Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Laura Muñoz - Every little thing is gonna be alright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Candidate

Laura Muñoz
I am
Laura Muñoz

Station : Unemployed
Sentiments : Préoccupée
Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Laura Muñoz - Every little thing is gonna be alright Empty
MessageSujet: Laura Muñoz - Every little thing is gonna be alright   Laura Muñoz - Every little thing is gonna be alright EmptyDim 7 Juin - 18:00


Laura "Foxy" Muñoz


« Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. »

Bon, bon, bon ! Moi c'est Laura Muñoz, j'ai découvert le monde le 6 juin 1989 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 26 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis d'origine espagnole. Et je suis né à Chicago. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les hommes.


Sous son beau visage, Laura est aussi fragile que du verre. Elle a une sorte de double personnalité, ce qui lui permet de s'en sortir dans la vie : elle ne montre que rarement ses vrais sentiments. Elle apparaît comme quelqu'un de fort, de têtu, qui juge le monde entier et qui est aussi froide que la glace. Et pourtant. Laura est une jeune femme très timide et sensible. Certes, elle n'a pas sa langue dans sa poche mais elle se cache sous cette carapace pour survivre. Elle est attentive et attentionnée envers les personnes en qui elle a confiance. Sinon, envers le monde extérieur, elle est très méfiante.

Your story


Je suis née à Chicago, le 6 juin 1989. Mes parents sont d'origine espagnols. Je n'ai jamais connu mon père. Il nous a abandonné, ma mère et moi, peu après ma naissance. Ma mère s'est occupée de moi toute seule, du mieux qu'elle a pu, avec très peu de moyens. Malheureusement, elle n'a pas réussi à faire de moi quelqu'un d'important. Au contraire. Mais je ne la blâme pas. C'est ma faute. En effet, je suis tombée dans la drogue à l'âge de 17 ans. Je me suis aussi prostituée pour gagner un peu d'argent et éviter l'expulsion. Un soir, c'est un chef de gang qui a appelé l'agence dans laquelle je travaillais pour mes services. A contre coeur, j'y suis allé. Je jouais le rôle que je m'étais créée : celui de Foxy. Une femme forte qui n'a peur de rien, même pas de ce chef de gang. Sauf que ça a mal tourné. Les flics ont fait une descente. Nous étions piégés. Je m'étais réfugiée dans un coin, j'avais abandonné mon personnage et je pleurais. Un homme est venu vers moi. Il m'a pris par la main, gentiment et m'a sortit de ce trou à rats. Grâce à lui, j'ai pris conscience des choses. J'ai arrêté la prostitution. La drogue, par contre, il m'a fallut plusieurs années pour m'en sortir ... Mais c'est en quittant Chicago que j'ai réussi. A présent, le personnage de Foxy n'est qu'un vulgaire souvenir et moi, Laura, je suis revenue dans ma ville natale pour remercier celui qui m'a aidé à m'en sortir : Eddie Sanchez. (scénario à faire) En effet, Eddie m'a beaucoup aidé. Il me surveillait sans cesse, voulait savoir où j'étais, il me pistait et engageait des hommes pour me suivre quand il était occupé. Ça peut paraître bizarre, je sais, mais sans lui et sa surveillance renforcée, j'aurais sûrement continuer et je ne serais sans doute plus là pour témoigner.
En quittant Chicago, j'avais parfaitement conscience de ce que je laissais derrière moimoi : ma mère, mes amis et surtout Eddie. Je ne donnais de nouvelles à personne. Pourquoi ? Je ne pouvais pas. J'étais partie pour une petite ville paumée dans l'Illinois avec toutes mes économies. J'avais fais des recherches sur internet et j'avais trouvé un moyen de m'en sortir : une clinique de désintoxication. Arrivée là-bas, ils m'ont tout pris : mon argent, mon passeport, ma carte d'identité, mon téléphone, tout ce qui faisait de moi un être humain. En échange, ils me donnèrent un numéro : 0616. Ils m'ont enfermée dans une chambre blanche et j'ai dû attendre mon tour. Je ne savais pas à quoi m'attendre mais le cri des autres patients me donnaient une bonne idée. Quand mon tour fût venu, deux infirmières, qui me tenaient fermement les deux bras, me traînèrent dans une autre pièce. Il faisait aussi froid qu'en hiver dans cette salle. Puis, c'est ici que le véritable enfer à débuté : ils me droguaient plus qu'ils m'aidaient. La plupart du temps, j'étais attachée et complètement dans les vappes. J'étais constamment en train de planer.
Puis ils me laissèrent tranquille durant une semaine le temps de revenir un peu sur Terre pour mieux repartir après. Le troisième jour de cette semaine et donc le troisième jour de ce deuxième mois dans cette clinique, j'ai réussi à m'échapper. J'ai rassemblé toutes mes forces et je me suis cachée dans une maison abandonnée à 300 mètres de la clinique. Petit à petit, je me suis éloignée de cette ville. Je décidai alors de reprendre mon rôle et de continuer ma route.
Le 26 mars 2015, j'étais dans un motel pourri au bord de l'autoroute quand j'ai appris ce qu'il s'était passé à Chicago, ma ville natale. J'ai tout de suite penser à ma mère. Puis à ses filles que je côtoyais quand j'avais 17-18 ans. Et enfin à Eddie. J'ai alors pris mes clics et mes clacs et j'ai fais du stop pour retourner là d'où je venais. Par chance, une jeune femme qui se dirigeait au même endroit pour les mêmes raisons m'emmena avec elle.
De retour à Chicago, je suis allée chez ma mère. Elle ne vivait plus ici. "Elle n'est plus de ce monde." m'avait-on dit. J'ai alors cherché les filles, introuvables. Je me suis alors rendue au poste mais ils étaient si débordés par les événements que personne ne me voyait ou m'entendait.
Parfois, je m'en veux encore d'être partie et d'avoir tout abandonner. Mais un matin, je me suis regardée dans la glace et je me suis répété toujours la même phrase : "Soit le changement que tu veux voir dans ce monde." Depuis, je prends des cours dans une école de police. Je me débrouille plutôt bien. Par contre, je suis phobique des hôpitaux... Mauvais souvenirs. Je veux être policière, je veux faire partie de la police de Chicago et je vais absolument tout faire pour y arriver.


