Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si loin de moi, tu es toujours là | Kat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chicago Dept.

Nicolas T. Croft
I am
Nicolas T. Croft

Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2015


Si loin de moi, tu es toujours là | Kat Empty
MessageSujet: Si loin de moi, tu es toujours là | Kat   Si loin de moi, tu es toujours là | Kat EmptySam 18 Avr - 21:05

Si loin de moi, tu es toujours là
Ma petite soeur, ma petite princesse.
Me voilà libre après toutes ces années de prison, toutes ces années enfermer entre quatre murs alors que je n'avais rien fait. Ma vie c'était arrêté mes dix-neuf ans. Dix-neuf ans seulement et je me retrouvais en prison par la faute de mes parents. J'avais choisit de ne pas me défendre et de payer pour eux ... Enfin pour eux non mais plutôt pour ma soeur, ma petite soeur qui n'avais rien demandé. Je voulais lui offrir une vie un peu plus belle, meilleure que la mienne en tout cas, lui donner une chance de s'en sortir et de devenir une femme. En prison j'ai passé dix ans, et dix ans aussi sans voir ma soeur je ne voulais pas qu'elle me voit dans ce trou à rat et surtout ce n'était pas un endroit pour elle. Nous nous échangions simplement quelques lettres de temps en temps, mais ce fût très rare. Aujourd'hui ma soeur était devenue une femme elle avait probablement un boulot maintenant, je n'en savais trop rien. Moi je suis enfin un homme libre, un homme qui peut reprendre sa vie là où il l'avait laissé. Chicago avait bien changé depuis tout ce temps, tout comme moi d'ailleurs au final. Depuis ma sortie de prison je reprenais petit a petit le court de ma vie, enfin j'essayais du mieux possible je m'en donnais les moyens. Ma journée fût rythmée par des recherches d'emplois puis des balades tout seul dans la ville pour voir à quel point certain lieu avait changé. En fin d'après-midi, sans destination précise je m'arrêtais dans un bar qui avait l'air nouveau puis aussi sympathique. Je voulais boire un verre, un simple verre pour me détendre et faire le point sur ma misérable vie. J'entais dans ce bar en me dirigeant vers le comptoir. Accouder au bar je m'adressais au serveur. « Une tequila s'il vous plait. » Les yeux dans le vide, j'attendais ma boisson.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Unité Criminelle

Katherine A. Croft
I am
Katherine A. Croft

Station : Chicago
Poste : Lieutenant Criminelle
Sentiments : Coeur de pierre? Yup!
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Si loin de moi, tu es toujours là | Kat Empty
MessageSujet: Re: Si loin de moi, tu es toujours là | Kat   Si loin de moi, tu es toujours là | Kat EmptySam 18 Avr - 21:20

Aujourd'hui, j'avais passé la journée au bureau à faire mes rapports qui avaient pris du retard suite aux incidents des bombes. Le seul que je n'avais pas remplit était celui des attentats. En fait, je n'en avais pas le courage. Dès que j'ouvrais le dossier, je revoyais ma meilleure amie mourir dans mes bras tout en sachant que son bébé naissant avait été pris dans cette bombe. Je remettais ce dossier à la fin de la pile chaque fois. La fin d'après midi approchait. Comme à mon habitude, depuis ce jour tragique, je me rendis au Martini Club pour aller prendre un verre. Mon classique, la tequila, m'y attendait. C'était ma seule façon de ne plus penser à toute cette histoire. Après tout ce que j'avais vécu dans le passé, je n'aurais jamais cru que quelque chose pourrait faire chavirer ma vie. Me stationnant en face, je m'approchai pour entrer dans le club et me diriger au bar. Observant le serveur, je lui fis signe doucement. " Deux tequilas et un rhum s'il vous plait " Je m'assis donc à mon banc habituel. À cet heure ci, il n'y avait presque personne. Un homme était assis quelques bancs plus loin et un couple non loin de là. Voyant les tequilas arriver, je remerciai le serveur avant de prendre le premier cul-sec. J'enlevai ma veste de cuir, laissant paraitre mon arme à ma taille et mon insigne. "Croft, je mets ça sur ton bill ?" Eh oui, je venais assez souvent et le propriétaire me connaissait bien. Je venais souvent après mes quarts de travail. Je pris alors la seconde tequila cul-sec aussi. "Oui, merci Jack!"
Revenir en haut Aller en bas

Chicago Dept.

