Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (HOT) Une fin de soirée plutôt imprévu! FT Michael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Unité Criminelle

Katherine A. Croft
I am
Katherine A. Croft

Station : Chicago
Poste : Lieutenant Criminelle
Sentiments : Coeur de pierre? Yup!
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

(HOT) Une fin de soirée plutôt imprévu! FT Michael Empty
MessageSujet: (HOT) Une fin de soirée plutôt imprévu! FT Michael   (HOT) Une fin de soirée plutôt imprévu! FT Michael EmptyDim 19 Avr - 2:20

Le taxi venait d'arriver en face de chez moi. Nous avions passé le temps sur la banquette arrière à rire et à se faire des avances sans autant pousser la note plus loin. Une fois débarqué, je pris mon téléphone en tentant de reprendre un air sérieux. Il fallait que je fasse ramener ma voiture et la seule personne qui avait les clés était mon meilleur ami Adam. Il était aussi mon collègue au travail. Nous avions cet accord entre nous pour s'entraider à chercher nos voitures dans ces cas la. " Adam, c'est Kate. J'aurais besoin que tu aies chercher ma voiture en face du bar dans le East Side ou l'on va parfois. J'ai pris un taxi!" Je l'entendis me dire qu'il n'y avait pas de problème, alors je raccrochai avant de remettre mon regard sur Michael en souriant. "Dernier problème de la journée réglé, allez viens" je marchai jusqu'à l'entrée de la maison. Ayant été adoptée par une famille fortunée, j'avais les moyens. Je débarrai la porte pour entrer avec Michael. Je déposai mon sac à main, ma veste et mes clés sur la petite table en entrant et referma la porte. J'entendis tout de suite les pas de mon chien husky qui courait vers l'entrée. J'espérais qu'il aime les chiens, car j'en avais deux. " Maya, ma belle relax!" j'eus un petit rire en la flattant. Je regardai le lieutenant en souriant. Entendant le deuxième arriver.  "J'espère que tu n'as pas peur des chiens! Je te présente ma belle Maya et mon beau mec Shadow!" J'invitai alors Michael à me suivre au salon. Je n'ouvris par contre pas les lumières, laissant seulement la lueur extérieur pénétrer par les fenêtres. Je me retournai vers lui et m'approcha en posant mon regard dans le sien. " Est-ce plus tranquille à ton goût? " je ne le quittais pas du regard. On m'avait souvent dit que cette maison était beaucoup trop grande pour une seule personne, mais j'aimais l'espace.
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

(HOT) Une fin de soirée plutôt imprévu! FT Michael Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Une fin de soirée plutôt imprévu! FT Michael   (HOT) Une fin de soirée plutôt imprévu! FT Michael EmptyDim 19 Avr - 20:12


Une fin de soirée plutôt imprévu !
Katherine & Michael

En arrivant devant la maison de Katherine je la laissais sortir alors que je venais glisser ma main dans la poche intérieur de ma veste et pour en sortir des billets que je donnais au chauffeur pour le payer le trajet, le remerciant je quittais le véhicule fermant la portière derrière moi, la jeune policière était au téléphone, je n’avais pas entendu à qui elle parlait, ni même les raison de cet appel, mais pour dire la vérité, je m’en foutais un peu, cette conversation devait surement être privé et elle ne me concernait peut-être pas. Cela ne durait pas longtemps puisque rapidement la jeune policière venait raccrocher en m’annonçant que le dernier problème de la journée était réglé, un sourire venait ce redessiner sur mes lèvres, je ne venais pas lui répondre la laissant passer devant avant de la suivre pour aller devant sa porte, on se retrouvait assez rapidement à l’intérieur, de première apparence, ça semblait relativement grand, ça paraissait même beaucoup pour une personne qui vivait seule, enfin c’était ce que j’en déduisais mais elle pouvait très bien avec un ou une colocataire comme moi je partageais mon appartement avec Erin. Katherine déposait ses affaires sur une petite table, je venais retirer ma veste pour l’entreposer au même endroit, en me retournant je voyais la jeune policière en compagnie d’un chien, puis un second qui arrivait rapidement, elle était venu me permettre de mettre un nom sur les deux, un sourire aux lèvres mon regard ce déposait sur la jeune policière. « Si je comprends bien je vais avoir de la rivalité ce soir avec ton beau mec Shadow ? » J’avais repris la parole sur un ton ironique, entre l’alcool et mon côté déconneur c’était beaucoup trop dur pour moi de ne pas balancer une petite blague. En arrivant dans le salon en compagnie de Katherine on se retrouvait l’un face à l’autre, nos regards ne ce quittait pas une seule seconde, et l’ambiance qui y régnait avec la simple lumière de l’extérieur n’aidait en rien. Je venais regarder à ma gauche puis à ma droite lorsque la jeune policière venait me demander si c’était plus tranquille pour moi.  « Il n’y a qu’une façon de le savoir. » Un sourire aux lèvres, je venais relever mon bras pour venir déposer ma main sur la joue de Katherine, comblant le dernier écart qu’il y avait entre nous avant de venir l’embrasser, glissant en même temps ma main dans les cheveux de la jeune policière, alors que la seconde venait ce déposer sur la hanche de celle-ci.


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Unité Criminelle

Katherine A. Croft
I am
Katherine A. Croft

Station : Chicago
Poste : Lieutenant Criminelle
Sentiments : Coeur de pierre? Yup!
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

(HOT) Une fin de soirée plutôt imprévu! FT Michael Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Une fin de soirée plutôt imprévu! FT Michael   (HOT) Une fin de soirée plutôt imprévu! FT Michael EmptyLun 20 Avr - 2:05


"Oh ça c'est sur!" je rigolais encore à la réplique de Michael concernant Shadow. Alors que nous étions à présent dans le salon, suite à ma demande si tout était mieux maintenant, il me confirma que cela était encore à confirmer. Levant un sourcil, je l'aperçu s'approcher de moi, posant une main sur ma joue. Mon regard le fixait droit dans les yeux. Je pouvais voir son visage juste par l'ouverture des rideaux qui laissait pénétrer un peu de lumière. Je sentais l'adrénaline monter en moi mais aussi un peu de nervosité. Après tout, cela ne faisait que quelques jours que je connaissais le pompier. Sentant sa main sur ma hanche et son autre dans mes cheveux, il vint poser ses lèvres contre les miennes. Je répondis langoureusement à ce baiser. Mon coeur battait à tout rompre et ma respiration augmentait. C'est alors que tranquillement, je pris mes mains pour détacher sa chemise, ne décollant pas mes lèvres des siennes. Une fois déboutonné, j'enlevai celle ci pour pouvoir toucher sa peau doucement. Reculant mon visage, j'observai ce corps qui...je devais l'avouer, était tout simplement parfait. Sans plus attendre, je pris un élan pour me retrouver les jambes sur ses hanches et mes bras autour de son cou. Je m'approchai alors de son oreille. "Toute la soirée, je n'ai fait qu'imaginer cela..." je mordillai son lobe d'oreille avant de revenir sur ses lèvres un peu plus fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