Behind the computer


Je me présente, je m'appelle Catherine mais on me connait plutôt sous le nom de Cookie et je suis âgé(e) de 17 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Shay Mitchell. J'ai trouvé le forum sur forumactif et je le trouve magnifaïque Laura Muñoz - Every little thing is gonna be alright 934563274


Pour nous aider :
Code:
<font color="694141"><b>SHAY MITCHELL</b></font> -- LAURA "FOXY" MUNOZ
<font color="415269"><b>AVATAR MASCULIN</b></font> -- PRENOM(S) NOM
(c) Suika



Dernière édition par Laura Muñoz le Mar 9 Juin - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/katyminnie

Ambulance 61

Jacklyn R. MacAllister
I am
Jacklyn R. MacAllister

Station : Caserne 51
Poste : Ambulancière en chef
Sentiments : Va voir ailleurs si j'y suis!
Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2015


Laura Muñoz - Every little thing is gonna be alright Empty
MessageSujet: Re: Laura Muñoz - Every little thing is gonna be alright   Laura Muñoz - Every little thing is gonna be alright EmptyDim 7 Juin - 21:10

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas

Candidate

Laura Muñoz
I am
Laura Muñoz

Station : Unemployed
Sentiments : Préoccupée
Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Laura Muñoz - Every little thing is gonna be alright Empty
MessageSujet: Re: Laura Muñoz - Every little thing is gonna be alright   Laura Muñoz - Every little thing is gonna be alright EmptyDim 7 Juin - 21:54

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/katyminnie

Unité Criminelle

Theo Keynes
I am
Theo Keynes

Poste : Lieutenant à la criminelle (FBI)
Sentiments : C'est compliqué
Messages : 110
Date d'inscription : 12/05/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Laura Muñoz - Every little thing is gonna be alright Empty
MessageSujet: Re: Laura Muñoz - Every little thing is gonna be alright   Laura Muñoz - Every little thing is gonna be alright EmptyLun 8 Juin - 2:25

Laura Muñoz - Every little thing is gonna be alright Minism16 Laura Muñoz - Every little thing is gonna be alright Minism31Laura Muñoz - Every little thing is gonna be alright Minism16

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

Laura Muñoz - Every little thing is gonna be alright Minism16 Laura Muñoz - Every little thing is gonna be alright Minism31Laura Muñoz - Every little thing is gonna be alright Minism16

Bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas

Unité Criminelle

Katherine A. Croft
I am
Katherine A. Croft

Station : Chicago
Poste : Lieutenant Criminelle
Sentiments : Coeur de pierre? Yup!
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Laura Muñoz - Every little thing is gonna be alright Empty
MessageSujet: Re: Laura Muñoz - Every little thing is gonna be alright   Laura Muñoz - Every little thing is gonna be alright EmptyMar 9 Juin - 3:54

Bonjour a toi et bienvenue sur Chicago Dept.!!

