Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée pénard (Susie E. Brentwood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brigade des STUP

Shawn Lewis
I am
Shawn Lewis

Station : Police Station
Poste : Lieutenant de police (stups), je suis souvent infiltré
Sentiments : Personne et franchement cupidon devrait se tenir loin de moi mais alors très loin
Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Une soirée pénard (Susie E. Brentwood) Empty
MessageSujet: Une soirée pénard (Susie E. Brentwood)   Une soirée pénard (Susie E. Brentwood) EmptyMar 14 Avr - 10:09




« Une soirée pénard »

Ca faisait un moment que je n'avais pas pu passé une soirée pénard chez moi avec une bonne pizza et une bière. On avait une période assez calme depuis qu'on avait bouclé une affaire de drogue avec un gang local, bien qu'une nouvelle avait fait son apparition. J'étais rentré et pris une douche en regardant un peu la télé. Je profitais de ma soirée de repos pour justement me reposer. J'avais rangé mon arme dans ma chambre dans son casier fermé avec un code et débranché mon téléphone, je n'étais joignable que sur mon portable et encore je comptais bien filtrer et répondre que si c'était mon chef qui appelait. Puisque repos ne signifiait pas toujours tranquille lorsqu'on avait une affaire sur le feu. Je regardais une émission en train de limite somnoler quand je fus tiré de ma tranquillité par la sonnette de l'interphone. Je me leva et allais répondre en entendant la voix féminine de Susie, elle était devenue en un rien de temps, une petite soeur à mes yeux. Donc autant dire que le premier qui la touche, passera un sale quart d'heure. J'avais déverrouillé la porte en attendant qu'elle monte et enfilé un tee shirt à la place du marcel que je portais, même si j'étais toujours le premier pour déconner, je savais me tenir et recevoir. Je partis à sa rencontre dans le couloir, la voyant je fronçais instinctivement les sourcils, ce n'était franchement pas dans ses habitudes de venir sans prévenir, même si elle ne me dérangeais pas. « Hey salut!» J'avais refermé la porte à l'aide de mon pied, la claquant au passage. On était tout les deux à l'intérieur de mon studio, une question me brûlais littéralement les lèvres, pourquoi elle était passé à une heure avancé? « Je peux savoir quel honneur me vaut ta visite à cette heure ma grande?» Tant que je ne saurais pas pourquoi elle était là, hors de question de faire le moindre jeu de mots pourri ou blagues.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée pénard (Susie E. Brentwood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Susie's facebook
» Susie Phone
» Susie ◘ Le SOS d'une jeune femme en détresse
» Susie ◘ Ou Susan pour les intimes
» (HOT) Une fin de soirée plutôt imprévu! FT Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Departement :: City of Chicago :: North Side :: Residentials :: Studio de Shawn Lewis-