-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael Empty
MessageSujet: Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael   Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael EmptyLun 6 Avr - 0:59


Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période
Katherine & Michael

Dix jours, voilà le temps qui sépare aujourd’hui et le terrible jour des deux explosions au Mercy Hopital & Medical Center, un évènement que la ville de Chicago ne pourra jamais oublier, ce qui a eu lieu est sur toutes les lèvres, tout le monde en parle à chaque coin de rue, mais pour moi, ça restera toujours le comme étant la garde où j’ai perdu le dernier membre de ma famille, mon petit frère. Mes yeux sont déposé sur le casier de mon frère, assis sur le banc, je n’arrive pas à me résoudre de l’ouvrir pour retirer ses affaires, c’était pour le moment au-dessus de mes forces, je ne savais pas comment y arriver. Je baissais mon regard vers le sol, déposant ma tête entre mes mains, je n’arrivais pas à m’enlever les images de la tête, revoyant cette passerelle tomber, et ne pas avoir le temps de réagir, me retrouver spectateur du décès de Nick, je cherchais à savoir comment j’aurais pu mieux l’aider, mais aucune réponse ne vient depuis dix long jours. Je reprenais ma respiration avant de souffler un bon coup, avant de me relever, et de poser ma main sur le casier de mon petit frère où son nom de famille y est installé, avant de me rendre dans la cafétéria, heureusement pour moi, j’ai la chance d’avoir mon boulot pour me permettre de me changer les idées, mais aussi la présence de ma meilleure amie Erin, je ne pourrais jamais autant la remercier de tout ce qu’elle a su m’apporter depuis que l’on se connait. « Comment ça se passe avec ton fils Ellis ? » Je venais tourner mon regard vers un de mes hommes, affichant un léger sourire sur mon visage, il était vrai qu’à mon retour de la caserne le jour des explosions, j’avais eu la drôle de surprise de voir revenir une de mes ex-copine, en m’annonçant que j’étais papa d’un petit garçon de trois mois, et depuis dix jours, lors de mes jours de repos, je passais un maximum de temps avec ce petit bonhomme et ma meilleure amie. J’attrapais une des tasses de la caserne avant de venir me servir un café, en répondant à ce que l’on venait de me dire. « Hum… C’est assez bizarre de me dire que je suis papa… Mais je craque à chaque fois que je vois ce petit. » Je ne m’étais absolument jamais imaginé être père un jour, c’était loin d’être le genre de rôle que je souhaitais vivre, mais maintenant je n’avais plus trop le moment de réagir, et puis heureusement que ce bébé était là, il mer permettait de me changer les idées. Déposant ma main sur l’épaule d’un de mes hommes, je me dirigeais ma tasse en main dans la salle principal au niveau du camion de l’équipe des secours, avant de boire une gorgée de mon café, pour me donner du courage pour vérifier la totalité de notre matériel.


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Unité Criminelle

Katherine A. Croft
I am
Katherine A. Croft

Station : Chicago
Poste : Lieutenant Criminelle
Sentiments : Coeur de pierre? Yup!
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael Empty
MessageSujet: Re: Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael   Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael EmptyMar 7 Avr - 17:48

× Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période ×
Depuis 10 jours, j’avais beaucoup de mal à gérer mon travail. Avoir perdue Grace, ma meilleure amie, c’était un cauchemar. Je me sentais comme si je l’avais laissé mourir devant moi. Elle m’avait supplié de ne pas l’aider et c’est ce que j’avais fait, comprenant qu’elle venait de perdre son enfant de l’autre côté ou tout avait explosé. J’étais la seule à savoir cela et chaque fois que je voyais son mari, c’était un couteau tranchant qui me transperçait le cœur. Ces évènements avaient chamboulés non pas seulement ma vie, mais la ville de Chicago au grand complet. J’étais assise, seule dans mon bureau à regarder ce cas dont j’avais eu la responsabilité avant l’explosion de terminer. Je devais trouver ce qui s’était passé. La planque d’un homme de la mafia, qui se trouvait à être un bar, avait pris feu pendant une nuit et la cause de cette affaire n’était pas résolue encore. D’un côté, j’étais bien heureuse, car je savais que beaucoup de transactions ce faisaient en arrière de ce bar, mais d’un autre côté, c’était mon devoir de savoir qui en était la cause. J’avais passé la matinée à interroger des témoins et c’est lorsqu’il me dit avoir entendu quelqu’un appeler un homme du nom de Michael qui sortait du bar que je levai un sourcil. Il m’expliquait qu’il portait un manteau de la caserne de pompier et qu’il était sorti du bar un peu avant le début des flammes. Ironique non? Un pompier sortant d’un bar et quelques minutes plus tard, celui-ci s’enflamme jusqu’à en laisser que de la poussière. Je fis quelques appels pour savoir dans quel caserne se trouvait un Michael et c’est à la caserne 51 que je me rendis. Je connaissais le chef de cette caserne depuis déjà quelques années. Arrivant sur les lieux, j’entrai par le garage qui était ouvert. J’étais habillée en civil, mais j’avais tout de même mon badge ainsi que mon arme. J’approchai un des camions ou se trouvait un homme.

« Bonjour, je suis à la recherche d’un certain Michael Ellis, est-ce qu’il est de service en ce moment? »

L’homme me regarda de la tête au pied. Décidément, ils ne voyaient pas de femmes entrer ici bien souvent. Lorsqu’il me pointa la table qui, à mes souvenirs de visites ici, était celle de l’équipe de secours, je marchai d’un pas décidé vers la table.

« Qui d’entre vous est Michael Ellis? »

Lorsque je le vis, je pris un air sympathique, mais sérieux tout de même. J’étais ici pour l’interroger et non pour faire la conversation.

« Puis-je vous parler une minute? »

Je me retirai vers l’extérieur de la caserne avec celui-ci. Je ne voulais pas que tout le monde entende ce que j’avais à lui dire. Me retournant de nouveau, je le fixai droit dans les yeux. Il n’avait pas l’air du genre à être un criminel, mais je ne devais pas m’attarder à cela.

« Mon nom est Katherine Croft, lieutenant de la criminel à Chicago. J’aimerais vous poser quelques questions sur l’incendie du bar sur le 4ème, survenu il y a environ 1 mois. »

Après les évènements d’il y a 10 jours, j’avais pris un ton très doux, car je savais que tous les pompiers de la ville étaient aussi secoués que nous au poste de police.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael Empty
MessageSujet: Re: Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael   Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael EmptyMar 7 Avr - 21:01


Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période
Katherine & Michael

Il m’avait fallu une bonne vingtaine de minutes pour faire le tour de la totalité du matériel, remplaçant celui ayant un défaut, attrapant ma tasse que j’avais depuis terminé, j’étais revenu dans la cafétéria pour venir me servir un nouveau café, avant de revenir dans le garage et venir m’assoir à la table des secours, assez rapidement on se retrouvait à mélanger le jeu de carte et commencer une nouvelle partie de poker. Quand j’étais arrivé à la caserne en tant que stagiaire, déjà à l’époque, c’était une tradition à cette table, le temps libre était souvent passé ainsi, et ce n’était pas aujourd’hui que les choses allaient changer. Après tout, depuis l’explosions des deux bombes on avait tous besoin de ce changer les idées, et moi oublier que j’avais perdu mon petit frère en essayant de sauver un maximum de personne, il faisait partit de l’échelle donc jamais il n’avait eu l’occasion de se joindre à nous en pleine partie, mais il était là, dans cette brigade et je savais que je pouvais prendre soin de lui, enfin je le croyais, j’avais tort, aujourd’hui je le comprenais. Attrapant mes jetons pour relancer, une jeune femme s’approchait de notre table, je ne l’avais pas vu directement c’était la remarque d’un de mes hommes qui m’avait fait tourné la tête sur le côté, c’était une femme magnifique, tout à fait le genre de femme que j’étais capable de draguer et qui me plaisais, j’avais envie d’afficher un sourire sur mon visage, mais sa demande me laissais perplexe, pourquoi est-ce que cette parfaite inconnu me cherchait ? Je devais bien admettre que je n’avais pas fait attention à son badge et son arme de service, levant un peu ma main pour lui faire comprendre que j’étais l’homme que la jeune femme cherchait, je déposais mes cartes sur la table, je faisais pivoter ma chaise sur le côté pour lui faire face et la regarder. « Oui bien sûr. » Me relevant de ma chaise après sa demander de nous parler en privé, je marchais à ses côtés en direction de l’extérieur de la caserne, la veste de la brigade sur les épaules, je venais plonger mes mains dans les poches de celle-ci, je faisais désormais face à la jeune femme qui était en train de se présenter, donc elle s’appelait Katherine Croft, et faisait partie de la police, mon regard dirigeait vers elle, j’arrivais moins bien à comprendre en quoi je pourrais l’aider sur une incendie de bar il y a un mois ? « Allez-y je vous écoute. Hum… Est-ce que vous pouvez juste me donner l’adresse, que je me rappel de notre intervention sur cet incendie ? »