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Candidate

Laura Muñoz
I am
Laura Muñoz

Station : Unemployed
Sentiments : Préoccupée
Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Laura Muñoz - Every little thing is gonna be alright Empty
MessageSujet: Re: Laura Muñoz - Every little thing is gonna be alright   Laura Muñoz - Every little thing is gonna be alright EmptyMar 9 Juin - 10:52

Merci ! Very Happy
J'ai une question !!!! Laura Muñoz - Every little thing is gonna be alright 1639524268 Est-ce que je peux faire un scénario ou faut-il que j'attende encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/katyminnie

Unité Criminelle

Katherine A. Croft
I am
Katherine A. Croft

Station : Chicago
Poste : Lieutenant Criminelle
Sentiments : Coeur de pierre? Yup!
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Laura Muñoz - Every little thing is gonna be alright Empty
MessageSujet: Re: Laura Muñoz - Every little thing is gonna be alright   Laura Muñoz - Every little thing is gonna be alright EmptyMar 9 Juin - 16:29

Bonjour à toi!

Il faut attendre que tu sois validé Smile
Il faudrait développé ton histoire un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Calliope E. Ramirez
I am
Calliope E. Ramirez

Station : Caserne 51, North Side
Poste : Pompier
Sentiments : Préfère ne pas se poser la question
Messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2015


Laura Muñoz - Every little thing is gonna be alright Empty
MessageSujet: Re: Laura Muñoz - Every little thing is gonna be alright   Laura Muñoz - Every little thing is gonna be alright EmptyMar 9 Juin - 16:53

*passe avec 1000 ans de retard*

Bienvenue parmi nous ma belle *-*
Shay est vraiment un super choix d'avatar Laura Muñoz - Every little thing is gonna be alright 934563274
Bon courage pour la fin de ta fiche Laura Muñoz - Every little thing is gonna be alright 666581902
Revenir en haut Aller en bas

Candidate

Laura Muñoz
I am
Laura Muñoz

Station : Unemployed
Sentiments : Préoccupée
Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Laura Muñoz - Every little thing is gonna be alright Empty
MessageSujet: Re: Laura Muñoz - Every little thing is gonna be alright   Laura Muñoz - Every little thing is gonna be alright EmptyMar 9 Juin - 17:02

Kath' › j'ai rajouté pas mal de trucs Smile
Calliope › Oh merci *.* tu n'es pas en retard promis Very Happy toi aussi c'est un très bon choix d'avatar :3 j'avoue que j'avais hésité entre Shay Mitchell et Shelley Hennig ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/katyminnie

Unité Criminelle

Katherine A. Croft
I am
Katherine A. Croft

Station : Chicago
Poste : Lieutenant Criminelle
Sentiments : Coeur de pierre? Yup!
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Laura Muñoz - Every little thing is gonna be alright Empty
MessageSujet: Re: Laura Muñoz - Every little thing is gonna be alright   Laura Muñoz - Every little thing is gonna be alright EmptyMar 9 Juin - 18:08



 

 
Félicitations Invité !
Félicitations, tu as complété ton passeport avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans Chicago. Tu as été ajouté au groupe Chicago, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes interventions en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs chéris que sont Chicago Departement, Michael A. Ellis & Katherine A. Croft

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Candidate

Laura Muñoz
I am
Laura Muñoz

Station : Unemployed
Sentiments : Préoccupée
Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Laura Muñoz - Every little thing is gonna be alright Empty
MessageSujet: Re: Laura Muñoz - Every little thing is gonna be alright   Laura Muñoz - Every little thing is gonna be alright EmptyMar 9 Juin - 18:13

Merci mon admin chérie Laura Muñoz - Every little thing is gonna be alright 2334811916
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/katyminnie

Squad 3

Calliope E. Ramirez
I am
Calliope E. Ramirez

Station : Caserne 51, North Side
Poste : Pompier
Sentiments : Préfère ne pas se poser la question
Messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2015


Laura Muñoz - Every little thing is gonna be alright Empty
MessageSujet: Re: Laura Muñoz - Every little thing is gonna be alright   Laura Muñoz - Every little thing is gonna be alright EmptyMar 9 Juin - 19:09

Ahah merci toi aussi ^^ Et tu me rassures, j'avais l'impression d'être à la bourre (surtout que c'est une habitude)
j'avoue que l'hésitation est compréhensible *-* Hennig est sublime elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Candidate

Laura Muñoz
I am
Laura Muñoz

Station : Unemployed
Sentiments : Préoccupée
Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Laura Muñoz - Every little thing is gonna be alright Empty
MessageSujet: Re: Laura Muñoz - Every little thing is gonna be alright   Laura Muñoz - Every little thing is gonna be alright EmptyMar 9 Juin - 19:33

Mais Shay correspond mieux au rôle *parle comme une directrice de casting*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/katyminnie


I am
Contenu sponsorisé



Laura Muñoz - Every little thing is gonna be alright Empty
MessageSujet: Re: Laura Muñoz - Every little thing is gonna be alright   Laura Muñoz - Every little thing is gonna be alright Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laura Muñoz - Every little thing is gonna be alright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Departement :: Passport and Identity :: Présentations :: Présentations acceptés-