(HOT) Une fin de soirée plutôt imprévu! FT Michael Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Une fin de soirée plutôt imprévu! FT Michael   (HOT) Une fin de soirée plutôt imprévu! FT Michael EmptyLun 20 Avr - 2:31


Une fin de soirée plutôt imprévu !
Katherine & Michael

Je n’avais aucune envie de faire durer encore plus les choses, depuis que l’on était dans ce restaurant pour manger j’avais pensé à ce moment, j’avais déjà cédé une première fois dans le bar où on avait continué cette petite soirée, désormais je n’avais plus cette envie de jouer, ou en tous les cas pas de la même façon. Je laissais parler mes envies, et l’alcool que l’on avait bu venait beaucoup nous aider dans cette démarche, je ne pensais absolument pas à ce qu’il se passerait le lendemain comme bien souvent quand j’étais avec une femme je préférais vivre l’instant présent. Je sentais les mains de Katherine venir ce déposer sur mon torse avant de défaire les boutons de ma chemise un à un avant de me la retirer, au contact de ses doigts sur ma peau mon cœur c’était mis à accélérer ses battements, tandis que la jeune policière venait me procurer un frisson, j’étais venu relever mon regard vers elle lorsque nos visages étaient venu s’éloigner l’un de l’autre, un léger sourire venait ce montrer sur mes lèvres en la voyant m’observer torse nu. Je venais glisser ma main qui était dans ses cheveux le long de son bras avant de venir la déposer sur ses hanches tout comme l’autre, c’est à ce moment que Katherine prenait un petit élan pour venir enrouler ses jambes autour de ma taille, ses bras autour de mon cou, c’était cette image qu’elle avait réussi à me mettre dans la tête lorsque l’on était dans le bar et depuis j’avais eu beaucoup de mal à me la retirer. « Pas trop déçu j’espère ? » J’avais envie de continuer à jouer un petit peu dans mes paroles il était vrai, bon je me sentirais surement un peu con si elle venait me répondre par un oui, mais vu l’alcool présent dans nos sangs et l’effet que l’on était en train de se donner l’un et l’autre, ça allait surement rentrer dans une oreille pour ressortir par l’autre. Au moment où les lèvres de Katherine venaient ce déposé sur les miennes je prolongeais son baiser, passant mes deux mains sous son haut, caressant sa peau en remontant doucement mes doigts, alors que je venais avancer doucement pour faire en sorte que la jeune policière se retrouve le dos contre un mur, amenant mes mains en bas de son tee-shirt je venais le lui retirer, profitant de cet instant où le baiser était rompu pour baisser mon regard vers sa poitrine toujours caché par son soutien-gorge, pendant qu’une de mes main venait ce placer sur la cuisse de Katherine la seconde venait caresser la poitrine de la jeune femme, savourant chaque moment que j’aurais sans doute du mal à me souvenir le lendemain au réveil, et qui seront un peu plus claire au fur et à mesure.


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Unité Criminelle

Katherine A. Croft
I am
Katherine A. Croft

Station : Chicago
Poste : Lieutenant Criminelle
Sentiments : Coeur de pierre? Yup!
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

(HOT) Une fin de soirée plutôt imprévu! FT Michael Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Une fin de soirée plutôt imprévu! FT Michael   (HOT) Une fin de soirée plutôt imprévu! FT Michael EmptyLun 20 Avr - 2:48

Michael me faisait un effet fou. L'alcool aidait beaucoup à la cause, mais son corps était tout simplement irrésistible. Me demandant si j'étais déçu, j'eus un petit sourire en coin et préféra répondre par un baiser. Je sentais la chaleur entre nous deux monter. Il commença à marcher et quelques secondes plus tard, je sentis le mur derrière moi. Je n'avais pas cesser une seule seconde de l'embrasser. C'est alors qu'il retira mon tee-shirt. Le regardant m'observer quelques secondes, je ne pu m'empêcher. "Pas trop déçu j'espère!" Sentant sa main sur ma cuisse et l'autre sur ma poitrine, je reculai ma tête sur le mur en fermant les yeux pour apprécier le moment quelques secondes. L'affection physique, surtout avec de l'alcool, faisait un bien fou. Réouvrant les yeux, je me rapprochai de son visage pour reposer mes lèvres contre les siennes avec une fougue qui voulait tout dire. Je passai mes mains sur les bras du lieutenant. L'attirance que j'avais envers lui était immense. Je descendis mes mains le long de son torse pour venir détacher sa ceinture. Je descendis mes baisers sur sa nuque pour venir contre son oreille. "Pour ton information, la chambre est au deuxième..." Je n'avais aucune idée si nous allions nous y rendre, car à ce point, j'étais prête à passer à l'acte dans le salon, ou la table de cuisine ou n'importe ou en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

(HOT) Une fin de soirée plutôt imprévu! FT Michael Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Une fin de soirée plutôt imprévu! FT Michael   (HOT) Une fin de soirée plutôt imprévu! FT Michael EmptyLun 20 Avr - 3:23