Nicolas T. Croft
I am
Nicolas T. Croft

Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2015


Si loin de moi, tu es toujours là | Kat Empty
MessageSujet: Re: Si loin de moi, tu es toujours là | Kat   Si loin de moi, tu es toujours là | Kat EmptySam 18 Avr - 22:02

Si loin de moi, tu es toujours là
Ma petite soeur, ma petite princesse.
Quelque seconde après ma commande ma tequila était servit. Je remercia le serveur tout en reposant mon regard sur mon verre. Mon esprit était vide je ne pensait a rien j'étais dans mon monde couper de la réalité. L'alcool ça faisait bien des années que j'en avait plus toucher, je ne me rappelais même plus du goût que cela avait, mais j'allais très vite remédier à ça. Je commençait par prendre une gorgée, le bar semblait calme il n'y avait pas grand monde et d'un côté tant mieux je n'avais pas vraiment l'envie d'entendre des bruits derrière moi. J'enfilais a nouveau une gorgée lorsque j’entendis la porte du bar s'ouvrir, finalement le monde allait arriver plus vite que prévue peut-être. Je ne prenais pas la peine de me retourner de toute façon je ne connaissait plus personne ici et quand bien même. Sans m'en rendre compte je venais déjà de boire la moitié de mon verre de tequila puis le serveur partie déposer ses commandes. Juste derrière moi je pouvais l'entendre prononcer mon nom de famille. Comment était-ce possible ? Quelqu'un de ma famille ? Ou alors peut-être une erreur de ma part vue que j'étais plonger dans mes pensées peut-être aurais-je mal entendu ? Je décidait néanmoins de me tourner pour voir a qui j'avais a faire et là le choc. Katherine ma sœur, ma petite sœur, seule à cette table avec plusieurs verres d'alcool devant elle. Non je rêvais ce n'était pas possible pas elle pas ma petite sœur. Je voulais en avoir le cœur net, je laissait mon verre sur le comptoir afin de m'approcher de plus près de la jeune femme. « K.. Kat ? C'est toi ? »

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Unité Criminelle

Katherine A. Croft
I am
Katherine A. Croft

Station : Chicago
Poste : Lieutenant Criminelle
Sentiments : Coeur de pierre? Yup!
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Si loin de moi, tu es toujours là | Kat Empty
MessageSujet: Re: Si loin de moi, tu es toujours là | Kat   Si loin de moi, tu es toujours là | Kat EmptySam 18 Avr - 22:14

Redéposant mon verre sur le bar, je pris le rhum sur glace pour en boire une gorgée. Je ne pouvais pas m'enlever ces horreurs de ma tête. Pourquoi cela m'était il arrivée? Grace n'avait rien fait de mal, elle était la personne la plus saine que je n'avais jamais rencontré. Par ma faute, elle était morte. Elle m'avait supplié de ne pas l'aider et je l'avais écouté. J'allais devoir maintenant porter ce fardeau toute ma vie. Une voix vint par contre me sortir de mes pensée. Une voix d'homme qui me disait quelque chose, une voix familière qui connaissait mon nom. C'est lorsque je me retournai que je figeai totalement. C'était impossible...je n'arrivais pas à le croire. Mon coeur venait de faire 100 tours et je pouvaia le sentir battre à tout rompre. "Ni..Nick?" Je voyais mon frère devant moi. Il était sortit depuis quelques temps, mais je ne savais pas qu'il était à Chicago! Je ne me souviens pas vraiment comment, mais cela ne prit quelques secondes que je n'étais plus sur mon banc mais dans ses bras. Je venais de lui sauter dans les bras comme si je revoyais un fantôme. Je le serrais par le cou très fort. " Oh mon dieu Nick! Qu'est-ce que..comment..je.." je n'arrivais pas à placer une seule phrase correctement. Mes mains tremblaient d'émotions et sans pouvoir contrôler ceux-ci, des larmes coulèrent sur mes joues. La dernière fois que j'avais vu mon frère, je n'avais que 17 ans et lui 19 ans. Je n'aurais jamais cru le revoir. Grâce à lui, non seulement je n'étais pas aller en prison, mais j'avais survécu mon enfance. Je me détachai de lui en passant mes mains sur ses joues. "C'est réellement toi?"
Revenir en haut Aller en bas

Chicago Dept.

Nicolas T. Croft
I am
Nicolas T. Croft

Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2015


Si loin de moi, tu es toujours là | Kat Empty
MessageSujet: Re: Si loin de moi, tu es toujours là | Kat   Si loin de moi, tu es toujours là | Kat EmptySam 18 Avr - 23:10

