Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael Empty
MessageSujet: Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael   Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael EmptyLun 6 Avr - 20:17


Discussion entre amis
Jacklyn & Michael

Une dizaine de jours étaient passé depuis l’explosion des deux bombes au Mercy Hospital & Medical Center, depuis ce jour l’amitié que j’avais avec Aaron était bien compromis, il était le lieutenant de mon petit frère, même si j’avais été présent au moment du décès de Nick, je ne pouvais pas m’enlever de la tête qu’il aurait dû essayer de l’aider au lieu de me repousser de lui et l’emmener en dehors du bâtiment. J’étais bien conscient qu’il ne pouvait rien faire pour mon frère, je le savais, mais je ne pouvais pas encore l’admettre, je n’arrivais pas à me dire que je ne le reverrais plus jamais lui aussi, après ma mère et mon père, ça commençait à faire beaucoup trop pour moi. « Evans avec moi ! » Ce genre d’intervention, j’avais l’habitude de les faire avec Aaron, mais quand je voyais comment il avait pris soin de Nick, je refusais de faire équipe avec lui. Je me dirigeais vers le camion, pour monter sur l’échelle avec l’homme qui me était mon coéquipier pour cette intervention, en arrivant vers la fenêtre, je prenais mon hooligan donnant un coup sur la vitre pour venir la casser, passant mon masque à oxygène sur le visage, j’entrais dans le bâtiment en flamme. « C’est les pompiers, si vous nous entendez criez ! » La fumée était beaucoup trop importante pour avoir une vision claire a plus d’un mètre de nous, baissé vers le sol, on avançait avec l’aide des caméras thermiques. « Ellis, j’ai quelqu’un ! » D’après ce que l’homme nous avait dit en vas, il y avait deux personnes dans cette pièce, je laissais mon coéquipier s’occuper de la première personne, continuant pour ma part d’inspecter le troisième étage. Après quelques minutes, je m’accroupissait au sol, lâchant la caméra que j’avais dans les mains, pour les déposer, sur l’homme inconscient, le prenant dans mes bras, je venais rejoindre la fenêtre et laissé un de mes hommes prendre le relai pour le descendre, mes deux mains sur le rebords de la fenêtre, je tournais mon regard derrière moi, le bruit sourd que je venais d’entendre, ne me laissais présager rien de bon, mais je ne pouvais pas rejoindre l’échelle tant que Evans n’était pas redescendu un peu plus avec la victime. Les choses se faisaient plutôt bien, le dernier moment que j’avais pour quitter les lieux, était celui où l’appel d’air ce faisait au niveau de l’endroit où je me trouvais, je sautais un peu à l’aveuglette pour m’éviter de recevoir les flammes dans le dos. En venant m’accrocher à l’échelle, ma main droite était venue déraper après une forte douleur à l’épaule, les pieds dans le vide avec seule ma main gauche qui me retenait, je sentais rapidement un de mes hommes venir me rejoindre pour m’aider à revenir correctement, avant de redescendre, pour toucher les pieds au sol. « Michael, j’aurais dû venir avec toi ! » Oui il aurait dû, mais je ne voulais pas faire équipe avec lui, ses derniers temps, dès que l’on se parlait ça finissait toujours par partir sur un ton agressif, nul besoin de préciser que j’étais toujours le premier à le faire. « Le jour où j’ai envie de mourir, ne t’inquiète pas, je ferais équipe avec toi ! » Je n’étais pas tendre avec lui, retirant le masque que j’avais sur le visage, ainsi que mon masque, je le regardais droit dans les yeux, s’il fallait en arriver aux mains avec lui, j’étais prêt à le faire, et vu l’écart qui réduisait entre nous, on en était pas loin. Les membres des deux équipes venaient nous reculer l’un de l’autre. Après cet incident, j’étais venu rejoindre le camion des secours, retirant ma veste que je posais à l’intérieur, je passais ma main gauche sur mon épaule droite pour venir la masser, j’étais incapable de savoir pourquoi j’avais mal, mais c’était supportable. Après plusieurs minutes, on se retrouvait au sein de la caserne 51, j’avais envie de dire, enfin à la maison, descendant du véhicule et retirant le treillis, je me dirigeais vers ce qui était notre Q.G., en arrivant vers la cuisine, j’attrapais une tasse pour venir y verser du café à l’intérieur, avant de retourner dans la pièce principal et m’assoir à la table des secours, ça faisait longtemps que la caserne n’avait pas connu, cette distance entre l’échelle et les secours, mais depuis les deux bombes à l’hôpital, les choses avaient quelque peu changé.


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Ambulance 61

Jacklyn R. MacAllister
I am
Jacklyn R. MacAllister

Station : Caserne 51
Poste : Ambulancière en chef
Sentiments : Va voir ailleurs si j'y suis!
Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2015


Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael   Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael EmptyLun 6 Avr - 22:29

Discussion entre amis × ft. Michael

La banale intervention de la journée prit une tournure qui déplut fortement à Jacklyn. tout d'abord il y eut le refus de Michael de travailler avec Aaron comme ils en avaient l'habitude. Depuis l'attentat quelques plus tôt, l'ambiance à la caserne n'était plus au beau fixe. Chacun devait faire son deuil et chacun le gérait comme il pouvait. Depuis ce jour funeste, Jack s'efforçait de faire son travail correctement et de maintenir le peu de cohésion qui restait dans sa seconde famille. Voir les deux chefs d'équipes se déchirer ne pouvait pas mener à quelque chose de bon. Il y avait eu assez de morts et de blessés sans que deux coqs ne viennent en rajouter par dessus le marché.

Se tenant prêtes à intervenir Erin et Jack prirent en charge la première victime quand elle fut redescendue. Elles commencèrent un rapide examen général, Jacklyn prenant l'initiative et donnant ses indications à Erin. Leur équipe fonctionnait plutôt bien. La seconde victime avait été trouvée et Michael la fit évacuer. L'intervention côté victime serait bientôt terminée. Puis le chef de la caserne aboya l'ordre de repli dans sa radio à ses hommes et surtout à Micheal qui était encore à l'intérieur. Jacklyn le vit alors sauter par la fenêtre et tenter de se rattraper à l'échelle. La réception fut périlleuse et l'ambulancière retînt son souffle en voyant la scène délaissant son patient quelques instants et expira enfin soulagée quand elle vit les autres membres de l'équipe lui venir en aide et le remettre correctement sur l'échelle. Elle avait beau avoir l'habitude, la rouquine détestait toujours ce genre de moments. Jack reprit son examen et elle commença à remballer quand elle entendit l'altercation entre les deux lieutenants. Elle leur lança un regard noir en les voyant faire et plus particulièrement à Ellis à qui elle promettait déjà une discussion dès qu'elle serait rentrée même s'il ne la voyait pas.

Le trajet jusqu'à l'hôpital se passa sans encombre et les patients furent déposés en vie aux urgences, le reste n'était à présent plus de leur ressort. les ambulancières remplirent les dernières formalités et remontèrent dans le véhicule. Assise sur le siège passager de l'ambulance le voyage retour vers la caserne depuis l'hôpital se faisait dans le silence. Jacklyn fulminait intérieurement, elle en connaissait un qui allait passer un mauvais quart d'heure. Quand Erin eut garé l'ambulance dans le garage à leur emplacement habituel la rouquine descendit du véhicule et vit Ellis assis avec ses collègues de la brigade.

« J'arrive dans cinq minutes ! » indiqua-t-elle à Erin avant de se diriger vers l'équipe des secours d'un pas décidé.

« Ellis faut qu'on parle ! » lâcha l'ambulancière sans le moindre préambule quand elle fut arrivée à leur hauteur.