Une fin de soirée plutôt imprévu !
Katherine & Michael

Comment est-ce qu’il était possible que je sois déçu ? Katherine m’attirait depuis la première fois que je l’avais vu même si la situation ne me laissait pas présager à ce moment-là d’en arriver à ce qui était en train de se passer entre nous, j’avais eu l’occasion à plusieurs reprises dans ma tête essayer d’imaginer la jeune policière sans ses vêtements, à chaque fois j’étais plus content du résultat et l’attirance que j’avais pour elle augmentait un peu plus, mais de la voir ainsi en vrai, portant pourtant encore des affaires sur elle, c’était milles fois mieux, et l’effet qu’elle venait me faire augmentait au fur et à mesure que la température de la pièce montait aussi. Nos lèvres entraient une nouvelle fois en contact et plus les baisers arrivaient et plus ils devenaient de plus en plus fougueux, les mains de Katherine venait ce balader le long de mes bras avant de continuer son chemin pour arriver jusqu’à mon jean, et s’arrêter sur la ceinture que je portais, en très peu de temps elle était venu ma la retirer, pendant que ma main qui caressait sa poitrine était venu passer dans son dos et remontait jusqu’à son soutien-gorge. Lorsque les lèvres de la jeune policière venait quitter les miennes pour passer sur mon cou, je venais fermer les yeux, savourant chacun de ses petits moment que j’avais imaginé dans ma tête depuis trois jours maintenant, elle n’avait peut-être personne dans sa vie, je ne m’en plaignais pas sinon je ne serais pas ici ce soir, mais en tout cas elle savait s’y prendre pour accentuer l’effet qu’elle me faisait. Lorsqu’elle venait casser ce silence, en m’annonçant que la chambre était au second, je venais afficher un sourire sur mon visage, dégrafant son soutien-gorge et reprenant la parole en même temps. « Tu ne comptais pas le faire dans chacune des pièces pour me faire visiter ? » Aussi bouillante qu’était la situation je ne pouvais pas m’empêcher de venir balancer une petite blague au milieu, c’était beaucoup plus fort que moi, pendant que ma main venait lui retirer son premier sous-vêtement qui tombait au sol rejoindre son haut, je venais la décoller du mur, posant mes cinq doigts désormais libre sur sa cuisse tout comme les cinq autres de l’autre côté. Je venais reposer mes lèvres contre les siennes, me tournant sur le côté et commençant à avancer, je ne savais pas où j’allais, mais on y allait, je venais descendre mes baiser le long de sa joue, avant de venir rejoindre son cou, alors que l’on arrivait au niveau d’une table, je venais l’assoir dessus, faisant remonter une de mes main dans les cheveux de Katherine, avant de venir descendre un peu plus mes lèvres pour venir rejoindre sa poitrine.


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Unité Criminelle

Katherine A. Croft
I am
Katherine A. Croft

Station : Chicago
Poste : Lieutenant Criminelle
Sentiments : Coeur de pierre? Yup!
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

(HOT) Une fin de soirée plutôt imprévu! FT Michael Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Une fin de soirée plutôt imprévu! FT Michael   (HOT) Une fin de soirée plutôt imprévu! FT Michael EmptyLun 20 Avr - 16:00

× Une fin de soirée plutôt imprévu! ×
Je venais tout juste d’enlever sa ceinture que je sentais sa main monter dans mon dos, vers l’agrafe de mon soutien-gorge. Je lui embrassais à présent le cou pour venir lui dire ou était la chambre. Je pouvais sentir ma respiration de plus en plus haletante. Je sentis mon soutien-gorge se détacher, alors je reposai mon regard droit dans ses yeux. Sa réplique me fit afficher un sourire plus que radieux. J’aimais beaucoup son humour, car il y avait toujours une part de vérité dans ce qu’il disait. J’eus un petit rire avant de répliquer. « Tu peux me dire quand est-ce que tu es devenu voyant? Tu lis dans mes pensées! » C’est alors que je sentis mon sous-vêtement partir de mon corps pour aller rejoindre mon tee-shirt au sol. Il me décolla du mur, posant ses mains sur mes hanches. Il se dirigeait vers la cuisine. Je l’embrassai de nouveau, passant mes bras derrière lui et une main dans ses cheveux, ne quittant pas ses lèvres. Lorsqu’il descendit vers mon cou, je fermai les yeux, appréciant pleinement le moment. Il m’assit donc sur la table et je me reculai un peu pour le regarder. « Bienvenue dans la cuisine lieutenant. » Souriant, je reposai donc mes lèvres contre les siennes. Sentant sa main dans mes cheveux, je reculai ma tête vers l’arrière, fermant les yeux de nouveau, profitant de la sensation qu’il me donnait en posant ses lèvres sur ma poitrine. Ne plus penser à rien était un délice. Ce soir, c’était lui et moi, rien d’autre, pas de drame, pas de complications. Je gardai mes jambes autour de sa taille en me couchant tranquillement sur la table, l’attirant vers mon corps. Je passai mes mains dans son dos, le griffant un peu au passage. Mon cœur battait de plus en plus vite, la chaleur montait et mes pulsions devenaient de plus en plus intenses. J’avais envie de me laisser aller, pour une fois, depuis tout ce qui s’était passé. Je pris une main pour lui faire remonter le visage près du miens pour reposer mes lèvres contre les siennes avec encore plus de fougue qu’au départ.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

(HOT) Une fin de soirée plutôt imprévu! FT Michael Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Une fin de soirée plutôt imprévu! FT Michael   (HOT) Une fin de soirée plutôt imprévu! FT Michael EmptyMar 21 Avr - 3:41


Une fin de soirée plutôt imprévu !
Katherine & Michael

Je ne faisais pas très attention à ce qu’il y avait autour de moi, la seule chose que j’avais remarqué c’était que j’avais assise Katherine sur un table ne me souciant pas de savoir dans quel genre de pièce je pouvais être, il pourrait y avoir plusieurs cadavres à côtés qu’en ce moment même je ne les aurais même pas vu. Lorsqu’elle venait m’annoncer que l’on se trouvait dans la cuisine, je ne venais pas lui répondre, je me contentais de venir descendre mes baisers, un à un pour arriver au niveau de sa poitrine que je venais embrasser, c’était le genre de situation dont j’avais l’habitude, ma vie était rythmé d’histoires sentimentales qui n’arrivaient jamais à devenir quelque chose de sérieux, enfin j’emplois le mot sentimentale pour rester poli mais un autre mot serait plus approprié. Je n’étais pas prêt de prendre la décision de m’attacher à quelqu’un, la preuve était dans ma vie, toutes les personnes à qui j’avais une attache ne sont plus là, ou presque, la seule qui est encore en vie aujourd’hui c’est ma meilleure amie et je ferais tout ce que je peux pour qu’elle reste le plus longtemps possible vivante. Mais là maintenant tout de suite la situation était bien différente de d’habitude, non pas que je commençais à tomber amoureux, il m’en faudrait beaucoup plus, mais parce que quand j’étais avec Katherine, même si je ne la connaissais que depuis trois jours, j’avais cette sensation qu’elle était exactement ou presque totalement comme moi, et que depuis les deux explosions, la jeune policière était la seule personne dans cette ville qui avait réussi à me faire oublier la mort de mon frère, après tout depuis que j’étais venu la rejoindre dans sa voiture pas une seule fois je n’y avais pensé. Je la sentais m’attirer contre son corps avant qu’elle ne vienne s’allonger, cessant mes baiser, je déposais un genou sur la table pour prendre appuis et venir au-dessus de celle-ci ses jambes toujours autours de ma taille, j’étais revenu l’embrasser au niveau de sa poitrine, mais ce moment ne venait pas durer longtemps puisque je sentais sa main venir m’aider à remonter vers elle, juste avant que nos lèvres ce touchent une nouvelle fois, je venais reprendre la parole pour répondre à sa remarque concernant la cuisine, une fois encore le ton remplis d’humour. « Ça tombe bien, tu me donnes faim ! » La tension montait encore un peu plus dans son appartement, mon cœur accélérait de secondes en secondes et la température ne cessait d’augmenter aussi, cette femme me rendait fou, fou parce qu’elle me faisait un effet incroyable et surtout parce que l’attirance que j’avais pour elle augmentait au fur et à mesure de cette soirée. Une de mes mains déposé sur sa joue, pendant que la seconde venait longer son bras, puis son ventre pour venir arrêter son chemin sur la cuisse de Katherine, répondant à son baiser, rajoutant si c’était encore possible un peu plus de fougue en même temps que l’effet qu’elle était en train de me faire montait au fil des secondes et du moindre de ses gestes.


