Partagez
 

 Quand on ne peut pas sauver la sienne, on sauve la vie des autres - pheobe l.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chirurgie Trauma

Phoebe E. Smith
I am
Phoebe E. Smith

Station : Mercy Hospital & Medical Center
Poste : Chirurgie Traumatique
Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2015


Quand on ne peut pas sauver la sienne, on sauve la vie des autres - pheobe l. Empty
MessageSujet: Quand on ne peut pas sauver la sienne, on sauve la vie des autres - pheobe l.   Quand on ne peut pas sauver la sienne, on sauve la vie des autres - pheobe l. EmptyJeu 16 Avr - 22:24


phoebe elisabeth smith


« citation citation citation. »

Bon, bon, bon ! Moi c'est Phoebe Smith, j'ai découvert le monde le 13 février 1982 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 33 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis américaine et française. Et je suis né à Chicago. Actuellement, je suis en instance de divorce et par dessus le marché, j'aime les hommes.

Votre joli petit caractère ♥️ Phoebe est une jeune femme très vivante et souriante, elle est toujours de bonne humeur, toujours le sourire aux lèvres, même dans les moments durs, elle garde le sourire, c’est une jeune femme pétillante. Elle a aussi beaucoup d’humour et elle aime rire et faire rire. Elle est toujours très énergique, elle n'arrive pas a rester à rien faire, à l’hôpital, elle est toujours à droite à gauche. C’est une personne sociable, elle va facilement vers les autres sauf vers les personnes qui ne l’inspire pas ou qui a pu la fâcher auparavant, avec ses personnes, elle est très méfiante. Phoebe dit ce qu’elle pense, elle ne joue pas les hypocrites, la franchise, c'est l'un de ses points principaux. Quelque fois, elle a tendance à dire les choses trop franchement, mais c'est une part d'elle. C’est une personne de confiance, qui sait écouter, mais quand il s’agit d’elle, elle préfère garder ses petits soucis pour elle. Phoebe est surtout une femme avec un fort caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle aime guidée et au contraire, suivre les ordres n'est pas vraiment son truc. Déterminée et têtue, quand elle a décidé quelque chose, impossible de lui faire changer d'avis, elle ira au bout des choses et ne vous amusez pas à vous mettre en travers de son chemin. Elle peut parfois être trop bornée même, elle déteste avoir tort, mais si c'est le cas, elle sera le reconnaître, mais lui rappeler pourrait rapidement l’agacer. Après, ce n'est pas une personne qui s’énerve facilement, elle a beaucoup de patiente. C'est une personne assez curieuse, c'est sûrement de la que vient sa soif du savoir et à aussi une facilité à apprendre, elle a toujours fait partit des meilleurs sans pour autant avoir la tête dans les bouquins. Phoebe est une passionnée, que ce soit dans ses passions, comme son travail, comme en amour, elle se donne totalement et elle est prête à tout pour un homme qu’elle aime, enfin elle était prête à tout, l'echec de son mariage lui a fait retenir des leçons.

Your story


Phoebe a vu le jour dans la ville de Chicago, un mois de février comme beaucoup d'autre. Mais pour le couple Smith, c'est un jour qui changera leur vie, celui de la naissance de leur deux enfants. Pheobe est la première sortit, suivi à cinq minutes près de son frère, Aaron. Le couple tentait de faire un enfant depuis six ans déjà, sans succès, avec le recours de la médecine, ce n'est pas un enfant qu'ils eurent, mais deux, comme un miracle. Leur famille était tout ce qu'il y a de plus banale, très soudé et aimante. Le père, c'est un policier, un lieutenant. Son travail a une grande place dans sa vie, mais la famille est plus importante encore. Malgré le caractère très imposant et matcho du père, la mère n'était pas le genre à se laisser marcher sur les pieds, lui aurait voulu qu'elle reste à la maison, s'occupant des enfants et du reste, elle, elle voulait continué son métier d'infirmière, ce qu'elle fit. Cette dernière a toujours été un modèle pour Phoebe, d'ailleurs on lui avait souvent dis qu'elle avait le sale caractère de sa mère. Phoebe et son jumeau, Aaron, ils sont vraiment très soudé. Les jumeaux, c'est souvent soit la guerre, soit le grand amour, et bien ce fut cela pour eux. Toujours très complice, jamais l'un sans l'autre, à l'école, Phoebe traînait avec Aaron et ses copains, qui était d'ailleurs les siens. Aaron a toujours été très protecteur envers sa sœur, mais cette dernière s'est toujours monté très indépendante, n'ayant pas besoin d'un protecteur, elle lui rappelait souvent et ça lui arrive encore, que c'est elle la plus grande, même si c'est de cinq minutes. Leur vie pris un tournant quand ils avaient onze ans, leur mère fut atteinte d'un cancer incurable. L'année d'après, elle était décédée. Cette épreuve ne fit que rapprocher plus encore les deux jumeaux, surtout qu'ils se retrouvaient de plus en plus livrés à eux-même, leur père, pour surmonter son chagrin, s'enferma dans son travail. Phoebe devint alors la femme de la maison, c'est d'ailleurs à partir de se moment là qu'elle commença à se féminiser un peu plus, mais ça la fit aussi mûrir un peu plus vite. Mais c'est pas pour autant qu'elle ne s'amusait pas comme les autres ado de son age, enfin si Aaron n'aurait pas été là, elle se serait peut-être enfermée sur elle-même, mais ce ne fut pas le cas.

