Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 what doesn't kill you make you stronger + Calliope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Squad 3

Calliope E. Ramirez
I am
Calliope E. Ramirez

Station : Caserne 51, North Side
Poste : Pompier
Sentiments : Préfère ne pas se poser la question
Messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2015


what doesn't kill you make you stronger + Calliope Empty
MessageSujet: what doesn't kill you make you stronger + Calliope   what doesn't kill you make you stronger + Calliope EmptyVen 10 Avr - 20:43


Calliope Esméralda Ramìrez


« This family. It's all as strong as it ever was. »

Bon, bon, bon ! Moi c'est Calliope E. Ramirez, j'ai découvert le monde le 03 août 1985 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 29 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis américaine. Et je suis né à Albuquerque. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les hommes.

Calliope est une jeune femme déterminée, débrouillarde, mais surtout fidèle à elle-même. En effet, la jeune fille à ses propres opinions et ne laisse personne se mettre en travers de son chemin. De plus, elle n'hésitera pas à tout faire pour ceux à qui elle tient. Têtue, forte, courageuse (voir intrépide), elle est également une personne réaliste. Elle s'énerve facilement, mais c'est un point sur lequel elle tente de travailler, car elle sait pertinemment que ce n'est pas une qualité et que perdre patience n'est pas vraiment conseillé dans son métier.


Your story


Just one spark starts a fire


« Reculez, vous ne devez pas rester là !» C'est en poussant un soupir que Tobias attrapa le bras de sa petite sœur et la tira vers l'arrière. Mais du haut de ses 10 ans, Calliope n'avait pas l'intention de suivre son frère plus loin. Le spectacle l'effrayait tout autant qu'il ne l'émerveillait. Devant elle, les flammes dévoraient peu à peu la maison d'un voisin. Les deux enfants avaient vu la fumée s'élever vers le ciel alors qu'ils s'amusaient dans le jardin et, poussé par la curiosité, ils avaient décidé d'aller voir de plus près. Certes, aucun des deux n'avait pensé à se jeter dans les flammes, ils voulaient simplement comprendre ce qui se produisait tout près de chez eux. Calliope avait d'abord été complètement effrayé de voir cette maison se faire consumer, alors qu'elle ne voyait ses voisins nuls parts. C'était à ce moment que les sirènes s'étaient fait entendre et que les pompiers d'Albuquerque étaient arrivés sur les lieux. La petite fille avait regardé avec émerveillement ces hommes courageux franchir le seuil de la demeure et disparaitre derrière le rideau de fumée et le feu qu'on apercevait de l'extérieur. « Callie, t'as entendu le monsieur, faut y aller...» La gamine recula de deux pas et se dégagea de la poigne de son frère. Elle avait les yeux fixés sur le brasier, sur cette porte par laquelle elle avait vu des hommes se jeter dans la gueule du loup. Ils ne tardèrent pas à ressortir des flammes, escortant les victimes de l'incendie jusqu'à l'air libre. « Non mais regarde-les...» souffla la petite, émerveillée. Elle savait bien que son frère n'était pas de son avis. Elle l'entendait faire les cent pas derrière elle, se servant des paroles du chef de la caserne pour la convaincre de renter chez eux. Mais elle n'en avait pas envie, on aurait même pu dire que la fillette avait perdu contact avec la réalité. Elle rêvassait, perdu dans la contemplation de ces gens prêts à tout pour venir en aide aux autres. Tobias lui attrapa le bras une nouvelle fois et Calliope suivi son frère sans un mot supplémentaire. Elle avait vu et elle avait enfin compris ce qu'elle allait faire de sa vie. « Toby, tu crois qu'un jour, je pourrais devenir pompier moi aussi ?»