Si loin de moi, tu es toujours là
Ma petite soeur, ma petite princesse.
Cette femme au fond du bar était bien ma sœur, ma petite Kath celle pour qui j'avais sacrifier la moitié de ma vie pour essayer de sauver la sienne. Elle n'était pas au courant de ma sortie je n'avais pas juger nécessaire de la forcer a venir me chercher à ma sortie et puis en réalité j'avais bien trop honte. Ce soir je la retrouvais totalement par hasard et pour une surprise c'était une surprise je ne m'attendais pas du tout à elle et en tout cas pas ce soir et pas ici. Mais que faisait t-elle dans un bar à cette heure-ci et toute seule en plus. Certes elle était devenue une femme maintenant et probablement une femme responsable mais c'était plus fort que moi, comme l'époque comme dans notre enfance je me devais de la protéger. Elle me sautais dans les bras et je ne pouvais que la rattraper. Je serrais très fort ma petite sœur dans mes bras tant elle m'avais manquer, j’étais tout aussi troubler qu'elle ne sachant quoi dire et ne sachant par quoi commencer. Tout en la prenant dans mes bras mon regard se déposait sur la table, elle était seul et avait plusieurs verres déjà vide devant elle. Je décidait pour autant de ne pas la questionner tout de suite préférant privilégier les retrouvailles dans un premier temps. Ses mains se déposait sur mes joues ou elles se retrouvais très vite écraser. « Oui Kath c'est réellement moi mais là tu es en train de m'écraser les joues ! »

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Unité Criminelle

Katherine A. Croft
I am
Katherine A. Croft

Station : Chicago
Poste : Lieutenant Criminelle
Sentiments : Coeur de pierre? Yup!
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Si loin de moi, tu es toujours là | Kat Empty
MessageSujet: Re: Si loin de moi, tu es toujours là | Kat   Si loin de moi, tu es toujours là | Kat EmptyDim 19 Avr - 0:29

C'est comme si la terre venait de s'arrêter. J'avais de la misère à croire que mon frère était là devant moi à cet instant. Sa réplique vint aussitôt me faire rire et j'enlevai mes mains de son visage. J'essuyai les quelques larmes qui avaient coulé sur mes joues. "Je n'aurais jamais cru te revoir Nick..tu as tellement changé! Tu ne t'en aies pas sortit mal du tout côté physique toi non plus!" lorsque j'étais nerveuse, j'avais tendance à rigoler pour détendre l'atmosphère. Je l'invitai avec ma main à s'asseoir sur le banc à côté de moi. " Jack apporte moi deux autres tequilas! " À mes souvenirs, mon frère et moi avions les mêmes goûts en ce qui concernait l'alcool. Le revoir me rendait un bonheur dont j'avais cru avoir perdu depuis des années. Portant mon regard sur lui de nouveau, mon sourire s'effaça. Tout ce qu'il avait du endurer, pour me protéger, il avait perdu tant d'années et cela m'affectait beaucoup. "Nick..je..je veux que tu saches, je.. Je suis désolé pour tout...tu as pris 10 ans à ma place et chaque jour je m'en suis voulu. Tu ne méritais pas ça, j'ai tout fait pour essayer de trouver un moyen de te sortir de là quand...quand je.." Je marquai une pause. Il n'était surement pas au courant que j'étais de la police criminelle maintenant. J'avais essayer dans le passé de le faire sortir, mais je n'avais rien pu faire. Je reposai mon regard sur lui. "Quand je suis entrée à la criminelle" Je ne savais pas comment il allait réagir à cela. Après tout, nous avions fuit la police étant plus jeunes à tant de reprises...
Revenir en haut Aller en bas

Chicago Dept.

Nicolas T. Croft
I am
Nicolas T. Croft

Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2015


Si loin de moi, tu es toujours là | Kat Empty
MessageSujet: Re: Si loin de moi, tu es toujours là | Kat   Si loin de moi, tu es toujours là | Kat EmptyDim 19 Avr - 13:53

Si loin de moi, tu es toujours là
Ma petite soeur, ma petite princesse.
Une chose est sur c'est que je ne m'attendais pas du tout a revoir ma sœur, pas si vite en tout cas, enfin pas par surprise comme ça. Elle était là devant moi et ce n'était plus le petite fille que j'avais laisser, c'était une vraie femme à présent. La retrouver me faisait le plus grand bien, j'étais heureux pour la première fois depuis ma sortie de prison. Kath était en train de m'écraser les joues et je pouvais voir des larmes couler sur son visage, sans rien dire je passait l'une de mes mains sur son visage pour essuyer les larmes je ne voulais pas la voir pleuré. Une fois face à face je regardait ma sœur de la tête au pied. « C'est de famille alors, tu es devenue une vraie bombe, même si tu l'étais déjà. Je vais devoir te surveiller de près moi j'ai du soucis à me faire là. » J'étais très protecteur envers Kath et ça depuis l'enfance c'était plus fort que moi je devais la protéger. Tiré par sa main je rejoignait sa table ou je m'installais non loin d'elle. « Je pense que tu bois trop toi ! » Finalement, mon côté grand frère protecteur avait très vite refait surface. Nous avions nos retrouvailles à fêté alors je n'allais probablement pas lui en tenir rigueur pour cette fois, mais je resterais toujours a surveiller de près. « J'ai fait ça pour te protéger, essayer de te donner une meilleure vie que la mienne ne t'en veux pas. » Je voyait Kath mal à l'aise n'arrivant même pas à terminer sa phrase. « Quand tu ? » J'étais curieux et je voulais savoir. Elle m'annonçait qu'elle était dans la police, un choc. « Quoi ? » Je ne savais plus quoi penser ni quoi dire mon regard était figé sur elle sans que je ne puisse bouger. « C'est une blague là Kath ? »

