Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (F) Lauren German // My Best Friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

(F) Lauren German // My Best Friend Empty
MessageSujet: (F) Lauren German // My Best Friend   (F) Lauren German // My Best Friend EmptyDim 29 Mar - 22:37

ERIN LEAH WILSON
31 ANS
29 NOVEMBRE 1983
CHICAGO
AMBULANCIERE
ORIENTATION SEXUEL
STATUT CIVIL
Erin et Michael ce connaissent depuis l’école primaire, c’est la passion du jeune homme pour le métier de pompier qui a fini par lui donner envie d’être ambulancière. Ensemble ils ont tout vécus, les bons comme les plus mauvais moments, il y a vingt ans en arrière, la jeune femme a été énormément présent pour Michael lorsqu’il a appris le décès de son père dans l’incendie de Chicago, en sachant qu’il n’avait plus de parents pour s’occuper de lui, Erin a réussi à convaincre ses parents de faire vivre son meilleur ami chez eux.
Erin est aujourd’hui ambulancière, et dans son métier il est inutile de préciser qu’elle excelle. Entrée dans la caserne 51 en même temps que Michael, il y a tout juste dix ans, pendant ses études, la jeune femme avait un peu peur de ne pas être affecté dans la même brigade que son meilleur ami, mais le destin a bien fait les choses.

Lors du 26 Mars 2015 et des deux explosions des bombes, Erin a fait partie des ambulancières sur le terrain pour essayer de sauver un maximum de patients, c’est elle qui a dû déclarer la mort Nick, le petit frère de Michael, qui était le stagiaire de leur caserne.
Elle sait à quel point, son meilleur ami c’était rapproché de son frère, il était sa dernière famille et aujourd’hui elle appréhende la réaction que Michael peut avoir, surtout que depuis quelques jours, il a appris en arrivant à la caserne qu’il était papa d’un petit garçon, âgé d’à peine trois mois. Ca a souvent faire rigolé Erin de voir que son meilleur ami n’a jamais pu résister aux charmes d’une femme, mais là il est dans une situation bien compliqué, l’avantage c’est qu’ils vivent en colocation, du coup Erin l’aide à s’occuper du bébé.


Pour le reste de l’histoire d’Erin vous avez carte blanche, à vous de choisir comment a été l’enfance et l’adolescence du personnage, sa vie privée, en bref tout ce qui n’est pas précisé dans les détails que je vous ai donné, la seule chose que je vous demande, c’est que le tout corresponde.

Je vous remercie grandement d’avoir pris le temps de lire mon scénario, sachez que le pseudo n’est pas définitif et reste du coup totalement négociable.
Pour l’avatar, j’adore beaucoup l’amitié qui est passé entre Lauren German & Taylor Kinney, donc je dois bien avouer qu’il sera très très difficilement négociable, mais après, donnez-moi vos idées et je vous direz si cela me convient.

J’ai hâte de vous retrouver sur Chicago Departement !!!!!! (F) Lauren German // My Best Friend 420706115  (F) Lauren German // My Best Friend 420706115
LAUREN GERMAN
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Lauren German // My Best Friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Jesse Spencer // You are my friend but...
» Dylan ~ friend's and family is everything
» (M) Théo James - My dearest friend
» (M) Jesse Lee Soffer - My collegue and best friend!
» (F) Danneel H. Ackles - My lost friend...What happened..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Departement :: Passport and Identity :: Scénarios-