Tell me I'm not dreaming


D'un geste précis, la jeune femme retira son masque. « Premier étage contrôlé, il n'y a plus personne à l'intérieur. » Son lieutenant fit un signe de tête à la jeune femme, lança quelques ordres et elle s'empressa d'effectuer lesdits ordres. Ils avaient toujours dit qu'elle ne pourrait y arriver. Ils avaient tous dit que ce n'était pas un métier pour elle. Le monde entier avait voulu la décourager de poursuivre ses rêves, craignant de voir la jeune Calliope s'effondrer si elle suivait cette voie. Mais la jeune fille était bien plus forte qu'ils ne le pensaient. Elle était déterminée et si le monde ne voulait pas croire en elle, ça ne la dérangeait pas. Elle prouverait au monde qu'il avait tort. Et c'est ce qu'elle fit. Dès qu'elle en eut l'occasion, elle donna son nom au centre de formation des pompiers d'Albuquerque. Calliope avait 23 ans quand elle reçut sa première affectation en tant que candidate. L'année suivante, elle obtenait le titre de pompier à part entière. Elle n'aurait pas pu rêver mieux. Encore aujourd'hui, elle était entrée dans un immeuble en feu afin de sauver de vies. Elle se rappelait toujours cette journée, quand elle avait 10 ans, son émerveillement, la passion qui l'avait saisie à cet instant. Dans les moments plus difficiles, elle aime bien y repenser, ça lui rappelle constamment pourquoi elle fait ce métier : pour aider les gens. « Ramirez, on repart.? » Un autre appel, un autre incendie, d'autres vies à secourir. Calliope attrapa son casque et remonta à bord du camion. Elle fut la dernière assise, ce qui n'empêcha pas ses camarades de se moquer d'elle. « Alors Ramirez, toujours en train de rêvasser à ton prince charmant ? » Depuis quelques mois maintenant, la jeune femme était fiancée à un avocat. Elle était avec lui depuis quelques années déjà et ses coéquipiers se faisaient toujours un plaisir de la taquiner avec tout ce qui concernait la vie privée de Calliope. Comme si le fait d'être la seule femme à bord du camion venait avec un lot de moqueries. Mais elle s'y était fait, ça ne la dérangeait plus. « Et toi Hudson, c'est pour éviter de te morfondre sur la solitude que t'es toujours le premier prêt à partir ? » Une série de rires fut déclenchée par la remarque de la jeune femme, incluant Hudson qui s'esclaffait en secouant la tête avant de lui donner un coup-de-poing amical sur l'épaule. C'était comme ça entre les membres de leur équipe et c'était parfait aux yeux de Calliope. Elle n'échangerait pour rien au monde la vie qu'elle menait à cet instant. Elle avait une famille aimante, un fiancé qu'elle aimait encore plus et surtout, elle pratiquait le métier de ses rêves... Si seulement elle avait su à l'époque que le bonheur était éphémère.

Nobody said it was easy.. But no one ever said it will be this hard


Elle entra dans la caserne, la tête lourde de souvenirs. Depuis quelques semaines, l'ambiance n'était plus la même. Et avec raison. Quand elle était arrivée à Chicago, l'année précédente, afin de rejoindre l'équipe du Squad 3 de la caserne 51, elle avait été accueillie par une équipe du tonnerre. Cette année-là, elle avait choisi de quitter Albuquerque, sa vie ayant tourné à la catastrophe. Elle n'avait plus de contact avec sa famille depuis qu'elle avait emménagé à Chicago. Son départ pour l'autre bout du pays avait été le coup fatal dans une relation déjà chaotique. Elle avait également découvert que l'amour n'était rien d'autre que de la souffrance. Autant dire, ça n'allait plus et elle avait choisi de partir. Entre les disputes familiales incessantes, la découverte que son fiancé la trompait et les tensions au boulot, elle avait trouvé en la ville de Chicago un refuge. Elle avait espéré pouvoir prendre un nouveau départ et elle avait eut la chance de rencontrer des personnes extraordinaires. En une seule année, Calliope avait fait la paix avec elle-même. Et elle avait pu trouver au 51, une véritable famille. C'est d'ailleurs ce qui rend les gardes plus difficiles depuis le 26 mars 2015. Cette journée à été une horreur, sans doute la pire qu'elle ait vécue. Elle se remet peu à peu de la perte de ses collègues, mais aussi de celle des civils, des policiers ou encore du personnel de l'hôpital. Elle avait beau ne pas les connaître tous personnellement, elle s'est retrouvée être blessée par la perte de tous. De tels évènements ne devraient jamais avoir lieu. Elle tente de son mieux de soutenir ceux qui ont subi des pertes, elle tente d'être là pour ses amis, pour ses collègues, pour ceux qui en ont besoin. Marchant lentement vers les vestiaires, Calliope salua ceux qu'elle croisait. Les souvenirs qui hantaient la caserne depuis quelques semaines étaient lourds à porter, mais elle tentait de se remémorer les bons moments, de s'accrocher aux sourires, aux éclats de rire, à tous ces petits moments de bonheur qu'elle avait vécu en deux ans. Elle préférait garder en mémoire les bons côtés. Elle voulait aider les habitants de Chicago, comme elle le faisait depuis un an, afin que personne n'ait à revivre une douleur semblable, causée par la perte d'un être cher. Car pour elle, être pompier est bien plus qu'un simple métier.