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Unité Criminelle

Katherine A. Croft
I am
Katherine A. Croft

Station : Chicago
Poste : Lieutenant Criminelle
Sentiments : Coeur de pierre? Yup!
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Si loin de moi, tu es toujours là | Kat Empty
MessageSujet: Re: Si loin de moi, tu es toujours là | Kat   Si loin de moi, tu es toujours là | Kat EmptyDim 19 Avr - 14:36

Alors que mon frère me disait que je buvais trop, j'eus un petit rire. Effectivement, en regardant le bar et mes verres, cela paraissait au limite alcoolique. Il n'était pas au courant de tout ce que j'avais vécu. " C'est une longue histoire Nick.... Je..je n'ai pas toujours été ainsi." Il m'expliqua alors qu'il n'avait fait que me protéger en allant en prison, pour que j'aie une meilleure vie. Il est vrai que grâce à lui, ma vie avait changé et j'étais devenu quelqu'un de bien. Voyant son visage changer à mes paroles, je savais qu'il n'allait pas tout de suite comprendre pourquoi j'avais pris cette profession. Je montrai alors mon arme et ma plaque qui se trouvait sur ma ceinture. " Ce n'est pas une blague Nick... Lorsque je t'ai perdu, je me suis retrouvée dans une famille d'accueil, des gens très gentil et qui m'ont donné tout ce dont j'avais besoin. J'avais une soif de vengeance contre nos parents alors j'ai tout fait pour entrer dans la police et aujourd'hui, je suis lieutenant de la criminelle de Chicago." je pris la tequila qui venait d'arriver pour l'avaler cul-sec, en poussant la deuxième vers Nick. " je sais ce que tu dois penser, mais...je voulais tant les faire payer, les tuer pour m'avoir privé de toi et je me suis rendu compte par la suite qu'ils n'en valaient pas la peine..."
Revenir en haut Aller en bas

Chicago Dept.

Nicolas T. Croft
I am
Nicolas T. Croft

Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2015


Si loin de moi, tu es toujours là | Kat Empty
MessageSujet: Re: Si loin de moi, tu es toujours là | Kat   Si loin de moi, tu es toujours là | Kat EmptyDim 19 Avr - 22:54

Si loin de moi, tu es toujours là
Ma petite soeur, ma petite princesse.
J'observai cette table presque rempli de verre à elle toute seule et j'avais de quoi m'inquiéter. Qu'est ce qui avait bien pu arriver en mon absence ? Moi qui pensais lui avoir offert une vie un peu meilleur que la mienne peut-être que c'était loupé. Je ne comprenais pas lorsqu'elle me disait qu'elle n'avait pas été toujours ainsi comment devais-je le prendre ? Après tout dix ans d'absence c'était long et j'avais loupé beaucoup d'événement dans sa vie. Je me posais à côté d'elle encore en train de la dévisager tant elle avait changé avec les années, j'avais encore son image de petite fille en tête. La révélation, ou plutôt la bombe qu'elle venait de me lâcher était énorme pour moi et je ne savais pas comment je devais le prendre. Dans un sens je pouvais être fière de ma soeur puisqu'elle au moins avait réussi sa vie elle avait un métier entre les mains, mais je ne pouvais m'empêcher d'avoir une petite part de haine. Pensant que tout cela était une pure blague, Kath me montra son arme et sa plaque. C'était donc bien réel je ne rêvais pas. Ma soeur dans la police avec un frère en prison ... Mon regard bleu était fixer sur son arme, incapable de regarder ailleurs a la fois donc cette haine, mais en même temps la peur. La peur de voir ma soeur avec une arme. « Comment tu as pu me faire ça Katherine ? A moi en plus ... » Une nouvelle commande venais d'arriver et Kath enchaînait les culs secs. « Arrête de boire là ça suffit ! » Elle avait complètement changé, mais que lui avait t-il fait durant toutes ces années ou était passé ma petite soeur si douce si timide ? « Et moi ... Et moi je vaux quoi Kath ? »

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Unité Criminelle

Katherine A. Croft
I am
Katherine A. Croft

Station : Chicago
Poste : Lieutenant Criminelle
Sentiments : Coeur de pierre? Yup!
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Si loin de moi, tu es toujours là | Kat Empty
MessageSujet: Re: Si loin de moi, tu es toujours là | Kat   Si loin de moi, tu es toujours là | Kat EmptyMar 21 Avr - 6:31


