-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Michael Adam Ellis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Michael Adam Ellis Empty
MessageSujet: Michael Adam Ellis   Michael Adam Ellis EmptySam 28 Mar - 19:27


Michael Adam Ellis


« Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. »

Bon, bon, bon ! Moi c'est Michael Adam Ellis, j'ai découvert le monde le 11 Juillet 1982 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 32 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis américain. Et je suis né à Chicago. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les femmes.

Depuis mon adolescence j’ai découvert un côté séducteur chez moi qui ne m’aura finalement jamais quitté avec le temps, je n’ai jamais pu nier le fait que j’adore les femmes et malgré les études qui me prenaient beaucoup de temps, les soirées auxquels je me rendais régulièrement me permettaient souvent de me retrouver en charmante compagnie. Il est vrai que j’aime les femmes, mais ça ne m’a jamais empêché de penser pouvoir trouver un jour la perle rare, celle qui fera que je n’aurais plus envie d’en regarder d’autre, ni même d’avoir la moindre envie de séduire une autre fille.
Pour mes autres traits de caractères, je suis quelqu’un d’obstiné, c’est ce point-là qui m’a permis de pouvoir réaliser mon rêve d’enfant et de devenir un pompier, lors de situations quelques peu compliqué dans mon travail je me suis toujours fié à cet instinct de toujours vouloir faire les choses comme j’en ai envie et non comme on me le demande, même si parfois je n’ai pas d’autre choix que d’obéir aux ordres du grand chef. Orgueilleux et confiant sont des points importants de ma personnalités, si je suis persuadés de pouvoir réaliser ce que j’ai dans la tête ou ce que je suis en train de penser alors je me jetterais la tête la première, mais j’ai toujours beaucoup de mal à encaisser, si rien ne se passer comme je le souhaitais.


Your story


   
 Un jour la roue tourne… Mais pas aujourd’hui  
 Il est difficile d’accepter certaines épreuves que la vie nous fait vivre.        
 crackle bones.  


Aujourd’hui les petites routines à Chicago n’existent pas, depuis ce matin le monde a arrêté de tourner pour tes les habitants de la ville, un incendie a été déclaré peu après neuf heures et plus les heures passent et plus celui-ci gagne du terrain, les établissements scolaires ont fermés, et c’est avec le soutien de Erin ma meilleure amie que j’étais venu me rendre sur les lieux. En arrivant on pouvait observer plusieurs vingtaines de camion de pompier, depuis tout petit je suis fasciné par ce métier, la seule chose dont laquelle j’étais sûr dans ma vie c’était que lorsque je serais grand, moi aussi je serais un de ses hommes combattants le feu. Mais pour le moment je ne suis pas présent pour les voir travailler, mais parce que mon père est le lieutenant de l’équipe des secours, et que depuis le début l’incendie je n’ai aucune nouvelle de lui, il y a trois ans en arrière j’ai perdu ma mère d’un accident de la route, il m’a fallu beaucoup de temps pour accepter son décès, et maintenant je ne me voyais pas perdre aussi mon père, s’il m’abandonnait lui aussi je me retrouverais totalement seul avec mon petit frère Nick, ne connaissant pas le reste de ma famille. Chaque petits détails qui ont eu lieu, je m’en souviendrais jusqu’à la fin de ma vie, le chef de la caserne où exerçait mon père, était qu’à quelques mètres de moi, mais je n’arrivais pas à entendre ce qu’il se disait dans sa radio, les bruits autour de moi m’empêchais de comprendre clairement ce que ses hommes lui disaient.

