Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brigade des STUP

Shawn Lewis
I am
Shawn Lewis

Station : Police Station
Poste : Lieutenant de police (stups), je suis souvent infiltré
Sentiments : Personne et franchement cupidon devrait se tenir loin de moi mais alors très loin
Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe Empty
MessageSujet: Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe   Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe EmptyLun 13 Avr - 21:58


Shawn Lewis


« QUI A DIT QU'ON NE POUVAIT PAS ÊTRE CHIANT NOUS LES MECS? »

Bon, bon, bon ! Moi c'est Shawn Lewis, et le premier qui fait un jeu de mots avec le film pour les gosses, il a mon pied au derrière, j'ai découvert le monde le 26 avril 1980 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 34 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis américaine. Et je suis né à Chicago. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les femmes.

Je suis quelqu'un d'assez franc et me contre fiche que ça plaise ou non. Je dis ce que je pense. J'aime bien la précision et que tout soit bien en ordre, il est assez rare que je ne sois pas derrière le volant dans une voiture, je déteste me retrouver sur le siège passager. J'adore faire des blagues bonne enfant que ce soit à mes amis, mes collègues, enfin certains hein pas tous ou ma fille, j'aime bien rire. Je peux faire preuve d'un calme à tout épreuves mais si on touche à ma famille, là je ne garantie pas que je ne fonce pas dans le tas.

Ce que je déteste le plus c'est qu'on me fasse tourner en rond inutilement, les avocats, les flics ripoux et au contraire ce que j'aime, c'est de passer du temps avec elle, faire du sport.  J'ai pris l'habitude lors de certains interrogatoire de jouer avec les lois pour savoir ce que je veux, sinon je n'ai pas spécialement de tics ou de manies je pense. Ah si! Je ne laisse jamais au grand jamais le volant à personnes, que ça soit dans ma caisse ou non, je ne supporte pas d'être côté passager.


Your story


Comme vous l’avez certainement compris je suis à la base américain, tout comme mon frère jumeau mais contrairement à lui j’ai fini par revenir, Chicago me manquait. Mais durant deux ans je travaillais pour la police de Miami, juste après ma sortie de l’académie de police donc autant dire que depuis j’ai fais mon chemin puisque aujourd’hui je ne suis plus en patrouille en uniforme mais lieutenant à la brigade des stupéfiants et ENFIN je peux travailler avec la tenue que je veux. Ce n’est pas que j’apprécie pas l’uniforme … quoi que si en faîte, je trouve qu’on a l’air con dedans.

Bon avant de m’étendre sur ma carrière de flic et le pourquoi du comment, je vais raconter ma life comme disent les jeunes. J’ai donc un frangin jumeau, qui lui est installé assez loin, dans le Texas,  il est marié et a une adorable fille de 2 ans, malgré la distance, j’envoie souvent des bons ou des petits cadeaux pour ma nièce, elle est trop craquante. Je suis certain que plus tard, elle en brisera des coeurs, je vous le dis. Il a ouvert sa propre boîte de menuiserie et bosse avec sa femme, ils ont l’air de se plaire là-bas, en tout cas c’est tout le mal que je leurs souhaite. Quant à ce qui se passe ici, il y a quinze ans notre père est mort d’un cancer généralisé qui avait commencé par un simple cancer du pancréas, donc les premiers temps je vivais avec ma mère, c’était la première fois qu’elle se retrouvait seule, puis même si on s’était déjà plus ou moins préparer à cette finalité, ça a été très difficile pour nous tous. Mais depuis que notre mère à reprit du poils de la bête, j’ai déménagé en centre ville, il était grand temps pour nous deux de retrouver nos petites vies. Si ça serait à refaire, je le referais sans hésiter une seule seconde. De ma naissance à vingt ans j’ai toujours été à Chicago, je connais le moindre recoins de la ville étant donné qu’ado j’avais un sérieux manque de sérieux, je séchais fréquemment les cours, ce qui rendait nos parents fou, alors que mon jumeau était l’intello de nous deux, je pensais davantage à m’éclater qu’à étudier. Puis un jour j’ai vu une arrestation sous mes yeux, c’est là que j’ai eu un déclic et me suis dis c’est ça que je veux faire, protéger les personnes, faire régner l’ordre, arrêter les criminels. Donc je me suis mis au boulot et j’ai rattraper mon retard grâce à mon frère. A la fin du lycée, je suis rentré à l’académie de police réalisant ainsi mon rêve, j’étais super content même si ça effrayait ma mère et mon frère.

