Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Je vous offre un verre (nick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ambulance 61

Luna F. Martinez
I am
Luna F. Martinez

Poste : Ambulanciere
Sentiments : Nada
Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2015


Je vous offre un verre (nick) Empty
MessageSujet: Je vous offre un verre (nick)   Je vous offre un verre (nick) EmptySam 18 Avr - 21:53



   
   Mick & Luna
   je vous offre un verre ??

A
ujourd'hui en me levant, je ne me doutais pas que la journée allait être mouvementé. Mais en effet a la caserne, on a souvent été appeler c'est simple toutes les heures voir deux heures. Et on avait pas forcement des intervention facile comme une mamie qui s'évanouit ou un garçon qui fais une mauvaise chut. Non il faut jongler entre ivrogne agressif et les intervention risquer tel que incendie, explosion, accident...Mais je ne m'en plaint pas bien au contraire. C'est l'avantage de notre métier. La routine on ne connais pas. Car chaque intervention est unique et chaque blessé a besoin de plus ou moins d'aide. Enfin bon c'est vrai que je n'aurais jamais imaginer qu'un jour, la fille du mafieux le plus connu en Russie allait devenir ambulancière. Peut être qu'inconsciemment je veux me donner bonne conscience car les affaires de mon père sont loin d'être catholique et je dois me sentir coupable pour lui. Enfin bon ce soir j'avais besoin de décompresser alors en rentrant dans mon appartement, je décide de m'arrêter dans un bal assez tranquille. Puis ça tombe bien ce soir, il y a que quelque petit vieux qui noie leur chagrin dans les verres. J'allais être tranquille comme ça. Mais je pensais mal. En effet alors que le barman m'apporte la bière que j'avais commander adosser au comptoir, je tourne le regarde et croise une tête qui me parait familière. Je l'avais déjà vu mais je ne savais plus ou. Surement pendant une intervention de la semaine. Je ne vois pas ou est ce que je l'aurais croiser sinon. Détourant le regard, je plonge mon regard dans ma Kinte. Mais je sens son regard rester poser sur moi et ça m'embête un peu. Je n'ai pas envie d'être draguer ou autre par un inconnu. Décidant de savoir se qu'il a à me regarder sans arrêt, je boit une gorgée et lui fait face. Bon qu'est ce que vous avez a me regarder comme ça ? Le laissant répondre, j'ai comme un flash. Et je sais ou je l'ai vu pour la première fois. C'était dans une ruelle tôt le matin. En effet on était appeler pour des coup de feu dans une ruelle. On était arrivé sur place avait les flic et d'après mes première constatation, j'avas vite compris que c'était un règlement de compte avec la mafia. Alors j'avais soigner rapidement le blesser mais, la mafia allait revenir pour finir le travail et il était inconcevable pour moi de mettre mes coéquipier en danger et que mon secret sur ma véritable identité aussi. Alors j'avais dit a mes coéquipier de nous cassez au plus vite j'avais un mauvais présentement et je lui avait dit aussi a cet inconnu de se casser....   
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Chicago Dept.

Nicolas T. Croft
I am
Nicolas T. Croft

Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2015


Je vous offre un verre (nick) Empty
MessageSujet: Re: Je vous offre un verre (nick)   Je vous offre un verre (nick) EmptySam 18 Avr - 23:00



   
   Mick & Luna
   je vous offre un verre ??

L
a liberté c'est bien mais finalement je ne sais plus quoi en faire. Aujourd'hui je devais une nouvelle fois faire des démarches pour un logement tout d'abord, mais loger un ex prisonnier c'est compliqué même si je n'avais rien fait j'étais catalogué comme dealer toute ma vie et ça j'en voulais à mes parents de m'avoir fait porter le chapeau. Je devais aussi retrouver un travail, moi qui avait trouvé un bon post avant d'être enfermer pendant dix ans ... La mer m'avait toujours passionner sans trop savoir pourquoi d'ailleurs, car dans la famille personne n'avait l'âme marin, peut-être que c'était métier là je l'avais choisit pour fuir ma famille. Je n'étais rendu au port pour démarcher certains capitaines leurs demandant s'il n'avais pas besoin d'un marin ou de n'importe quel autre personne à bord, mais sans succès. Le reste de ma journée je l'avais passer a marcher dans la rue sans trop savoir ou aller précisément. Bien évidemment je pensais à ma soeur, est-ce que j'allais la revoir, la retrouver, avait t-elle changer et toutes ces petites questions là. Je me dirigeais dans une des petites ruelles lorsque j'aperçus une scène assez particulière entre une femme visiblement ambulancière et certains types pas très nette. J'avais pris la décision d'observer au loin avant qu'elle ne me repère et me demande de partir. A la suite de ça, j'écumais les bars et les magasins sans but précis. Tout en marchant droit devant moi je tombais sur un bar que je ne connaissais pas encore. J'entrais dans ce bar plutôt à l'aise en me posant au comptoir et en commandant une bière, pour une fois je voulais faire simple. Quelque minute après moi c'est au tour d'une jolie demoiselle de venir s'installer au comptoir et de commander elle aussi une boisson. Ce visage me disait quelque chose et malgré le fait que cette fois elle soit habillée en civil je la reconnaissais c'était la jeune femme de ce matin. Mon regard était fixé sur elle. « On ce calme ! Je vous ai vu ce matin avec ces types ... »
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous offre un verre (nick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous passez une commande ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Departement :: City of Chicago :: North Side :: The Green Door Tavern-