Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brigade des STUP

Shawn Lewis
I am
Shawn Lewis

Station : Police Station
Poste : Lieutenant de police (stups), je suis souvent infiltré
Sentiments : Personne et franchement cupidon devrait se tenir loin de moi mais alors très loin
Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre   Empty
MessageSujet: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre    Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre   EmptyLun 13 Avr - 22:28

Shawn Lewis
35 ans | Flic | Célibataire | Hétérosexuel | Ft Channing Tatum

Who are you ?
What are you looking for ?
TRAITS DE CARACTÈRE impulsif, protecteur, observateur, malin, borné, confiant, fonceur, râleur, souriant, amical, intelligent, dynamique, franc, optimiste, loyal, attentif J'AIME le café très fort, faire chier mes collègues, bricoler sur ma bécane quand je ne bosse pas. J'AIME PAS qu'on me fasse tourner en rond, les avocats, les flics ripoux, les fraises. PLAYLIST DU MOMENT ? la radio ça compte? Non parce que sinon j'écoute rien de particulier en dehors de la radio dans la bagnole. QUELS SONT TES PROJETS D'AVENIR ? vu mon age je dirais avoir une petite amie, fonder une famille, bref me poser TON PLUS GRAND REGRET ? ET TON PLUS GRAND BONHEUR ? mon plus grand regret ... est sans doute d'avoir failli passer de l'autre côté de la lois lors d'une infiltration, heureusement quelle s'est rapidement terminé, sinon je pense que j'aurais eu de sérieux ennuis, mon bonheur, c'est simplement de voir ma nièce adorée ainsi que mon frère heureux avec sa femme. TU AS DES TICS OU DES MANIES ? j'ai pris l'habitude lors de certains interrogatoire de jouer avec les lois pour savoir ce que je veux, sinon je n'ai pas spécialement de tics ou de manies je pense. Ah si! Je ne laisse jamais au grand jamais le volant à personnes, que ça soit dans ma caisse ou non, je ne supporte pas d'être côté passager. ALLERGIE ? à la connerie humaine chez certaines personnes ... non plus sérieux, je suis allergique au pollen, chaque années j'ai le droit au ruhme des foins. FAMILLE ? mon père est décédé, il me reste ma mère, mon jumeau avec sa femme et leur fille PLAT & BOISSON FAVORITE ? le café & les pizzas PASSE TEMPS ? quand je ne suis pas au boulot, j'aime bien bricoler sur ma moto, faire du sport  MON TYPE DE FEMME ? le genre à ne pas se prendre la tête pour rien, naturelle
Petite amie, relation d'un ou plusieurs soirs, ou ex

Famille, cousins, cousines, oncles, tantes, .....

Ami(e)s, meilleur(e)s ami(e)s x2, frère ou soeur de coeur

Liens négatif

Emi Burton


Dernière édition par Shawn Lewis le Mar 14 Avr - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Brigade des STUP

Shawn Lewis
I am
Shawn Lewis

Station : Police Station
Poste : Lieutenant de police (stups), je suis souvent infiltré
Sentiments : Personne et franchement cupidon devrait se tenir loin de moi mais alors très loin
Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre   Empty
MessageSujet: Re: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre    Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre   EmptyLun 13 Avr - 22:29

Girls just wanna have fun

Jacklyn R. MacAllister | flirt
Alors Jackie, je l'ai rencontré dans des mauvaises circonstances. On pourrait limite dire qu'elle se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment, avec d'autres flics on devaient faire une arrestation, seulement elle et un autre ambulancier se sont retrouver au milieu des coups de feu qui fusaient de partout. Je l'ai sortie de cet enfer en vie, ce qui n'était pas gagné || sujet en cours

Susie E. Brentwood | petite soeur de coeur
Descriptif du lien

Katherine A. Croft | collègue flic
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Dernière édition par Shawn Lewis le Ven 17 Avr - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Brigade des STUP