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Unité Criminelle

Katherine A. Croft
I am
Katherine A. Croft

Station : Chicago
Poste : Lieutenant Criminelle
Sentiments : Coeur de pierre? Yup!
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael Empty
MessageSujet: Re: Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael   Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael EmptyMar 7 Avr - 22:28

× Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période ×
Étant maintenant dehors avec ce Michael, je me présentai calmement. Je n’avais jamais vu ce pompier auparavant et il me paraissait à premier coup d’œil d’un homme bien et…séduisant, je devais l’avouer. Il paraissait très compréhensif et voulait bien répondre à mes questions. Lorsqu’il me demanda par contre l’adresse pour ce souvenir de l’intervention qu’il avait fait, je fronçai les sourcils. « Ce n’est pas une intervention que vous avez fait, mais une soirée que vous avez passé là-bas. Nous sommes à la recherche de la cause de cet incident et un témoin m’a expliqué vous avoir vu sortir de ce bar un peu avant que l’incendie se déclenche. » Je sortis alors une carte du bar. Il y avait le nom et l’adresse ainsi que le logo. Je lui tendis pour lui montrer. Je lançai un regard vers l’intérieur. Les pompiers nous regardaient de loin, probablement à se demander ce que je voulais bien vouloir à l’un des leurs. « J’aimerais savoir s’il y aurait un endroit à la caserne ou nous pourrions discuter calmement et sans interruption M. Ellis. » J’étais toujours très professionnelle lorsque venait le temps de faire mon travail. Lorsqu’il me montra le chemin vers l’intérieur de la caserne, je le suivis en silence. Je devais l’avouer, l’ambiance de la caserne n’était pas ce dont je me rappelais, mais je me disais bien que les attentats qui avaient eu lieu faisait partie de ce sentiment que je ressentais en marchant dans les couleurs silencieux. Je croisai alors le chef dans la caserne. « Lieutenant Croft! C’est une belle surprise de vous voir ici! Que pouvons-nous faire pour vous aujourd’hui? » Je serrai la main du chef en souriant. Je me devais d’être sympathique même si mon sourire était très difficile ces jours-ci. Je lançai un regard à Michael qui semblait un peu surpris de voir le chef aussi enthousiaste de me voir. « En fait, ce ne sera peut-être pas une belle surprise comme à son habitude chef..J’ai quelques questions pour M. Ellis. Avez-vous une salle ou je pourrais être tranquille? » J’aperçus le chef lancer un regard interrogateur au pompier. J’étais quelqu’un qui observait beaucoup les gens. Je savais que le chef n’allait pas tout simplement me laisser seule à interroger son homme. « Kate…de quoi s’agit-il? » Soupirant, je fis signe au chef de se diriger vers son bureau. Je crois que c’était la meilleure chose à faire. Arrivée, je restai debout, alors que je me faisais presque dévisager par les deux hommes. « Je ne vais pas passer par quatre chemin. Je suis sur le cas de l’incendie du bar sur la 4ème survenu il y a un mois et nous recherchons le responsable. Notre seule piste pour le moment est un témoin qui me dit avoir vu Lieutenant Ellis sortir des lieux quelques minutes avant que l’incendie se déclenche. Il me disait qu’il avait un air plutôt suspect. » Je savais qu’après avoir dit cela, je ne serais pas la personne la plus aimée de la pièce.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael Empty
MessageSujet: Re: Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael   Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael EmptyMar 7 Avr - 23:01


Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période
Katherine & Michael

Tout ce que Katherine était en train de me dire me semblait être du chinois, elle devait me poser des questions sur l’incendie d’un bar où j’aurais fait une soirée ? J’avais beaucoup de mal à tout assimiler dans ma tête, quel rapport pouvait-il y avoir entre une de mes soirées dans un bar et un feu déclaré là-bas, et puis de mémoire, tous les endroits que je fréquente son encore en un seul bloc de béton. En la voyant sortir une carte de l’établissement je venais la prendre en main, je ne savais pas si ça se voyait sur mon visage, mais je reconnaissais bien rapidement les lieux, la dernière fois que j’y avais mis les pieds j’étais encore adolescent, c’était dans cet endroit où je me rendais pour récupérer la drogue que j’utilisais à mon usage personnel, pas bien loin non plus de ce commerce où j’avais été arrêté dans cette même période par la police. Ce que j’avais du mal à comprendre c’était mon rapport avec l’incendie, et qui aurait pu me voir sortir de cet établissement il y a un mois, alors que la dernière fois que j’y avais mis les pieds je venais d’avoir dix-huit ans ? Lorsque la jeune policière me demandait à nous rendre dans une pièce plus à l’abri des regards, je lui répondais d’un geste de la tête avant de commencer à marcher pour rentrer au sein de la caserne, ne quittant pas mes mains des poches de ma veste, depuis les explosions des deux bombes le silence régnait bien souvent à l’intérieur de la brigade. En arrivant dans le couloir, le chef venait à notre rencontre, contre toute attente celui-ci connaissait le lieutenant Croft, je devais être dans un vieux film pourris que j’avais horreur de regarder, quand elle était venu annoncer au chef de la caserne qu’elle avait des questions à me poser, son regard croisait le mien, j’haussais les épaules pour lui faire comprendre que je n’avais aucune idée des raisons, après tout ce qu’elle m’avait dit à l’extérieur me semblait être du chinois pour moi, je ne comprenais pas où elle avait voulu en venir très exactement. Je suivais le pas en direction du bureau, je ne savais pas si c’était une bonne chose que le chef soit spectateur de cette interrogatoire, mais les choses allaient ce passer ainsi, je ne pouvais pas le changer. En entrant dans le bureau, je venais sortir mes mains des poches pour les déposer sur le dossier de la chaise qui me faisait face, mon regard dirigeait vers la jeune policière, j’écoutais attentivement ce qu’il en était de la situation, je croyais vraiment halluciner en me rendant compte que j’avais bien compris la première fois son message. « Vous me suspectez d’être pyromane ? » Après le décès de mon frère dans les décombres des deux explosions, et un bébé qui me tombait dans les bras sans que je m’y attende, maintenant j’apprenais que j’étais le parfait coupable dans l’incendie d’un bar où je n’avais pas mis les pieds depuis près de quinze ans ? « Je n’ai aucune idée de qui a pu me voir sortir de ce bar il y a un mois, mais il faudrait peut-être qu’il arrête la drogue, parce que je n’étais pas là-bas avant que l’incendie ne se déclenche ! »


