Partagez

Theo Keynes - Graphique Shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Unité Criminelle

Theo Keynes
I am
Theo Keynes

Poste : Lieutenant à la criminelle (FBI)
Sentiments : C'est compliqué

Only you
RP: Disponible
Relationship:

Theo Keynes - Graphique Shop  Empty
MessageSujet: Theo Keynes - Graphique Shop    Theo Keynes - Graphique Shop  EmptyMer 13 Mai - 19:56

Je fais surtout des avatars ainsi que des Userbars.

FEMMES
Bryce Dallas Howard

Theo Keynes - Graphique Shop  Bryce010 Theo Keynes - Graphique Shop  Bryce011 Theo Keynes - Graphique Shop  Bryce012 Theo Keynes - Graphique Shop  Bryce013 Theo Keynes - Graphique Shop  Bryce014 Theo Keynes - Graphique Shop  Bryce015

Emily Browning

Theo Keynes - Graphique Shop  Elisab11 Theo Keynes - Graphique Shop  Emilyb10

Emily Vancamp

Theo Keynes - Graphique Shop  Sio0111 Theo Keynes - Graphique Shop  Sio0211Theo Keynes - Graphique Shop  Sio0311 Theo Keynes - Graphique Shop  Sio0412 Theo Keynes - Graphique Shop  Sio0511 Theo Keynes - Graphique Shop  Sio0612 Theo Keynes - Graphique Shop  Sio12 Theo Keynes - Graphique Shop  Sio0711

Felicia Day

Theo Keynes - Graphique Shop  Sookie10 Theo Keynes - Graphique Shop  Vavaje10 Theo Keynes - Graphique Shop  Vavaje11 Theo Keynes - Graphique Shop  Vavaje12  Theo Keynes - Graphique Shop  Vavaje13

C'est bien trop compliqué...

On te l'a dit si souvent mon coeur mais tu t'en es moqué. En te disant qu'toute façon les filles c'est bien trop compliqué. Tu comprends pourquoi elles te quittent, les filles, Elles te montrent et t'expliquent doucement en criant, Même te font un dessin mais jamais tu n'y comprends ...Rien ! ©️ belzébuth

Dernière édition par Theo Keynes le Ven 29 Mai - 18:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Unité Criminelle

Theo Keynes
I am
Theo Keynes

Only you
Relationship:

MessageSujet: Re: Theo Keynes - Graphique Shop    Theo Keynes - Graphique Shop  EmptyMer 13 Mai - 19:57

Hommes

Chris Evans

Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden021 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden022 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden023 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden025 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden026 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden027 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden028 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden029 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden125 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden511Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden512 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden513 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden514 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden515 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden516 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden517 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden518 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden519 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden610 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden611 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden612 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden613 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden614 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden615 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden616 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden617 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden618 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden619 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden710 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden711 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden712 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden713 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden714 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden715 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden716 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden717 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden718 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden719 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden810 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden811 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden812 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden813 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden814 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden815 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden816 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden817 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden818 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden820 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden910 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden911

J'en ai d'autres, mais j'ai la flemme de tout mettre... Theo Keynes - Graphique Shop  1918088081

On te l'a dit si souvent mon coeur mais tu t'en es moqué. En te disant qu'toute façon les filles c'est bien trop compliqué. Tu comprends pourquoi elles te quittent, les filles, Elles te montrent et t'expliquent doucement en criant, Même te font un dessin mais jamais tu n'y comprends ...Rien ! ©️ belzébuth

Dernière édition par Theo Keynes le Ven 29 Mai - 18:24, édité 7 fois

Unité Criminelle

Theo Keynes
I am
Theo Keynes

Only you
Relationship:

MessageSujet: Re: Theo Keynes - Graphique Shop    Theo Keynes - Graphique Shop  EmptyMer 13 Mai - 19:57

Userbars

Mais qu'est-ce qu'une userbar?

Les userbars (aussi appelées barres de signature) sont de petites images rectangulaires.

Elles sont conçues pour être utilisées comme signatures sur les forums de discussion, le but est généralement de renseigner sur les centres d'intérêt et passe-temps de l'utilisateur ou sur ses qualifications en tant qu'artiste graphique.

Les normes sont généralement strictement définies et imposées par les communautés pour s'assurer qu'elles conservent toutes un aspect ordonné une fois animées ou une fois empilées verticalement.

Cependant, certains sites ne respectent pas la « norme » tacitement établie, en employant différentes polices ou alignements, les variations ne sont cependant pas nombreuses et ne dépassent guère une largeur de 350 pixels.

Bien que les userbars puissent grandement varier en taille et en forme, selon le site visité, la plupart d'entre elles ont en commun les caractéristiques suivantes :

350 pixels de largeur.
19 pixels de hauteur.
Une demi-ellipse semi-transparente couvrant la moitié supérieure de la userbar.
Texte utilisant la police de caractères Visitor -BRK-, en corps 10 points, alignée à droite de 10 pixels et centrée verticalement. On peut également utiliser le pixel art, selon un modèle pré-établi.
Texte en blanc avec un contour noir.
Un motif de traits diagonaux à 45° (plus communément appelé motif scanline).
Une bordure noire de 1 pixel de largeur.
Les animations sont autorisées.
Format de fichier : GIF pour les images animées, PNG pour les images fixes.