Comme par enchantement, les autres membres de l'équipe ne demandèrent pas leur reste et filèrent comme s'ils cherchaient à fuir la tempête laissant ainsi Ellis et MacAllister seuls.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael   Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael EmptyLun 6 Avr - 23:42


Discussion entre amis
Jacklyn & Michael

Je savais très bien que mon comportement n’était pas celui qu’on avait l’habitude de voir au sein de la caserne, avec Aaron on avait mis un point d’honneur tous les deux à ne pas mettre en rivalité l’échelle et les secours, et pourtant depuis une dizaine de jours, j’étais en train de le faire. La colère que j’avais contre lui je n’arrivais pas à la contrôler, et il m’était impossible de passer au-dessus, il me fallait un coupable dans le décès de mon petit frère, et pour le moment le seul que j’avais sous la main c’était Aaron. En arrivant à la table des secours, je venais boire deux gorgées de mon café avant de déposer la tasse devant moi, mon regard venait ce tourné vers mes hommes qui étaient venu prendre place avec moi. « Merci Evans pour tout à l’heure. » Je ne savais pas vraiment si j’aurais pu revenir sur l’échelle sans son aide, je n’arrivais pas encore à comprendre comment je m’étais débrouillé pour venir me faire mal à l’épaule en venant m’accrocher avec ma main droite, si pour le moment la douleur était juste gênante, sur le moment elle avait été tellement forte que je n’avais pas pu faire autrement que lâcher directement. « [color:46b6=# cccc33] C’est normal lieutenant. Vous êtes prêt pour commencer la partie ? » Un sourire aux lèvres, je venais hocher la tête positivement, avant de venir prendre les deux cartes qu’il venait de me distribuer, c’était régulièrement que pendant le temps de libre, on se retrouvait pour ce faire un poker tous ensemble. Le retour de l’ambulance venait d’arriver, mon regard ce déposait sur les deux filles qui venaient de revenir de l’hôpital, un sourire aux lèvres, je venais attraper deux de mes jetons avant de les jeter au milieu de la table pour relancer. Mes cartes posé sur la table tournée de façon à ce que personne ne les voit, je venais attraper ma tasse pour boire à nouveau alors que Jacklyn était venu nous rejoindre. Le ton sur lequel elle était venu me parler n’évoquait rien de bon, mon regard déposait sur elle, je n’avais pas le temps de réagir que mes coéquipiers ce levaient de leurs chaises pour nous laisser tous les deux, c’était assez impressionnant comme la jeune femme pouvait leur faire peur par moment, c’était le genre de situation qui m’amusait, même si je savais bien que vu le ton qu’elle avait eu, la conversation n’allait pas être une partie de plaisir pour moi. « Vas-y assieds-toi, je t’écoute. » Reposant la tasse sur la table, je venais me redresser sur ma chaise, ne quittant pas la jeune femme des yeux, attendant ce qu’elle avait à me dire et les raisons qui faisait qu’elle était énervé contre moi.


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Ambulance 61

Jacklyn R. MacAllister
I am
Jacklyn R. MacAllister

Station : Caserne 51
Poste : Ambulancière en chef
Sentiments : Va voir ailleurs si j'y suis!
Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2015


Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael   Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael EmptyMar 7 Avr - 11:23

Discussion entre amis × ft. Michael


Jacklyn prit place sur le fauteuil de bureau adjacent à celui d'Ellis. L'ambulancière tourna la tête pour s'assurer que le dernier membre de l'équipe des secours ait passé la porte menant au réfectoire. Ce qu'elle avait à dire au Lieutenant ne regardait que lui et à présent qu'ils étaient seuls, elle fit pivoter le siège pour être face à Michael et plongea un regard sévère dans celui attentiste du pompier.

« On peut savoir à quoi tu joues ?  » demanda-t-elle plus pour l'effet de rhétorique qu'en attendant une réponse de Michael. De toute manière, elle ne lui laissa guère le loisir de pouvoir ouvrir la bouche car elle enchaîna.

« Je ne sais pas ce que tu cherches à t'en prenant à Smith mais je t'arrête tout de suite cela ne te mènera à rien. »

La situation de tension dans la caserne n'avait que trop duré et Jacklyn avait bien l'intention d'y mettre un terme. Ils étaient censés être solidaires dans ces moments là et ne pas se déchirer. Ils avaient tous perdus quelqu'un de proche dans ces attentats et chercher à rejeter la faute sur un tel ou un tel n'était définitivement pas la bonne option. Cela ne règlerait rien et n'aiderait pas à avancer. Jack savait qu'il fallait régler cette question rapidement. Plus on attendrait, plus les choses risquaient de s'envenimer et si personne n'osait rien dire à ses supérieurs, la rouquine elle n'avait aucun problème pour aller jouer les casques bleus quitte à prendre quelques coups au passage. La tension ambiante dans la caserne ne pouvait être que néfaste à long terme. Ils avaient déjà traversé des crises par le passé, il n'y avait pas de raison pour qu'ils ne se sortent pas de celle-ci.

« Reprends-toi et va t'excuser. Ton comportement envers Smith tout à l'heure est inacceptable. »

L'ambulancière était consciente que ses mots ne plaisaient sans doute pas à Ellis mais elle n'avait pas pour réputation de les mâcher en présence de qui ce que ce soit. Et puis Jack trouvait un peu facile et injustifié qu'Ellis s'en prenne à Smith. S'il avait perdu un frère, Aaron avait perdu un de ses hommes et pour lui non plus ce n'était pas une situation simple. Il devait déjà faire face à sa propre culpabilité de leader sans avoir en plus à devoir supporter celle d'Ellis.

« Tu sais très bien que ce n'est pas ce qu'aurait voulu Nick » se risqua-t-elle à dire d'une voix moins assurée que précédemment.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael   Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael EmptyMar 7 Avr - 22:33


Discussion entre amis
Jacklyn & Michael

Jacklyn venait commencer à parler, j’avais bien vu juste en me disant qu’elle était énervé contre moi, dans sa question elle me le confirmait, mais je n’avais pour le moment aucunes idées des raisons de cette colère à mon égard, mon regard ne bougeait pas d’un fil, j’aurais bien voulu reprendre la parole, lui demander de quoi elle était en train de me parler, mais l’attente fut beaucoup moins longue que prévu, n’ayant pas le temps d’ouvrir la bouche pour parler, la jeune ambulancière avait repris la parole, je reprenais mon souffle lorsqu’elle était venu parler de Smith, je comprenais mieux tout d’un coup le comment du pourquoi, mais je ne voyais pas vraiment en quoi toute cette histoire la concernait réellement. « Ce qui ne mènera à rien c’est cette conversation. » Je n’étais pas encore prêt au dialogue sur cette conversation, j’étais bien conscient que beaucoup de monde avait souffert de l’explosion de ses deux bombes, je n’étais pas le seul à avoir perdu quelqu’un, mais c’était le dernier membre de ma vraie famille que je perdais, vingt ans après avoir perdu mon père dans un incendie, même si j’avais la présence et le soutiens de toutes les personnes de cette caserne et de ma meilleure amie, je n’étais pas prêt pour revivre un nouveau deuil, je ne m’en sentais pas capable, et il était plus facile pour moi d’en trouver un coupable que d’accepter la réalité. Attrapant ma tasse dans ma main je venais boire une gorgée du café, laissant la jeune femme reprendre la parole, mon regard était venu se replacer sur elle en moins d’une fraction de seconde, en quoi elle me donnait l’ordre, parce que s’en était un, d’aller présenter mes excuses à Aaron ? En reposant la tasse sur la table je n’avais pas pu m’empêcher de venir afficher un sourire nerveux aux coins des lèvres, ce sujet était beaucoup trop sensible encore, je n’étais pas prêt à en parler et tout ce que cela comprenait le décès de mon frère en faisait partie, toutes personnes me poussant sur la conversation savait à quoi s’en tenir, surtout après m’avoir vu à plusieurs reprises m’en prendre à Smith depuis la mort de Nick. « Tu crois vraiment que je vais aller m’excuser parce que tu me dis de le faire ? Je n’ai absolument aucune excuse à donner à Smith, que les choses soient bien claire, il fait partie de l’équipe de l’échelle, chaque personne à sa place, c’était à un de mes hommes de venir avec moi, pas à lui. S’il n’est pas capable de l’accepter c’est son problème. » Depuis que Jacklyn était arrivé à la caserne j’avais appris à la connaitre, et beaucoup d’entre nous avait bien remarqué qu’elle n’avait pas peur de pousser la gueulante ou de dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas, mais en s’aventurant sur ce terrain je n’étais pas prêt de la laisser avoir raison, j’étais maitre de mes actes, je les assumais tous sans exception, et le fait d’en vouloir à Aaron en faisait partie, il n’y avait que moi qui pourrait me convaincre que je devais arrêter d’agir ainsi avec lui personne d’autre ne le pourrait. Lorsque la jeune ambulancière était venu me parler de ce qu’aurait voulu mon petit frère ou pas, mon sang ne faisait qu’un tour, ça devait surement ce voir dans mon regard que le chemin qu’elle avait choisi de prendre me faisait monter les nerfs à vifs, je ne pouvais pas empêcher les gens de cette caserne de parler de lui, au contraire ça me faisait plaisir de savoir qu’il était dans la tête de certains d’entre eux, mais j’avais beaucoup de mal ave ce genre de phrase, comment les membres de cette brigade pouvaient mieux connaitre ce qu’aurait voulu mon frère plutôt que moi ? Me redressant sur ma chaise, mon regard ne quittait pas celui de Jacklyn, mes mains reliaient l’une entre elle mes bras déposé sur mes jambes je venais reprendre la parole sèchement, laissant ma colère répondre à ma place, haussant du coup par la même occasion un peu le ton. « Est-ce que c’était ton frère MacAllister ? Parce que si c’est le cas j’aimerais bien le savoir ! Personne … Personne ici peu me dire ce qu’aurait voulu ou non mon frère ! »


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Ambulance 61

Jacklyn R. MacAllister
I am
Jacklyn R. MacAllister

Station : Caserne 51
Poste : Ambulancière en chef
Sentiments : Va voir ailleurs si j'y suis!
Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2015


Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael   Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael EmptyMer 8 Avr - 12:56

Discussion entre amis × ft. Michael


Jacklyn haussa un sourcil lorsque Micheal répondit à propos de l'intervention. La croyait-il née de la dernière pluie ? L'ambulancière n'aimait être prise pour une idiote et le pompier savait très bien de quoi elle parlait. Quant aux excuses, en effet Ellis avait raison, il devrait pas aller s'excuser parce que l'ambulancière lui disait de le faire mais parce qu'il réalisait lui-même qu'il avait été en tort mais pour des questions d'orgueil et peut-être aussi d'égo, Jack savait qu'il n'en ferait rien.

