Partagez | 
 

 Intrigue N°I ( Sujet Commun )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Big Boss

avatar
I am
Station : Chicago
Poste : Grand manitou
Sentiments : Chamboulé
Messages : 40
Date d'inscription : 23/02/2015


MessageSujet: Intrigue N°I ( Sujet Commun )   Mar 12 Mai - 19:48




Chicago Fire Departement



Plus les minutes passent et plus la tension monte au sein de la ville de Chicago, au District 7, la police ne cesse de travailler d'arrachepied pour mettre la main sur l'auteur de ses messages qui sont maintenant pris au sérieux à 3 000 % au vu des premiers dégâts qui ont été fait au Weiss Memorial Hospital, cette fois-ci plus aucun bluff ne pouvait traverser l'esprit des forces de l'ordre, seulement le problème est de taille puisqu'une fois l'adresse IP retracé « Chicago, Illinois » serait en ce moment-même en République Tchèque, de quoi semer le trouble sur ce qui était en train de se passer ici, ce qui était sur c'était que cet homme ou cette femme avait réussi à fausser les pistes, mais est-ce qu'il y avait des complices ?

Il est maintenant 11 h 07 et les réseaux sociaux sonnent une nouvelle fois, sauf que depuis le début de la journée, en regardant les écrans tous les habitants de la ville, policier comme médecin ou pompier, appréhende ce qu'il va y être lu. « Je me déplace du Kankakee jusqu'à Waukegan à vitesse grand V, lors de mon passage à Chicago je pourrais prendre feu, avant d'exploser. » La vigilance est de mise, tout comme le travail des policiers qui se retrouvaient avec un plan important de l'Etat de l'Illinois retraçant tous les trajets possibles entre les deux villes qui ont été cité dans la nouvelle énigme, à première vue un avion pourrait prendre feu avant d'exploser en plein vol, mais cela ne fait aucun sens, comment les forces de l'ordre et les pompiers pourraient empêcher le drame ?

Le temps passe, il est 11 h 57, lorsque la sonnerie de la caserne 51 retentit l'équipe de garde est appelé dans l'East Side, dans une dizaine de minutes un train en provenance de Kankakee est censé passer après avoir traversé la gare et donc perdu aucune vitesse. La réaction ce fait sans attendre et l'échelle, les secours et l'engin pompe ce dirige sur les lieux donnés par la police, qui essai de rentrer en contact avec le conducteur du TGV pour qu'il enclenche l'arrêt d'urgence, mais malheureusement pour les passagers cette fonction est devenue impossible, le train est désormais incontrôlable.

12 h 06 c'est l'heure qu'il est au moment de l'arrivée des pompiers, sorties des camions casque vissé sur la tête, deux camions citernes allongés au sol, à une vingtaine de mètres du passage du train, le tout ne semblait pas pouvoir provoquer le déraillement, seulement voilà personne n'avait le temps de réagir qu'à peine arrivé le TGV sortait de ses rails sans grandes raisons apparentes sous le regard de toute la brigade présente sur les lieux, qui assiste, impuissante à cet accident. Comme prévu par « Chicago, Illinois » certains endroits des wagons ont pris feu et les portes sont totalement verrouillé et la panique des passagers à l'intérieur ce fait de plus en plus insistante, sans compter les blessés présents. « C'est dommage vous avez trouvé le bon endroit, mais vous ne pouviez rien faire. Maintenant c'est à vous pompier de faire parler vos talents, le temps vous est compté, le chronomètre prendra fin lorsque les flammes entreront en contact avec les camions citernes. »


C O D E © W H A T S E R N A M E .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-departement.forumactif.org
 

Intrigue N°I ( Sujet Commun )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sujet-commun : Intrigue 1
» 2. Bal masqué - Sujet commun
» INTRIGUE Happy Halloween... Or not! • Sujet commun
» SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin !
» LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Departement :: City of Chicago :: East Side-