Merci Wiki pour l'explication!

Bon puisque j'ai implanter ce système sur un autre fow je ne vous montre qu'un modèle. Parce que je veux que sa reste l'exclusivité de l'autre fow (si on peut dire ça comme ça Razz )

Theo Keynes - Graphique Shop  29w5n3t

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté

Only you
Relationship:

MessageSujet: Re: Theo Keynes - Graphique Shop    Theo Keynes - Graphique Shop  EmptyVen 15 Mai - 20:14

J'aime beaucoup les avatars que tu fais Theo Keynes - Graphique Shop  934563274 Theo Keynes - Graphique Shop  934563274 Theo Keynes - Graphique Shop  934563274 Vraiment bravo à toi

En revanche c'est la première fois que j'entends parler des userbars, je ne connaissais absolument pas Theo Keynes - Graphique Shop  1171865999

Unité Criminelle

Theo Keynes
I am
Theo Keynes

Only you
Relationship:

MessageSujet: Re: Theo Keynes - Graphique Shop    Theo Keynes - Graphique Shop  EmptyVen 15 Mai - 21:04

Ce n'est pas un système qu'il est utilisé sur les forums RP. Tu n'es pas le seul qui me dit qu'il ne connait pas. Theo Keynes - Graphique Shop  604435148

Le système fonctionne plutôt bien et c'est coloré ^^
Merci pour les compliments ^^

Unité Criminelle

Nora Halstead
I am
Nora Halstead

Station : district 7
Poste : Lieutenant à la criminelle

Only you
Relationship:

MessageSujet: Re: Theo Keynes - Graphique Shop    Theo Keynes - Graphique Shop  EmptySam 16 Mai - 0:13

J'aime beaucoup tes avatars je risque de t'emprunter un d'Emily !
Et les userbars, j'en ai déjà entendu parler et aussi fait, mais maintenant je sais plus haha, mais je trouve ça super !

one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream of you still here. The ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
http://safe-sound.forum-gratuit.be/

Unité Criminelle

Theo Keynes
I am
Theo Keynes

Only you
Relationship:

MessageSujet: Re: Theo Keynes - Graphique Shop    Theo Keynes - Graphique Shop  EmptyDim 17 Mai - 20:04

Aucun soucis pour les vavas ^^
Tu peux prendre

Moi je trouve ça chouette les userbars

Unité Criminelle

Theo Keynes
I am
Theo Keynes

Only you
Relationship:

MessageSujet: Re: Theo Keynes - Graphique Shop    Theo Keynes - Graphique Shop  EmptyDim 24 Mai - 2:42

Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden512 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden513 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden514 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden515 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden516 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden517 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden518 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden519 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden610 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden611 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden612 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden613 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden614 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden615 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden616 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden617 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden618 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden619 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden710 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden711 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden712 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden713 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden714 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden715 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden716 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden717 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden718 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden719 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden810 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden811 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden812 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden813 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden814 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden815 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden816 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden817 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden818 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden820 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden910 Theo Keynes - Graphique Shop  Aiden911

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté

Only you
Relationship:

MessageSujet: Re: Theo Keynes - Graphique Shop    Theo Keynes - Graphique Shop  EmptyJeu 28 Mai - 23:43

Je suis vraiment fan de tes avatars Theo Keynes - Graphique Shop  934563274

Unité Criminelle

Theo Keynes
I am
Theo Keynes

Only you
Relationship:

MessageSujet: Re: Theo Keynes - Graphique Shop    Theo Keynes - Graphique Shop  EmptyVen 29 Mai - 0:36

Merci Theo Keynes - Graphique Shop  1520418995

Unité Criminelle

Nora Halstead
I am
Nora Halstead

Station : district 7
Poste : Lieutenant à la criminelle

Only you
Relationship:

MessageSujet: Re: Theo Keynes - Graphique Shop    Theo Keynes - Graphique Shop  EmptyVen 29 Mai - 4:05

J'aime beaucoup !
Je tente de répondre demain au RP !

one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream of you still here. The ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
http://safe-sound.forum-gratuit.be/

Unité Criminelle

Theo Keynes
I am
Theo Keynes

Only you
Relationship:

MessageSujet: Re: Theo Keynes - Graphique Shop    Theo Keynes - Graphique Shop  EmptyVen 29 Mai - 18:21

Emily Vancamp

Theo Keynes - Graphique Shop  Sio12 Theo Keynes - Graphique Shop  Sio0711

Nora: Aucun soucis, hâte de lire ta réponse

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Theo Keynes - Graphique Shop    Theo Keynes - Graphique Shop  Empty

Theo Keynes - Graphique Shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1