Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 You can tell me everything ± Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Unité Criminelle

Theo Keynes
I am
Theo Keynes

Poste : Lieutenant à la criminelle (FBI)
Sentiments : C'est compliqué
Messages : 110
Date d'inscription : 12/05/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

You can tell me everything ± Nora Empty
MessageSujet: You can tell me everything ± Nora   You can tell me everything ± Nora EmptyJeu 21 Mai - 22:03


You can tell me everything
Theo & Nora


Cela fait un petit moment que la relation entre Nora et moi c'est dégradée. Depuis cette fameuse soirée en faite, je me souviens d'être rentrer chez moi avec elle. Nous étions particulièrement éméchés tous les deux. Nora m'a avoué que nous nous sommes embrassés, mais que cela n'a pas été plus loin. Un baiser ce n'est rien alors pourquoi j'ai l'horrible impression qu'il y a quelque chose de brisé entre nous? J'avoue que je suis dans le flou et que toute cette histoire commence à me tomber sur le système. J'ai tenté à plusieurs reprises de lui parler, d'obtenir un rendez-vous avec elle en dehors du boulot, mais sans réel succès jusqu'à ce jour. Je suis soulagé qu'elle accepte de me voir, mais aussi nerveux. Nora est une partenaire de choc pour le boulot, mais aussi une excellente amie. L'idée de la perdre me rends particulièrement maussade et bougon. J'enfile un t-shirt et un jeans avant de quitter mon appartement. Je dois passer au petit café du coin, je lui ai dis que je m'occuperais d'apporter le petit déjeuner. Je lui commande ce qu'elle préfère manger. J'avoue que c'est une façon à moi de tenter de l'amadouer. C'est au volant de ma voiture que je prends la direction de chez elle, plus que la distance diminue plus la nervosité me gagne. Je stationne la voiture et éteint le moteur. J'attends quelques minutes avant de me rendre à sa porte. Un regard sur ma montre, je suis pile poil dans les temps. De plus, nous allons être seuls, elle et moi, car Dylan son fils est certainement parti pour l'école. Quand j'ai emmagasiné assez de courage, je prends le sac à déjeuner et sort de ma voiture. En quelques pas à peine, je me retrouve devant sa porte, j'enfonce la sonnette et attends qu'elle daigne me répondre.  La porte s'ouvre sur Nora, je trouve qu'elle a une mine un peu pâle. Elle n'a probablement pas beaucoup dormi la nuit dernière. Elle bosse tout le temps!

- Salut! Comme promis, j'ai apporté le petit déjeuner!

Je lui présente le sac où une délicieuse odeur en sort. Je me glisse à l'intérieur de sa maison. Je connais l'endroit par cœur, nous avons bosser tellement souvent dans la cuisine sur nos missions. Je m'installe sur l'une des chaises, Nora me rejoins. Un regard suffit pour voir qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Je me mords la lèvre inférieur, cela risque d'être un déjeuner plutôt difficile. Il faut quand même briser la glace, notre relation mords la poussière en ce moment et cela me désole vraiment. J'ai beaucoup d'affection pour Nora, elle est vraiment une personne importante pour moi et pas seulement au boulot.

- Nora, tu sais que tu peux tout me dire? Je sais parfois que je suis un gros con, mais tu es mon amie enfin la seule qui n'est pas passé dans mon lit!

Ma blague est comme un coup d'épée dans l'eau. Ma main se glisse dans mes cheveux avant que je continue de parler question de rattraper le coup.

- Ce que je veux dire, c'est que je tiens beaucoup à toi et ça me désole vraiment que tu t'éloignes de moi. Qu'est-ce qui se passe Nora?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 

You can tell me everything ± Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nora ✎ stay with me.
» nora ✎ stay with me.
» nora ✎ Facebook
» nora ✎ téléphone
» NORA ✎ stay strong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Departement :: City of Chicago :: East Side :: Residentials :: Maison de Nora Halstead-