Si loin de moi, tu es toujours là
Kate & Nick

S'il y avait une petite partie de moi qui espérait qu'il prenne bien cette nouvelle, c'était loupé. Je pouvais voir dans son regard que cela ne lui plaisait guère. Il fixait mon arme alors qu'il me demandait comment j'avais pu faire ça. Mon regard s'endurcit tout d'un coup. Pourquoi le prenait-il si mal? Il n'avait aucune idée de ce que j'avais traversé depuis qu'il était partit en prison. Il n'avait aucun droit de me parler de la sorte. " Comment j'ai pu te faire ça? Nick tu n'as aucune idée de ce que j'ai traversée! " La commande arriva et je pris ma tequila pour la boire cul-sec. Non seulement il me reprochait d'être flic, mais maintenant il s'y mettait sur le fait de boire. Non mais il se prend pour qui? Il réapparait dans ma vie et tout d'un coup je ne peux plus faire ce qui me chante? Je me relevai du banc pour lui faire face. Je plongeai mon regard dans le sien alors qu'il me demandait ce qu'il valait lui. " Premièrement, je peux boire si je veux j'ai 35 ans! Deuxièmement, tu n'as aucun droit de débarquer ici et commencer à me faire la morale! Tu veux savoir ce que tu vaux? Tu es tout pour moi et tu m'as fait promettre de ne jamais aller te voir! C'est ce que j'ai fait, même contre mon gré. J'ai été abandonnée, puis placer dans une autre famille! Tu n'as aucune idée de tout ce que j'ai du endurer pour me rendre jusqu'ici. J'ai enfin une vie, un boulot, des amis!" Je repensai à Grace que je venais de perdre dans ces attentats. Un petit pincement au coeur m'atteint. Toujours en regardant Nick, j'enchainai toujours d'un ton autoritaire. "Et tu veux savoir pourquoi je bois autant? Car je veux oublier le fait que ma meilleure amie est morte dans mes bras il y a moins d'un mois à cause de ces deux bombes!" Voyant qu'il ne prenait pas sa tequila, je la bu à sa place. Mes émotions étaient toutes à l'envers et je lui déballais beaucoup trop d'informations en même temps. J'étais si heureuse de revoir mon frère, mais sa réaction m'enlevait ce bonheur. J'avais tant souffert la perte de mon frère et maintenant de le revoir, j'étais sous le choc. Cela ne faisait pas 10 minutes qu'on se revoyait et nous nous prenions déjà la tête. Je baissai alors le regard. "Nick...je ne suis pas dans une bonne passe...je suis désolé, je n'aurais pas du te parler de la sorte...tu m'as manqué...c'est un choc pour moi de te revoir et je ne veux pas que l'on se prenne la tête à peine que je viens de te retrouver...enfin..." Je m'avançai vers lui pour le prendre dans mes bras. J'étais certaine qu'il ne pensait pas ce qu'il disait à propos de mon choix de carrière. Je pensais qu'au contraire, il allait être fier de moi, mais...je n'en savais trop rien en ce moment.


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Chicago Dept.

Nicolas T. Croft
I am
Nicolas T. Croft

Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2015


Si loin de moi, tu es toujours là | Kat Empty
MessageSujet: Re: Si loin de moi, tu es toujours là | Kat   Si loin de moi, tu es toujours là | Kat EmptyMar 21 Avr - 15:14

Si loin de moi, tu es toujours là
Ma petite soeur, ma petite princesse.
Je venais d'apprendre que ma petite soeur était dans la police, je ne comprenais pas pourquoi ce choix, ou plutôt je ne voulais pas l'entendre. Je ne pouvais pas imaginer ma soeur avec une arme et dans un milieu remplis d'hommes, c'était plus fort que moi. Je ne comprenais pas non plus pourquoi elle n'avais pas cherché à me faire sortir de prison sachant très bien que je n'avais rien fait. « Ce que tu as pu traverser ? Kath tu étais libre toi pendant dix ans! » Je ne savais rien de son passé, j'ignorais beaucoup de choses tout comme elle ignorait beaucoup de choses sur moi. Je voulais la préserver et tout ce que j'avais pu vivre en prison je voulais le garder pour moi aussi longtemps que possible. Voir ma soeur enchaînait les verres d'alcool cul sec ne me rassurais pas du tout. Elle me racontais alors une fine partie de son histoire, évidemment j'ignorais tout cela, je l'écoutais attentivement tout de même avec une pointe de haine en moi. Je ne savais pas comment réagir face a de tels aveux de sa part. Bien sur j'étais heureux pour elle qu'elle ai trouvé son chemin et si elle était heureuse comme ça je n'avais rien à dire, mais j'étais incapable pour le moment de lui montrer mes sentiments. « Je te rassure ma vie a pas été si rose non plus. » Bien évidemment je n'avais pas vécut les mêmes chose que ma soeur, j'avais eu d'autre sorte de galère auquel je ne voulais plus penser. La prison m'avait changé radicalement. « J'aurais peut-être pas du revenir à Chicago ... » Après la haine, c'était la tristesse qui reprenait le dessus. « Moi qui pensais que tu avais eu une belle vie ... Finalement, j'ai peut-être tout gâcher ! » Je n'avais qu'une seule envie, la prendre dans mes bras la serrer très fort contre moi et lui dire que tout irais mieux maintenant, mais j'en étais incapable. Je me contentais simplement de baisser la tête pour ne pas que Kath aperçoivent mes larmes.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Unité Criminelle