Avant la perte de sa mère, Phoebe n'avait pas vraiment d'idée de ce qu'elle voulait faire plus tard, en même temps elle était encore jeune. Mais suite à ça, elle eut comme une révélation, elle voulait être dans le corps médical et sauver des vies. Enfin à un moment, au lycée, elle douta de la voie qu'elle voulait prendre suite à une épreuve pas agréable qu'elle avait vécu, on avait tenté de l'agresser alors qu'elle rentrait d'une soirée, suite à quelques mouvements de self défense que lui avait appris son père, elle réussit à se débattre, mais l'homme réussi a reprendre le dessus, si son frère ne l'a suivait pas de loin, elle s'en aurait peut-être pas tiré. Suite à ça, elle a voulu se renforcer, physiquement, cette mésaventure avait aussi réveillé leur père qui voulu alors lui apporter son aide. Elle recréa des liens avec son père, faisant de l'exercice avec lui, apprenant à se défendre. Il lui dit qu'elle ferait un très bon flic, mais malgré des doutes, ce n'était pas sa voie. En quittant le lycée, elle obtenu son diplôme avec excellence, ayant toujours eu de très bonne capacité de mémorisation et logique, comme si c'était un don. Les études de médecine ne furent pas de doux repos, mais c'est une passionnée, puis avec ses capacités, elle fit partie des meilleures. C'est pourquoi elle quitta Chicago après être devenu chirurgiens, beaucoup d'hopitaux lui ouvrait ses portes et elle choisit de partir en Australie, laissant tout derrière elle. Elle avait envie de voir le monde et une ressente rupture fut l'élément déclencheur à son départ. Enfin, en y ajoutant en plus la mort de son père, ce dernière ayant été blesser mortellement sur le terrain. Phoebe, ayant un peu recréait des liens avec son père le viva un peu plus mal que son frère, ce dernier ayant toujours été en conflit avec leur père depuis qu'il s'était renfermé sur lui même suite à la mort de sa femme. Phoebe avait vraiment besoin de changer d'air, Aaron eut l'air de le comprendre et ne la retenu pas. Ce fut difficile pour elle de quitter son jumeau, mais il fallait qu'elle voit autre chose.

En Australie, elle rencontra un homme, un chirurgien tout comme elle, mais alors qu'elle avait choisi la traumatologie, lui c'était la cardiologie. A force de se croiser en bloc opératoire ou dans les salles de repos, un jeu de séduction se mis rapidement en place. Puis une chose en amène une autre et les sentiments débarquent. Ils étaient sur la même longueur d'ondes, ils étaient comme des âmes sœur. Un an de relation et ils se marièrent. Tout aller parfaitement bien entre eux, jusqu'à il y a un peu plus de deux ans. L'un et l'autre avait pas mal d'ambition, voulant mettre leur carrière au plus haut, puis Phoebe découvrit qu'elle était enceinte. Pour le coup, malgré son grand amour pour son travail, elle voyait d'autre priorité. Mais lui ne voyait pas les choses de la même façon, cela créa pas mal de tension entre eux. Mais Phoebe est têtue et déterminée, elle a envie d'être maman, donc elle gardera cet enfant et lui, l'aimant, fini par aller dans son sens. Mais à quatre mois, Phoebe perdit le bébé. Elle eut beaucoup de mal à se relever, le travail fut d'une grande aide, mais pas son mari qui était loin d'être aussi abattu qu'elle. Ils s'éloignaient de plus en plus, le coup de massue fut quand elle entra dans une salle de garde, y découvrant son mari lèvres collées à celles d'une collègue. La semaine d'après, les papiers pour le divorce était sur la table, signée par Phoebe et la maison était vide, la jeune femme était dans un avion qui la reconduisait chez elle, à Chicago.