Behind the computer


Je me présente, je m'appelle Aly mais on me connait plutôt sous le nom de Sugar et je suis âgé(e) de 17 ans. Oui je sais, je suis jeune . La célébrité que j'occupe sur ce forum est Monica Raymund. J'ai trouvé le forum sur PRB et je le trouve génial !


Pour nous aider :
[/i]
Code:
<font color="694141"><b>MONICA RAYMUND</b></font> -- Calliope E. Ramirez
">

(c) Suika




Dernière édition par Calliope E. Ramirez le Ven 17 Avr - 21:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Unité Criminelle

Katherine A. Croft
I am
Katherine A. Croft

Station : Chicago
Poste : Lieutenant Criminelle
Sentiments : Coeur de pierre? Yup!
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

what doesn't kill you make you stronger + Calliope Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you make you stronger + Calliope   what doesn't kill you make you stronger + Calliope EmptyVen 10 Avr - 20:45

Bonjour à toi et bienvenue sur CD !!

Je suis trop heureuse de ton choix d'avatar!!! *_* !!

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Calliope E. Ramirez
I am
Calliope E. Ramirez

Station : Caserne 51, North Side
Poste : Pompier
Sentiments : Préfère ne pas se poser la question
Messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2015


what doesn't kill you make you stronger + Calliope Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you make you stronger + Calliope   what doesn't kill you make you stronger + Calliope EmptyVen 10 Avr - 20:48

Merci encore Kath !
Et ne t'en fait pas, si j'ai le moindre problème, je vais venir te harceler ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chicago Dept.

Charly McKinley
I am
Charly McKinley

Station : Ici et là, j'ai pas de lieu fixe vu que j'enchaine
Poste : Homme à tout faire, serveur, barman, jardinier, ....
Sentiments : moins j'ai de monde qui compte sur moi mieux c'est pour eux j'crois
Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

what doesn't kill you make you stronger + Calliope Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you make you stronger + Calliope   what doesn't kill you make you stronger + Calliope EmptyVen 10 Avr - 20:51

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

what doesn't kill you make you stronger + Calliope Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you make you stronger + Calliope   what doesn't kill you make you stronger + Calliope EmptyVen 10 Avr - 21:53

Bienvenue parmi nous what doesn't kill you make you stronger + Calliope 420706115 what doesn't kill you make you stronger + Calliope 345673294 what doesn't kill you make you stronger + Calliope 3677434281 what doesn't kill you make you stronger + Calliope 688611149 what doesn't kill you make you stronger + Calliope 3582720000 what doesn't kill you make you stronger + Calliope 3138820216 what doesn't kill you make you stronger + Calliope 1639524268 what doesn't kill you make you stronger + Calliope 4035418283 what doesn't kill you make you stronger + Calliope 365977816 what doesn't kill you make you stronger + Calliope 597934795 what doesn't kill you make you stronger + Calliope 1436486494 what doesn't kill you make you stronger + Calliope 2321552447 what doesn't kill you make you stronger + Calliope 621444080 what doesn't kill you make you stronger + Calliope 335258185 what doesn't kill you make you stronger + Calliope 3902185191 what doesn't kill you make you stronger + Calliope 2549558498 what doesn't kill you make you stronger + Calliope 3409344524 what doesn't kill you make you stronger + Calliope 1208944250 what doesn't kill you make you stronger + Calliope 2266970343 la jolie Monica excellent choix d'avatar **

