Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La vérité jeune homme feat Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Unité Criminelle

Nora Halstead
I am
Nora Halstead

Station : district 7
Poste : Lieutenant à la criminelle
Messages : 57
Date d'inscription : 27/04/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

La vérité jeune homme feat Dylan Empty
MessageSujet: La vérité jeune homme feat Dylan   La vérité jeune homme feat Dylan EmptyDim 17 Mai - 3:52

La vérité jeune homme

ft. Dylan Halstead

Étant seule pour élever un jeune homme de douze ans, j’avais la permission de quitter plus tôt le boulot. En fait, mon chef comprenait ma situation et comme je faisais de l’excellent boulot, il ne m’en tonnait pas rigueur. Malgré tout, ayant un rapport à terminer pour le lendemain, je pris le temps de prendre mes dossiers sur mon bureau et les rangea dans mon sac. Je saluai quelques collègues, dont Theo même si je ne savais pas trop comment agir avec lui ces dernier temps, puis quitta le poste de police pour me rendre à l’école de mon fils. La directrice voulait me rencontrer un discuter de Dylan. Elle voulait me poser quelques questions sur Dylan. J’ignore pourquoi. Son dossier expliquait bien sa situation. Que malgré sa dyslexie, il apprenait très vite, c’était pourquoi il avait réussi à sauter une classe. Il avait même hérité de ma super mémoire. Bref, durant le trajet, j’enregistrai quelques informations sur mon téléphone et pris le temps de stationner ma voiture. En me dirigea vers l’école, j’observai les enfants jouer entre eux, mais mon attention se porte immédiatement sur mon fils et sur un autre garçon. Il n’avait pas l’air très sympathique, mais étant en retard pour mon rendez-vous, j’entrai finalement dans l’école. Après quelques minutes avec la directrice, elle m’accompagna jusqu’à la cours. Et c’est là que je le vis. Du sang sur son nouveau t-shirt. Que venait-il de se passer. Je me précipitai vers mon fils et le pris dans mes bras. Je m’assurai qu’il n’avait rien de cassé. Il avait un cocard à l’œil et une coupure à la lève. « Dylan… » Je me releva et me précipita vers les surveillant afin d’avoir le fin mot de l’histoire. Aucun d’eux ne pouvait me répondre. Bande d’incompétent. Pas capable de surveiller des enfants. Trop occupé à discuter entre eux. Je me tournai vers la directrice en lui faisant savoir que j’allais obtenir le fin mot de l’histoire et que je n’allais pas rester là à me tourner les pouces. La personne qui avait fait ça à mon fils sera punie. Je pris Dylan par la main et l’amener à la voiture. Je m’assurai qu’il soit installé confortablement et je l’amenai à la maison. Arrivée, je le fis descendre et l’amener directement à la cuisine après avoir pris son sac et verrouiller les portes de la voiture. Je pris la trousse de premier soin dans la salle de bain et de la glace dans le congélateur afin qu’il puisse en mettre sur son œil. Alors que je sortais l’onguent de la trousse, je posai mon regard sur mon fils. « Dylan… Dis-moi ce qui s’est passé…»

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
http://safe-sound.forum-gratuit.be/

Candidate

Dylan Halstead
I am
Dylan Halstead

Messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

La vérité jeune homme feat Dylan Empty
MessageSujet: Re: La vérité jeune homme feat Dylan   La vérité jeune homme feat Dylan EmptyDim 17 Mai - 4:11

DYLAN & NORA
La vérité jeune homme.
« Lâche moi! Je ne l'ai pas ton argent ou plutôt mon argent ! » L'autre qui s'en prenait toujours à  lui, tous les jours c'était la même chose. Il voulait que Dylan lui donne son argent, il s'en prenait à lui parce qu'il était plus jeune, parce qu'il avait des difficultés à l'école pourtant il était celui avec les meilleurs résultats. « Ta gueule ! Tu vas attirer l'attention des profs et je t'avais prévenu… » C'est à ce moment que les deux lycéens ont commencé à se battre ou plutôt le plus vieux qui a commencé à frapper Dylan qui essayait de se défendre. Il devrait vraiment apprendre à se défendre, il disait à sa mère vouloir faire des arts martiaux et bien il voulait vraiment en faire maintenant pour être capable de se défendre. Il poussa un hurlement horrible quand l'autre lui cassa le bras, il était bien plus grand que lui, Dylan qui était petit en plus pour son âge du à sa naissance prématuré pour s'assurer de le sauver. Les professeurs ont réagit à se moment, intervenant, il fut amener à l'infirmerie, il cachait son bras, il voulait pas de problème, donc il se retourna en classe, seulement après un moment sa mère est venu le chercher dans la classe avec la directrice et semblait choqué de le voir dans cet état avec un oeil au beurre noir et une coupure à la lèvre. Elle le pris dans ses bras, la honte, mais vu comment il était il n'en dit rien, il s'en foutait et il avait juste douze ans et pas seize ans.

Celle-ci arriva quelques minutes plus tard, il se tenait le bras, il avait tellement mal, mais il n'était pas du genre à se plaindre. « Maman… » Il pris sa main et la suivie enfin à l'extérieur de l'école alors qu'elle avait parler à la directrice plusieurs minutes. Une fois arrivé à la maison il se laissa faire et se retrouva assis sur le comptoir dans la cuisine. Il tenait toujours son bras alors qu'il avait mal. Il eut un petit soupire et répondit à sa maman : « C'est Alexi… il me lâche pas, il veut toujours que je lui donne mon argent et la dernière fois il m'a menacé parce que j'avais pas mon argent et comme je me suis acheter ce nouveau t-shirt j'avais rien pour lui alors il a mis ses menace à exécution… je pensais pas qu'il allait le faire. Désolé, maman de t'avoir rien dit, mais je pensais que je pourrais m'arranger tout seul… tes pas fâché contre moi ? » Il voulait pas que sa maman soit fâché contre lui c'était bien la dernière chose qu'il voulait. « Maman, j'ai vraiment mal… mon bras… ça fait super mal. » Son poignet était cassé, son bras était cassé, il avait une teinte étrange en plus d'avoir une belle grosse bosse au niveau du poignet, c'était un miracle qu'il ne soit pas en larme à cause de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
 

La vérité jeune homme feat Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Susie ◘ Le SOS d'une jeune femme en détresse
» Dylan ~ a little boy
» Dylan's phone
» Dylan ~ friend's and family is everything
» Take Me Out to the Ball Game ± Dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Departement :: City of Chicago :: East Side :: Residentials :: Maison de Nora Halstead-