Partagez
 

 II. Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Big Boss

Chicago Departement
I am
Chicago Departement

Station : Chicago
Poste : Grand manitou
Sentiments : Chamboulé
Messages : 40
Date d'inscription : 23/02/2015


II. Contexte Empty
MessageSujet: II. Contexte   II. Contexte EmptyVen 27 Mar - 0:33




Chicago Departement N°I



Il y a vingt ans en arrière on pouvait ouvrir le Chicago Daily Journal et y lire de nombreuses informations sur le terrible incendie qui venait de ravager le centre commercial, un évènement dont la ville se souviendra à jamais. Ce jour-là 38 pompiers, 12 policiers, 26 habitants de Chicago et 14 touristes venus des quatre coins de la planète avait perdu la vie, après plusieurs enquêtes sur les lieux de l'accident et les efforts impressionnant de la police, aucune preuve ne pouvait mettre la justice sur la piste d'un incendie volontaire, c'est au bout de deux mois de travail acharnait que la nouvelle tombait, le dossier devenait clos, l'incendie était accidentel.

Si seulement les choses avaient été faites différemment, les évènements d'aujourd'hui serait bien loin de ce qu'ils sont en ce moment même à Chicago et pour cause, le 26 mars 2015 à 12 h 00 la passerelle Est de l'hôpital est parti en mille morceau à la suite d'une première bombe qui venait secouer l'évènement local qui regroupait toutes la ville pour un grand marathon accompagné des policiers, pompiers, journalistes, sportifs, médecins et encore pleins d'autres corps de métiers. L'arrivée des premières équipes de secours ont lieu très rapidement, pour venir en aide à toutes les personnes qui avaient la chance de s'en sortir avec quelques blessures, qu'elles soient minime ou grave, mais à 12 h 15 la panique gagne encore un peu plus les habitants de Chicago, cette fois-ci c'est le côté Sud de l'hôpital qui vient de subir une nouvelle explosion.

Les démineurs arriveront à couper la troisième bombe côté Ouest, quant à la deuxième vague d'équipe de secours, les pompiers s'acharnent à la tâche, pour chacun d'entre eux, ils doivent faire face à la douleur des habitants autour d'eux pleurant les personnes disparut, mais ils devaient aussi faire face aux décès de leurs coéquipiers. A l'heure d'aujourd'hui le bilan définitif est de 169 morts : 74 membres du personnel de l'hôpital, 51 pompiers, 33 civils et 11 policiers, la ville est en train de se remettre de ce jour tragique, chaque personne en ville doit réapprendre à vivre, accepter de faire le deuil d'un proche, d'un ami, d'un collègue ou encore d'une connaissance, alors que l'hôpital va devoir subir des travaux rapidement pour reconstruire ce qui a été détruits lors des deux explosions et que la police travaille d'arrache-pied pour retrouver le ou les coupables de cette tragédie, qui rappelle à tout le monde celui vécu il y a vingt ans en arrière et si à l'époque, les conclusions de l'enquête étaient fausses ?

Et vous, où étiez-vous ce jour-là ? Avez-vous été blessé, fait partie de la foule impuissante face à ce drame ? D'une des équipes de secours pour venir en aide à un maximum de personne ? Des policiers qui tentent d'éclaircirent les zones d'ombres ? Du personnel de l'hôpital qui, malgré un matériel restreint et une équipe à moitié complète, cherchait à sauver un maximum de patients ?



C O D E © W H A T S E R N A M E .



Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-departement.forumactif.org
 

II. Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte
» Contexte et crédits
» Contexte du forum
» Contexte de Jeu
» Contexte ▬ Vous voici dans l'Esquisse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Departement :: Chicago Daily Journal :: La direction :: Règlement & Contexte-