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Unité Criminelle

Katherine A. Croft
I am
Katherine A. Croft

Station : Chicago
Poste : Lieutenant Criminelle
Sentiments : Coeur de pierre? Yup!
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

(HOT) Une fin de soirée plutôt imprévu! FT Michael Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Une fin de soirée plutôt imprévu! FT Michael   (HOT) Une fin de soirée plutôt imprévu! FT Michael EmptyMar 21 Avr - 4:26

× Une fin de soirée plutôt imprévu! ×
Plus les secondes avançaient, plus l'intensité entre moi et Michael augmentait. Dès que je l'attirai vers moi, j'aperçu un de ses genoux sur la table pour venir me rejoindre. J'adorais ce genre de situation. C'était excitant et surprenant en même temps que je puisse être ainsi avec un homme comme lui. Sans vraiment le savoir, c'était facile avec lui. Non pas que je commençais à m'attacher ou quoi que ce soit, mais je me sentais bien. Il me regarda alors en me disant que cela tombait bien que nous étions dans la cuisine, car je lui donnais faim. J'eus alors un petit rire suivit d'un grand sourire. Sentant sa main contre ma joue et une autre longer mon corps, je laissai ma tête vers l'arrière fermant les yeux avant de l'embrasser de nouveau. Ma respiration augmentait de plus en plus. L'effet qu'il me faisait était en train de me rendre folle. Je passai mes mains dans son dos en griffant de nouveau pour ensuite les déposer sur ses épaules. J'avais envie de lui, maintenant, sans attendre une seconde de plus. Je passai une de mes mains le long de son corps pour ensuite l'attirer encore plus proche de moi par les hanches. Au même moment, j'entendis la sonnette de ma maison ainsi que quelqu'un taper dans ma porte. Je sursautai avant de regarder avec de grands yeux Michael. Qui est-ce qui venait briser ce moment parfait? Ce qui était certain, c'est que peu importe qui c'était, il allait passer un très mauvais quart d'heure! La personne cogna encore. "Kate! Ne me dis pas que tu es en train de faire quelque chose que tu vas encore regretter!! Ouvre moi!" Je serrai les dents en entendant cette voix. Malgré qu'il était mon meilleur ami, il avait une tendance à vouloir me protéger de tout et il savait que j'étais sur la dérape depuis les deux bombes. "Eh merde!" Je me redressai doucement. "Attend moi ici, je reviens tout de suite." Grognant, je descendis de la table pour aller chercher une couverture pour m'y enrouler. J'avais l'impression d'avoir 20 ans parfois avec lui. Pourtant, j'en avais 35 et j'étais assez mature pour savoir ce que je voulais. Je n'aurais peut-être pas du l'appeler pour qu'il aille chercher mon véhicule. Ouvrant la porte, les cheveux en pagaille et la couverte enroulé sur mon corps, je le fixai droit dans les yeux. "Non mais t'es malade! Qu'est-ce que tu fais ici! T'as pas idée comment ton timing est vraiment mauvais! Je vais bien! Je fais ce que je veux! Je ne t'ai demandé que de ramener la mustang au poste! Pas jouer au grand frère!" Je n'arrivais pas à croire qu'il me faisait ça. S'il y avait quelque chose qui enlevait toute envie ou excitement, c'était bien ce genre de choses. "Kate, je te connais, demain tu vas le regretter comme tu regrettes toujours tes soirées depuis que tu as perdu Grace!" Je lui fis signe d'arrêter de parler. Je ne voulais pas en entendre plus. "Adam, ne m'empêche pas de décrocher! C'est la première soirée que je n'y pense pas et je veux que cela reste ainsi!" Le connaissant, il allait surement penser que l'homme dans ma maison profitait de l'état que j'étais, mais c'était faux. Il ne fallait surtout pas qu'il sache qui c'était, car après tout, il était sur ce cas avec moi et il allait le reconnaître, ça c'était sur et certain...
code by lizzou × gifs by tumblr
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

(HOT) Une fin de soirée plutôt imprévu! FT Michael Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Une fin de soirée plutôt imprévu! FT Michael   (HOT) Une fin de soirée plutôt imprévu! FT Michael EmptyMar 21 Avr - 4:49