Voilà un peu plus d'un an qu'elle est de retour en ville. Phoebe a très rapidement retrouvé sa place, devenant en plus le chef de chirurgie du Mercy Hospital & Medical Center. Elle a toujours été très organisé et géré la gestion du service tout en pratiquant toujours son métier n'est pas un problème pour elle. Son divorce n'est toujours pas officiel, son futur ex-mari fait traîner les choses, il n'accepte toujours pas le divorce. Phoebe a repris son nom de jeune fille et vit sa vie au jour le jour, profitant du moindre moment et travaillant beaucoup. Lors de l'explosion, elle fut souffler par cette dernière, mais elle n'eut rien de plus que des petites égratignures et elle fit tout pour venir en aide à un maximum de personne. Phoebe a perdu pas mal de collègue qui étaient pour la plus part des amis, et c'est en leur mémoire qu'elle a été de ceux qui ont rapidement repris le travail, même si le cœur n'y était pas. L'Hopital n'a pas encore été remis sur pied, mais ça ne devrait tarder, pour le moment il faut se contenter de ce qu'ils ont.


Behind the computer


Je me présente, je m'appelle Marlène mais on me connait plutôt sous le nom de troupie et je suis âgé(e) de 20 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Rachel McAdams. J'ai trouvé le forum sur facebook il me semble et je le trouve très beau, puis ça fait un rappel de chicago fire & pd que j'adore Quand on ne peut pas sauver la sienne, on sauve la vie des autres - pheobe l. 934563274


Pour nous aider :
Code:
<font color="694141"><b>RACHEL MCADAMS</b></font> -- PHOEBE E. SMITH
(c) Suika



Dernière édition par Phoebe E. Smith le Ven 17 Avr - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Quand on ne peut pas sauver la sienne, on sauve la vie des autres - pheobe l. Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne peut pas sauver la sienne, on sauve la vie des autres - pheobe l.   Quand on ne peut pas sauver la sienne, on sauve la vie des autres - pheobe l. EmptyJeu 16 Avr - 22:26

Bienvenue parmi nous Quand on ne peut pas sauver la sienne, on sauve la vie des autres - pheobe l. 420706115 Quand on ne peut pas sauver la sienne, on sauve la vie des autres - pheobe l. 345673294 Quand on ne peut pas sauver la sienne, on sauve la vie des autres - pheobe l. 3677434281 Quand on ne peut pas sauver la sienne, on sauve la vie des autres - pheobe l. 688611149 Quand on ne peut pas sauver la sienne, on sauve la vie des autres - pheobe l. 3582720000 Quand on ne peut pas sauver la sienne, on sauve la vie des autres - pheobe l. 3138820216 Quand on ne peut pas sauver la sienne, on sauve la vie des autres - pheobe l. 1639524268 Quand on ne peut pas sauver la sienne, on sauve la vie des autres - pheobe l. 4035418283 Quand on ne peut pas sauver la sienne, on sauve la vie des autres - pheobe l. 365977816 Quand on ne peut pas sauver la sienne, on sauve la vie des autres - pheobe l. 597934795 Quand on ne peut pas sauver la sienne, on sauve la vie des autres - pheobe l. 1436486494 Quand on ne peut pas sauver la sienne, on sauve la vie des autres - pheobe l. 2321552447 Quand on ne peut pas sauver la sienne, on sauve la vie des autres - pheobe l. 621444080 Quand on ne peut pas sauver la sienne, on sauve la vie des autres - pheobe l. 335258185 Quand on ne peut pas sauver la sienne, on sauve la vie des autres - pheobe l. 3902185191 Quand on ne peut pas sauver la sienne, on sauve la vie des autres - pheobe l. 2549558498 Quand on ne peut pas sauver la sienne, on sauve la vie des autres - pheobe l. 3409344524 Quand on ne peut pas sauver la sienne, on sauve la vie des autres - pheobe l. 1208944250 Quand on ne peut pas sauver la sienne, on sauve la vie des autres - pheobe l. 2266970343 Je ne connaissais pas ton avatar, mais je la trouve magnifique

Bon courage pour la suite de ta présentation, si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas, je te répondrais avec plaisir Quand on ne peut pas sauver la sienne, on sauve la vie des autres - pheobe l. 1638272486
Revenir en haut Aller en bas

