Partagez
 

 Katherine Annabelle Croft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Unité Criminelle

Katherine A. Croft
I am
Katherine A. Croft

Station : Chicago
Poste : Lieutenant Criminelle
Sentiments : Coeur de pierre? Yup!
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Katherine Annabelle Croft Empty
MessageSujet: Katherine Annabelle Croft   Katherine Annabelle Croft EmptyVen 27 Mar - 15:08


Katherine Annabelle Croft


« citation citation citation. »

Bon, bon, bon ! Moi c'est Kate, j'ai découvert le monde le 15 septembre et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 34 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis anglaise. Et je suis né à Londres. Actuellement, je suis en couple et par dessus le marché, j'aime les hommes.

Votre joli petit caractère ♥ Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.

Your story



   
 Ne me cherchez pas...je peux mordre!  
Si vous pensez que je l'ai eu facile, vous vous trompez...vous ne me connaissez pas...        
 crackle bones.  

Kate n'a pas toujours eu la vie facile. Venant d'une famille de junkie, elle était assurée d'un avenir dans la rue ou encore en prison pour trafic de drogue. Lorsqu'elle atteint l'âge de 16 ans, c'est à ce moment que grâce à son frère, elle se sauva des griffes de la police pour partir en famille d'accueil. Depuis ce jour, son fr;re fait de la prison pour trafic de drogue pour ses parents. Ce jour fût très décisif pour Kate. Elle avait beaucoup de misère à gérer le fait que ses parents fassent porter le chapeau à leur propre enfant. Heureusement pour elle, elle tomba sur une bonne famille qui lui donna tout les outils possible pour arriver à ses fins; l'académie de police.


   
 Un nouveau commencement...un nouveau départ!  
Après tout ce que j'ai vu et vécu, je peux enfin repartir à zéro...mais...       
 crackle bones.  

Probablement la meilleure journée de ma vie, ma graduation. La famille d’accueil qui m’avait accueilli m’avait permise de performer, de changer de vie. Après 3 ans avec eux, ils avaient même décidés de m’adopter officiellement alors que j’étais majeure. C’était un très beau cadeau de leur part et j’étais vraiment heureuse avec eux. En commençant en tant que policière, je me renseignais d’un autre côté sur mon frère. Je m’ennuyais de lui et malheureusement pour moi, je ne pouvais pas aller le voir, ni me mêler de son histoire. J’avais peur de me faire prendre et me faire sortir de la police à cause de mon « background ». Je montai assez vite les échelons et me fit remarquer par la criminelle alors que je n’avais que 24 ans. Ils trouvaient que j’avais un esprit d’analyse hors du commun et je fus assez vite leur nouvelle recrue. Ils m’appelaient souvent pour venir analyser une enquête et donner mon opinion. C’est à l’âge de 28 ans que j’intégrai officiellement l’unité spéciale criminelle avec nul autre que mon meilleur ami Adam qui y était déjà depuis un an. L’équipe m’accueillit à bras ouvert et le chef me prenait un peu comme sa protégée. Ce n’est que lorsque le lieutenant de la criminelle prit sa retraite il y a 2 ans qu’il me promut lieutenant de son unité criminelle. C’était un honneur pour moi à 33 ans de passer de grade comme cela. Tout le monde était content et fier de moi, mais je savais que certains étaient réticents. Cependant, ils savaient tous mon potentiel et acceptèrent la décision du chef. N’ayant aucun temps à consacrer aux hommes, je n’ai jamais eu vraiment de relations stables. En dehors de mon boulot, je ne fais pas grand-chose, car après tout, la police, c’est ma famille. Je commence cependant à m'ennuyer, voyant les familles ensembles aux BBQ. Qui sait, peut-être que je vais trouver?


   
 Cette tragédie, je ne l'oublierai jamais..  
Probablement le pire jour de Chicago...je n'arrive toujours pas à y croire..      
 crackle bones.  

La journée ou les bombes ont eu lieu fut probablement la pire journée de ma vie. J’étais avec ma meilleure amie, qui était aussi une agente de terrain de mon équipe, à l’hôpital. Elle venait d’accoucher d’une petite fille. La première bombe, nous avons été projeté de l’autre côté de la pièce, n’étant pas très loin. Lorsque je me réveillai quelques minutes après avoir été sonnée, j’aperçu ma meilleure amie, à côté de moi, souffrant à une blessure à l’artère de son cou. C’était l’artère principale alors elle se vidait de son sang. Elle refusa que je l’aide, car elle savait que d’où venait la bombe, c’était ou son bébé était. Elle ne voulait plus vivre et elle me fit promettre de trouver qui était ce criminel. Ce jour-là, nous avons perdu beaucoup et je suis prête à tout pour trouver qui a fait cela. Depuis ce jour, j’ai commencé à boire de plus en plus, en dehors du travail, pour oublier l’horreur que j’aie vu. Le copain de ma meilleure amie n’était pas à l’hôpital, car il était partit à la maison chercher des choses pour elle. Je vais le voir chaque semaine, mais, chaque fois, nous allons au cimetière ensemble, silencieusement, tout simplement pour essayer de sentir sa présence…elle me manque tellement. Aujourd’hui, je ne dors presque plus, je suis un mur de glace et je suis de plus en plus sévère avec mon équipe. Je sais que je devrais ralentir, mais je dois absolument résoudre cette affaire.


Behind the computer


Je me présente, je m'appelle Kimberley mais on me connait plutôt sous le nom de Kim'z et je suis âgé(e) de 24 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Sophia Bush. J'ai trouvé le forum sur par la fonda' et je le trouve superbe *_*


Pour nous aider :
Code:
<font color="694141"><b>SOPHIA BUSH</b></font> -- KATHERINE A. CROFT
<font color="415269"><b>AVATAR MASCULIN</b></font> -- PRENOM(S) NOM
(c) Suika

Revenir en haut Aller en bas
 

Katherine Annabelle Croft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katherine A. Croft - Mes Liens
» Envie de jouer un peu **FT. Katherine & Michael
» Prise d’otage incendiaire //*FT. Katherine
» Idéal pour une petite baignade //FT. Katherine
» Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Departement :: Passport and Identity :: Présentations :: Présentations acceptés-