Une fin de soirée plutôt imprévu !
Katherine & Michael

Il paraitrait que toute bonne chose avait une fin, malheureusement cette fois-ci on venait nous interrompre alors que ça venait tout juste de commencer, je n’étais pas sur de moi, mais la voix qui venait parlait je semblais la connaitre sans pour autant réussir à mettre un visage. Je venais descendre de la table pour laisser Katherine s’occuper de cette histoire, je venais passer ma main sur mon visage puis dans mes cheveux avant de venir m’assoir contre le rebord d’un meuble qui se trouvait dans la cuisine. Je n’avais pas les images, mais j’avais le son, à peine la porte était ouverte que la jeune policière était bien remonté, donc le coup de téléphone de tout à l’heure à la sortie du taxi était destiné à ce mec pour qu’il ramène sa voiture jusqu’au poste de police, ce que j’avais du mal à comprendre c’était pourquoi il serait venu jusqu’ici ? La réponse je venais l’avoir assez rapidement puisqu’il parlait de la perte d’une Grace, en remontant dans mes souvenirs, je me rappelais que Katherine m’avait parlé de la perte de sa meilleure amie lors de l’explosion des deux bombes plus précisément présente dans le Mercy Hospital & Medical Center. Pour une piqure de rappel s’en était une, surement autant pour elle que pour moi, c’était assez impressionnant comme il était facile sur un seul petit détail de ce rappeler de quelque chose qui avait passé la soirée à nous être sortie de la tête, et pour cette fois-ci, j’aurais préféré ne reprendre conscience de cette histoire que demain matin en ouvrant mes yeux avec une bonne gueule de bois. Je reprenais ma respiration pour souffler un bon coup, même si l’alcool était toujours dans mon sang, je venais de décuver en une fraction de seconde, une fois encore la jeune policière et moi avions un point commun, bien que celui-ci je m’en serais bien passé autant pour elle que pour moi. Vu la façon dont parlait Adam, c’était en tout cas ainsi que Katherine l’avait appelé, je comprenais que cette merveilleuse soirée prenait fin maintenant, en tous les cas pour nous deux, et je ne le sentais pas prêt de quitter la maison sans que j’en sois parti également. Mon portable venait de sonner, une première fois puis une seconde fois après plus d’une vingtaine de secondes d’intervalle, une sonnerie de message, je n’avais pas d’autre choix que de regarder maintenant, les choses auraient été différente j’aurais pu ne même pas l’entendre, mais à ce moment précis, en entendant la sonnerie je ne pouvais pas m’empêcher de penser que c’était Erin qui avait un soucis avec mon fils. Je passais une dernière fois ma main dans mes cheveux avant de sortir de la cuisine pour venir regagner le salon, et bien sûr être vu par Adam, assez rapidement son visage je le remettais très très bien, arrivant près de ma veste je venais l’attraper pour regarder mon portable en reprenant la parole sur un ton assez sarcastique. « Vous venez encore m’arrêter ? » Dans le fond son geste partait d’un bon sentiment et je savais que ma meilleure amie serait capable de le faire dans pareil situation, mais c’était assez frustrant de vivre tout ça lorsque l’on fait partit des deux personnes qui étaient en train de tout oublier, et de ce diriger tout droit vers une nuit qui aurait pu être inoubliable. Déverrouillant mon téléphone je venais regarder mes messages, les deux provenaient d’Erin, si j’avais eu une montée de panique de moins d’une seconde en espérant qu’il n’est rien, je venais sourire légèrement en voyant la photo de mon fils en train de dormir dans une position assez bizarre suivit du texte qu’elle avait mis dans le second message, reposant mon portable dans la poche de mon jean cette fois-ci je remettais mon regard sur Katherine puis Adam, je n’avais aucune idée de comment allait se poursuivre les choses, juste cette sensation que le contact entre lui et moi n’allait pas passer.


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Unité Criminelle

Katherine A. Croft
I am
Katherine A. Croft

Station : Chicago
Poste : Lieutenant Criminelle
Sentiments : Coeur de pierre? Yup!
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

(HOT) Une fin de soirée plutôt imprévu! FT Michael Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Une fin de soirée plutôt imprévu! FT Michael   (HOT) Une fin de soirée plutôt imprévu! FT Michael EmptyMar 21 Avr - 5:09

× Une fin de soirée plutôt imprévu! ×
"Kate! J'essaie juste d'être là pour toi!" Je lui fis signe de mes mains d'arrêter. J'aimais mon meilleur ami plus que tout, mais il devait comprendre que je pouvais me débrouiller seule. "Adam, je vais bien!" C'est alors que j'entendis Michael passer dans le salon, sortant une réplique sur son ton habituel sarcastique. Je roulai les yeux en soupirant. Il ne manquait plus que ça. Le visage d'Adam changea tout de suite. "Kate, t'es pas sérieuse...." Je le fusillai du regard. Cette situation était non seulement embarassante, mais si j'étais ivre tantôt, maintenant, j'étais complètement sobre. "Adam, ne commence pas, ce ne sont pas de tes affaires!" Il fallait que je finisse tout ça au plus vite, mais Adam reprit la parole. " Hey Ellis! T'as pas d'autres femmes à aller déranger au lieu de profiter de la situation avec Kate ! " J'ouvris grand mes yeux. Il devenait beaucoup trop protecteur. Je lui fis signe de reculer. " Ça suffit! Va-t-en je t'appelle demain! " Avant que je ferme la porte, il ajouta une dernière chose. "Kate, si le bureau apprend ça, tu sais que cela pourrait t'attirer des ennuis!" Ça, je le savais déjà. Je fermai la porte en me retournant, observant Michael de loin. "Je...je ne sais pas quoi dire, je suis désolé...c'est mon meilleur ami, il s'inquiète et il sait que je suis dans une mauvaise passe...ne le prend pas personnel." La première chose qui me vint à l'esprit était une coupe de vin, non, plus fort, je devais bien avoir une bouteille quelque chose. "Je ne sais pas pour toi, mais moi je prendrais bien un autre verre..." Je ne savais pas s'il allait partir ou tout simplement rester. Ce que je savais par contre, c'était que l'ambiance avait changé et l'envie, malgré que l'attirance n'était pas partie, était moins là. Si j'avais réussi à décrocher de mes peines pour la soirée, Adam avait tout ramené dans ma tête. Je me dirigeai vers la cuisine pour sortir la bouteille de scotch et deux verres. Quelques secondes plus tard, je revins vers lui. "Tient.." Je marchai vers le salon pour m'asseoir sur le divan. Les deux chiens dormaient paisiblement devant le foyer. À ce moment, Grace me manquait. J'aurais aimée qu'elle soit encore là. Observant Michael, je pu voir dans son visage qu'il paraissait ailleurs, tout comme moi. Il avait se même regard vide que moi. N'osant pas poser de questions, je mis tout simplement une main sur son épaule, prenant une gorgée. "Tu veux en parler?...Tu sembles ailleurs...je sais qu'on ne se connait pas vraiment et que..." J'eus un petit sourire. "Que nos intentions ce soir étaient purement physique mais...j'ai une bonne oreille..." Je n'avais pas l'air de cela, mais en dessous de ma carapace se cachait une femme qui avait un coeur..
code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

(HOT) Une fin de soirée plutôt imprévu! FT Michael Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Une fin de soirée plutôt imprévu! FT Michael   (HOT) Une fin de soirée plutôt imprévu! FT Michael EmptyMer 22 Avr - 5:39


