Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

  Quelle merde ses arrestations qui tourne mal (Jacklyn R. MacAllister)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brigade des STUP

Shawn Lewis
I am
Shawn Lewis

Station : Police Station
Poste : Lieutenant de police (stups), je suis souvent infiltré
Sentiments : Personne et franchement cupidon devrait se tenir loin de moi mais alors très loin
Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

 Quelle merde ses arrestations qui tourne mal (Jacklyn R. MacAllister) Empty
MessageSujet: Quelle merde ses arrestations qui tourne mal (Jacklyn R. MacAllister)    Quelle merde ses arrestations qui tourne mal (Jacklyn R. MacAllister) EmptyLun 13 Avr - 23:46




« Quelle merde ses arrestations qui tourne mal »

Bonne nouvelle! Une affaire qui durait depuis des années venait de se boucler, une équipe avait demander notre renfort pour l'arrestation. Je n'avais pas bosser sur l'enquête, heureusement qu'on avait le débriefing pour avoir toutes les informations. Il s'agissait d'un gang local, ce qui ne prévoyait déjà rien de bons. On partit tous s'équiper avant de se rejoindre vers les véhicules. Il y avait même le SWAT de présent, donc autant dire que ça n'allait pas être une partie de plaisir qui m'attendais. Je croisais les doigts pour que tout se passe bien. Le trajet se fit dans un silence limite pesant, on se concentrait tous à notre façon dans la voiture. On s'était garé derrière le fourgon du SWAT, j'étais censé faire le tour de la maison avec un autre policier. Ce qui m'intriguais c'était l'ambulance déjà présente dans la rue. « Fais ch***! » En regardant par la fenêtre discrètement j'avais remarqué les deux ambulanciers dans la maison, intervenir maintenant n'était pas prudent, malheureusement je n'eu pas le temps de prévenir tous le monde à la radio que l'ordre de rentrer venait d'être lancé. Avec mon équipier on s'était grouiller de rentrer pour mettre à l'abri ses deux secouristes avant que ça ne tourne au drame. J'attrapais la jeune femme près de moi par la taille pour ensuite me jeter au sol. Les balles fusaient de partout, si on restait debout, le risque de prendre une balle était inchiffrable. « Reste baissé autant que possible et suis moi! » J'attendis qu'elle me dise qu'elle avait comprit pour agir. Je tirais sur les mecs près de nous et la fit sortir par la porte par laquelle on venait de rentrer. Je la suivais de près quand je me sentis retenu en arrière. Je n'avais pas vu l'un des hommes qu'on devaient arrêter. J'étais au sol à peu de me recevoir une balle mortelle sans doute quand mon équipier me sauva en tirant. Je rejoignis rapidement la jeune femme dehors, l'accompagnant plus loin à l'abris des tirs.« Tout va bien? Vous n'êtes pas blessée? »
Revenir en haut Aller en bas

Ambulance 61

Jacklyn R. MacAllister
I am
Jacklyn R. MacAllister

Station : Caserne 51
Poste : Ambulancière en chef
Sentiments : Va voir ailleurs si j'y suis!
Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2015


 Quelle merde ses arrestations qui tourne mal (Jacklyn R. MacAllister) Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde ses arrestations qui tourne mal (Jacklyn R. MacAllister)    Quelle merde ses arrestations qui tourne mal (Jacklyn R. MacAllister) EmptyVen 17 Avr - 23:27

Quelle merde ces arrestations qui tournent mal × ft. Shawn


Il fallut moins d'une dizaine de secondes pour qu'une intervention tranquille tourne au vinaigre. En ce court laps de temps, le maison silencieuse devint aussi bruyante que le traditionnel feu d'artifice du quatre juillet. Les coups de feu devinrent légion et sous la surprise Jacklyn et son coéquipier du jour qui remplaçait Erin poussèrent des cris de terreur et se couchèrent sur le sol. Ou plutôt, l'ambulancière sentit qu'on l'y accompagna avec poids. Elle se sentit agrippée à la taille et par réflexe voulut se défaire de l'étreinte de la personne derrière elle. La rouquine tenta un coup de coude dans les côtes mais elle se fit plus mal toute seule qu'elle ne réussit à heurter l'inconnu. Elle se retourna vit un gilet noir et le logo de la police de Chicago. Le policier qui tentait de la protéger lui intima de le suivre. Jacklyn voulut protester et plaider la cause de son patient mais elle n'en eut guère l'occasion. Elle attrapa au vol son sac à dos avec son matériel et se laissa entraîner dehors.

Une fois mise à l'abri, l'ambulancière s'inquiéta de son collègue qui était comme elle miraculeusement sain et sauf. Quand le policier demanda à Jack si elle allait bien, le sang de la rouquine ne fit qu'un tour. Elle laissa tomber son sac sur le sol et fit un pas vers le policier l'air menaçante, regardant droit dans les yeux le policier tout en muscles qui faisait facilement une demie tête de plus qu'elle.

«Tout va bien ? Mais vous vous foutez de ma gueule ou quoi ? » vociféra Jacklyn sous l'impulsion du stress et de la peur bleue qu'elle venait d'avoir.

« C'était quoi ça ? » demanda-t-elle en montrant la maison où les coups de feus semblaient enfin avoir cessé.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle merde ses arrestations qui tourne mal (Jacklyn R. MacAllister)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jacklyn - Wild Cherry
» Jacklyn - Play that funky music
» Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael
» Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? **FT. Jacklyn & Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Departement :: City of Chicago :: East Side-