« Ne me prends pas pour une idiote tu sais très bien que je parle de ton altercation avec lui. Et oui j'estime que pour cela non seulement tu lui dois des excuses et tu nous en dois à nous tous. Depuis quand est-il normal que tes hommes te maîtrisent devant tout le monde alors que tu provoques ton coéquipier ? Bordel Ellis quand on est en mission tu sais très bien que tu représentes la caserne mais aussi toute notre corporation! C'est vraiment cette image là que tu veux donner de nous aux civils ? »

Après les attentats, les médias s'étaient épris d'un intérêt tout particulier pour faire des reportages sur les différentes casernes de la ville de Chicago et leur travail au quotidien. Nombreuses étaient les demandes qui affluaient au service des relations publiques du Département des Pompiers de la ville. Toutes les chaînes ou presque voulaient leur part du gâteau et depuis quelques jours, la tendance des badauds à sortir leur téléphone portable pour filmer les interventions des pompiers et des ambulanciers s'était sacrément développée. Ils devaient redoubler de vigilance pour ne pas risquer de se faire mauvaise presse. De nos jours, des images volées et un mauvais commentaire étaient si vite arrivé...

La suite confirma les soupçons de Jacklyn sur la corde sensible du sujet Nick. Elle savait qu'elle avait appuyé là où cela faisait mal et le haussement de ton de Micheal ne faisait que la conforter dans cette idée. Il pouvait bien lui hurler dessus si cela le chantait, il en fallait plus pour impressionner l'ambulancière. Si Ellis s'emportait, Jack, elle apparaissait d'un calme olympien. Elle avait appris avec le temps que plus la personne en face sortait de ses gonds plus il fallait adopter l'attitude inverse si on voulait parvenir à ses fins.

« C'est vrai personne d'autre que toi ne peut dire ce qu'il aurait voulu. Tu devrais peut-être commencer à te poser la question car je ne crois pas qu'il approuverait. »

Elle marqua une courte pause avant de reprendre avant de se radoucir un peu.

« Tu vaux mieux que ça Ellis. Personne ne te reprochera d'être en deuil et d'être malheureux mais cela ne veut pas dire que tu peux tout te permettre. Ne te conduit pas comme un con. » ajouta-t-elle avant de poser une main sur celles crispées du pompier.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael   Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael EmptyMer 8 Avr - 20:24


Discussion entre amis
Jacklyn & Michael

Dans le fond je savais très bien que Jacklyn avait raison dans ce qu’elle me disait, mais il était hors de question que je me lève de cette table pour aller présenter mes excuses à Aaron, il était vrai que depuis les deux explosions au Mercy Hospital & Medical Center, la presse et les habitants apportaient une grande importance au travail fournis par les pompiers, on avait été nombreux à être appelé sur le terrain pour venir en aide aux victimes et les sortir des décombres, les équipes qui n’étaient pas de garde ce jour-là avait dû se rendre en urgence sur les lieux pour venir apporter un coup de main tellement les dégâts étaient trop important. « Si Smith avait accepté de rester à sa place et de ne pas venir me voir pour me dire que c’était à lui d’intervenir avec moi, je ne lui aurais pas adressé la parole et les gars n’auraient pas eu besoin d’intervenir. » Je marquais un cran d’arrêt, laissant un court instant de silence avant de reprendre la parole à nouveau. « Cinquante-et-un pompiers sont mort pour venir en aide aux victimes le jours des attentats, c’est malheureux mais c’est pendant ce genre de jour tragique comme celui-ci que ce fait notre image. » De parler de mon frère était pour moi un sujet sensible, depuis son décès moins je pouvais en dire sur lui, mieux je me portais, j’avais réussi jusqu’à présent à éviter chaque discussion le concernant, mais je savais qu’avec la jeune femme je n’allais pas pouvoir y échapper, je m’étais énervé lorsqu’elle avait parlé de ce qu’aurait voulu Nick ou non, ça avait été plus fort que moi et mon côté impulsif était ressortis sur ce coup-là, le fait que Jacklyn garde son calme, me refaisais redescendre d’un cran, je venais reposer mon dos contre le dossier de ma chaise, mon regard ne quittant pas la chef ambulancière. « Parce que tu crois vraiment qu’il approuverait que son lieutenant ne prenne même pas la peine de lui apporter les gestes de premiers secours pour essayer de le sauver ? Nick avait de l’admiration pour Smith, il était son modèle parce qu’à ses yeux il ne pouvait pas commettre la moindre erreur… Le seul jour où mon frère a eu besoin de lui, il n’a pas bougé d’un centimètre pour l’aider, et quand il a réagi c’était pour m’arrêter dans le massage cardiaque que je lui faisais. » Les mains de Jacklyn sur les miennes, je baissais mon regard dessus, je devais accepter de faire mon deuil, mais c’était surtout m’avouer que je ne le reverrais plus jamais, et aussi tout au fond de moi un peu de peur de retrouver mes vieux démons que j’avais vécu après la mort de mon père. Je venais relever une de mes mains pour la passer sur mon épaule droite avant de reprendre la parole. « Je m’en fou si j’agis comme un con, j’arriverais vraiment à passer au-dessus de toute cette histoire, quand Smith sera capable de me regarder dans les yeux et de me dire qu’il a été assez lâche pour ne pas apporter la moindre aide à mon frère, et qu’il est en partie responsable de sa mort. »


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Ambulance 61

Jacklyn R. MacAllister
I am
Jacklyn R. MacAllister

Station : Caserne 51
Poste : Ambulancière en chef
Sentiments : Va voir ailleurs si j'y suis!
Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2015


Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael   Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael EmptyJeu 9 Avr - 15:14

Discussion entre amis × ft. Michael


Jacklyn n'en crut pas ses oreilles. Elle savait qu'il était facile de se raconter des histoires pour aider à supporter les évènements difficiles de la vie. Mais là, elle avait du mal à croire qu'elle avait entendu ses mots sortir de la bouche d'Ellis. L'ambulancière n'aurait pas imaginé que la conversation aurait pris une telle tournure. Elle récupéra sa main en secouant légèrement la tête. Le chemin qu'empruntait le Lieutenant était dangereux.

« Tu es dans le déni Ellis. »

Et arriver à lui ouvrir les yeux n'allait pas s'avérer être une mince affaire. Jack le savait, Michael pouvait se montre plus têtu qu'une mule.

« Il n'y a rien qui aurait pu sauver ton frère, Smith savait qu'il était déjà mort quand tu es arrivé. Tout le monde ici le sait, il n'y a que toi qui refuse de voir la réalité telle qu'elle est. »

Jacklyn se savait sur une pente glissante avec cet argument et elle allait peut-être encore se faire crier dessus mais qu'importe, il fallait bien que quelqu'un le lui dise et lui rentre dedans. Il fallait que les choses s'arrangent coûte que coûte.

« Tu mets toute ta culpabilité sur Smith parce qu'il te faut quelqu'un à blâmer mais on sait tous les deux qu'en vrai tu te sens coupable de ne pas avoir été là pour lui. »

Quant à ce terrible moment où Smith et ses hommes avaient arraché Ellis à ses derniers espoirs de sauver son frère... La rouquine savait pertinemment qu'ils avaient tous bien fait d'agir de la sorte. Elle-même à leur place aurait essayé de séparer le Lieutenant de brigade du corps de son frère. Peut-être pas avec autant de violence mais elle aurait agi comme eux. Jacklyn resta dans ses pensées quelques instants puis elle vit Ellis porter sa main à son épaule. Elle se souvint de son rattrapage à l'échelle et s'inquiéta de le voir faire. Il n'était pas impossible qu'il se soit fait mal et qu'il n'ait rien dit. Cela lui ressemblait bien en tout cas.

« Smith a l'intelligence de se taire quand tu le provoques car il sait que tu es en deuil mais sa patience a des limites. Si tu continues à la chercher il va finir par répondre. Et il n'a pas été lâche, au contraire, il a eu le cran de te montrer la vérité alors qu'il aurait pu te laisser là des heures à continuer à te faire de faux espoirs. Tu devrais lui en être reconnaissant plutôt que de lui en vouloir. »

Jack se leva pour s'approcher d'Ellis et tenter de l'examiner. Elle sentit que ce serait un nouveau point de discorde mais au point où ils en étaient aujourd'hui, ils n'étaient plus à ça près.

