Partagez
 

 Natasha ○ Ses amis, ses amours et surtout ses emmerdeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chirurgie

Natasha Miller
I am
Natasha Miller

Station : Mercy Hospital & Medical Center
Poste : Chirurgienne
Sentiments : Amoureuse
Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Natasha ○ Ses amis, ses amours et surtout ses emmerdeurs Empty
MessageSujet: Natasha ○ Ses amis, ses amours et surtout ses emmerdeurs   Natasha ○ Ses amis, ses amours et surtout ses emmerdeurs EmptyMer 8 Avr - 16:32


   
Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.
fiche par asi'click

   

   
natasha miller

   
A ajouter:
- Spencer Sloan


Résumé de ton personnage
   Née à Chicago ◘ Fille d'un homme d'affaire et d'une femme au foyer ◘ Etait très bonne élève à l'école ◘ A fait sa fac de médecine à Chicago, avec Spencer Sloan ◘ A toujours voulu devenir chirurgien à la mort de son père ◘ Ce dernier est mort d'un cancer ◘ Fille unique ◘ Etait présente dans l'aile Est lors de l'explosion de la passerelle ◘ A eu une fracture crânienne ◘ A encore du mal à venir travailler ◘ A couché avec Spencer il y a trois semaines, alors qu'elle était saoule ◘ Ne s'en souvient plus ◘ Est enceinte du jeune médecin.
   
   
Info à connaître
   Je suis Drôle, Sympathique, Agaçante, Souriante, Amusante, Angoissée, Joueuse, Jalouse, Réaliste, Râleuse, Optimiste, Bavarde, Comique, Fatigante, Lunatique, Naturelle, Attachante, Sociable, Contradictoire, Originale, Superstitieuse.
   J'aime Les enfants, la viande, lire un bon livre au coin du feu ou dans mon bain, Spencer, ma famille, les voitures de courses.
   Je n'aime pas le café, les hypocrites, l'ordre.
   
Idées de liens
(F) MEILLEURE AMIE Δ Je la connais depuis bien des années maintenant et j'adore cette jeune femme. Elle m'aide beaucoup à venir travailler. (Personnel du Mercy Hospital)
(M) FUTUR PETIT AMI Δ Il est tout pour moi, je l'aime depuis le début et je ne sais pas ce que je ferais sans lui. (scénario)
   
   




Dernière édition par Natasha Miller le Ven 10 Avr - 10:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chirurgie

Natasha Miller
I am
Natasha Miller

Station : Mercy Hospital & Medical Center
Poste : Chirurgienne
Sentiments : Amoureuse
Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Natasha ○ Ses amis, ses amours et surtout ses emmerdeurs Empty
MessageSujet: Re: Natasha ○ Ses amis, ses amours et surtout ses emmerdeurs   Natasha ○ Ses amis, ses amours et surtout ses emmerdeurs EmptyMer 8 Avr - 16:32


 
Les boys
fiche par ASI'CLICK

   
spencer sloan

   

i love you ¤
lien

   
prénom p² nom

   

intitulé du lien ¤
lien

   
prénom p² nom

   

intitulé du lien ¤
lien

   
prénom p² nom

   

intitulé du lien ¤
lien

   
prénom p² nom

   

intitulé du lien ¤
lien

   
prénom p² nom

   

intitulé du lien ¤
lien


Dernière édition par Natasha Miller le Mer 8 Avr - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chirurgie

Natasha Miller
I am
Natasha Miller

Station : Mercy Hospital & Medical Center
Poste : Chirurgienne
Sentiments : Amoureuse
Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Natasha ○ Ses amis, ses amours et surtout ses emmerdeurs Empty
MessageSujet: Re: Natasha ○ Ses amis, ses amours et surtout ses emmerdeurs   Natasha ○ Ses amis, ses amours et surtout ses emmerdeurs EmptyMer 8 Avr - 16:34


 
Les girls
fiche par ASI'CLICK

   
prénom p² nom

   

intitulé du lien ¤
lien

   
prénom p² nom

   

intitulé du lien ¤
lien

   
prénom p² nom

   

intitulé du lien ¤
lien

   
prénom p² nom

   

intitulé du lien ¤
lien

   
prénom p² nom

   

intitulé du lien ¤
lien

   
prénom p² nom

   

intitulé du lien ¤
lien
Revenir en haut Aller en bas

Chirurgie Trauma

Phoebe E. Smith
I am
Phoebe E. Smith

Station : Mercy Hospital & Medical Center
Poste : Chirurgie Traumatique
Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2015


Natasha ○ Ses amis, ses amours et surtout ses emmerdeurs Empty
MessageSujet: Re: Natasha ○ Ses amis, ses amours et surtout ses emmerdeurs   Natasha ○ Ses amis, ses amours et surtout ses emmerdeurs EmptySam 18 Avr - 12:43

J'aimerais un lien ! Elles ont toutes deux vecus à Chicago, et y ont toujours vecu (enfin, Phoebe est partie en Australie pendant 5ans, elle est revenu il y a un an), je pensais, si ça te dit, a un lien comme petite/grande soeur de coeur, Phoebe aurait pu etre la nounou de Natasha ce qui aurait fait leurs rencontre, puis elles ont vite lier des liens, Phoebe la conseillant/l'aidant avec ses devoirs, puis avec les garçons et apres à l'université ayant suivi les meme etude, elles auraient un vrai lien fraternel, s'appellant/se voyant souvent. Meme quand Phoebe est partit, elles ont toujours garder le contact, Natasha pourrait'faire partit des rares personnes au courant qu'elle a perdu un bebe (alors qu'elle etait enceinte de quatre mois). Le jour de l'explosion, Phoebe a juste été souffler donc elle a fait partit de ceux qui ont aidé et quand elle trouva Natasha, elle aurait été sa priorité. Vraiment un lien de soeur, sans léfance avec les diputes ^^
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Natasha ○ Ses amis, ses amours et surtout ses emmerdeurs Empty
MessageSujet: Re: Natasha ○ Ses amis, ses amours et surtout ses emmerdeurs   Natasha ○ Ses amis, ses amours et surtout ses emmerdeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Natasha ○ Ses amis, ses amours et surtout ses emmerdeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natasha ○ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» Mes amis, mon amour et mes emmerdes
» Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Departement :: Passport and Identity :: Gestion :: Liens-