-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jacklyn - Play that funky music

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ambulance 61

Jacklyn R. MacAllister
I am
Jacklyn R. MacAllister

Station : Caserne 51
Poste : Ambulancière en chef
Sentiments : Va voir ailleurs si j'y suis!
Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2015


Jacklyn - Play that funky music Empty
MessageSujet: Jacklyn - Play that funky music   Jacklyn - Play that funky music EmptyDim 5 Avr - 21:31


Jacklyn Rose MacAllister


« Generally speaking, if you think something you want to do is wrong, it is.»

Bon, bon, bon ! Moi c'est Jacklyn MacAllister, j'ai découvert le monde le 02/04/1985 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 30 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis origine. Et je suis né à Chicago. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les hommes.

Votre joli petit caractère ♥ Le moins que l'on puisse dire c'est que Jacklyn est une forte tête. Elle n'est pas du genre à se laisser faire, elle a du répondant et tant pis à ceux que cela déplaît. Selon elle, la meilleure défense est l'attaque. Jacklyn est un vrai garçon manqué et c'est sans doute pour cela qu'elle se sent bien dans l'univers masculin d'une caserne de pompiers. Jack est une personne loyale et fidèle. Elle sait garder la tête froide en toute circonstances. La gestion du stress n'est pas un problème pour elle et cela grâce à ses années d'expérience au travail.

Elle est souvent l'épaule sur laquelle on vient se reposer et la personne sur qui on peut compter mais elle a tout de même du mal à aller vers les autres. Elle n'est pas du genre de celles qui affichent leurs faiblesses, et elle met un point d'honneur à les dissimuler.


Your story


Votre petite histoire en 15 lignes.

Jacklyn est née et à grandi à Chicago. Son père, Callen McAllister était policier et travaillait au service des patrouilles. Elle ne connut pas beaucoup sa mère qui disparut du jour au lendemain quand elle avait deux ans. Callen fait de son mieux pour élever son enfant seul même si ce n'est pas tous les jours facile.

Âgée de dix ans, Jacklyn et son père se promenaient au centre commercial de Chicago par une belle après-midi. Ils venaient tous deux pour le goûter et pour récompenser la petite tête rousse pour son A- en mathématiques, matière dans laquelle elle n'excelle pas d'habitude. Callen laissa sa fille le soin de réserver une table d'une pâtisserie pendant qu'il se chargeait de passer commande pour eux deux. En quelques instants ce qui devait être une tranquille fin de journée vira au cauchemar. Sans qu'elle ne puisse comprendre ce qu'il s'était passé, la petite fille se retrouva toute couverte de poussière sous une montagne de béton et de débris. Jacklyn resta coincée sous les décombres plus de quarante heures avant que ses pleurs désespérés ne finissent par être entendus par quelqu'un. Tandis que les secours s'affairaient pour la dégager une ambulancière s'occupa de parler à Jacklyn, elle essaya de la faire rire et de lui changer les idées pendant que les secouristes œuvraient. Il leur fallut une bonne grosse demie-heure pour la tirer de là. Quelques jours plus tard, Jack revit l'ambulancière qui l'avait soignée à l'hôpital et depuis ce jour, elle lui promit de devenir elle aussi ambulancière.

-----

N'ayant plus son père et sa mère demeurant introuvable, Jack est confiée aux soins de son parrain qui n'était autre que le meilleur ami et collègue de son père. Les débuts au sein de ce nouveau foyer ne sont pas simples. Jacklyn a la sensation d'avoir été parachuté dans une famille qui n'est pas la sienne au milieu de gens qu'elle ne connaît pas et d'être une intruse. C'est à cette époque que Jack se renferme sur elle-même et va forger son caractère de forte tête, son père lui manque et même si son parrain se montre présent et attentif, il ne pourra jamais le remplacer. Et puis il y a Mason le fils de son parrain, qui n'apprécie guère la présence de Jacklyn chez lui et qui fait son maximum pour lui pourrir la vie aussi bien à la maison qu'au collège puis au lycée et malheureusement pour lui, la rouquine ne se laisse pas faire bien au contraire. Les choses ne s'arrangeront entre eux que lorsque Mason fait une bêtise et que contre toute attente Jack le couvre devant ses parents.

