Partagez
 

 Blackhawks game in the middle of the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ambulance 61

Jacklyn R. MacAllister
I am
Jacklyn R. MacAllister

Station : Caserne 51
Poste : Ambulancière en chef
Sentiments : Va voir ailleurs si j'y suis!
Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2015


Blackhawks game in the middle of the night Empty
MessageSujet: Blackhawks game in the middle of the night   Blackhawks game in the middle of the night EmptyVen 8 Mai - 12:42

Blackhawks game in the middle of the night× ft. Calliope


La dernière intervention où l'ambulance avait été appelée remontait déjà à plus de deux heures et depuis c'était le calme plat. Erin et Jack étaient rentrées à la caserne sur les coups d'une heure du matin. Nombre des pompiers avaient trouvé refuge dans le dortoir mais voyant que le sommeil ne la gagnait pas, chose qui arrivait un peu trop souvent à son gout depuis qu'elle avait rencontré cette femme dans le garage l'autre fois. Mais il y avait surtout les ronflements de l'un de leurs collègues de la Brigade qui n'allaient pas en diminuant. Beaucoup avaient trouvé la solution en investissant dans une paire de bouchons auditifs mais ce soir là Jack n'avait pas les siens à porter de main. La rouquine s'était discrètement éclipsée des lieux. Elle avait alors rejoint le réfectoire désert. Jacklyn mit de l'eau dans la bouilloire électrique, elle fouilla à l'intérieur des placards en quête d'un sachet de thé et quand elle mit la main sur un parfum convenable elle le plaça dans un mug. Quand elle entendit le petit claquement de plastique significatif, l'ambulancière attrapa l'objet par la anse et remplit sa tasse. Elle reposa la bouilloire sur son socle et prit sa boisson pour aller vers le petit coin télévision. Jacklyn prit la télécommande et se mit en quête d'un programme à regarder. Au cours de la nuit il y avait beaucoup de rediffusions de la journée mais entre les émissions de téléréalité qui ne l'intéressaient pas le moins du monde et les télénovelas... La rouquine grimaça et faillit éteindre le poste quand elle vit la retransmission d'un match de hockey sur glace des Blackhawks l'équipe de NHL de Chicago. Ceci devraient l'occuper un temps, elle régla le son sur un faible volume pour ne pas risquer de réveiller ses compagnons qui se reposaient.. Elle s'enveloppa dans un plaid, prit sa tasse de thé fumante entre ses mains et apprécia son dégagement de chaleur.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Calliope E. Ramirez
I am
Calliope E. Ramirez

Station : Caserne 51, North Side
Poste : Pompier
Sentiments : Préfère ne pas se poser la question
Messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2015


Blackhawks game in the middle of the night Empty
MessageSujet: Re: Blackhawks game in the middle of the night   Blackhawks game in the middle of the night EmptyMar 9 Juin - 19:44

Blackhawks game in the middle of the night× ft. Jacklyn


Autant certaines gardes pouvaient être un véritable enfer, un appel n'attendant pas l'autre, autant d'autres pouvaient être d'un ennui mortel. Cette inconstance faisait partie du métier et tous avaient appris à vivre avec. Et puis, il y avait des bons côtés à ne pas recevoir d'appel de détresse. Moins de blessés, moins de morts, moins de stress, moins de vies en danger. Oui, il y avait des bons côtés. C'était d'ailleurs le cas de cette garde. Aucun appel depuis déjà quelques heures. Soirée tranquille et, si tout continuait de cette manière, une bonne nuit de sommeil en perspective. C'était d'ailleurs ce que plusieurs membres de la caserne avaient choisi de faire, les ronflements de certains emplissant le dortoir de leur bruit assourdissant. Chaque garde durant 24 heures, il était toujours apprécié de pouvoir dormir un peu la nuit afin d'être alerte lors du prochain appel. Faire des erreurs en raison du manque de sommeil était déjà arrivé, mais ce n'était pas vraiment une option quand il s'agissait de sauver des vies. Quoi qu'il en soit, ces quelques heures de repos étaient bien méritées et surtout bien appréciées. Calliope avait choisi d'aller dormir un peu, elle aussi, et avait rapidement trouvé le sommeil. Seulement, il avait fini par la fuir quelque heures plus tard et voilà que la jeune femme était complètement réveillée, allongée dans son lit et les yeux rivés vers le plafond. Les ronflements qui créaient un bruit de fond constant ne la dérangeait aucunement Non, c'était plutôt les souvenirs qui l'empêchait de retrouver le sommeil. Car bien qu'elle ne se soit réveillée pour aucune raison apparente, se retrouver là, à fixé le plafond de la caserne, elle se retrouvait plongée un an en arrière,à  l'époque où elle était encore à Phoenix. C'était sans doute là le point commun de toutes les casernes de ce pays, les ronflements la nuit, cette ambiance étrange, mais calme, voir même relaxante qui régnait. Et elle se remit à ressasser les souvenirs de cette dernière année en Arizona, de ce moment où tout avait basculé et qu'elle avait préféré partir, voyant très bien que les morceau cassés ne se recolleraient jamais.

Décidant qu'elle en avait assez de repenser à cette vie qu'elle aurait mieux aimé oublier, Calliope se leva et se dirigea vers le réfectoire, remarquant la lumière qui en provenait. Sans doute, la télévision qui était allumée, ce qui signifiait que la jeune femme n'était pas la seule à ne pas avoir trouvé le sommeil en attendant le prochain appel. Effectivement, une fois qu'elle eut mis le pied dans la salle, elle vit très clairement la silhouette assise sur le canapé, écoutant une rediffusion d'un match des Blackhawks. Calliope sourit et s'approcha de l'endroit où était assise sa collègue. Même dans la pénombre, elle n'avait aucun mal à reconnaitre cette chevelure rousse. « Salut Jack ! Je peux me joindre à toi ? » Demanda-t-elle en prenant place sur la canapé. Elle sourit doucement et porta son attention sur la partie de hockey.


code by lizzou × gifs by tumblr

H-J:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Blackhawks game in the middle of the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» [RS] Fright Night [DVDRiP]
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» Friday Night Lights ~ Partneariat
» Game of Thrones BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Departement :: City of Chicago :: North Side :: Caserne 51-