« Fais voir ton épaule. » lui ordonna-t-elle gentiment.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael   Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael EmptySam 11 Avr - 16:09


Discussion entre amis
Jacklyn & Michael

Jacklyn était en train de dire toute la vérité, effectivement que j’étais dans le déni, mais ça aussi je ne pouvais pas l’admettre, mon frère me manquait et je n’arrivais pas à me dire que je ne le reverrais jamais, c’était impossible pour moi de croire que c’était la vérité, après je n’étais pas vraiment d’accords avec son raisonnement, et si la jeune ambulancière cherchait à me faire comprendre que j’étais en tort dans mes paroles et mes gestes envers Aaron, là elle aurait beaucoup de travail, parce que j’étais loin de penser la même chose qu’elle, et généralement une fois que j’ai une idée en tête, je ne l’ai pas ailleurs comme on le dit si bien. En l’entendant me dire que tout le monde savait que mon frère était mort à part moi au moment où j’étais venu lui faire un massage cardiaque, mon regard ce déposait sur elle et il était bien loin de ceux que j’avais l’habitude de partager avec Jacklyn, depuis la disparition de Nick, c’était la première fois que je parlais autant de lui, et malheureusement, ce n’était pas dans ce sens-là que j’aurais aimé que les choses se passent. « Donc j’aurais dû regarder mon frère mourir sans rien faire ? Si tout le monde ici est capable de le faire pas moi, j’ai vu mes parents mourir sans pouvoir leurs venir en aide, Nick était la dernière personne de ma famille, et j’aurais dû refaire exactement la même chose ? » Lorsque mon petit frère était venu nous rejoindre à la caserne, j’avais été fier de lui, c’était un des plus beaux jours de ma vie, mais aujourd’hui, je me demandais vraiment, s’il aurait suivi cette voix si je n’avais pas été pompier. La jeune femme me connaissait, moins bien que sa coéquipière qui était ma meilleure amie, mais quand il fallait me secouer la tête pour me faire ramener les pieds sur terre elle savait y faire, mais sur cette tâche-là, les choses allaient être beaucoup plus difficile pour elle. En l’entendant parler de ma culpabilité sur ce qui c’était passé, je venais passer une main sur mon visage, cette conversation commençait sérieusement à me toucher, c’était comme si plus ça durait, plus ça me montrait que plus jamais je ne le reverrais passer les portes de la caserne. « La seule culpabilité que j’ai, c’est d’avoir cru que Smith serait capable de protéger mon frère lorsqu’il était de garde. » Ma main sur mon épaule, je venais faire plusieurs points de compression avec mes doigts pour venir masser doucement, si la douleur n’était pas importante, elle restait tout de même gênante mais je pensais sincèrement qu’elle ne resterait pas bien longtemps présente. Je n’arrivais pas à comprendre comment Jacklyn pouvait me dire que je devais être reconnaissant envers Aaron, pour m’avoir retiré de mon frère ? Même si elle disait vrai, et que je ne pouvais rien faire pour l’aider, il fallait que j’essai, je n’aurais pas pu accepter l’hypothèse de le laisser mourir sans rien essayer, et j’attends ce genre de soutien de la brigade, surtout de la part du lieutenant de mon frère. « Tu ne voudrais pas non plus que je me mette à ses pieds et que je le remercie ?   » Mon ton était sarcastique, je ne souhaitais qu’une chose, que la conversation change de sujet, parce que je n’avais qu’une envie, ne pas rester ici et me permettre de défouler toute la colère que je venais d’avoir, en entendant la jeune femme, me parler d’Aaron, même si elle disait la vérité, je n’étais pas encore prêt à l’entendre. En la voyant ce relever pour venir vers moi, je fronçais les sourcils, me demandant ce qu’elle faisait et j’eu la réponse rapidement quand elle me disait vouloir regarder mon épaule. « Ce n’est pas la peine, merci.   » Je quittais la jeune ambulancière du regard, pour me tourner vers la table, afin de venir prendre ma tasse en main et venir terminer le café qui était à l’intérieur, j’espérais vraiment qu’elle n’allait pas désormais insister pour regarder la douleur que j’avais à l’épaule.


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Ambulance 61

Jacklyn R. MacAllister
I am
Jacklyn R. MacAllister

Station : Caserne 51
Poste : Ambulancière en chef
Sentiments : Va voir ailleurs si j'y suis!
Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2015


Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael   Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael EmptySam 11 Avr - 19:10

Discussion entre amis × ft. Michael


« Donc j’aurais dû regarder mon frère [...] la même chose ? »

« Tu sais très bien que ce n'est pas ce que je voulais dire... » répondit Jacklyn avec exaspération.

La rouquine savait Michael borné mais quand c'était au point de faire exprès de ne pas comprendre cela avait le don d'agacer n'importe qui. Elle leva les au ciel avant de reprendre :

« Tu as fait ce que n'importe lequel d'entre nous aurait fait pour un membre de sa famille. » ajouta-t-elle avant de détourner le regard.

Jacklyn était aussi passée par cette phase vingt ans plus tôt mais se garda bien d'en parler. Personne dans la caserne à part peut-être le Chef qui avait connu son père et son parrain savait pour son histoire et celle du centre commercial. Elle avait insisté pour que personne ne sache clamant que c'était son droit le plus légitime. Bien sûr, Jack ne pouvait pas se mettre à la terrible place d'Ellis mais elle pouvait comprendre ce qu'il traversait.  

« La seule culpabilité que j’ai, c’est d’avoir cru que Smith serait capable de protéger mon frère lorsqu’il était de garde.  »

« Eh bien j'aimerai bien que tu m'expliques comment !» lui demanda-t-elle en croisant les bras. « Dis-moi comment Smith aurait du faire pour le protéger d'une explosion! Puisque tu sembles tout mieux savoir que tout le monde, vas-y! »

Par ce procédé, Jacklyn espérait pousser Michael dans les retranchements de son raisonnement pour qu'il prenne conscience qu'il faisait fausse route. Ce n'était pas dit que cela marcherait mais cela valait le coup d'essayer. Après tout qui ne tente rien n'a rien. Si cela pouvait ne serait-ce que l'aider à avoir que sa réflexion était illogique pour ne pas dire absurde ils auraient fait un grand pas en avant.

« Tu ne voudrais pas non plus que je me mette à ses pieds et que je le remercie ? »
« Pourquoi pas ? Les personnes sur lesquelles on peut compter ne sont pas toujours celles qui te brossent dans le sens du poil »

A présent debout, elle s'approcha du pompier qui comme elle aurait pu le deviner ne voulut pas présenter son épaule à l'ambulancière. Elle soupira mais il en fallait plus que cela pour arrêter Jacklyn. Elle contourna le fauteuil et passa derrière lui et posa sa main sur son épaule et avec son pouce elle exerça une forte pression sur l'endroit où le Lieutenant s'était massé. La réaction ne se fit pas attendre. Michael en renversa la moitié de son restant de café sur son uniforme. En reculant le siège, il bouscula la rouquine qui fut déséquilibrée mais elle se rattrapa et ne tomba pas.

« Pas grand chose hein ? » fit-elle avec ironie.
« Fais voir ou je te balance au chef »

Et Ellis pouvait être sûr d'une chose c'est que l'ambulancière mettrait ses menaces à exécution. Faire la forte tête était une chose, risquer la vie d'autrui en était une autre. Si Michael n'était pas à 100% de ses capacités il pouvait mettre en péril un sauvetage ou mettre involontairement son équipe en danger. Dans tous les cas, si Jacklyn l'estimait utile, elle irait voir leur chef de caserne même après examen.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael   Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael EmptyLun 13 Avr - 18:30


