Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Charly McKinley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chicago Dept.

Charly McKinley
I am
Charly McKinley

Station : Ici et là, j'ai pas de lieu fixe vu que j'enchaine
Poste : Homme à tout faire, serveur, barman, jardinier, ....
Sentiments : moins j'ai de monde qui compte sur moi mieux c'est pour eux j'crois
Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Charly McKinley Empty
MessageSujet: Charly McKinley   Charly McKinley EmptyLun 6 Avr - 15:09


Charly McKinley


« Entre eux et moi, c'est fini! Plus jamais je ne rebosserais pour l'état »

Bon, bon, bon ! Moi c'est Charly McKinley, j'ai découvert le monde le 15 mars 1984 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 31 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis américiain. Et je suis né à Los Angeles. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les femmes.

caractère: impulsif, protecteur, observateur, malin, borné, confiant, fonceur, râleur, souriant, amical, intelligent, dynamique, franc, optimiste, loyal, attentif, déterminé, organisé, endurant, souple j'aime: le café très fort, charrier mes collègues, bricoler sur ma bécane quand je ne bosse pas j'aime pas: qu'on me fasse tourner en rond, les avocats, les flics ripoux, les fraises  

Your story


Durant près de 29 ans, j'ai vécu à Los Angeles, c'était une super ville où se trouvait ma famille et mes amis. Seulement il n'aura fallut qu'un dixième de secondes pour que tout bascule. Je bossais depuis six ans au S.W.A.T., tout se passait pour le mieux, seulement cette intervention me laisse encore un goût amère. On avait été appelé pour un père de famille qui s'était enfermé avec ses enfants, c'était son ex femme qui avait donné l'alerte. Alors que notre chef avait donné l'assault, on a entendu trois coups de feux, nous étions censé progressé en silence mais les bruits ont changé nos plans, en arrivant dans le salon, on a découvert trois corps sans vies. C'était tout simplement une horreur. Les jours qui ont suivit n'ont pas été facile, je suis passé devant le psy de la police et j'ai finalement décidé de donner ma démission, j'en avais déjà vu des choses mais je crois que ses deux enfants tués, c'était trop pour moi. Peu de temps après avoir donné ma lettre, je faisais mes valises pour Chicago. Dans quel but? J'en sais trop rien peut être vivre au jour le jour, oublier cette histoire, survivre. Quoi qu'il en soit depuis que je suis installé, je n'ai plus donné de nouvelles à qui que ce soit à L.A.

Ca fait donc deux ans que je vis dans un petit appartement à Chicago j'ai encore un peu de mal à avoir des relations, j'ai une fâcheuse tendance à envoyer chier toute les personnes qui se montre gentil envers moi. La seule personne avec qui je ne suis pas désagréable, c'est cette fille sur le net avec qui je parle presque tout les jours depuis quelques semaines. Elle me donne l'envie de reprendre ma vie en main, me ressaisir avant qu'il ne soit trop tard. Ca fait deux ans que j'enchaine les petits boulots sans grand intêrét si ce n'est de payer le loyer à la fin du mois, avec mon dossier, je pourrais redevenir flic si je souhaitais ou même détective, seulement je ne veux plus rien à avoir avec tout ça, malgré que je sache que ce n'est en rien de ma faute, je ne peux pas éviter de culpabiliser pour ses deux enfants en bas âge. Du coup je fais ce que je trouve tout en restant dans la légalité bien évidemment, et fais tout aussi pour rester le plus discret que possible. Grâce à cette fille aussi, j'envisage de retourner quelques jours à Los Angeles pour revoir mes proches, mais, ça ne sera que des voyages ponctuels, je ne compte pas m'y réinstaller.


