Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Luna F. Martinez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ambulance 61

Luna F. Martinez
I am
Luna F. Martinez

Poste : Ambulanciere
Sentiments : Nada
Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2015


Luna F. Martinez Empty
MessageSujet: Luna F. Martinez   Luna F. Martinez EmptySam 18 Avr - 1:58


Luna Freggy Martinez


« show must go one. »

Bon, bon, bon ! Moi c'est Luna Martinez, j'ai découvert le monde le 4 Septembre 1984 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 30 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis AMERICO RUSSE. Et je suis né à moscou. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les hommes.

Votre joli petit caractère ♥  Oula joli caractère ? Je ne le qualifierais pas de joli personnellement. Surtout que je peux être chiante quand je le veux. Mais bon je vais vous expliquer en deux trois lignes mon caractère. Je suis une jeune fille pétillante qui aime bien s'amuser et faire la fête mais je ne suis pas non plus contre un plateau repas devant la télé. Des fois une soirée solo ou du moins avec mon colocataire a la maison devant la télé une bière a la main et des cHips me plait autant qu'une soirée entre amies a se faire draguer. Sinon belle oui mes chevilles vont bien. Je suis spontanée et franche. J'ai l'habitude de dire se que je pense même si des fois j'utilise pas forcement les bon mot. En amour comme un amitié, je donne sans compter et ça m'est arrivée plus d'une fois de me bruler les ailes. Car j'aime et en retour, je reçoit des reproches. Sinon je suis aussi terriblement têtue ou bornée, je veux toujours avoir raison même quand j'ai tord et je suis rancunière. Colérique je peux vite montrer les dents quand on s'en prends a ma famille ou a mes amis.  

Your story


Tout a commencer il y a de cela 30 ans. En effet a Moscou dans une charmante villa entourer des champ et de foret, une jeune femme donnait naissance sur la table a manger a son unique fille. En effet Mr et Mme Constantino, ont déjà eu 3 enfant avant la fille. Tout les trois étaient garçon. Alors cette fille était tant désirer par sa maman. Elle se prénommais, Kate Constantino. Son papa était chef de la mafia Russe. Par conséquent elle n'a pas eu une vie d'enfant facile. En effet, elle n'ai jamais aller a l'école pour éviter des représailles. C'est sa maman qui était enseignante a une époque qui l'éduque et la cultive. Niveau jouet c'est sure elle ne manquais de rien, mais niveau amour elle en recevais que de la part de sa maman et de ses frères. Car son père était trop occuper avec des affaires d'arme et de marchandise illégal. Par la suite lorsqu'elle au 10 ans, Le père de famille comme elle a prit l'habitude de dire, la convoque dans son bureau et lui explique enfin ses affaires. Lui expliquant aussi que d'ici 6 ans elle sera avec l'un de ses bras droit. Ce jour la, Kate est traumatiser par les horreur que son père lui avait dit. Elle n'avait que Dix ans mais son papa espérait bien qu'elle grandisse et qu'elle pense que ce qu'il fais et logique et normal. Alors suppliant sa maman de l'éloigner de ce monde, sa maman accepta et la fait déjà mener une double vie. En effet a 12 ans, alors qu'elle se faisait passer pour être aller en course, sa maman arrive a semer les gardes du corps et l'emmène au collège en internat. A ce moment la, Kate découvre les plaisir tellement se faires des amis, rire s'amuser et étudier dans les condition les plus ordinaire. Malheureusement au bout d'un mois, son père l'apprends et elle reçoit une sévère correction. En effet elle est enfermer pendant 2 semaines dans sa chambre pour lui faire regretter d'avoir voulu découvrir le monde extérieur trop dangereux selon son père. Sa maman elle a jamais été rêve. Kate ne sais pas se qu'elle est devenue depuis ce moment la. Et quand elle en parle a son père, il détourne la conversation ou reste muet. Puis a l'âge de 16 ans, elle se voit donner en pâture a l'un des hommes de confiance de son père qui est 10 ans plus vieux qu'elle. Découvrant  le sexe avec lui, elle se sent diminuer et  être un objet. Mais ne dit rien s'habitue petit a petit pensant que c'étais son devoir.... qu'elle était fille d'un mafieux alors elle devait assouvir les besoin de ses hommes pour qu'ils soit bien au service de son père. Mais a 18 ans elle tombe enceinte. Et lors de cette révélation qu'elle informe a son père, elle décide suite a sa réaction d'éloigner ce bébé et elle par la même occasion de ce monde de mensonge et de méchanceté. Alors en pleine nuit, elle fait un sac de voyage avec juste le nécessaire et s'éloigne dans la nuit noir et froide le plus loin possible. Au bout de 3 jours de marche, elle est épuiser mais heureusement, elle arrive a un commissariat et révèle tout se qu'elle sais. Il accepte de l'émancipé et elle change de nom. Elle deviens Luna Freddy Martinez. Me payant le voyage pour chicago avec l'argent que j'avais dans ma tirelire, je commence a faire de petit boulot afin de pouvoir me payer une chambre sous les combes et des études d'ambulancière. Faisant adopter mon bébé qui était né et qui était une petite fille, je garde contacte avec elle en me faisant passer pour une cousine éloigner. A l'age de 25 ans je décroche mon diplôme d'ambulancière et j'attérie a la caserne 51.     