Katherine A. Croft
I am
Katherine A. Croft

Station : Chicago
Poste : Lieutenant Criminelle
Sentiments : Coeur de pierre? Yup!
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Si loin de moi, tu es toujours là | Kat Empty
MessageSujet: Re: Si loin de moi, tu es toujours là | Kat   Si loin de moi, tu es toujours là | Kat EmptyMar 21 Avr - 16:10


Si loin de moi, tu es toujours là
Kate & Nick

Il avait raison, j’avais été libre pendant 10 ans. Par contre, ce n’était pas sans épreuves et sans souffrance. « Nick, j’ai essayé, j’ai tout fait pour te sortir de là! Crois-tu vraiment que je n’ai rien fait et que je t’ai oublié?? Tu me connais mieux que ça! » Nick le savait, j’avais une tête très obstinée et il était certain que j’avais tout fait pour essayer de le sortir de prison, mais je n’ai pas pu. Alors qu’il m’expliquait que sa vie n’avait pas été très heureuse non plus, je le croyais. Ce qu’il avait dû endurer, je ne le savais pas, mais ce que je savais, c’est qu’il avait changé et ça, je pouvais le voir dans son regard. Son visage passa de la haine à la tristesse. Mes traits de visages s’adoucirent à ce moment-là. « Nick, j’ai eu de belles années et ça, grâce à toi, j’ai pu vivre libre et c’est une dette que je vais tenter de te repayer toute ma vie, mais ne m’en veut pas d’avoir choisi cette carrière! J’ai du talent en intelligence et c’était ma seule chance de te sortir de là…malheureusement, cela n’a pas marché. » Alors qu’il baissait la tête, je m’approchai de lui de nouveau pour la relever et le regarder droit dans les yeux. Je passai une main sur sa joue. « Nick…tu es mon frère et c’est le plus beau cadeau de te revoir. Tu n’as rien gâché, bien au contraire. Après tout ce que l’on a vécu, nous sommes enfin réunit. Est-ce qu’on peut apprécier ce fait? Ne serait-ce que quelques minutes? » Je ne voulais surtout pas passer les premières heures que je revoyais mon frère à me prendre la tête. Je n’avais aucune idée de ce qu’il était devenu, mais ce qui était certain, c’est que je ne voulais pas l’abandonner. « Cela fait combien de temps que tu es à Chicago? As-tu un appartement? Tu peux venir habiter chez-moi si tu veux… »


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Chicago Dept.

Nicolas T. Croft
I am
Nicolas T. Croft

Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2015


Si loin de moi, tu es toujours là | Kat Empty
MessageSujet: Re: Si loin de moi, tu es toujours là | Kat   Si loin de moi, tu es toujours là | Kat EmptyJeu 23 Avr - 22:44

Si loin de moi, tu es toujours là
Ma petite soeur, ma petite princesse.
Je ne savais plus comment réagir, bien sûr j'étais content, fière du fait qu'elle se soit battu et qu'elle soit devenue une femme bien. Malgré moi je n'arrivais pas a être content à ce moment-là, peut-être me fallait t il le temps de diréger la nouvelle, le temps de m'adapter. J'écoutais tout de même attentivement ma sœur s'expliquer. « Je sais même plus quoi penser ... » J'étais totalement perdu à ce moment précis. Ne sachant plus comment réagir. J'avais tant envie de la prendre dans mes bras et de lui dire combien elle m'avais manquer et combien j'étais heureux qu'elle s'en soit sortie malgré tout, mais je n'y arrivais pas. Pas pour le moment. « Tu ne me doit rien du tout. » Je ne comptais pas lui demander quoi que ce soit face a ce geste elle n'y était pour rien. Certes mon arrestation était la faute de mes parents j'étais jeune et innoncent, la vie devant moi et les seuls coupable était mes parents et non ma sœur. « Je ne suis plus le même homme Kate, j'ai changer … » En prison, durant toutes ces années j'avais apprit a me forcer une carapace et un caractère plutôt froid et distant. Je ne me reconnaissait même plus par moment. Je ne répondit pas a sa question, je me contentais simplement de sourire et de hocher la tête. L'heure des questions avait sonner et visiblement Katherine voulais tout savoir. « Hum … Pas si longtemps. Personne accepte d'embaucher des mecs sortie de prison et personne accepte de loué un appartement a un mec qui n' pas de boulot alors … non » Je n'étais pas fière de moi, j'avais même perdu tout sourire et je me rendais compte finalement, que je devais repartir de zéro.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Unité Criminelle