-----

Jacklyn observa la devanture du bâtiment où les lettres capitales "ACADEMIE DES POMPIERS" étaient inscrite. Elle resta ainsi quelques instants avec son sac pendant à une épaule, à contempler la façade comme si elle voulait graver cet instant dans sa mémoire. Jack serra la bretelle de son sac, prit une profonde inspiration et se mit en marche vers le bâtiment, à elle la formation pour devenir une ambulancière digne de ce nom. Dans un peu plus de trois mois si elle réussissait ses examens, elle serait envoyée en stage dans une caserne et si tout allait bien, elle serait peut-être diplômée et apte au service. Tout ceci était aussi excitant qu'effrayant mais une chose était sûre, Jacklyn était déterminée à réussir. Les premières semaines de cours furent difficiles et les notes du premier contrôle continu ne furent pas des plus reluisantes. Jack douta, peut-être qu'elle n'allait pas y arriver mais elle s'accrocha, étudia davantage pour rattraper ses lacunes et les choses s'améliorèrent petit à petit. Lors des résultats finaux et à sa grande surprise Jacklyn termina vint-et-unième sur cinquante. Quand elle alla récupérer son relevé de notes à l'administration, on lui remit également son formulaire d'affectation où était inscrit la caserne dans laquelle elle devait effectuer son stage pratique : CASERNE 51. Elle y était attendue dès le lendemain.

A l'heure de prendre son service, Jacklyn se présenta sur place et s'avança dans le garage où elle vit les énormes camions rouges et une ambulance blanche. Un des pompiers qui venait d'arriver aussi s'approcha de la rouquine.

« Je peux t'aider gamine ? » demanda-t-il de sa voix éraillée.
« Peut-être, je cherche le Chef Samuelson ou l'ambulancier chef Paul Smith » répondit Jacklyn après avoir vérifier les noms énoncés sur le bout de papier qu'elle tenait à la main.
« Et on peut savoir ce que tu leur veux ?
- Je suis Jacklyn MacAllister, la nouvelle stagiaire »

Jacklyn avait la sensation de passer un interrogatoire et le pompier qui lui faisait face ne lui inspirait guère confiance. C'est alors qu'elle le vit la détailler du regard des pieds à la tête.

« Ils les recrutent dès la maternelle maintenant les ambulancières ?
- Et les vieux cons ils ne feraient pas mieux de les envoyer à la retraite ? » répondit-elle du tac-o-tac.

Elle venait peut-être sans le savoir d'insulter son nouveau chef ce qui n'était pas très judicieux de sa part. L'homme resta bouche bée quelques secondes tandis que derrière lui on entendit les rires d'un groupe d'homme assis à une table. L'un d'entre eux, un jeune pompier qui devait à peine être plus âgé qu'elle quitta la table pour s'approcher du pompier qui avait accueilli Jack et posa ses mains sur ses épaules.

« Moi je l'aime bien la petite nouvelle » chuchota-t-il à son oreille l'air espiègle avant d'ajouter plus fort « Hey Smith! T'as raté un truc! Ta nouvelle stagiaire vient de refroidir Prescott. C'était beau! »

Le dit Prescott maugréa dans sa barbe et partit en lança un regard noir à Jack. La rouquine se dit qu'elle venait de se faire un ami. Elle se retourna pour faire face au fameux Smith et se présenter à lui.

-----

« Je ne sais pas comme tu fais pour être ambulancière...
- Grace c'est le meilleur plan pour s'envoyer en l'air avec max de beaux gosses » lança Jack avec un regard qui en disait long sur ce qu'elle pensait, avant de boire une longue gorgée de sa bière

Dans les faits, Jacklyn ne s'était en réalité jamais envoyée en l'air avec un de ses collègues de la caserne, par principe et puis parce que no zob in job était une philosophie à laquelle elle adhérait. Il lui était arrivé de sortir avec des pompiers mais pas avec les bons, ses histoires et ses aventures ne se terminant jamais très bien. Depuis sa première journée à la caserne 51, la rouquine n'a jamais quitté les lieux. Elle réussit avec brio son stage et le Chef Samuelson à l'époque en poste lui proposa la place vacante dans une des gardes. Jacklyn a mûri et a su trouver sa place au sein de l'équipe, même si elle reste très secrète. Elle a gravi les échelons jusqu'à devenir ambulancière en chef depuis deux ans.