Bon courage pour la suit de te présentation, si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas, je te répondrais avec plaisir what doesn't kill you make you stronger + Calliope 1638272486
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Calliope E. Ramirez
I am
Calliope E. Ramirez

Station : Caserne 51, North Side
Poste : Pompier
Sentiments : Préfère ne pas se poser la question
Messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2015


what doesn't kill you make you stronger + Calliope Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you make you stronger + Calliope   what doesn't kill you make you stronger + Calliope EmptyVen 10 Avr - 22:06

Charly : merci Very Happy

Michael : Taylor *-* Merci pour l'accueil what doesn't kill you make you stronger + Calliope 666581902
Et comme je disais à Kate, si jamais il y a le moindre soucis je n'hésiterais pas à vous contacter what doesn't kill you make you stronger + Calliope 2588070706
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

what doesn't kill you make you stronger + Calliope Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you make you stronger + Calliope   what doesn't kill you make you stronger + Calliope EmptyVen 10 Avr - 22:10

J'ai hâte de lire ta petite histoire *-*
Revenir en haut Aller en bas

Truck 81

Susie E. Brentwood
I am
Susie E. Brentwood

Station : Caserne 51
Poste : Pompier, échelle 81
Sentiments : Célibataire
Messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

what doesn't kill you make you stronger + Calliope Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you make you stronger + Calliope   what doesn't kill you make you stronger + Calliope EmptySam 11 Avr - 10:30

Bienvenue *.* excellent choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Ambulance 61

Jacklyn R. MacAllister
I am
Jacklyn R. MacAllister

Station : Caserne 51
Poste : Ambulancière en chef
Sentiments : Va voir ailleurs si j'y suis!
Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2015


what doesn't kill you make you stronger + Calliope Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you make you stronger + Calliope   what doesn't kill you make you stronger + Calliope EmptySam 11 Avr - 12:04

Bienvenue what doesn't kill you make you stronger + Calliope 1638272486
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Calliope E. Ramirez
I am
Calliope E. Ramirez

Station : Caserne 51, North Side
Poste : Pompier
Sentiments : Préfère ne pas se poser la question
Messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2015


what doesn't kill you make you stronger + Calliope Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you make you stronger + Calliope   what doesn't kill you make you stronger + Calliope EmptyVen 17 Avr - 22:00

*à la bourre* Pardonnez moi what doesn't kill you make you stronger + Calliope 1171865999

Michael : Tu m'as mis la pression avec ton commentaire xD j'espère que ça ne sera pas trop mal...

Susie : Merci ma belle what doesn't kill you make you stronger + Calliope 934563274 Et regarde-toi *.* MARIIIIIIIIE *bave*

Jack : Merci miss what doesn't kill you make you stronger + Calliope 2588070706
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

what doesn't kill you make you stronger + Calliope Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you make you stronger + Calliope   what doesn't kill you make you stronger + Calliope EmptyVen 17 Avr - 22:02

Rassures-toi j'aime bien ton histoire what doesn't kill you make you stronger + Calliope 2588070706




Félicitations Invité !
Félicitations, tu as complété ton passeport avec brio! Te voici prête à aller jouer dans Chicago. Tu as été ajouté au groupe Fire Departement, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes interventions en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs chéris que sont Chicago Departement, Michael A. Ellis & Katherine A. Croft

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Calliope E. Ramirez
I am
Calliope E. Ramirez

Station : Caserne 51, North Side
Poste : Pompier
Sentiments : Préfère ne pas se poser la question
Messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2015


what doesn't kill you make you stronger + Calliope Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you make you stronger + Calliope   what doesn't kill you make you stronger + Calliope EmptyVen 17 Avr - 22:10

Comme dit par MP, merci mon lieutenant what doesn't kill you make you stronger + Calliope 666581902
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



what doesn't kill you make you stronger + Calliope Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you make you stronger + Calliope   what doesn't kill you make you stronger + Calliope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

what doesn't kill you make you stronger + Calliope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une seconde d’inattention peu faire beaucoup de dégâts. //FT. Calliope & Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Departement :: Passport and Identity :: Présentations :: Présentations acceptés-