Katherine A. Croft
I am
Katherine A. Croft

Station : Chicago
Poste : Lieutenant Criminelle
Sentiments : Coeur de pierre? Yup!
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Si loin de moi, tu es toujours là | Kat Empty
MessageSujet: Re: Si loin de moi, tu es toujours là | Kat   Si loin de moi, tu es toujours là | Kat EmptyLun 27 Avr - 17:52


Si loin de moi, tu es toujours là
Kate & Nick

Cela me bouleversait de voir mon frère ainsi. Il n’était vraiment plus la même personne que j’avais connue autrefois. Il insistait au fait que je ne lui devais rien. En fait, selon mon point de vue, je lui devais tout. Lorsqu’il me confirma qu’il avait changé, je soupirai. « Peu importe que tu aies changé ou non, tu seras toujours mon frère. » Je m’aventurai alors pour en savoir plus sur ce qui se passait avec lui. Effectivement, il avait raison, ce n’était pas facile de reprendre un cours de vie normal après avoir fait de la prison. C’était officiel maintenant, j’allais l’aider à s’en sortir et à recommencer à vivre. C’était la moindre des choses. Je pris ma veste et mon sac à main, payant les deux bills. « C’est décidé, tu viens rester à la maison, suis-moi. » Je ne lui laissai pas l’occasion d’argumenter avec moi. Je lui fis signe de me suivre. J’appelai un taxi, car j’avais laissé ma voiture à la maison. Je reposai mon regard vers Nick. « N’essaie même pas de me faire changer d’avis. Je viens de te retrouver et je ne vais pas te perdre de nouveau. On va surmonter cela ensemble. » Je lui affichai un petit sourire en attendant à l’extérieur le taxi qui arriva environs 5 minutes plus tard. Embarquant dans celui-ci, je lui donnai l’adresse de chez moi. Reposant mon regard vers Nick, j’enchainai tranquillement. « Laisse-moi voir ce que je peux faire pour ton dossier de mon côté, je suis sûr que je peux améliorer le tout. » Je voulais absolument que mon frère reprenne un cours de vie normal. Je voulais qu’il sourit de nouveau, malgré que je savais que cela n’allait pas être facile. Environs 15 minutes plus tard, nous arrivions devant ma maison. Je m’attendais à un commentaire sur ma demeure, car, visiblement, ce n’était pas un appartement, mais une maison à étages. Sortant du taxi, je me dirigeai vers la maison en débarrant la porte. « J’espère que tu aimes toujours les chiens! » Ouvrant la porte, j’entendis Maya et Shadow courir vers nous. Un sourire aux lèvres, je laissai entrer Nick et referma la porte. « Fait comme chez toi Nick, comme tu vois, j’ai assez de places pour nous deux! »


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Chicago Dept.

Nicolas T. Croft
I am
Nicolas T. Croft

Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2015


Si loin de moi, tu es toujours là | Kat Empty
MessageSujet: Re: Si loin de moi, tu es toujours là | Kat   Si loin de moi, tu es toujours là | Kat EmptyJeu 30 Avr - 13:41

Si loin de moi, tu es toujours là
Ma petite soeur, ma petite princesse.
Kath avait vraiment changer et même si je ne lui montrais pas j'étais fière de ce qu'elle était devenue. Une jeune femme avec la tête sur les épaules qui avait réussit a s'en sortir malgré toutes les épreuves de la vie. Finalement, je ne m'était pas sacrifié pour rien. Bien évidemment je ne lui en voulais pas du tout les seuls personnes a qui je devais en vouloir était nos parents d'ailleurs je ne savait même pas s'ils étaient encore en vie ou non, mais peut-importe ils étaient bien mes dernières pensées surtout ce soir. Sans que je puisse en placer une, Kath paya nos consommations et me tira du bar en seulement quelques secondes. Nous nous retrouvions tous les deux sur le trottoir a attendre un taxi qui lui aussi n'avais pas tarder a faire surface. Ma sœur était décider a s'occuper de moi et en général je savais que lorsque elle avait une idée en tête il était difficile de la contredire. N'ayant en même aucun endroit ou dormir j'acceptais sa proposition, je me sentais faible d'être dans cette situation, mais je n'avais pas eu d'autre choix que d'accepté. Après seulement cinq minutes de trajet nous arrivions visiblement chez ma sœur, bouche bée je ne savais même plus quoi dire ou quoi faire, à part la suivre. Sa maison était immense, dans un sens j’étais heureux de voir que ma sœur s'en était sortie et qu'elle avait surtout un toit sur la tête. « Et tu es toute seule dans cette grande maison ? » Je trouvais cela bizarre tout de même, une jeune femme aussi jolie que mal sœur seule dans une si grande maison ?