Une fin de soirée plutôt imprévu !
Katherine & Michael

Je n’avais aucune envie de rentrer dans le jeu d’Adam, pas maintenant, surtout pas après qu’il est rappelé à Katherine le décès de sa meilleure amie, et pour moi de mon petit frère par la même occasion dans le savoir. Mon regard était passé en un clin d’œil de la jeune policière à son meilleur ami, je pouvais comprendre qu’il voulait la protéger, à sa place j’aurais fait exactement la même chose avec Erin, peut-être pas aussi étouffant et casseur d’ambiance, mais je ne comprenais pas pourquoi il n’avait pas l’air de me porter dans son cœur, c’était comme si, malgré le fait que Katherine est réussis à prouver mon innocence, lui n’avait pas envie de le croire et préférait ne retenir que mes erreurs du passés. « Ca dépend, tu n’as pas une sœur à me présenter ? » Je le cherchais, je jouais avec lui j’en étais bien conscient mais honnêtement j’en avais strictement rien à faire, comment un mec qui ne me connaissait pas pouvait se permettre de me juger et me dicter mon comportement comme s’il était mon père ou mon patron ? Si à la brigade je n’avais pas d’autre choix que d’obéir aux ordres bien qu’il m’arrivait de ne pas les écouter, dans ma vie privée jamais personne n’avait réussi à m’enlever une idée de la tête, surtout pas comme il était en train de le faire. En voyant Katherine s’occuper de la situation et le mettre dehors, je venais rejoindre le salon alors que la jeune policière partait juste après dans la cuisine, attrapant ma chemise je venais la remettre sur mes épaules, mais je n’avais pas le temps de fermer les boutons qu’elle était revenu dans la pièce deux verres de vins en main, je venais en attraper un, un léger sourire sur mon visage, hochant ma tête d’un bref mouvement pour la remercier avant de venir m’assoir sur le canapé. Le regard perdu dans la vide, je venais instinctivement apporter mon verre à mes lèvres pour venir boire une première gorgées, puis une seconde peu après, comment il était possible que d’une soirée remplis d’insouciance et qui nous permettait d’oublier le temps d’un instant tous les problèmes qu’il y avait dans nos vie, pouvait s’arrêter et faire revenir en avant toute la souffrance que l’on ressentait au fond de nous ? Sentant la main de Katherine ce poser sur mon épaule je tournais mon visage sur le côté pour la regarder et l’écouter me parler, depuis la mort de Nick, je n’avais jamais accepté d’en parler à quelqu’un qui ne faisait pas partie de la caserne ou à Bambi sa petite amie, posant mon regard sur la table basse, je la laissais terminer avant de venir déposer mon verre dessus, laissant un silence entre la jeune policière et moi je venais plonger ma main dans la poche de mon jean pour attraper mon téléphone, après quelques recherches rapides dessus je venais le lui passer, avec sur l’écran une des dernières photos que j’avais de mon frère et de moi tout sourire. « Cinquante-et-un pompier ont trouvé la mort lors des explosions… Lui… Nick… Mon petit frère, était stagiaire pompier à la brigade. » C’était assez étrange pour moi, les deux seules personnes avec qui j’avais pu en parler jusqu’à maintenant réellement c’était Erin et Jacklyn, les deux ambulancières de la caserne qui faisait partie de la même garde que moi. Mon regard déposé sur mes mains qui venaient de joindre entre elles, je reprenais la parole après avoir laissé un instant de vide dans la conversation, déstabilisé d’en parler. « On était dans les décombres de l’hôpital à chercher un maximum de survivant, quand j’ai vu une poutre le heurter… J’ai… J’ai tout essayé pour qu’il reste avec nous… Mais je n’ai rien pu faire, ce jour-là j’ai perdu le dernier membre de ma famille. » Je venais reprendre mon souffle le plus calmement possible avant d’expirer un bon coup, passant ma main sur mon visage, plus précisément mes yeux que je venais essuyer par les premières larmes qui étaient présente, ce qui était sûr en tout cas, c’était que cette soirée était totalement, étrange dans son déroulement, et même si j’avais mal de parler de Nick, dans le fond ça me faisait du bien d’en parler à quelqu’un d’extérieur de la caserne, une personne qui ne serait pas là pour me faire des reproches sur le comportement que j’ai aujourd’hui avec Aaron, le lieutenant qui avait mon petit frère sous ses ordres.


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Unité Criminelle

Katherine A. Croft
I am
Katherine A. Croft

Station : Chicago
Poste : Lieutenant Criminelle
Sentiments : Coeur de pierre? Yup!
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

(HOT) Une fin de soirée plutôt imprévu! FT Michael Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Une fin de soirée plutôt imprévu! FT Michael   (HOT) Une fin de soirée plutôt imprévu! FT Michael EmptyMer 22 Avr - 16:10

× Une fin de soirée plutôt imprévu! ×
J’étais à présent assise avec Michael dans le salon. Je pris une autre gorgée de vin avec lui avant de déposer ma main rassurante sur son épaule. Je ne savais pas s’il allait vouloir en parler, mais je pouvais voir dans ses yeux que cela le rongeait de l’intérieur. Cette soirée venait de prendre une tournure que je ne m’attendais pas. Nous étions sur le point de passer à l’acte et maintenant, nous étions tous les deux dans nos pensées. Par contre, j’avais cette impression qu’il avait besoin d’en parler et souvent, en parler à quelqu’un qui n’est pas proche de nous peut faire du bien. Il prit alors son téléphone pour me montrer une photo de lui et un jeune homme, tout souriant. Il m’expliqua alors que c’était son petit frère qui faisait partie des 51 pompiers qui avaient perdu la vie. Mon cœur vint s’arrêter de battre. Alors lui aussi, il avait perdu quelqu’un de cher. Il avait le regard rivé sur ses mains. Il m’expliqua alors ce qui s’était passé à l’hôpital. Non seulement il avait perdu son frère, mais c’était aussi le dernier membre de sa famille. Instinctivement, je vins poser une main sur les siennes. Je comprenais tellement ce qu’il traversait. C’était probablement pour cela que l’on s’entendait bien, car tous les deux, nous essayons de passer au travers de la même épreuve. Il reprit alors ses mains pour essuyer son visage. J’avais déjà les yeux pleins d’eaux. Après tout, j’étais une femme et mes émotions pouvaient prendre le dessus. Je me dis alors que s’il savait que je pouvais comprendre, il se sentirait un peu mieux. « J’étais à l’hôpital ce jour-là. Ma meilleure amie Grace venait d’accoucher d’une petite fille dont j’allais être la marraine. La première bombe a explosée près de la chambre ou j’étais avec elle. Elle savait que son bébé naissant faisait partie de l’explosion et lorsque je l’ai rejoint par terre, nous étions toute les deux blessée par les répercussions de l’explosion…elle m’a suppliée de ne pas l’aider, de la laisser mourir, car elle savait qu’elle venait de perdre sa petite fille et j’ai figée. Elle est morte dans mes bras…ce jour-là, j’ai laissé ma meilleure amie mourir et j’ai perdu sa petite fille… » C’était aussi la première fois que j’en parlais à voix haute ainsi. Je pris mon téléphone de ma poche pour trouver la photo que son copain avait prise de moi, Grace et la petite, 1h avant l’explosion. Je lui tendis la photo. « Il n’y a pas une journée ou je m’en veux…je n’arrive plus à respirer, ni à vivre. » Je me levai donc pour m’approcher du foyer pour l’allumer, laissant de la lumière entrer dans la pièce. Je revins m’asseoir, essuyant les larmes de mon visage et prenant une autre gorgée de ma coupe de vin. Je reposai donc mon regard sur lui. « Je te promets que je trouverai qui a fait ça, même si je dois y passer jour et nuit… »
code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