Behind the computer


Je me présente, je m'appelle CFB mais on me connait plutôt sous le nom de Captain FreeBird et je suis âgé(e) de 25 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est avatar. J'ai trouvé le forum sur PRD et je le trouve pas mal


Pour nous aider :
Code:
<font color="694141"><b>ANNA KENDRICK</b></font> -- JACKLYN R. MACALLISTER
<font color="415269"><b>AVATAR MASCULIN</b></font> -- PRENOM(S) NOM
(c) Suika



Dernière édition par Jacklyn R. MacAllister le Lun 6 Avr - 17:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Jacklyn - Play that funky music Empty
MessageSujet: Re: Jacklyn - Play that funky music   Jacklyn - Play that funky music EmptyDim 5 Avr - 21:38

Bienvenue parmi nous Jacklyn - Play that funky music 420706115 Jacklyn - Play that funky music 1639524268 Jacklyn - Play that funky music 4035418283 Jacklyn - Play that funky music 1436486494 Jacklyn - Play that funky music 2330750513 Jacklyn - Play that funky music 2321552447 Jacklyn - Play that funky music 621444080 Jacklyn - Play that funky music 335258185 Jacklyn - Play that funky music 1929490520 Jacklyn - Play that funky music 3902185191 Jacklyn - Play that funky music 666581902 Jacklyn - Play that funky music 1638272486 Jacklyn - Play that funky music 1990141857

Je suis vraiment ravi de te voir sur le forum Jacklyn - Play that funky music 2327299757 Jacklyn - Play that funky music 1957311271 Jacklyn - Play that funky music 2839999574 Jacklyn - Play that funky music 2377315863
Revenir en haut Aller en bas

Ambulance 61

Jacklyn R. MacAllister
I am
Jacklyn R. MacAllister

Station : Caserne 51
Poste : Ambulancière en chef
Sentiments : Va voir ailleurs si j'y suis!
Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2015


Jacklyn - Play that funky music Empty
MessageSujet: Re: Jacklyn - Play that funky music   Jacklyn - Play that funky music EmptyDim 5 Avr - 21:42

Merci pour l'accueil Jacklyn - Play that funky music 934563274

Bon ce n'est pas tout ça mais je n'ai toujours pas d'avatar xD
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Jacklyn - Play that funky music Empty
MessageSujet: Re: Jacklyn - Play that funky music   Jacklyn - Play that funky music EmptyDim 5 Avr - 21:43

Si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar n'hésites surtout pas Jacklyn - Play that funky music 934563274
Revenir en haut Aller en bas

Unité Criminelle

Katherine A. Croft
I am
Katherine A. Croft

Station : Chicago
Poste : Lieutenant Criminelle
Sentiments : Coeur de pierre? Yup!
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Jacklyn - Play that funky music Empty
MessageSujet: Re: Jacklyn - Play that funky music   Jacklyn - Play that funky music EmptyDim 5 Avr - 21:45

Bonjour a toi et bienvenue parmi nous!!! :-)

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas!

Pour l'avatar as-tu une idée du métier de ton personnage, son caractère?
Revenir en haut Aller en bas

Ambulance 61

Jacklyn R. MacAllister
I am
Jacklyn R. MacAllister

Station : Caserne 51
Poste : Ambulancière en chef
Sentiments : Va voir ailleurs si j'y suis!
Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2015


Jacklyn - Play that funky music Empty
MessageSujet: Re: Jacklyn - Play that funky music   Jacklyn - Play that funky music EmptyDim 5 Avr - 21:47

Le métier ce sera ambulancière en chef je pense et l'avatar j'essaie de résister à mon avatar habituel, Jennifer Morrison xD
Revenir en haut Aller en bas

Unité Criminelle

Katherine A. Croft
I am
Katherine A. Croft

Station : Chicago
Poste : Lieutenant Criminelle
Sentiments : Coeur de pierre? Yup!
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Jacklyn - Play that funky music Empty
MessageSujet: Re: Jacklyn - Play that funky music   Jacklyn - Play that funky music EmptyDim 5 Avr - 21:49

Ohhhh! J'adore ce vava! Je dois avouer que c'est un excellent choix! Il y a aussi Olivia Wilde qui peut faire une ambulancière extra! Je ne sais pas pourquoi, mais je la vois bien dans ce rôle!:-)
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Jacklyn - Play that funky music Empty
MessageSujet: Re: Jacklyn - Play that funky music   Jacklyn - Play that funky music EmptyDim 5 Avr - 21:57

La jolie Jennifer Morrison Jacklyn - Play that funky music 934563274 Jacklyn - Play that funky music 934563274 Jacklyn - Play that funky music 934563274 Comment ne pas craquer ? mdr
J'aime beaucoup aussi le choix d'Olivia Wilde, après il faut voir si tu préfères jouer une brune ou une blonde ?
Revenir en haut Aller en bas

Ambulance 61

Jacklyn R. MacAllister
I am
Jacklyn R. MacAllister

Station : Caserne 51
Poste : Ambulancière en chef
Sentiments : Va voir ailleurs si j'y suis!
Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2015


Jacklyn - Play that funky music Empty
MessageSujet: Re: Jacklyn - Play that funky music   Jacklyn - Play that funky music EmptyDim 5 Avr - 22:02

Oui mais je la prends à chaque fois Jennifer faut bien que je change un peu ^^.