Unité Criminelle

Katherine A. Croft
I am
Katherine A. Croft

Station : Chicago
Poste : Lieutenant Criminelle
Sentiments : Coeur de pierre? Yup!
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Quand on ne peut pas sauver la sienne, on sauve la vie des autres - pheobe l. Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne peut pas sauver la sienne, on sauve la vie des autres - pheobe l.   Quand on ne peut pas sauver la sienne, on sauve la vie des autres - pheobe l. EmptyVen 17 Avr - 0:19

Bienvenue parmi nous ma chère!!!:-)))
Revenir en haut Aller en bas

Brigade des STUP

Shawn Lewis
I am
Shawn Lewis

Station : Police Station
Poste : Lieutenant de police (stups), je suis souvent infiltré
Sentiments : Personne et franchement cupidon devrait se tenir loin de moi mais alors très loin
Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Quand on ne peut pas sauver la sienne, on sauve la vie des autres - pheobe l. Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne peut pas sauver la sienne, on sauve la vie des autres - pheobe l.   Quand on ne peut pas sauver la sienne, on sauve la vie des autres - pheobe l. EmptyVen 17 Avr - 8:57

Bienvenue
Il nous faudra un lien du tonnerre! :
Revenir en haut Aller en bas

Chirurgie Trauma

Phoebe E. Smith
I am
Phoebe E. Smith

Station : Mercy Hospital & Medical Center
Poste : Chirurgie Traumatique
Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2015


Quand on ne peut pas sauver la sienne, on sauve la vie des autres - pheobe l. Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne peut pas sauver la sienne, on sauve la vie des autres - pheobe l.   Quand on ne peut pas sauver la sienne, on sauve la vie des autres - pheobe l. EmptyVen 17 Avr - 14:20

Merciiiiii à tout les trois Quand on ne peut pas sauver la sienne, on sauve la vie des autres - pheobe l. 934563274 Quand on ne peut pas sauver la sienne, on sauve la vie des autres - pheobe l. 1638272486
Oh oui, un lien du tonnerre obligé avec le beau Channing Quand on ne peut pas sauver la sienne, on sauve la vie des autres - pheobe l. 2622789032
Revenir en haut Aller en bas

Brigade des STUP

Shawn Lewis
I am
Shawn Lewis

Station : Police Station
Poste : Lieutenant de police (stups), je suis souvent infiltré
Sentiments : Personne et franchement cupidon devrait se tenir loin de moi mais alors très loin
Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Quand on ne peut pas sauver la sienne, on sauve la vie des autres - pheobe l. Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne peut pas sauver la sienne, on sauve la vie des autres - pheobe l.   Quand on ne peut pas sauver la sienne, on sauve la vie des autres - pheobe l. EmptyVen 17 Avr - 14:40

Je t'enverrais un MP quand tu aura terminé ta fiche Quand on ne peut pas sauver la sienne, on sauve la vie des autres - pheobe l. 420706115
Revenir en haut Aller en bas

Chirurgie Trauma

Phoebe E. Smith
I am
Phoebe E. Smith

Station : Mercy Hospital & Medical Center
Poste : Chirurgie Traumatique
Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2015


Quand on ne peut pas sauver la sienne, on sauve la vie des autres - pheobe l. Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne peut pas sauver la sienne, on sauve la vie des autres - pheobe l.   Quand on ne peut pas sauver la sienne, on sauve la vie des autres - pheobe l. EmptyVen 17 Avr - 15:18

Pas de soucis, ma boite mp t'es totalement ouverte Quand on ne peut pas sauver la sienne, on sauve la vie des autres - pheobe l. 1959263721
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Quand on ne peut pas sauver la sienne, on sauve la vie des autres - pheobe l. Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne peut pas sauver la sienne, on sauve la vie des autres - pheobe l.   Quand on ne peut pas sauver la sienne, on sauve la vie des autres - pheobe l. EmptyVen 17 Avr - 17:00




Félicitations Invité !
Félicitations, tu as complété ton passeport avec brio! Te voici prête à aller jouer dans Chicago. Tu as été ajouté au groupe Medical Departement, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes interventions en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs chéris que sont Chicago Departement, Michael A. Ellis & Katherine A. Croft

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Quand on ne peut pas sauver la sienne, on sauve la vie des autres - pheobe l. Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne peut pas sauver la sienne, on sauve la vie des autres - pheobe l.   Quand on ne peut pas sauver la sienne, on sauve la vie des autres - pheobe l. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on ne peut pas sauver la sienne, on sauve la vie des autres - pheobe l.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Departement :: Passport and Identity :: Présentations :: Présentations acceptés-