Behind the computer


Je me présente, je m'appelle alicia mais on me connait plutôt sous le nom de alice et je suis âgé(e) de 25 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est ASHLEY GREENE. J'ai trouvé le forum sur UN FO et je le trouve SYMPA


Pour nous aider :
Code:
<font color="694141"><b>Ashley Greene</b></font> --Luna F. Martinez
<font color="415269"><b>AVATAR MASCULIN</b></font> -- PRENOM(S) NOM
(c) Suika



Dernière édition par Luna F. Martinez le Sam 18 Avr - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Candidate

Enzo M. Loghan
I am
Enzo M. Loghan

Poste : Livreur de pizza
Sentiments : Célibataire
Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Luna F. Martinez Empty
MessageSujet: Re: Luna F. Martinez   Luna F. Martinez EmptySam 18 Avr - 8:56

Bienvenue parmi nous \o/ ! J'espère que tu te plairas davantage sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ambulance 61

Jacklyn R. MacAllister
I am
Jacklyn R. MacAllister

Station : Caserne 51
Poste : Ambulancière en chef
Sentiments : Va voir ailleurs si j'y suis!
Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2015


Luna F. Martinez Empty
MessageSujet: Re: Luna F. Martinez   Luna F. Martinez EmptySam 18 Avr - 10:08

Bienvenue ! Luna F. Martinez 3582720000
Revenir en haut Aller en bas

Ambulance 61

Luna F. Martinez
I am
Luna F. Martinez

Poste : Ambulanciere
Sentiments : Nada
Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2015


Luna F. Martinez Empty
MessageSujet: Re: Luna F. Martinez   Luna F. Martinez EmptySam 18 Avr - 12:30

merci
Revenir en haut Aller en bas

Chirurgie Trauma

Phoebe E. Smith
I am
Phoebe E. Smith

Station : Mercy Hospital & Medical Center
Poste : Chirurgie Traumatique
Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2015


Luna F. Martinez Empty
MessageSujet: Re: Luna F. Martinez   Luna F. Martinez EmptySam 18 Avr - 12:32

Bienvenue a toi, tres bon choix d'avatar, elle est devenue de plus en plus rare sur les forums !
Revenir en haut Aller en bas

Chicago Dept.

Nicolas T. Croft
I am
Nicolas T. Croft

Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2015


Luna F. Martinez Empty
MessageSujet: Re: Luna F. Martinez   Luna F. Martinez EmptySam 18 Avr - 12:52

Bienvenue jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas

Ambulance 61

Luna F. Martinez
I am
Luna F. Martinez

Poste : Ambulanciere
Sentiments : Nada
Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2015


Luna F. Martinez Empty
MessageSujet: Re: Luna F. Martinez   Luna F. Martinez EmptySam 18 Avr - 13:41

MERC I A VOUS DEUX. TRES BON CHOIX D4AVATAR VOUS AUSSI. SURTOUT Ian oui je suis une fille lol
Revenir en haut Aller en bas

Medecin

Bambi Hells
I am
Bambi Hells

Station : Hopital
Poste : Medecin
Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Luna F. Martinez Empty
MessageSujet: Re: Luna F. Martinez   Luna F. Martinez EmptySam 18 Avr - 13:50

Bienvenuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas

Ambulance 61

Luna F. Martinez
I am
Luna F. Martinez

Poste : Ambulanciere
Sentiments : Nada
Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2015


Luna F. Martinez Empty
MessageSujet: Re: Luna F. Martinez   Luna F. Martinez EmptySam 18 Avr - 13:55

Bambi tu es sur OTH ^^
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Luna F. Martinez Empty
MessageSujet: Re: Luna F. Martinez   Luna F. Martinez EmptySam 18 Avr - 15:51

Rebienvenue parmi nous Luna F. Martinez 2581555581 Luna F. Martinez 995307520 Luna F. Martinez 1417602700 Luna F. Martinez 4094060530 Luna F. Martinez 2028895447 Luna F. Martinez 3642813075 Luna F. Martinez 49474885 Luna F. Martinez 4079914692 Luna F. Martinez 826121098 Luna F. Martinez 898660005 Luna F. Martinez 722318406 Luna F. Martinez 2801696527 Luna F. Martinez 3205396981




Félicitations Invité !
Félicitations, tu as complété ton passeport avec brio! Te voici prête à aller jouer dans Chicago. Tu as été ajouté au groupe Fire Departement, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes interventions en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs chéris que sont Chicago Departement, Michael A. Ellis & Katherine A. Croft

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Luna F. Martinez Empty
MessageSujet: Re: Luna F. Martinez   Luna F. Martinez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna F. Martinez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Departement :: Passport and Identity :: Présentations :: Présentations acceptés-