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Unité Criminelle

Katherine A. Croft
I am
Katherine A. Croft

Station : Chicago
Poste : Lieutenant Criminelle
Sentiments : Coeur de pierre? Yup!
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael Empty
MessageSujet: Re: Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael   Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael EmptyMer 8 Avr - 5:29

× Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période ×
Je ne voulais surtout pas le brusquer. Cependant, il n'y avait pas d'autre façon d'expliquer ma venue a la caserne. J'avais le regard surpris du chef ainsi que le regard froid de Michael. Je soupirai tranquillement. Je pouvais entendre le son de Michael alors qu'il répliquait à mes paroles d'un ton que je n'aimais pas du tout. Je vins pour reprendre la parole, mais le chef s'imposa avant moi. "Kate, tu dois avoir plus de preuves que ça pour accuser un de mes hommes!" Soupirant de nouveau, je pensai à la façon dont j'allais répondre. Mon regard se posa sur le chef, puis sur le pompier. "Je ne suis pas ici pour accuser personne, je ne fais que mon travail. C'est la seule piste que j'ai et pour l'éliminer, je dois savoir ce que vous faisiez ce soir là. Vous savez la procédure, ça me prend un alibi." J'avais un regard très sérieux. Effectivement, je n'allais pas être très aimée et surtout, avec les évènements qui s'était passés ces derniers jours, je n'étais pas d'humeur à me prendre la tête. Je restai debout en observant les deux hommes. J'avais une de ces migraines qui commençait. Cela m'arrivait chaque jour depuis l'explosion. Passant une main dans mes cheveux, je repris la parole. "Écoutez, je ne suis pas venue me prendre la tête, je ne cherche que des réponses. Je ne veux pas prendre plus de votre temps ici. J'aimerais simplement que vous passiez au poste d'ici demain avec votre déposition de cette soirée là." Je m'approchai du chef pour lui serrer la main. La migraine empirait à la seconde. Je serrai la main du lieutenant avant d'ouvrir la porte et sortir du bureau. J'avais pu remarqué que Michael avait reconnu l'endroit en regardant la carte, j'avais pu voir son regard changer. Arrivant dans le corridor, j'acotai ma main contre le mur en mettant l'autre sur mon front. Mais qu'est-ce que j'avais?? Ce mal de tête devenait insupportable, je me devais de partir...
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael Empty
MessageSujet: Re: Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael   Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael EmptyMer 8 Avr - 19:20


Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période
Katherine & Michael

Il me fallait un alibi, j’avais du mal à ma rappeler par moment ce que j’avais fait deux semaines en arrière, comment est-ce que j’arriverais à me rappeler ce que j’avais fait ce soir-là et surtout si j’étais seul ou avec quelqu’un. Je savais que je n’étais responsable de rien, je n’avais pas remis les pieds dans ce bar depuis presque quinze ans, mais maintenant j’allais devoir convaincre la police de ce détail. « Et vous, vous faisiez quoi ce soir-là ? » La réaction que j’avais, j’étais bien conscient que ce n’était pas la meilleure à avoir, mais après tout ce qu’il venait de se passer ces derniers jours, je n’arrivais pas à me dire qu’une personne m’accusait d’un acte que je n’avais pas commis, et je ne pouvais pas m’empêcher de me demander si cette personne qui m’avait soit disant vue dans ce bar il y a un mois je l’avais déjà croisé dans mon passé ou non ? « Ellis ! » Mon regard ce déposait sur mon chef, qui venait me rappeler à l’ordre, il n’avait pas besoin d’en rajouter, vu le ton de sa voix je comprenais qu’il me demandait de me taire si c’était pour provoquer le lieutenant Croft, soupirant je baissais mon regard vers la chaise, écoutant ce que la jeune policière était en train de m’annoncer, j’avais très exactement vingt-quatre heures pour me rappeler ce que j’avais fait ce soir-là. Je préférais ne pas répondre, sous peine de m’emporter encore une fois et à force elle aurait vraiment une raison de m’arrêter. Je me contentais de venir lui serrer la main et quitter le bureau du chef, une fois la porte fermait je reposais mon regard vers mon supérieur qui ne me laissais pas le temps d’en placer une. « Michael, il va falloir que tu arrives à te souvenir de ce que tu as fait ce soir-là, je connais le lieutenant Croft et elle ne laissera pas tomber cette piste parce que tu t’énerves contre elle. J’ai besoin de savoir une chose, est-ce que tu es déjà allé dans ce bar ? » Depuis qu’il était le chef de notre brigade, il était au courant de mon passé, je n’avais jamais caché à personne ce que j’avais fait de mon passé, à l’époque je m’en étais bien caché pour m’en sortir avec l’aide d’Erin sans que personne ne le sache, mais aujourd’hui tout le monde connaissait mon passif. « Oui j’y suis déjà allé… Mais la dernière fois que j’ai mis les pieds dans ce bar j’avais dix-huit ans. » Je venais me diriger vers la porte pour sortir du bureau, plongeant mes mains dans les poches de ma veste, traversant les couloirs de la caserne, en arrivant pas bien loin de la cuisine, je voyais la jeune policière acoté contre le mur, en arrivant vers elle je déposais ma main sur son épaule en reprenant la parole, un peu plus inquiet pour elle. « Lieutenant Croft, vous allez bien ? »