Maintenant on va aborder ma vie de flic, ma très glorieuse. A commencé l’académie c’est bien passé, je n’ai pas trop à me plaindre de ce côté, ça été difficile, on en a baver mais comme le disait si bien notre instructeur «Vous avez signé, c’est pour en baver! Alors bougez-vous! » j'ai toujours adoré cet instructeur et sa façon de faire. A ma sortie, j'ai été envoyé à Miami durant quatre ans, je n'avais pas été assez bon pour pouvoir choisir mon poste et de toute évidence, il n'y en avait pas à Chicago. Mais deux ans plus tard, après avoir manger de la patrouille et des Police secours, j'ai été de retour, ça fait maintenant dix-sept ans que je suis de retour. Comme je le disais plus tôt j'ai bien faillis devenir accro à la drogue, je n'étais pas encore aux stups officiellement quand c'est arrivé, je faisais une infiltration pour eux qui durait un peu trop, il m'a fallut une cure pour vraiment m'en sortir. Donc maintenant il m'arrive d'être assez sec avec des jeunes qui se came. Suite à cette affaire, je suis rentré lieutenant dans la brigade, ca fait quatre ans que j'y suis, je m'y plais très bien et je n'en changerais pour rien!.


Behind the computer


Je me présente, je m'appelle Lou mais on me connait plutôt sous le nom de petite fleur et je suis âgé(e) de 17 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Channing Tatum. J'ai trouvé le forum sur pub rpg design et je le trouve super agréable.


Pour nous aider :
Code:

<font color="415269"><b>CHANNING TATUM</b></font> -- SHAWN LEWIS
(c) Suika



Dernière édition par Shawn Lewis le Lun 13 Avr - 22:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe   Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe EmptyLun 13 Avr - 22:00

Bienvenue parmi nous Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe 420706115 Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe 345673294 Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe 3677434281 Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe 688611149 Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe 3582720000 Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe 3138820216 Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe 1639524268 Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe 4035418283 Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe 365977816 Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe 597934795 Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe 1436486494 Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe 2321552447 Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe 621444080 Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe 335258185 Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe 3902185191 Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe 2549558498 Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe 3409344524 Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe 1208944250 Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe 2266970343

Bon courage pour la suite de ta présentation, si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas, je te répondrais avec plaisir Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe 1638272486

Je suis vraiment fan de ton choix d'avatar Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe 2327299757 Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe 2327299757 Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe 2327299757 Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe 2327299757
Revenir en haut Aller en bas

Brigade des STUP

Shawn Lewis
I am
Shawn Lewis

Station : Police Station
Poste : Lieutenant de police (stups), je suis souvent infiltré
Sentiments : Personne et franchement cupidon devrait se tenir loin de moi mais alors très loin
Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe   Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe EmptyLun 13 Avr - 22:18

Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe 2839999574 Merci!!!!! Promis, si j'ai besoin, je te harcèle et je te ferais de gros câlins pour me pardonner Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe 2831216162
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe   Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe EmptyLun 13 Avr - 22:21

Tu m’embêtes quand tu veux, j'aime bien les câlins Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe 1305188818




Félicitations Invité !
Félicitations, tu as complété ton passeport avec brio! Te voici prêt à aller jouer dans Chicago. Tu as été ajouté au groupe Police Departement, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes interventions en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs chéris que sont Chicago Departement, Michael A. Ellis & Katherine A. Croft

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Brigade des STUP

Shawn Lewis
I am
Shawn Lewis

Station : Police Station
Poste : Lieutenant de police (stups), je suis souvent infiltré
Sentiments : Personne et franchement cupidon devrait se tenir loin de moi mais alors très loin
Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe   Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe EmptyLun 13 Avr - 22:23

Compte sur moi mon pote Very Happy merci pour la validation Speedy Gonzales Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe 1957311271
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe   Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe EmptyLun 13 Avr - 22:27

J'aime beaucoup Speedy Gonzales Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe 2327299757
Avec grand plaisir Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe 420706115
Revenir en haut Aller en bas

Ambulance 61

Jacklyn R. MacAllister
I am
Jacklyn R. MacAllister

Station : Caserne 51
Poste : Ambulancière en chef
Sentiments : Va voir ailleurs si j'y suis!
Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2015


Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe   Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe EmptyLun 13 Avr - 22:45

Bienvenue par ici Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe 3617187391
Revenir en haut Aller en bas

Brigade des STUP

Shawn Lewis
I am
Shawn Lewis

Station : Police Station
Poste : Lieutenant de police (stups), je suis souvent infiltré
Sentiments : Personne et franchement cupidon devrait se tenir loin de moi mais alors très loin
Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe   Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe EmptyLun 13 Avr - 22:46

Merci Jackie!! Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe 2952744110
Revenir en haut Aller en bas

Unité Criminelle

Katherine A. Croft
I am
Katherine A. Croft

Station : Chicago
Poste : Lieutenant Criminelle
Sentiments : Coeur de pierre? Yup!
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe   Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe EmptyLun 13 Avr - 23:01

Bienvenue parmi nous!!!! *_* !!!

Bien hâte de RP avec toi!! <3
Revenir en haut Aller en bas

Brigade des STUP

Shawn Lewis
I am
Shawn Lewis

Station : Police Station
Poste : Lieutenant de police (stups), je suis souvent infiltré
Sentiments : Personne et franchement cupidon devrait se tenir loin de moi mais alors très loin
Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe   Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe EmptyLun 13 Avr - 23:03

Merci sexy Kate Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe   Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lieutenant Lewis, où celui qui adore taper sur les nerfs de son équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences de Shawn Lewis
» Présentation du Lieutenant Emilie Leblanc
» emilie A leblanc le lieutenant au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Departement :: Passport and Identity :: Présentations :: Présentations acceptés-