Olivia Wilde me tente moyen. Jacklyn - Play that funky music 1171865999

Je fais un test Anna Kendrick pour voir, de toute façon j'ai jusqu'à la fin de ma fiche pour me décider Jacklyn - Play that funky music 787559405 .
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Jacklyn - Play that funky music Empty
MessageSujet: Re: Jacklyn - Play that funky music   Jacklyn - Play that funky music EmptyDim 5 Avr - 22:07

Effectivement je te comprend ^^

Je ne connaissais pas du tout Anna Kendrick, mais elle est trop jolie Jacklyn - Play that funky music 1436486494 avec l'avatar que tu as mis je la vois bien comme chef ambulancière Jacklyn - Play that funky music 3212709146
Revenir en haut Aller en bas

Ambulance 61

Jacklyn R. MacAllister
I am
Jacklyn R. MacAllister

Station : Caserne 51
Poste : Ambulancière en chef
Sentiments : Va voir ailleurs si j'y suis!
Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2015


Jacklyn - Play that funky music Empty
MessageSujet: Re: Jacklyn - Play that funky music   Jacklyn - Play that funky music EmptyDim 5 Avr - 22:12

Moi non plus figure toi ! Je l'ai découverte y'a 10 minutes Jacklyn - Play that funky music 2842009780
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Jacklyn - Play that funky music Empty
MessageSujet: Re: Jacklyn - Play that funky music   Jacklyn - Play that funky music EmptyDim 5 Avr - 22:19

Jacklyn - Play that funky music 1305188818 Elle est pas mal celle-ci, mais en tout cas j'aime beaucoup ton choix Jacklyn - Play that funky music 338735550

J'ai hâte de lire la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Chicago Dept.

Charly McKinley
I am
Charly McKinley

Station : Ici et là, j'ai pas de lieu fixe vu que j'enchaine
Poste : Homme à tout faire, serveur, barman, jardinier, ....
Sentiments : moins j'ai de monde qui compte sur moi mieux c'est pour eux j'crois
Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Jacklyn - Play that funky music Empty
MessageSujet: Re: Jacklyn - Play that funky music   Jacklyn - Play that funky music EmptyLun 6 Avr - 17:25

Bienvenue, au passage Anna Kendrick à joué dans Twilight, c'était Jessica
Revenir en haut Aller en bas

Ambulance 61

Jacklyn R. MacAllister
I am
Jacklyn R. MacAllister

Station : Caserne 51
Poste : Ambulancière en chef
Sentiments : Va voir ailleurs si j'y suis!
Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2015


Jacklyn - Play that funky music Empty
MessageSujet: Re: Jacklyn - Play that funky music   Jacklyn - Play that funky music EmptyLun 6 Avr - 17:40

Mais naaaan... Tu ne peux pas me dire ça... C'est un motif de changement ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Jacklyn - Play that funky music Empty
MessageSujet: Re: Jacklyn - Play that funky music   Jacklyn - Play that funky music EmptyLun 6 Avr - 17:46

J'aime beaucoup ton histoire  Jacklyn - Play that funky music 934563274



 

 
Félicitations Invité !
Félicitations, tu as complété ton passeport avec brio! Te voici prête à aller jouer dans Chicago. Tu as été ajouté au groupe Fire Departement, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes interventions en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs chéris que sont Chicago Departement, Michael A. Ellis & Katherine A. Croft

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Chicago Dept.

Charly McKinley
I am
Charly McKinley

Station : Ici et là, j'ai pas de lieu fixe vu que j'enchaine
Poste : Homme à tout faire, serveur, barman, jardinier, ....
Sentiments : moins j'ai de monde qui compte sur moi mieux c'est pour eux j'crois
Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Jacklyn - Play that funky music Empty
MessageSujet: Re: Jacklyn - Play that funky music   Jacklyn - Play that funky music EmptyLun 6 Avr - 17:51

Jacklyn R. MacAllister a écrit:
Mais naaaan... Tu ne peux pas me dire ça... C'est un motif de changement ça xD

Rohh mais non, elle est canon
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Jacklyn - Play that funky music Empty
MessageSujet: Re: Jacklyn - Play that funky music   Jacklyn - Play that funky music Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jacklyn - Play that funky music

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jacklyn - Wild Cherry
» Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael
»  Quelle merde ses arrestations qui tourne mal (Jacklyn R. MacAllister)
» Explore play, acid, decompensate aspirating.
» Occasionally ripe upgoing women, play: obstetricians.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Departement :: Passport and Identity :: Présentations :: Présentations acceptés-