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Unité Criminelle

Katherine A. Croft
I am
Katherine A. Croft

Station : Chicago
Poste : Lieutenant Criminelle
Sentiments : Coeur de pierre? Yup!
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Si loin de moi, tu es toujours là | Kat Empty
MessageSujet: Re: Si loin de moi, tu es toujours là | Kat   Si loin de moi, tu es toujours là | Kat EmptyMar 5 Mai - 18:20


Si loin de moi, tu es toujours là
Kate & Nick

Voyant le visage de mon frère, je pouvais comprendre dans son regard qu’il était un peu impressionné de la grosseur de ma maison. Il me demanda même si j’étais seule dans cette grande maison. Je me retournai vers lui pour le regarder droit dans les yeux. « Oui, disons que…la famille qui m’a adoptée était très fortunée. J’ai eu de la chance. » Flattant mes chiens avant d’avancer un peu pour leur donner de la nourriture, je fis signe à Nick de me suivre. Certes, être seule dans une grande maison n’était pas toujours évident, car on pouvait vite ce sentir un peu…seule. Par contre, le fait d’avoir Maya et Shadow à la maison m’aidait beaucoup. « Tu as faim? Je peux préparer quelque chose à manger vu l’heure… » Je n’étais pas une spécialiste en cuisine, mais je me débrouillais quand même assez bien. Après avoir nourrit les chiens, je m’approchai de nouveau de mon frère. « Un peu de compagnie va me faire du bien dans cette maison…alors ne t’inquiète pas, tu ne me dérangeras pas du tout. » Je connaissais mon frère, après tout, nous étions liés de sang. Je savais qu’il allait probablement me dire qu’il ne voulait pas s’imposer. De toute façon, ce n’est pas comme si j’avais une famille et des enfants. Au contraire, j’étais seule et je ne savais pas trop ou s’en allait ma vie. La présence de mon frère allait me réconforter, ça c’était certain. C’était un gros poids de moins sur mes épaules de savoir mon frère sortit de prison et en bonne santé. Retournant dans la cuisine, je commençai à sortir des légumes et de la viande pour commencer à faire un repas maison. J’eus alors un sourire en coin en coupant les légumes sur la planche. « Je n’arrive toujours pas à croire que c’est toi. Tu es en face de moi en ce moment chez moi…tu sais le nombre de nuit que j’ai rêvé à ce moment…de te revoir… »


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Chicago Dept.

Nicolas T. Croft
I am
Nicolas T. Croft

Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2015


Si loin de moi, tu es toujours là | Kat Empty
MessageSujet: Re: Si loin de moi, tu es toujours là | Kat   Si loin de moi, tu es toujours là | Kat EmptyJeu 14 Mai - 16:12

Si loin de moi, tu es toujours là
Ma petite soeur, ma petite princesse.
Nous étions arrivés chez ma sœur, une grande maison tellement grande que je m'intérogeais. Comment pouvais t-elle habiter une maison pareil ? Et surtout est-ce qu'elle était seule ? Étant très protecteur avec elle je voulais déjà savoir cela. Elle m'avouait alors que oui elle y vivait seule et que la famille qui l'avait recueilli était une famille de riche. J'affichais un doux sourire, au moins ma sœur avait pu avoir un peu plus de chance que moi. Une fois à l'intérieur je pouvais découvrir qu'elle n'était pas si seule que ça puisqu'elle possédait des chiens, connaissant ma sœur et son amour pour les animaux je n'étais pas étonné. Elle me proposait alors si je voulais dîner, depuis ma sortie de prison j'avais perdu l'appétit. « Tu sais, j'ai plus vraiment très faim. » Je lui adressait un sourire pour ne pas l'inquiété. Je continuais d'observer la maison dans laquelle ma sœur vivait, seule. Je ne voulais pas imposer ma présence, mais je savais très bien que Kat n'allait pas me lâcher comme ça. J'acceptais donc de rester avec elle après tout j'avais moi aussi besoin de retrouver ma famille, ma sœur. « J'ai du mal aussi à me faire à l'idée d'être libre. » Ce que j'avais vécu en prison je ne voulais pas lui dire, du moins pas pour le moment Kath semblais déjà avoir pas mal de soucis comme ça et j'étais là à présent pour elle et pour l'aider. « Tu sais je … Je suis fière de toi. » Je n'avais pas vraiment eu l'occasion de lui dire au bar tout à l'heure, j'avais du mal a accepter son métier, mais au fond j'en étais tout de même très fière.  

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Si loin de moi, tu es toujours là | Kat Empty
MessageSujet: Re: Si loin de moi, tu es toujours là | Kat   Si loin de moi, tu es toujours là | Kat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si loin de moi, tu es toujours là | Kat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Departement :: City of Chicago :: West Side :: Martini Club-