Partagez

L'heure de la sieste du petit **FT. Riley & Michael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté

Only you
RP: Disponible
Relationship:

L'heure de la sieste du petit **FT. Riley & Michael Empty
MessageSujet: L'heure de la sieste du petit **FT. Riley & Michael   L'heure de la sieste du petit **FT. Riley & Michael EmptyLun 18 Mai - 4:40

L'heure de la sieste du petit
Riley & Michael

Une nouvelle garde venait de prendre fin, et qu’est-ce que celle-ci avait été longue dès les premières minutes, on avait pas eu beaucoup d’intervention à faire dans la journée, ce qui était plutôt bien puisque personne n’était en danger du coup, mais pour s’occuper ça n’avait pas été simple. C’était le début de l’après-midi et je devais passer chez Riley pour récupérer Aaron notre fils, je savais qu’elle travaillait ce soir et on c’était mis d’accords pour que je passe le prendre dans la journée. Le soir où j’étais venu annoncer à la jeune femme que je l’avais trompé, en la voyant sortir de l’appartement que je partageais avec ma meilleure, je pensais sincèrement que plus jamais je ne la reverrais, en une soirée j’avais complètement bousillé notre amitié qui avait une grande importance pour moi, pendant longtemps je m’étais demandé comment j’avais pu penser une seule seconde que j’étais capable d’être l’une d’une seule femme alors que jamais je n’avais réussi à rester sérieux et résister aux charmes d’une jolie demoiselle. Lorsque je l’avais vu devant la caserne au mois de Mars, j’avais pensé une première fois à un mirage, après la journée que l’on venait de vivre il y avait de quoi penser ainsi, mais non, Riley était belle et bien à la brigade un bébé dans ses bras, jamais je n’aurais pu penser une seule seconde que j’allais apprendre que c’était mon fils. Sortant de mes pensées je me retrouvais devant la porte de Miss Donovan, je venais serrer mon point avant de venir frapper deux coup dessus doucement, c’est en plongeant celle-ci juste après dans la poche de mon jean que je me rendais compte qu’à cet heure-ci Aaron devait être en plein sieste. Il y avait donc en perspective quelques petites heures à tuer, depuis qu’ils étaient revenus dans ma vie, on n’avait pas pris le temps de parler Riley et moi, s’expliquer et mettre les choses à plats, il faut dire que c’était le genre de sujet que je detestais et je n’avais pas envie de lui rappeler la souffrance que je lui avais commis il y a un an et demi. « Salut. » J’étais venu reprendre la parole juste après que la porte ce soit ouverte pour laisser apparaitre Riley dans l’encadrement, un léger sourire aux lèvres, je devais admettre que j’appréhendais un petit peu le temps que l’on allait passer tous les deux en attendant qu’Aaron ce réveil.

(c) Colyn

Revenir en haut Aller en bas

L'heure de la sieste du petit **FT. Riley & Michael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1