Behind the computer


Je me présente, je m'appelle Little sun mais on me connait plutôt sous le nom de little sun et je suis âgé(e) de 22 ans ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Kellan Lutz. J'ai trouvé le forum sur pub rpg design et je le trouve j'adore, il est super! sinon je ne serais pas ici


Pour nous aider :
Code:
<font color="415269"><b>KELLAN LUTZ</b></font> -- CHARLY MCKINLEY
(c) Suika



Dernière édition par Charly McKinley le Lun 6 Avr - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Charly McKinley Empty
MessageSujet: Re: Charly McKinley   Charly McKinley EmptyLun 6 Avr - 15:15

Bienvenue parmi nous Charly McKinley 420706115 Charly McKinley 345673294 Charly McKinley 3677434281 Charly McKinley 688611149 Charly McKinley 3582720000 Charly McKinley 3138820216 Charly McKinley 1639524268 Charly McKinley 4035418283 Charly McKinley 365977816 Charly McKinley 597934795 Charly McKinley 1436486494 Charly McKinley 2321552447 Charly McKinley 621444080 Charly McKinley 335258185 Charly McKinley 3902185191 Charly McKinley 2549558498 Charly McKinley 3409344524 Charly McKinley 1208944250 Charly McKinley 2266970343

Bon courage pour la suit de te présentation, si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas, je te répondrais avec plaisir Charly McKinley 1638272486
Revenir en haut Aller en bas

Chicago Dept.

Charly McKinley
I am
Charly McKinley

Station : Ici et là, j'ai pas de lieu fixe vu que j'enchaine
Poste : Homme à tout faire, serveur, barman, jardinier, ....
Sentiments : moins j'ai de monde qui compte sur moi mieux c'est pour eux j'crois
Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Charly McKinley Empty
MessageSujet: Re: Charly McKinley   Charly McKinley EmptyLun 6 Avr - 15:15

Merci Michael, garde moi juste un lien Charly McKinley 2839999574
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Charly McKinley Empty
MessageSujet: Re: Charly McKinley   Charly McKinley EmptyLun 6 Avr - 15:25

J'aime beaucoup ton histoire Charly McKinley 1436486494
Et pour le lien, il n'y a aucun soucis, je t'en garde un avec grand plaisir Charly McKinley 2321552447

Mais avant tout, j'ai l'honneur de te valider Charly McKinley 621444080


 

 
Félicitations Invité !
Félicitations, tu as complété ton passeport avec brio! Te voici prêt à aller jouer dans Chicago. Tu as été ajouté au groupe Chicago, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes interventions en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs chéris que sont Chicago Departement, Michael A. Ellis & Katherine A. Croft

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Chicago Dept.

Charly McKinley
I am
Charly McKinley

Station : Ici et là, j'ai pas de lieu fixe vu que j'enchaine
Poste : Homme à tout faire, serveur, barman, jardinier, ....
Sentiments : moins j'ai de monde qui compte sur moi mieux c'est pour eux j'crois
Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Charly McKinley Empty
MessageSujet: Re: Charly McKinley   Charly McKinley EmptyLun 6 Avr - 15:28

Merci!!!!! Charly McKinley 2359337840
Revenir en haut Aller en bas

Unité Criminelle

Katherine A. Croft
I am
Katherine A. Croft

Station : Chicago
Poste : Lieutenant Criminelle
Sentiments : Coeur de pierre? Yup!
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Charly McKinley Empty
MessageSujet: Re: Charly McKinley   Charly McKinley EmptyLun 6 Avr - 17:41

Bonjour a toi!!! Bienvenue et superbe choix d'avatar!!!

Charly McKinley 3677434281
Revenir en haut Aller en bas

Chicago Dept.

Charly McKinley
I am
Charly McKinley

Station : Ici et là, j'ai pas de lieu fixe vu que j'enchaine
Poste : Homme à tout faire, serveur, barman, jardinier, ....
Sentiments : moins j'ai de monde qui compte sur moi mieux c'est pour eux j'crois
Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Charly McKinley Empty
MessageSujet: Re: Charly McKinley   Charly McKinley EmptyLun 6 Avr - 17:49

Merci Kat, je te retourne le compliment
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Charly McKinley Empty
MessageSujet: Re: Charly McKinley   Charly McKinley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charly McKinley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charly McKinley phone
» Facebook de Charly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Departement :: Passport and Identity :: Présentations :: Présentations acceptés-