(HOT) Une fin de soirée plutôt imprévu! FT Michael Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Une fin de soirée plutôt imprévu! FT Michael   (HOT) Une fin de soirée plutôt imprévu! FT Michael EmptyLun 27 Avr - 3:04


Une fin de soirée plutôt imprévu !
Katherine & Michael

C’était assez étrange de me retrouver ce soir à parler à une personne que je connaissais à peine, de la souffrance que j’avais d’avoir perdu mon frère, moi qui refusait tout dialogue avec ceux de la caserne hors mis Erin, j’étais bien conscient que la réaction que j’avais avec Aaron était totalement stupide et qu’elle était en train de diviser l’équipe de l’échelle à l’équipe des secours, cette petite guerre qu’on avait pourtant réussi à terminer il y a quelques années en arrière, mais c’était plus fort que moi, je n’étais pas encore prêt à accepter son décès, il était hors de question de me dire que plus jamais je ne le reverrais, je ne pouvais pas l’admettre devant tout le monde, et c’était ma façon à moi de continuer à nier l’évidence, m’en prendre à mon ami et collègue. Je sentais la main de Katherine ce déposer sur mon épaule, mon regard restait plongé dans le vide alors que ma main était venu attraper mon verre qui était sur la table basse pour en boire une gorgée, alors que la jeune policière était venu reprendre la parole, hors mis sa voix il y avait un parfait silence, mon attention lui était totalement donné, chaque mot que j’entendais de sa part je l’enregistrais, et je comprenais bien rapidement qu’elle avait perdu une personne cher à ses yeux lors de ces deux explosions, les situations étaient bien différente l’une de l’autre, et pourtant à la fin tellement équivalente. J’étais incapable de venir lui répondre, je n’avais aucune idée de qu’est-ce que je pouvais lui dire, je tournais mon regard dans sa direction pour la regarder, Katherine était en train d’utiliser son téléphone, lorsqu’elle était venu me le passer, je l’attrapais dans ma main de libre pour baisser mon visage sur l’objet, c’était assez impressionnant comme une simple petite secondes pouvait tout changer, ce jour-là mon frère était présent dans ma vie, j’étais fier de lui, de le voir grandir en tant que pompier jour après jour, garde après garde, on pouvait passer des journées ou des soirées entières à rigoler lui et moi, on avait beaucoup souffert avec le décès de nos parents mais on avait fini par s’en sortir et notre lien était devenu plus fort, et puis d’un claquement de doigt plus rien, je me retrouvais tout seul, je devais réapprendre à vivre, une partie de mes repères venait de quitter ce monde et il fallait que je m’y habitue, et bien pour Katherine c’était dans le fond exactement la même chose. « Tu n’as pas à t’en vouloir, tu as respecté son choix, sa décision. Je peux comprendre qu’il soit impensable de continuer à vivre sans son enfant. » Je n’étais pas le meilleur des père, je débutais dans le domaine et j’avais encore beaucoup de progrès à faire, heureusement qu’Erin m’aidait beaucoup avec le petit, mais depuis que ce petit bonhomme était entré dans ma vie, je ne me voyais pas vivre sans lui une fraction de seconde, je savais que si je devais un jour le perdre, je deviendrais totalement fou, je ne pourrais pas dire si j’accepterais de vivre ou non, mais ce qui est sûr, c’est que si je continue de rester en vie sur cette terre, je remuais ciel et terre pour retrouver l’auteur de la disparition de mon enfant. Lorsque Katherine était venu m’annoncer qu’elle trouverait le responsable de cette journée catastrophe, j’hochais légèrement la tête, et si pour passer au-dessus il fallait tout simplement que cet homme ou cette femme ou ce groupe d’inconscient soit démasqué et punis pour ce qu’ils ont fait ? Il pouvait y avoir tellement de solutions, mais pour le moment aucune ne semblait adoucir ma souffrance. « Je ne sais pas qui a fait ça, mais ce qui est sûr, c’est que cette personne ne sait pas à quel point Chicago est capable de rebondir et devenir plus forte qu’elle ne l’était. »


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Unité Criminelle

Katherine A. Croft
I am
Katherine A. Croft

Station : Chicago
Poste : Lieutenant Criminelle
Sentiments : Coeur de pierre? Yup!
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

(HOT) Une fin de soirée plutôt imprévu! FT Michael Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Une fin de soirée plutôt imprévu! FT Michael   (HOT) Une fin de soirée plutôt imprévu! FT Michael EmptyLun 27 Avr - 18:01

× Une fin de soirée plutôt imprévu! ×
Pendant un long moment, c’était le silence absolu. Je venais de lui montrer la photo et je savais, malgré ce silence, qu’il était probablement le seul qui pouvait réellement comprendre comment je me sentais. Le fait de lui en parler me faisait curieusement un bien immense. C’était comme si un poids venait de s’enlever de mes épaules. Le fait qu’il me dise que je n’avais pas à m’en vouloir me soulageait, encore une fois, bizarrement. Michael me faisait sentir bien et cela était rare ces jours-ci pour moi de ressentir cela. Effectivement, comme il mentionnait, il pouvait comprendre ce que c’était de ne pas pouvoir penser vivre sans son enfant. Ce sentiment, je ne pouvais pas le comprendre, n’ayant pas d’enfant moi-même. Prenant une autre gorgée, je voulais lui faire comprendre que j’allais trouver qui avait fait cela et j’allais vraiment m’y mettre corps et âme pour que ce soit le plus vite possible. Je devais venger toute ces personnes qui étaient morte à cause de ce fou. La réplique de Michael me fit soupirer de nouveau. Il avait raison, Chicago n’allait pas s’effondrer et il était certain qu’on allait être plus fort, car tous les départements allaient se soutenir, ça c’était certain. Je replongeai mon regard dans le sien avec un petit sourire. « Effectivement, plus fort que jamais. » Ce que je m’étais promise par contre, c’est que cet enfoiré n’allait pas retourner en prison, il allait tout simplement y laisser sa peau, mais ça, je ne pouvais pas le dire. Penser de cette façon était illégale, mais il venait d’attaquer ma ville, la ville que je protège et cela n’allait pas se reproduire, j’allais faire en sorte d’en être certaine. Vidant la dernière gorgée de ma coupe de vin, je me levai pour aller la porter dans la cuisine. Il y avait ce petit silence voulant dire, on fait quoi maintenant? Nous avions discutés et tout, mais l'ambiance n’était plus ce qu’elle était au restaurant et au bar. Je revins donc dans le salon. « Il se fait tard, si tu veux, j’ai une chambre d’ami en haut, ou encore un divan en bas… » J’eus un petit rire. « Je te proposerais bien mon lit, mais si je me base sur comment je suis, tu n’es probablement pas du genre à rester la nuit coller contre une femme… » Un côté de moi espérait qu’il reste et vienne dormir à mes côtés, car après tout, j’étais une femme et la sécurité des bras d’un homme n’était jamais de refus, mais d’un autre côté, il n’y avait rien entre nous vraiment et pour ma part, lorsque j’allais chez un homme, je n’y restais que le temps de l’acte.
code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