Shawn Lewis
I am
Shawn Lewis

Station : Police Station
Poste : Lieutenant de police (stups), je suis souvent infiltré
Sentiments : Personne et franchement cupidon devrait se tenir loin de moi mais alors très loin
Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre   Empty
MessageSujet: Re: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre    Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre   EmptyLun 13 Avr - 22:29

'Cause boys don't cry

Michael A. Ellis | Pote un jour, pote toujours
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas

Brigade des STUP

Shawn Lewis
I am
Shawn Lewis

Station : Police Station
Poste : Lieutenant de police (stups), je suis souvent infiltré
Sentiments : Personne et franchement cupidon devrait se tenir loin de moi mais alors très loin
Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre   Empty
MessageSujet: Re: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre    Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre   EmptyVen 17 Avr - 9:45

Récap:
Ma petite Jackie, l'avenir nous dira
Mon bon vieux pote Mick
La petite soeur Susie
Ma chère collègue Kath
Revenir en haut Aller en bas

Medecin

Bambi Hells
I am
Bambi Hells

Station : Hopital
Poste : Medecin
Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre   Empty
MessageSujet: Re: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre    Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre   EmptyVen 17 Avr - 14:04

Moiii =)
Revenir en haut Aller en bas

Brigade des STUP

Shawn Lewis
I am
Shawn Lewis

Station : Police Station
Poste : Lieutenant de police (stups), je suis souvent infiltré
Sentiments : Personne et franchement cupidon devrait se tenir loin de moi mais alors très loin
Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre   Empty
MessageSujet: Re: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre    Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre   EmptyVen 17 Avr - 14:31

Bien sûr, tu as déjà une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Medecin

Bambi Hells
I am
Bambi Hells

Station : Hopital
Poste : Medecin
Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre   Empty
MessageSujet: Re: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre    Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre   EmptySam 18 Avr - 9:36

je sais pas mais du positif hihi =)

Je suis la belle soeur de Michael =) J'étais la chérie et je suis enceinte de son petit frère décédé.
Revenir en haut Aller en bas

Brigade des STUP

Shawn Lewis
I am
Shawn Lewis

Station : Police Station
Poste : Lieutenant de police (stups), je suis souvent infiltré
Sentiments : Personne et franchement cupidon devrait se tenir loin de moi mais alors très loin
Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre   Empty
MessageSujet: Re: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre    Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre   EmptySam 18 Avr - 10:24

*je passe en coup de vent*
Dans ce cas faut un lien proche puisque Shawn est Mick sont super proche depuis le lycée, il connaissait bien Nick aussi
Revenir en haut Aller en bas

Medecin

Bambi Hells
I am
Bambi Hells

Station : Hopital
Poste : Medecin
Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre   Empty
MessageSujet: Re: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre    Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre   EmptySam 18 Avr - 13:42

On aurait déjà fait des repas ensemble alors,et on se serait croisé à la caserne?
Revenir en haut Aller en bas

Brigade des STUP

Shawn Lewis
I am
Shawn Lewis

Station : Police Station
Poste : Lieutenant de police (stups), je suis souvent infiltré
Sentiments : Personne et franchement cupidon devrait se tenir loin de moi mais alors très loin
Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre   Empty
MessageSujet: Re: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre    Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre   EmptySam 18 Avr - 20:20

Yep! Shawn y va de temps en temps pour voir Mick surtout mais, du coup toi aussi, il pourrait avoir décidé de t'aider
Revenir en haut Aller en bas

Medecin

Bambi Hells
I am
Bambi Hells

Station : Hopital
Poste : Medecin
Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre   Empty
MessageSujet: Re: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre    Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre   EmptySam 18 Avr - 21:40

ça me va =D
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre   Empty
MessageSujet: Re: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre    Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natasha ○ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» ENZO – Chaque rue a une histoire.
» J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Departement :: Passport and Identity :: Gestion :: Liens-