Discussion entre amis
Jacklyn & Michael

« Jack, c’est notre boulot, que ce soit lui ou moi, on est responsable de nos gars. Avec ce qu’il se passait ce jour-là, Smith aurait dû faire beaucoup plus attention. » Mon regard ne quittait pas la jeune ambulancière, j’étais assez connu pour être borné et savoir me trouver des réponses même quand je me retrouvais en tort, et une fois encore c’était le cas, depuis le décès de mon frère, c’était le genre de sujet sensible, en temps normal j’aurais eu le même discours que Jacklyn, mais il était encore trop tôt pour moi, pour l’admettre et reconnaitre mes torts dans ma réaction. A ma réponse qu’elle venait me donner, concernant le fait que je devrais aller me mettre aux pieds d’Aaron et le remercier pour son geste, je ne pouvais pas m’empêcher d’afficher un sourire sur mon visage, bien loin d’être sympathique il était plutôt nerveux, et grandement sarcastique aussi je devais bien l’avouer. « Je n’irais pas le voir, ni pour me mettre à ses pieds, ni pour le remercier, et tu pourras dire ou faire tout ce que tu souhaites ça ne changera rien du tout. » J’espérais vraiment qu’elle comprenne que cette conversation devait prendre fin maintenant, je n’avais aucune envie de laisser mes émotions prendre place, ou encore m’énerver pour ne pas avoir à craquer ici dans cette caserne. En voyant MacAllister passer derrière moi, je me doutais bien qu’elle ne lâcherait pas l’affaire concernant ma douleur à l’épaule, mais jamais je n’avais pensé qu’elle viendrait directement poser son pouce pour appuyer à l’endroit où ça me faisait mal, sous la douleur ma tasse était venu m’échapper, pour renverser le restant de café sur mon haut, reculant dans le même mouvement ma chaise sur laquelle je me trouvais assis, pour me relever, posant ma tasse sans douceur sur la table en reprenant la parole un peu en colère. « Non mais ça ne va pas ? » Sa réponse ne se faisait pas tarder, en l’écoutant parler ironiquement avant de me dire que je n’allais pas avoir d’autre choix que de la laisser regarder ou elle irait voir le chef, je savais qu’elle ne plaisantait pas, je connaissais Jacklyn depuis qu’elle était dans cette caserne, et je savais bien qu’elle ne prendrait aucun risque, si un des pompiers était potentiellement affaiblis physiquement. « D’accords, de toute façon je n’ai pas vraiment le choix je crois. »


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Ambulance 61

Jacklyn R. MacAllister
I am
Jacklyn R. MacAllister

Station : Caserne 51
Poste : Ambulancière en chef
Sentiments : Va voir ailleurs si j'y suis!
Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2015


Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael   Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael EmptyVen 17 Avr - 22:43

Discussion entre amis × ft. Michael


Jacklyn attendit que Michael se rassoit avant de commencer l'examen de son épaule. Elle tira sur l'encolure de son t-shirt pour y voir un peu mieux mais elle ne détecta rien ainsi. Elle fit alors enlever au pompier sa veste et  releva alors le vêtement bleu marine qui restait au maximum, découvrant la quasi-totalité de son dos. Comme il ne faisait pas très chaud dans le garage, l'ambulancière tâcha de faire vite. Pas de gonflement, pas de bleus apparent pour le moment mais la douleur n'était quand même pas normale. Il était difficile d'estimer la graviter de la blessure, et pour cela il aurait fallu que Michael aille voir un vrai médecin. Chose qui bien sûre ne se produirait pas pendant la garde et probablement pas après.

« Je reviens » fit la rouquine en s'éloignant du pompier pour faire un aller-retour jusqu'à l'ambulance.

A bord du véhicule, Jacklyn chercha dans un tiroir de quoi soulager un peu les maux physique du Lieutenant. L'américaine revînt deux petites minutes plus tard avec un tube blanc à la main. Elle dévissa le bouchon et pressa le tube pour en extraire une noisette de gel blanc à moitié transparent. La rouquine posa le tube sur la table et releva le t-shirt de Michael et sans d'autre préambule elle appliqua le gel froid sur sa peau à l'endroit ciblé précédemment. Jacklyn appliqua la crème par mouvements précis sans pour autant prendre de précautions pour rendre le soin agréable au pompier. On pouvait effectivement interpréter cela comme une forme de vengeance mais si on interrogeait l'ambulancière elle aurait nié en bloc. De toute façon, elle estimait que ce n'était qu'une juste rétribution pour s'être comporté bêtement lors de l'intervention. Jack ôta sa main et laissa le soin à Michael de se rhabiller tandis qu'elle le contournait pour fermer le tube de crème de sa main sèche.

« Garde-le pour t'en remettre dans la soirée » indiqua-t-elle tout en doutant que le pompier en fasse quoi que ce soit.

« Je sais que tu n'en as rien à carrer comme tout ce que je t'ai dit tout à l'heure mais je te le dis quand même... » commença-t-elle un peu sèchement.

« Tu devrais montrer ça à un médecin avant que ça ne s'aggrave »

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael   Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael EmptySam 18 Avr - 0:08


Discussion entre amis
Jacklyn & Michael

Je n’avais aucune chance d’empêcher Jacklyn de vouloir regarder ma blessure, le mieux que j’avais à faire si je ne voulais pas prendre le risque d’être obligé d’aller voir un médecin pour reprendre mes fonctions, c’était de la laisser faire sans rien dire et espérait qu’elle ne trouve rien de grave. Je me retrouvais dans le garage, en tee-shirt bien remonté vers mes épaules pour permettre à l’ambulancière de regarder correctement, et autant dire que même si l’hiver était passé et que le soleil commençait à arriver, il faisait encore un peu froid pour avoir envie de me balader torse nu au sein de la brigade. En le voyant partir vers l’ambulance après m’avoir annoncé qu’elle revenait, je remettais mon haut correctement, avant de sortir mon téléphone de la poche de mon jean, je voulais m’assurer que tout se passait bien pour mon fils, j’avais l’avantage de pouvoir le laisser à des amis quand j’étais de garde, mais j’avais ce besoin de m’assurer que tout allait bien, voilà une des raisons pourquoi je n’avais jamais voulu être papa. Au moment où j’appuyais sur envoyer, Jacklyn revenait dans ma direction un tube à la main, je ne savais absolument pas ce que c’était, et pour dire la vérité, je n’avais même pas envie de savoir, la seule chose que j’espérais venant de sa part c’est qu’elle me disait que la douleur que j’avais n’été pas grave et que je n’avais pas besoin d’aller voir de médecin ni même que le chef de la caserne soit au courant. En sentant le froid au niveau de la douleur que j’avais je n’avais pas pu m’empêcher de venir m’avancer légèrement sur le moment, mais rapidement les mains de l’ambulancière venait masser la pommade sur mon épaule, enfin si on pouvait appeler cela masser, à plusieurs reprises j’étais venu serrer les dents, laissant Jacklyn bien appuyer à l’endroit où j’avais mal, en temps normal, je n’aurais eu qu’une envie, l’envoyer sur les roses et prendre le risque qu’elle aille parler au chef, mais j’étais bien conscient que si je n’étais pas prêt à cent pourcents de mes capacités physiques lors d’une intervention cela pourrait être dangereux pour moi et un de mes hommes. Dès qu’elle venait retirer ses mains et repasser devant moi, je venais remettre mon tee-shirt correctement avant d’attraper ma veste et la remettre sur mes épaules histoire de me réchauffer un peu plus rapidement, mon regard venait ce déposer sur elle lorsqu’elle me parlait de la pommade, que je venais prendre dans ma main, son ton était sec et elle m’en voulait certainement de ne pas avoir voulu accepter son point de vue tout à l’heure et toujours trouvé quoi lui répondre, un sourire venait ce dessiner au coin de mes lèvres, venant lui répondre avec une pointe d’humour dans ma voix. « Le problème c’est surtout que je n’ai personne pour m’en remettre dans la soirée. » J’avais depuis mon enfance cette étiquette d’inconscient qui me suivait, de par mon côté impulsif, mais aussi et surtout en ce moment parce que je refusais de faire le deuil de mon petit frère, et je savais très bien que ça pouvait énerver certaine personne comme Jacklyn, ils me demandaient de ne pas jouer au con et d’être l’homme qu’ils connaissaient et bien moi j’avais besoin de temps. Je venais me rassoir sur ma chaise, tournant mon regard vers la jeune ambulancière avant de reprendre la parole. « J’irais voir un médecin, il est hors de question que je mette la vie des autres en danger à cause d’une blessure, la seule chose que je te demande, c’est de ne rien dire au chef tant que je n’y suis pas allé. » Je n’avais aucune envie de me retrouver suspendu le temps des examens médicaux, si je devais me retrouver seul chez moi la journée à tourner en rond en attendant que le temps passe et en repensant à mon frère, j’allais finir par me tirer une balle dans la tête, baissant mon regard au niveau de mes mains qui tenait encore le tube qu’elle m’avait passé, je recommençais à parler sur un ton beaucoup plus calme, en relevant mon visage dans sa direction. « Jack… Merci pour tout à l’heure, j’ai bien compris ce que tu voulais me dire, mais je vais avoir besoin de temps pour l’admettre, je ne suis pas prêt pour le moment de lui dire au revoir. »


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Ambulance 61

Jacklyn R. MacAllister
I am
Jacklyn R. MacAllister

Station : Caserne 51
Poste : Ambulancière en chef
Sentiments : Va voir ailleurs si j'y suis!
Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2015


Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael   Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael EmptyDim 19 Avr - 16:27

Discussion entre amis × ft. Michael

« Le problème c’est surtout que je n’ai personne pour m’en remettre dans la soirée. »
« Je suis certaine que tu trouveras bien quelqu'un, tu es un garçon plein de ressources » railla-t-elle en guise de réponses.