(HOT) Une fin de soirée plutôt imprévu! FT Michael Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Une fin de soirée plutôt imprévu! FT Michael   (HOT) Une fin de soirée plutôt imprévu! FT Michael EmptyMar 28 Avr - 3:32


Une fin de soirée plutôt imprévu !
Katherine & Michael

La ville de Chicago pouvait vivre des minutes, des heures, des jours, des semaines, des mois voir mêmes des années complètement noir pour son histoire, au final, tous les habitants arriveront à ce relever et devenir encore plus fort, même si on était pas toujours tous d’accords sur certaines choses, lorsque cela venait toucher notre belle petite ville de l’Illinois, plus aucun désaccord n’existait, et l’alliance était présente pour remonter nos manches et tout donner pour en ressortir encore plus fort qu’avant. Ce qui me faisait un peu peur c’était de me dire qu’après l’incendie qui avait tué mon père vingt ans plus tôt, mes deux explosions responsable du décès de mon frère, j’en venais à me demander si je n’étais pas le prochain sur la liste de la famille lors d’une prochaine catastrophe, il ne restait plus que moi pour représenter les Ellis, hors mis mon petit garçon. Katherine venait quitter le salon pour se rendre dans la cuisine, apportant une fois encore mes mains sur mon visage, je venais fermer mes yeux, non pas de fatigue mais dans l’espoir que cette fois-ci cette méthode allait marcher et me faire oublier toutes ses pensées que j’avais envers mon frère, ma souffrance de l’avoir perdu, les images de son accident, ma naïveté de tout donner pour le sauver sans vouloir lâcher alors que je savais déjà qu’il était mort, ma haine envers Aaron. Mais une fois encore ça ne fonctionnait pas, en ouvrant les yeux, si le lieux changeaient de ceux que j’avais l’habitude de voir depuis ce jour tragique, mon cœur lui était toujours serrait et malheureux, attrapant mon verre de vin je venais le terminer en une gorgée et demi le reposant sur la table basse, je me relevais du canapé alors que la jeune policière était revenu dans la pièce, me tournant dans sa direction mon regard venait ce déposer sur elle écoutant ce qu’elle avait à me proposer, en l’écoutant parler du divan je venais aborder un sourire sur mon visage en déplaçant brièvement mes yeux dessus avant de la regarder à nouveau, pour entendre ce qu’elle avait d’autre à me proposer. Sa déduction était vrai, je n’étais pas le genre d’homme à dormir dans un lit avec une femme sans rien faire, et surtout à rester dormir chez elle, passant ma main dans mes cheveux je reprenais à mon tour la parole pour lui répondre. « Hum… Pour dire vrai, si je peux utiliser ton canapé pour la nuit ça m’arrangerait, je partirais tôt demain matin… Enfin tout à l’heure plutôt, mais je ne me sens pas de rentrer à pied et honnêtement je n’ai pas très envie de prendre un taxi. »


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Unité Criminelle

Katherine A. Croft
I am
Katherine A. Croft

Station : Chicago
Poste : Lieutenant Criminelle
Sentiments : Coeur de pierre? Yup!
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

(HOT) Une fin de soirée plutôt imprévu! FT Michael Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Une fin de soirée plutôt imprévu! FT Michael   (HOT) Une fin de soirée plutôt imprévu! FT Michael EmptyMar 28 Avr - 17:53

× Une fin de soirée plutôt imprévu! ×
Je venais de revenir dans le salon. Lui proposant différentes options, comme je m’en attendais, il me proposa de prendre le canapé. Après tout, c’était probablement mieux comme ça. Nous n’étions pas des fréquentations, ni des amants. C’était censé être une soirée d’une nuit et c’est tout. Il m’avisa qu’il n’avait pas vraiment envie de prendre un taxi ou encore rentrer à pied. Ayant un petit sourire en coin, je m’approchai un peu de lui. « Aucun problème, fait comme chez toi. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas à faire un tour dans la cuisine, il y a un peu de tout. » Je me dirigeai vers lui pour passer à côté de lui pour aller ouvrir une porte d’une garde-robe. J’en sortis un oreiller et une couverture pour ensuite revenir au salon pour les déposer sur le divan. « Je me suis dit que ce serait surement plus confortable, car d’après moi, en te levant, tout comme moi, ce sera la gueule de bois! » Revenant près de lui, je déposai gentiment ma main sur son bras. « Bonne nuit et…probablement que lorsque je vais me lever, tu ne seras plus là alors…bonne journée! » J’affichai un petit sourire sympathique avant de tourner les talons en me dirigeant vers les escaliers. Je sifflai pour faire venir Shadow et Maya en haut. Montant les escaliers, je sentais ma tête devenir très lourde. J’allais vraiment regretter d’avoir autant bu..

Le lendemain matin, lorsque j’ouvris mes yeux, le soleil entrait dans ma chambre. Je n’avais absolument aucune idée de l’heure qui pouvait bien être. Me levant tranquillement, je sentis le mal de crâne m’envahir. Je marchai tranquillement vers la salle de bain, prenant des advils et un verre d’eau. « Eh merde… » Je détestais ce sentiment de lendemain. Je descendis les escaliers tranquillement pour aller me faire un café. Comme de fait, Michael était déjà partit. C’était assez drôle de voir quelqu’un qui était un peu comme moi. Ayant un petit sourire en coin, je continuai mon matin de gueule de bois, tentant de faire partir ce foutu mal de tête. Je devais l’avouer, Michael restait tout de même dans ma tête ce matin là…

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



(HOT) Une fin de soirée plutôt imprévu! FT Michael Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Une fin de soirée plutôt imprévu! FT Michael   (HOT) Une fin de soirée plutôt imprévu! FT Michael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(HOT) Une fin de soirée plutôt imprévu! FT Michael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Imprévu
» Une soirée pénard (Susie E. Brentwood)
» Michael Phone
» Michael A. Ellis
» Facebook de Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Departement :: City of Chicago :: East Side :: Residentials :: Maison de Katherine A. Croft-