« Il faut que vous quittiez les lieux du côté Ouest, immédiatement ! … Ellis, sortez tout de suite ! »

Je ne pourrais jamais enlever ses images de ma tête, le chef avait parlé tellement fort qu’il m’était impossible de ne pas l’entendre, d’ailleurs Erin l’avait bien compris aussi, c’est à ce moment précis que je sentais sa main prendre la mienne et la serrer aussi fort qu’elle le pouvait, depuis l’école primaire je la connaissais et tout de suite notre amitié avait été très forte, sans elle je me sentais perdu. Entre l’appel à la radio, et une première explosion il ne c’était écoulé que trois petites secondes, tout simplement impossible pour les hommes à l’intérieur de s’en sortir, et si j’avais un espoir de retrouver mon père un jour, une seconde s’en suivait avant d’observer impuissant, l’effondrement du côté Ouest, à ce moment précis, je n’ai pas pu retenir mes larmes, ma meilleure amie venait me prendre dans ses bras, à partir de ce moment-là je décroche totalement, il faut que je réalise qu’à l’âge de douze ans je suis orphelin avec un petit frère.


   
 Même la personne la plus sage du monde, dérape un jour
 Quand on arrive pas à reprendre gout à la vie, et à apprécier les jours qui passent, on trouve du plaisir où on peut.        
 crackle bones.  


Après la mort de mon père, j’ai eu la chance d’avoir Erin à mes côtés qui après un forcing auprès de ses parents a fini par les convaincre de m’héberger avec mon petit frère chez eux, mes années lycées commence, et je suis loin d’être l’adolescent idéal, plutôt du genre à plonger tête la première dans les problèmes, sans réfléchir une seule seconde. Mon seul point négatif était que depuis plusieurs mois, j’avais commencé à toucher à la drogue, je n’arrivais pas à reprendre pied depuis le décès de mon paternel, et je devais bien admettre que les parents d’Erin avaient dû craquer plus d’une fois avec moi, en tout et pour tout ils sont venu me chercher à six reprises au poste de police, si à chaque fois c’était pour des délits dit mineur, les traces restent dans mon casier judiciaire.

« Mich’, tu es drogué ? »
« Quoi ? Non mais ça ne va pas Erin ! Bien sûr que non je ne me drogue pas… »

Assis sur les marches d’escaliers à l’extérieur de la maison des Wilson, mes deux mains jouaient nerveusement entre elles, et je ne pouvais pas m’empêcher de faire trembler ma jambe, j’étais en manque, je savais qu’il fallait que je prenne une nouvelle dose. Je m’en voulais de mentir à Erin, et même si je savais qu’elle ne me croyait pas, je ne voulais pas admettre que j’avais besoin de son aide une fois de plus. Me relevant je rentrais dans la maison, pour me rendre dans ma chambre où je venais fermer la porte à clef, avant d’ouvrir mon placard et de sortir une petite pochette que j’ouvrais pour en sortir une seringue et un produit, serrant mon poing je tenais l’aiguille dans l’autre. En fermant les yeux, je revivais tout ce que j’avais pu voir du décès de mon père, pourquoi est-ce que la vie avait pris la décision de me retirer mes deux parents en trois ans d’intervalle ? En ouvrant mes yeux, je ne pouvais pas empêcher les larmes de couler, lâchant la seringue qui tombait au sol, je passais mes mains sur mon visage, avant de me lever et sortir de la pièce pour rejoindre ma meilleure amie.

« J’ai besoin d’aide Erin… »
« Ne t’inquiète pas, je vais t’aider à t’en sortir. »
« Heureusement que je t’ai. »



   
 Vingt ans après l’histoire recommence
 Une fois adulte on vit les choses différement, même si dans le fond, la douleur reste la même.        
 crackle bones.  