Michael était indéniablement un bel homme et Jacklyn savait qu'il trouverait une âme charitable pour l'aider si jamais il en avait besoin. L'ambulancière, elle, en avait terminé avec lui pour le moment. Il parut se montrer raisonnable quand il lui assura qu'il irait consulter un médecin mais bien qu'elle n'en montra rien, la rouquine resta sceptique. Entre le dire et le faire il y avait un pas. Jack ne pouvait pas de toute façon pas le forcer à le faire. Elle pouvait le lui recommander mais elle n'avait pas l'autorité hiérarchique nécessaire pour le lui imposer. L'ambulancière décida pour le moment de remettre à plus tard son ambition d'aller en parler au Chief. Il n'y avait pas urgence vitale pour le moment.

« Jack… Merci pour tout à l’heure, j’ai bien compris ce que tu voulais me dire, mais je vais avoir besoin de temps pour l’admettre, je ne suis pas prêt pour le moment de lui dire au revoir. »

« Ne tarde pas trop quand même. Cela ne rien t'apporter de bon sur la durée » répondit-elle avant de se retourner et laisser le Lieutenant retourner à ses occupations.

Jack quitta le garage pour aller aux toilettes se laver les mains après quoi l'alarme de la caserne retentit. L'ambulance était appelée seule sur une intervention. Une heure plus tard, Jacklyn et sa coéquipière étaient de retour à la caserne et la rousse n'était pas dans la meilleure des compositions. Le patient qu'elles venaient de traiter avait en effet restitué la quasi intégralité de son bol alimentaire sur son uniforme. Cela faisait partie des risques et des aléas du métier paraissait-il. L'ambulancière regagna les vestiaires pour se changer et aller prendre une douche. Elle fourra ses vêtements tâchés et malodorants dans la machine à laver et lança un cycle court. Après l'inventaire de l'ambulance et le réassort du matériel, Jacklyn gagna l'espace de repos. La rouquine s'allongea pour bouquiner un peu en attendant la prochaine intervention. Elle lut une dizaine de pages avant de s'assoupir.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael   Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael EmptyLun 20 Avr - 4:41


Discussion entre amis
Jacklyn & Michael

Jacklyn avait beau me dire de ne pas tarder parce que plus le temps allait passer et moins ça m’apporterais quelque chose de bon, je ne pouvais pas m’empêcher de rester bloqué dans mon idée, je n’étais pas encore prêt à accepter le décès de mon petit frère, c’était encore trop tôt pour moi pour enfin commencer mon deuil, j’avais encore cette espoir tout au fond de moi qui me permettait de continuer à croire que lors de la prochaine garde j’allais le voir passer les portes de la caserne ses affaires en main et un sourire bien présent comme à son habitude, je ne devrais peut-être pas, j’étais déçu à chaque fois, mais je continuais de me persuader que ça allait arriver un jour. La jeune ambulancière venait quitter la table pour partir dans les couloirs de la brigade, prenant ma tasse en main je me relevais de ma chaise afin de me rendre dans la cuisine, j’arrivais à peine au niveau de la machine à café que l’alarme ce faisait entendre, je stoppais mon geste attendant de savoir pour qui l’appel était destiné, c’est en entendant que seul l’ambulance était demandé que je venais me resservir un café, avant de longer le couloir et venir rejoindre mon quarter office laissant la porte grande ouverte comme à mon habitude, je déposais ma tasse sur mon bureau avant de venir retirer ma veste que je posais sur le lit, ainsi que mon tee-shirt taché par le café que j’avais renversé sur moi lorsque Jacklyn était venu regarder mon épaule. Une fois changé avec un nouveau haut sur mes épaules, je venais m’assoir sur ma chaise mes bras sur le bureau d’attrapais les dossiers que j’avais en retard pour venir m’occuper de faire les rapports que je devais remettre au chef avant la prochaine garde. Depuis plus d’une heure maintenant j’avais le nez baissé sur toute la paperasse, je laissais tomber mon stylo sur le bureau venant passer mes deux mains sur mon visage, je commençais à avoir un peu ras-le-bol de rester enfermé, je me relevais prenant ma veste dans mes mains pour quitter les lieux, c’est en arrivant au niveau du garage de la brigade que je venais l’enfiler, passant juste après ma main dans mes cheveux prenant la direction de l’extérieur afin de souffler un peu, je n’avais pas le temps d’y arriver qu’une personne qui m’était totalement inconnu venait d’entrer, je m’arrêtais au niveau de cette femme en reprenant la parole. « Bonjour lieutenant Ellis, je peux vous aider ? » Il ne fallait pas longtemps pour savoir qu’elle était venu rendre visite à Jacklyn, j’étais venu l’inviter à s’assoir à ma place sur la table de l’équipe des secours qui était déserte pour le moment en lui annonçant que j’allais chercher la personne qu’elle demandait, je savais que les deux filles étaient revenu l’ambulance était là, ma mission était maintenant de retrouver la chef de ce petit bolide. En arrivant dans l’espace de repos après avoir fait la cuisine, les vestiaires et les douches, je remarquais la jeune femme allongé sur son lit en train de dormir un livre dans une de ses mains, je ne pouvais pas m’empêcher de venir afficher un sourire sur mon visage m’approchant d’elle pour lui retirer l’objet qu’elle tenait d’une main pendant que l’autre venait ce déposer sur le bras de Jack. « MacAllister réveilles toi. » Ce n’était peine perdu pour moi, posant le livre sur le côté je venais m’assoir sur le rebord du lit, approchant mes lèvres de l’oreille de Jacklyn avant de reprendre la parole sur un ton sérieux et pourtant avec un sourire plus que présent sur mon visage. « Jack tu viens d’être appelé, ça fait bientôt cinq minutes qu’Erin t’attends ! »


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Ambulance 61

Jacklyn R. MacAllister
I am
Jacklyn R. MacAllister

Station : Caserne 51
Poste : Ambulancière en chef
Sentiments : Va voir ailleurs si j'y suis!
Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2015


Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael   Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael EmptyMar 21 Avr - 14:27

Discussion entre amis × ft. Michael


Cela devait faire une demie-heure à peine que Jacklyn s'était assoupie sur son lit. Elle qui n'avait pourtant pas le sommeil lourd ne se rendit absolument pas compte de la présence de Michael. L'ambulancière ne sentit pas lorsqu'il lui ôta le livre pour le déposer sur la table de nuit ni même la main qu'il posa sur son bras pour la réveiller la première fois. Depuis les attentats, le moins que l'on pouvait dire était que Jack ne dormait plus sur ses deux oreilles. Ses nuits étaient devenues agitées de cauchemars et d'insomnies. Les mauvais rêves la ramenaient souvent vingt ans plus tôt quand elle avait été la petite fille de dix ans coincée dans les décombres du centre commercial, en ce jour funeste où elle avait perdu le dernier membre de sa famille qui lui restait.

Quand Ellis parla plus franchement à son oreille, Jacklyn se réveilla en sursaut, son regard se posa le pompier assis sur le rebord de son lit et en voyant son air teinté de malice elle comprit tout de suite que ce qu'il lui avait dit se révélait être une petite plaisanterie. Elle soupira puis donna une tape dans le bras du Lieutenant.

« Que t'es bête !»

De toute manière, impossible de ne pas être réveillé par l'alarme. Quand elle se déclenchait tout la caserne était réveillée même ceux qui n'étaient pas forcément concernés par l'appel. Elle n'avait connu qu'un pompier en fin de carrière qui y parvenait néanmoins. Personne n'avait jamais réussi à percer son secret. Reprenant un peu ses esprits, l'ambulancière se passa une main sur le visage en baillant. MacAllister fronça les sourcils et adressa à son collègue un regard suspicieux. Il ne l'avait tout de même pas réveillée pour qu'elle le masse à nouveau ? Si tel était le cas, le pauvre n'allait pas être déçu du voyage.

