin en rentrant d'une soirée quand ils étaient au lycée, on ne sait pas comment elle serait sortit de l'agression d'un homme. Bien sûr, il y a des bas aussi, mais ils sont rare et ne durent pas longtemps. Enfin il y en a un qui fut souvent un sujet de désaccord, leur père. Alors qu'Aaron ne lui a jamais pardonné de les avoir comme abandonné à la mort de leur mère, Phoebe a su lui pardonner en recréant des liens avec lui, pour apprendre à se défendre. L'année de la mort de leur père, Phoebe avait finit ses études et son internat, elle devenait chirurgien et en plus d'une rupture douloureuse, elle quitta Chicago pour aller en Australie. La séparation fut très dur, mais Aaron compris le besoin de sa sœur. Mais ça ne les a pas éloigné pour autant, ils faisaient tout pour savoir au téléphone au moins une fois par semaine et ils s'échangeaient des mails tout les jours. Depuis un an, Phoebe est de retour et Aaron continue a gardé un œil sur elle, ça leur fait vraiment du bien de se retrouver. Ils sont vraiment très proche et complice, ils se comprennent sans besoin de mot et sont toujours là l'un pour l'autre.


Pour le reste de l’histoire d’Aaron vous avez carte blanche, à vous de choisir comment à été l’enfance et l’adolescence du personnage, les raisons qui l’on poussé à devenir pompier et ensuite lieutenant, sa vie privée, en bref tout ce qui n’est pas précisé dans les détails que je vous ai donné, la seule chose que je vous demande, c’est que le tout corresponde.

Je vous remercie grandement d’avoir pris le temps de lire mon scénario, sachez que le prénom n’est pas définitif et reste du coup totalement négociable en revanche le nom de famille ne l'est pas, Phoebe sa sœur jumelle étant inscrite sur le forum.
Pour l’avatar, j’adore beaucoup le duo Jesse Spencer & Taylor Kinney, et Jesse & Rachel McAdams vont bien en tant que frère et sœur donc je dois bien avouer qu’il sera très très difficilement négociable, mais après, donnez-moi vos idées et je vous direz si cela me convient.

J’ai hâte de vous retrouver sur Chicago Departement !!!!!! (M) Jesse Spencer // You are my friend but... 420706115  (M) Jesse Spencer // You are my friend but... 2359337840
JESSE SPENCER
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jesse Spencer // You are my friend but...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Jesse Lee Soffer - My collegue and best friend!
» (F) Lauren German // My Best Friend
» Dylan ~ friend's and family is everything
» (M) Théo James - My dearest friend
» (F) Danneel H. Ackles - My lost friend...What happened..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Departement :: Passport and Identity :: Scénarios-