Quatorze ans c’est écoulé entre mes problèmes de drogues et aujourd’hui, je ne sais toujours pas comment Erin c’est débrouillé mais personne n’aura jamais rien su concernant ce problème-là, même avec la police, je suis devenu de l’adolescent à surveiller, à l’étudiant qui a réussi à intégrer l’académie des pompiers de Chicago. Depuis maintenant dix ans, j’ai intégré la caserne 51 de North Side, avec en prime la présence de ma meilleure amie en temps qu’ambulancière, ma vie commençait enfin à ce dérouler normalement, et ça me faisait une grande bouffé d’air frais. Maintenant, je suis lieutenant des pompiers des secours trois de la même brigade depuis le début de ma carrière, et en plus de ça, j’ai la joie de voir mon petit frère, Nick, apprendre le métier en étant le petit stagiaire du camion échelle. Cette année on faite les vingt ans de la mort de notre père, mais plus précisément aujourd’hui même, deux bombes ont explosé à un quart d’heure d’intervalle, au Mercy Hospital & Medical Center, toutes les casernes de la ville sont appelé sur les lieux. L’équipe des secours et de l’échelle de notre brigade était dans les décombres, chacun d’entre nous cherchait à retrouver des personnes vivantes et en sauver un maximum, malgré les ravages, pendant l’intervention une passerelle instable venait tomber, heurtant au passage mon petit frère que je voyais tomber au sol sans la moindre résistance.

« Nick !! »

Pour moi plus rien n’avait d’importance désormais, je lâchais le hooligan que j’avais dans ma main pour courir vers mon petit frère, arrivé à son niveau je retirais mes gants, déposant mon index et mon majeur dans son cou, en me rendant compte que je ne sens aucun pouls, je dépose mes dix doigts sur la poitrine de Nick, avant de commencer un massage cardiaque, je savais qu’autour de moi, les autres pompiers, mes coéquipiers, ma seconde famille, me regardais, dans le fond on savait tous que c’était trop tard, mais ils venaient me laisser une petite chance, tout le monde à la caserne connaissait mon passé.

« Aller me laisses pas petit frère. »

Mais plus le temps passait, et moins je sentais de réaction, il était hors de question que je vienne me résoudre de m’arrêter, je ne pouvais pas laisser mourir mon frère, il était le dernier membre de ma véritable famille, et je ne voulais pas vivre un nouveau deuil, j’avais beaucoup trop souffert avec celui de ma mère et de mon père. Le temps me semblait horriblement long, et de voir le corps sans réaction de Nick, me glaçais le sang, après trois ou peut-être quatre minutes je sentais une main ce déposer sur mon bras, que je venais retirer sans aucun douceur, mais après quelques secondes, deux autres ce déposaient pour me tirer sans ménagement vers l’arrière.

« C’est trop tard, on ne peut plus rien faire. »
« Il va s’en sortir, Aaron, on doit l’aider ! »
« Non Michael, c’est fini ! … Venez m'aider, on le sort les gars. »

Mon regard restait bloqué sur mon petit frère, je voyais Aaron, le lieutenant de l’équipe de l’échelle, et supérieur hiérarchique de mon frère, ainsi que mon ami, attraper un bras de Nick, pendant que trois autres pompiers attrapaient les autres extrémité de son corps, avant de le soulever et prendre le direction de la sortie, je me retrouvais assis dans les décombres, je ne pouvais pas m’empêcher de pleurer, passant mes mains sur mon visage, les deux plus gros accidents que la ville avait connu en l’espace de vingt ans, m’avait pris mon père une première fois, et mon frère ensuite.


Behind the computer


Je me présente, je m'appelle Elodie mais on me connait plutôt sous le nom de JEG Elo et je suis âgé(e) de 24 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Taylor Kinney. J'ai trouvé le forum par moi-même, en étant la fondatrice et je le trouve magnifique  Michael Adam Ellis 1957311271 et je crois beaucoup en ce projet Michael Adam Ellis 2377315863


Pour nous aider :
Code:
<font color="415269"><b>TAYLOR KINNEY</b></font> -- Michael A. Ellis
(c) Suika

Revenir en haut Aller en bas
 

Michael Adam Ellis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Michael A. Ellis
» Qui a dit que jouer au cow-boy étant sans risques? (Michael A. Ellis)
» Je viens directement à la source pour tes nouvelles (Michael A. Ellis)
» Facebook de Michael
» Michael Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Departement :: Passport and Identity :: Présentations :: Présentations acceptés-