« Si tu m'as réveillée pour la pommade autant te dire tout de suite que tu peux te la carrer là où je pense »


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael   Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael EmptyMer 22 Avr - 22:16


Discussion entre amis
Jacklyn & Michael

Le fait de venir lui dire qu’elle était appelé en intervention et qu’Erin l’attendait, avait été un moyen plutôt efficace pour venir réveiller Jacklyn, j’avais a peine eu le temps de reculer mon visage qui était près de son oreille qu’elle était venu sursauter, le sourire que j’avais sur mes lèvres ne me quittait pas, surtout après la réaction qu’elle venait d’avoir, je n’avais pas pu m’empêcher de rigoler quand elle était venu me donner une petite tape sur le bras en reprenant la parole. « Oui mais j’aime bien, je trouve ça amusant de t’embêter. » Il était vrai que dès qu’il y avait une connerie à faire pour venir embêter une personne dans cette caserne j’étais bien souvent dans le coup, bon après cela dépendait de l’ampleur de la blague, mais lors des gardes où on avait que très peu d’appel et où les journées pouvaient nous sembler longue il fallait bien s’occuper comme on le pouvait, et puis au moins dans ses moment-là je ne pensais pas à mon frère. Après quelques courtes minutes Jack commençait à reprendre ses esprits, et enfin se réveiller complètement, la preuve en était du silence elle était venu reprendre la parole, à ses paroles je ne pouvais pas m’empêcher d’afficher une petite mine toute triste en venant lui répondre. « Et si en échange de la pommade que tu me mets sur l’épaule, je te fais un massage ça te va ? » J’étais incapable de garder mon sérieux quand je voulais m’amuser comme en ce moment même, c’est pour cette raison que je venais afficher un grand sourire avant de venir rigoler et de passer ma main dans mes cheveux. Après ce petit moment d’égarement où je plaisantais avec Jacklyn, je venais reprendre un peu de sérieux, après tout à la base si j’étais venu la rejoindre et la réveiller ce n’était pas que pour l’embêter. « Il y a une personne pour toi à la table des secours. » J’espérais sincèrement qu’elle n’allait pas me poser plusieurs questions sur cette femme parce que je ne connaissais ni son nom, ni pourquoi elle souhaitait parler à MacAllister et encore moins qui elle pouvait être par rapport à l’ambulancière, la seule chose dont j’étais vraiment sur à cent pourcents, c’était que je ne l’avais absolument jamais croisé de ma vie, ou alors je n’étais pas du tout physionomiste, bien que généralement après avoir rencontré une personne il était rare que j’oublie son visage que ce soit un homme et une femme, surtout les femmes.


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Ambulance 61

Jacklyn R. MacAllister
I am
Jacklyn R. MacAllister

Station : Caserne 51
Poste : Ambulancière en chef
Sentiments : Va voir ailleurs si j'y suis!
Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2015


Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael   Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael EmptyJeu 23 Avr - 15:38

Discussion entre amis × ft. Michael


Jacklyn était rarement la dernière à faire des coups en douce avec ses collègues. Cela passait le temps et aidait à passer les moments difficiles. Les tours de con comme on appelle ça familièrement, l'ambulancière en avait plus d'un à son actif et chaque stagiaire qu'elle avait eu sous sa coupe avait eu droit à son petit bizutage. Jamais rien de méchant car le but n'était pas d'humilier le principal intéressé gratuitement mais cela participait à renforcer les liens entres les membres d'une équipe. Elle-même, dix années auparavant, quand elle avait franchi les portes du garage de la caserne 51 y avait eu droit. Visiblement de meilleure humeur que lors de leur petite discussion/mise au point, Jack était contente de voir que le Lieutenant Ellis semblait aller un peu mieux. La "guérison" était encore lointaine mais s'il y avait des petits hauts dans ses moments bas c'était toujours cela de pris. Leur échange dériva sur une proposition de massage par laquelle MacAllister répondit à sa façon. Elle se redressa légèrement, le dos droit elle toisa du regard Michael avant d'entamer sa réplique

« Tu t'imagines sérieusement que tes mains pleines de doigts qui ont traîné je ne sais où auront le privilège de se poser sur ce corps de rêve ? » fit-elle en désignant des deux mains sa personne. Toujours dans la même attitude irrévérencieuse, elle poursuivit :

« Hin hin, je ne crois pas bitch! Ce droit n'est réservé à des professionnels en la matière »

Et quelques mâles ayant un taux d'alcoolémie au moins supérieur ou égal au sien mais cela, elle se garda bien de le préciser et les massages en question étaient d'une toute nature. Quand Michael lui révéla la raison pour laquelle il l'avait réveillée, Jacklyn haussa un sourcil. Elle n'attendait personne mais ne chercha pas à en savoir plus et se pencha pour enfiler ses chaussures de sécurité. Un fois les lacets faits, la rouquine se leva et se retourna vers le pompier.

« Si c'est le prince charmant, il va sérieusement falloir qu'on parle timing » plaisanta-t-elle avec un regard entendu avant de quitter la salle de repos pour aller vers le garage.

Pour le prince chamant, il fallait repasser car le mystérieux visiteur n'était un homme mais bien une femme. Elle devait avoir entre cinquante cinq et soixante mais sa couleur de cheveux n'était pas naturelle, cela restait difficile à déterminer. Jacklyn s'approcha de la table et adressa à l'inconnu un sourire poli.

« Bonjour »

La femme se releva et dévisagea l'ambulancière comme si elle avait vu un fantôme ou un monstre.

« Vous... Vous êtes... Jacklyn MacAllister ? » bredouilla l'inconnue toute tremblante.
« En effet, vous êtes sûre que tout va bien madame ? » demanda Jack avec une once d'inquiétude.
« Je m'appelle Helen Audlington. »
« Ravie de vous rencontrer Helen » répondit Jack poliment comme le voulaient les conventions sociales.
« Jacklyn je... Je ne sais pas trop comment vous dire ça... » hésitait et semblait même commencer à se dérober vers la sortie.

Jacklyn haussa un sourcil devant l'étrange attitude de son interlocutrice. L'inquiétude qu'elle avait commencé à ressentir, allait crescendo à chaque nouveau mot qui sortait de la bouche de cette Helen.

« Jacklyn je suis votre mère » lâcha-t-elle sans autre préambule comme si en ayant terminée sa phrase, un poids venait de partir de ses épaules.

L'ambulancière qui habituellement ne manquait pas de répartie resta muette, la bouche entrouverte. Ces quelques mots lui parurent d'une violence rare. C'était comme si Jacklyn s'était sentie victime d'une blessure par balle ou d'un électrochoc. Un pesant silence s'installa entre les deux femmes tandis que la rouquine se sentit prise d'une nausée grandissante. Helen versa quelques lames sous l'effet de l'émotion, Jacklyn elle, semblait comme anesthésiée.

« Je vous en prie dites quelque chose »

Il fallut à la trentenaire quelques secondes supplémentaires pour retrouver l'usage de la parole.

« Helen, je.. Je pense que vous devez faire erreur »
« Callen et moi étions ensemble depuis presque deux ans quand il m'a demandé ma main. Je suis tombée enceinte peu après sa demande »

Helen sortit de son sac à main une photo et la tendit à Jacklyn. L'ambulancière fit un pas en arrière comme si le bout de papier avait été une arme à feu et n'y accorda pas le moindre regard. La trentenaire sentit sous son corps se mettre à trembler.

« Je ne sais pas qui vous êtes, ni d'où vous venez... Mais vous vous trompez. Vous devriez rentrer chez vous. » fit Jacklyn d'une voix mal-assurée en continuant de reculer.

« Jacklyn, je vous en prie, ne me rejetez pas, je vous jure que c'est la vérité! » ajouta-t-elle en haussant le ton envoyant Jakclyn s'éloigner d'elle.

La rouquine se retourna et avança vers les portes donnant accès au bâtiment principal.

« Jacklyn je t'en prie, j'ai besoin de toi! »

Helen haussa le ton mais sa voix désespérée ne parvint pas à retenir l'ambulancière. Elle passa les portes battantes et Jack trouva appui sur le mur le plus proche. La trentenaire s'y adossa quelques instants et se rendit compte qu'elle hyperventilait et que son cœur battait anormalement vite. Elle sentit une nouvelle vague de sueurs froides s'emparer d'elle et sa nausée gagner en intensité. Jacklyn se rua alors vers les vestiaires puis les toilettes où elle arriva juste à temps pour restituer son bol alimentaire dans la cuvette en émail. Quand la nausée fut passée, l'ambulancière se laissa retomber sur son séant et trouva appui pour son dos contre la porte de la cabine. Elle resta assise là plusieurs minutes et essaya de calmer sa respiration. Peu à peu elle sentit son rythme cardiaque redescendre et même après que l'orage fut passé, Jack ne bougea pas de sa "cachette". Elle fixa un point imaginaire face à elle et ne le lâcha pas pendant un bon moment.



