Partagez
 

 Intrigue N°I ( Sujet Commun )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Big Boss

Chicago Departement
I am
Chicago Departement

Station : Chicago
Poste : Grand manitou
Sentiments : Chamboulé
Messages : 40
Date d'inscription : 23/02/2015


Intrigue N°I ( Sujet Commun ) Empty
MessageSujet: Intrigue N°I ( Sujet Commun )   Intrigue N°I ( Sujet Commun ) EmptyMar 12 Mai - 19:49




Chicago City Departement



Les heures se suivent et se ressemble dans la ville de Chicago, une matinée vient de passer et pourtant une seule personne a réussi à semer la pagaille et la panique chez tous les habitants, il est 13 h 07 et un nouveau message s'affiche sur tous les écrans « Aujourd'hui est un grand jour pour un des plus grands criminelles de la ville, effectivement puisque dans une heure, il sera un homme libre et la police ne pourra plus remettre la main sur lui. Allez-vous trouver de qui je parle ? » Tout le monde est bien conscient que dans quelques heures allaient avoir lieux le procès d'un dealeur de drogue de la ville qui était responsable de la mort de pas mal de personnes désormais, la police avait eu du mal à l'arrêter, mais cela avait eu du succès à Chicago ce jour-là.

13 h 51 et l'équipe de Katherine Croft ainsi que ses coéquipiers Adam et Xzavier sont en chemin pour aller rejoindre la fourgonnette prévue pour déplacer Roy McAllen, en arrivant au niveau de celle-ci, les choses venaient se compliquer, stoppant le véhicule pour s'assurer de la présence du criminelle en route pour son procès, au moment de l'ouverture des portes la stupéfaction était de mise, c'était un des garde de la prison qui se trouvait menotté. L'équipe présente sur les lieux avait à peine le temps de réagir que les trois se retrouvaient assommés par les conducteurs du véhicule.

Alors que le Cook County Criminal Court est rempli de parts et d'autres d'avocats, policiers, civils, juges et bien sûr délinquant, à 14 h 07 surgit un homme dans le bâtiment qui vient fermer les portes en hurlant dans la hall « McAllen a été libéré, mais ce tribunal prive encore Chicago de ses meilleurs atouts, pour que tout le monde sorte d'ici vivant, je vous conseille de les laisser partir sans les suivre. » A peine avait-il fini de parler que les gardes se présentaient devant lui arme à la main, il avait suffi à cet homme d'ouvrir sa veste pour venir stopper tout geste ou coup de feu et semer une panique énorme dans l'établissement en faisant découvrir un attirail de bombe ceinturé tout autour de lui.

Sur les réseaux sociaux il ne fallait pas plus de temps pour que « Chicago, Illinois » poste un nouveau message, qui venait donner un peu plus d'explication et surtout annoncer une nouvelle qui n'allait enchanter personne. « Ceci sera mon dernier message, non pas parce que vous allez me trouver, mais parce que c'est la fin de mon plan de la journée. Tous les habitants sont dispersés aux quatre coins de la ville, combien réussiront à s'en sortir vivant ? Pour toute personne présente au tribunal, sachez que si la bombe explose tout le quartier du West Side va partir en fumé, donc réfléchissez à deux fois avant d'agir. Si à 21 h 07 toutes les personnes devant être jugé aujourd'hui ne sont pas libérés et non suivis par les forces de l'ordre, je tiens à ma disposition le lieutenant Katherine Croft ainsi que l'agent Adam Campbell et l'agent Xzavier Wilkins, ils seront tout comme les personnes présentes au Cook County Criminal Court tué. Alors, le District 7, que choisissait vous ? »


C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-departement.forumactif.org
 

Intrigue N°I ( Sujet Commun )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue N°I ( Sujet Commun )
» Intrigue N°I ( Sujet Commun )
» Intrigue N°I
» Sujet à verrouiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Departement :: City of Chicago :: West Side :: Cook County Criminal Court-