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael   Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael EmptyMar 28 Avr - 2:48


Discussion entre amis
Jacklyn & Michael

« Tu as tort MacAllister, mes doigts font plus de miracle que ceux d’un professionnel et en plus je coute beaucoup moins cher ! » Mon regard était déposait sur la jeune femme, le sourire aux lèvres, je la laissais mettre ses chaussures avant de partir pour rejoindre le garage en m’annonçant une dernière phrase au sujet du prince charmant. Elle pouvait effectivement parler timing, mais aussi de lieu, je connaissais très peu d’homme qui débarquait dans une caserne pour draguer une fille travaillant dans la brigade. Je passais mes mains sur mon visage après le départ de Jacklyn qui était allé à la rencontre de la femme qui l’a demandait, prenant mon courage à deux mains, je me relevais du lit pour traverser le couloir et venir rejoindre le cuisine où je venais me servir une bonne tasse de café, pendant des journées aussi calme comme celle-ci il était difficile de savoir quoi faire à force, et puis en même temps ça m’arrangeais je n’avais pas à forcer sur mon épaule, ou le moins possible et c’était positif pour tout le monde dans cette caserne. Après être resté plus d’une heure le nez dans les papiers, je ne souhaitais qu’une chose, prendre l’air, je me dirigeais droit vers le garage, ma tasse à la main, en arrivant dans la pièce je voyais l’ambulancière en pleine discussion au niveau de la table des secours, rapidement je venais continuer mon chemin pour me retrouver à l’extérieur de la caserne, venant m’assoir sur un des rebords en béton, prenant plusieurs grandes respirations, qu’est-ce que ça faisait un bien fou d’être dehors. Je ne pouvais pas m’empêcher par moment de tourner mon regard sur la gauche, même si je n’avais pas les paroles, je pouvais me rendre compte que la personne qui était venu voir Jack n’était pas la bienvenue ici, le comportement de l’ambulancière n’était pas le sien, c’était le genre de personne que l’on avait juste besoin de regarder si la personne qui était en face faisait partie des gens qu’elle aimait ou non. En la voyant reculer en direction des couloirs, je me relevais, ma tasse en main je venais rentrer dans le garage reprenant la parole. « Jack, il y a un problème ? » Cela n’empêchait pas MacAllister de quitter les lieux, rentrant dans la caserne, je ne savais qui était cette femme, ni même ce qu’elle lui voulait, mais ce qui était sur ce n’était pas des bonnes nouvelles à en voir sa réaction, en arrivant vers cette femme en question, je déposais ma tasse sur la table des secours, avant de poser ma main sur le bras de celle-ci reprenant la parole calmement. « Madame je vais vous demander de quitter la caserne s’il-vous-plait. » Je ne cherchais pas à savoir si elle suivait mes instructions ou non, je venais passer les portes battantes pour longer les couloirs et faire le tour de chacune des pièces de cette brigade, je ne savais pas où Jacklyn était partie ce réfugier, et pour ne pas la louper je faisais le tour complet de chaque lieu. Après plusieurs minutes, la dernière qu’il me restait c’était les vestiaires, en passant la porte je venais regarder a toutes les allées des casiers, avant d’arriver au niveau des douches, aucun rideau n’était tirés et personne à l’intérieur, il ne me restait que les toilettes, en arrivant devant une porte était fermé, m’approchant de celle-ci, je venais frapper doucement deux coups sur la porte en reprenant la parole sur un ton calme. « Hey Jack, tout vas bien ? »


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Ambulance 61

Jacklyn R. MacAllister
I am
Jacklyn R. MacAllister

Station : Caserne 51
Poste : Ambulancière en chef
Sentiments : Va voir ailleurs si j'y suis!
Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2015


Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael   Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael EmptyMar 28 Avr - 14:01

Discussion entre amis × ft. Michael


Jacklyn eut un léger sursaut en entendant la porte des toilettes s'ouvrir. Elle pria quelques instants pour que ce soit Erin qui vienne faire ce que l'on faisait traditionnellement à cet endroit mais elle sut quand on vint frapper à sa porte que c'était bien pour elle qu'on était venu. Elle reconnut la voix de Michael et se passa une main sur le visage. Jacklyn savait qu'elle devait se reprendre.

« Oui oui ça va » fit-elle d'une voix plus assurée qu'elle ne l'aurait pensé.

La dernière fois qu'une scène similaire avait eu lieue c'était il y a un peu moins d'un an. A l'époque, toute l'équipe avait été appelée sur un gros accident de la circulation. Pour pouvoir sauver un enfant qui devait avoir huit ou neuf ans, Jacklyn avait dû pratiquer une opération sur place avec une chirurgienne qui lui servait de guide via téléphone. Au retour de l'hôpital malgré les félicitations des autres pompiers, l'ambulancière avait eu tôt fait de prendre congé et d'aller se libérer de son stress en allant vomir. Chacun gérait ou subissait un stress intense comme il le pouvait.

L'ambulancière savait qu'elle ne pouvait pas rester éternellement là-dedans aussi elle entreprit de se redresser. Jacklyn se leva, tira la chasse et sortit pour faire face au Lieutenant. Elle lui adressa un bref sourire censé le rassurer puis elle le contourna pour aller se laver les mains et se rincer la bouche. Ce n'était pas très sexy ni glorieux mais qu'importe, elle ne cherchait pas à séduire Michael après tout. Tout en procédant l'ambulancière sentit le regard du pompier dans son dos mais elle fit son possible pour ne pas croiser son regard dans grand miroir mural. Jack n'avait pas pour habitude de fuir ainsi. Sa stratégie de défense était bien souvent l'attaque mais elle n'en fit rien.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael   Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael EmptyJeu 7 Mai - 2:24


Discussion entre amis
Jacklyn & Michael

Je voyais Jacklyn sortir des toilettes juste après m’avoir annoncé que ça allait, rien qu’en venant déposer mon regard sur elle je comprenais que ses paroles n’étaient pas sincère, je ne savais pas qui était cette femme ni même qu’est-ce qu’elle avait pu dire à la chef ambulancière du cinquante-et-un pour venir la mettre dans cet état-là, ce n’était pas ses habitudes. Jack était venu me contourner sans dire un mot, entre nous deux il y avait un parfait silence, j’avais attendu quelques seconde et entendre l’eau du robinet couler pour venir me retourner, j’observais la jeune femme dans le miroir qui cherchait absolument à m’éviter, c’était la sensation que j’en avais, je venais froncer les sourcils, c’était bien la première fois depuis que je la connaissais que je la voyais agir ainsi, elle, la jeune ambulancière qui en temps normal n’aurait pas hésité à venir attaquer pour se défendre. « Qu’est-ce que cette femme t’as dis pour te mettre dans cet état-là ? » C’est en terminant de parler que je venais m’approcher de Jacklyn, un peu plus tôt dans la journée, la jeune femme était venu vers moi pour me faire parler et surtout comprendre que mon comportement n’était pas approprié, maintenant les choses allaient s’inverser, c’était en tous les cas ce que j’espérais, il suffisait de voir la jeune femme pour comprendre que cette femme avait chamboulé pas mal de chose pour l’ambulancière. Déposant mes mains sur ses épaules, dos à moi, mon regard se plaçait sur le miroir afin de l’observer, j’avais cette sensation de ne plus reconnaitre celle avec qui je travaillais depuis plusieurs années. « Si tu as besoin de parler tu sais que tu peux me faire confiance. »


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Ambulance 61

Jacklyn R. MacAllister
I am
Jacklyn R. MacAllister

Station : Caserne 51
Poste : Ambulancière en chef
Sentiments : Va voir ailleurs si j'y suis!
Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2015


Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael   Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael EmptyJeu 7 Mai - 22:25

Discussion entre amis × ft. Michael


L'ambulancière sentit son sang se glacer quand la question de Michael parvint à ses oreilles. Elle aurait tant aimé pouvoir se transformer un animal ou un insecte minuscule pour pouvoir s'enfuit et aller se terrer au fond d'un trou le plus loin possible du pompier. Expliquer ce qu'il s'était passé dans le garage n'était pas une conversation que Jacklyn voulait avoir. Outre la simple rencontre avec sa prétendue mère, cela aurait voulu dire qu'il fallait expliquer tout son passé à son collègue et ami mais Jack s'y refusait. Elle n'avait jamais évoqué son histoire auprès de ses collègues et elle ne tenait pas particulièrement à les en informer. Son enfance et son adolescence n'étaient pas les moments les plus glorieux de son existence et laisser le passé là où il était lui convenait.

Puis Michael se rapprocha tandis qu'elle s'était un peu perdue dans ses pensées. Il posa ses mains sur ses épaules et Jacklyn releva les yeux en se demandant ce qu'il fabriquait. Elle les vit alors tous deux ainsi, ses mains et sa simple proximité la faisaient se sentir en sécurité. La rouquine aurait tant aimé qu'il la prenne dans ses bras et la serre fort contre lui. Le Lieutenant aurait pu le faire si Jack s'était simplement laissée allée contre lui en comblant les quelques centimètres qui les séparaient mais cela aurait été comme un ami et pas comme elle l'aurait voulu. Dix ans déjà qu'elle espérait secrètement qu'un jour le Lieutenant voit en elle plus qu'une collègue et une amie. Le constat ne l'aida pas à aller mieux. Elle hocha doucement la tête pour lui assurer qu'elle savait qu'en cas de besoin elle pouvait lui parler mais les mots ne franchirent pas la barrière de ses lèvres.

L'alarme signalant une intervention retentit alors dans toute la caserne. Par les hauts-parleurs une voix féminine appela l'équipe ambulancière à se rendre à quelques pâtés de maisons.

« Merci » fit Jack en tapotant le dos d'une des mains de Mike avant de prendre le chemin de la sortie.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael   Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion entre amis //FT. Jacklyn & Michael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? **FT. Jacklyn & Michael
» Jacklyn - Wild Cherry
» Jacklyn - Play that funky music
»  Quelle merde ses arrestations qui tourne mal (Jacklyn R. MacAllister)
» Mes amis, mon amour et mes emmerdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Departement :: City of Chicago :: North Side :: Caserne 51-