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Unité Criminelle

Katherine A. Croft
I am
Katherine A. Croft

Station : Chicago
Poste : Lieutenant Criminelle
Sentiments : Coeur de pierre? Yup!
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael Empty
MessageSujet: Re: Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael   Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael EmptyMer 8 Avr - 21:24

× Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période ×
Je n’acceptais pas de me faire parler sur ce ton alors que pour ma part, je restais respectueuse. J’avais lancé un regard noir au pompier. Ce que je faisais ce soir-là il y a un mois? Je m’en souviendrai toujours. « Oui, je m’en souviens, j’étais à un rendez-vous à l’hôpital avec ma collègue de travail, car elle allait bientôt accouché et aujourd’hui, elle n’est plus parmi nous! Alors oui, je me souviens ce que je faisais ce soir-là. » J’avais changé d’air totalement. Le chef avait ramené à l’ordre son homme et il avait bien fait. Depuis tous les évènements, j’avais la mèche très courte en ce qui concernait ma patience. Je faisais mon possible pour être calme, mais ce genre de remarque, je ne pouvais pas entendre cela maintenant. J’étais maintenant sortit du bureau après avoir expliqué mes intentions. Ma migraine me tuait en ce moment. Les images de ma collègue étaient revenues et je détestais me sentir ainsi. En m’accotant sur le mur, prenant ma tête, j’essayais de respirer. Je sentis alors une main se déposer sur mon épaule alors que la voix du lieutenant retentissait dans ma tête, me demandant si j’allais bien. Je me redressai pour pouvoir lui faire face, mon regard se posant dans le sien. « Oui hmm…j’ai beaucoup de migraines ces jours-ci…j’étais…enfin, j’étais à l’hôpital avec ma collègue qui venait d’accoucher lorsque la bombe a explosé et depuis…les migraines ne cesse d’arriver chaque jour, c’est…insupportable. » Pourquoi je lui expliquais ma vie moi? Il était mon principal suspect dans cette affaire. Je me devais de rester professionnelle en sa présence. Il n’avait pas du tout l’air de quelqu’un qui ferait prendre un bâtiment en feu, mais je savais qu’il connaissait cet endroit et étant ma seule piste, je devais le traiter comme n’importe qui. Par contre, regardant dans ses yeux, je ne pouvais m’empêcher de me dire que j’étais peut-être sur la mauvaise piste. « Pardonnez-moi pour tout à l’heure, je ne voulais pas vous faire sentir coupable de quoi que ce soit. Je tente simplement de trouver des pistes et surtout de trouver qui aurait pu faire cela. Pas évident de reprendre de vieux dossiers qui ont été mis à l’écart suite à…vous savez… »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael Empty
MessageSujet: Re: Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael   Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael EmptyMer 8 Avr - 22:09


Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période
Katherine & Michael

De l’entendre me parler de sa meilleure amie qu’elle avait accompagné à l’hôpital parce qu’elle devait bientôt accoucher et qu’aujourd’hui elle n’était plus parmi nous, me refroidissais un peu sur place, bien sûr que cette histoire était triste, mais je ne pouvais pas m’empêcher de penser à mon frère, il me manquait surement autant que cette femme manquait au lieutenant Croft. En la voyant accoté contre le mur je ne pouvais pas la laisser là, passer à côté d’elle sans lui adresser la parole, ni même faire attention à sa présence, j’étais le suspect numéro un dans son enquête mais elle n’avait pas l’air bien. Ma main sur son épaule, mon regard venait ce déposer sur le sien, je n’avais vraiment pas de chance, en temps normal je n’aurais pas hésité d’essayer de la draguer, mais le fait d’être un de ses suspects, était venu me mettre un frein à ma démarche. En l’écoutant me raconter l’histoire qu’elle avait vécu lors de l’attentat, me ramenait à ce triste jour, l’entendre me parler de ce sujet, je ne pouvais pas m’empêcher de revoir les images de mon frère qui tombait après avoir été heurté par une poutrelle qui était venu s’effondrer. « Venez avec moi. » Je ne pouvais pas lui répondre au sujet de ce qui c’était passé dans les attentats, je n’y arrivais pas c’était plus fort que moi, cette journée je n’avais qu’une envie c’était de l’oublier de ma mémoire et pourtant dès que je fermais les yeux je revoyais les images en boucle dans ma tête. Aidant le lieutenant Croft, je marchais avec elle dans le couloir pour venir rejoindre mon quarter office, ouvrant la porte pour qu’elle s’assoit sur ce qui était mon lit, avant de venir rejoindre mon bureau pour attraper une bouteille d’eau que je venais lui passer. Je venais déposer mon regard vers le sol quand Katherine était venu me présenter ses excuses sur ce qu'il c'était passé dans le bureau du chef, laissant un instant de silence après ses paroles, je venais me pencher pour attraper ma chaise afin de la tirer vers moi pour m’assoir dessus, avant de reposer mon regard sur la jeune policière. « C’est à moi de m’excuser, je n’aurais pas dû vous parler comme je l’ai fait… » Je baissais mon regard vers mes mains qui jouaient nerveusement l’un et l’autre ensemble, je savais très bien que si elle faisait des recherche à mon sujet, mon casier judiciaire allait ressortir et les conneries que j’avais pu faire également. Je venais me relever de ma chaise pour venir fermer la porte afin de nous laisser tranquille, à nouveau assis, je reprenais ma respiration, afin de reprendre la parole, relevant mon regard vers la jeune femme. « Je ne sais pas si vous avez déjà eu mon casier judiciaire entre les mains ou si vous allez l’avoir… Je ne suis pas le meilleur exemple à suivre, j’ai fait beaucoup de connerie quand j’étais adolescent… A l’époque c’est dans ce bar que j’achetais ma drogue, je ne peux pas vous nier ne jamais avoir mis les pieds là-bas, ce qui est sûr c’est que la dernière fois que j’ai passé la porte de ce bar, j’avais dix-huit ans… Après mon dernier passage, je n’étais plus vraiment le bienvenu, mais plutôt l’homme à détruire. »


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Unité Criminelle

Katherine A. Croft
I am
Katherine A. Croft

Station : Chicago
Poste : Lieutenant Criminelle
Sentiments : Coeur de pierre? Yup!
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael Empty
MessageSujet: Re: Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael   Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael EmptyJeu 9 Avr - 16:05

× Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période ×
Alors que je lui demandais de m’excuser pour tout à l’heure, je me relevais droite tranquillement. Il me demanda alors de me suivre et il m’aida à me rendre un peu plus loin, probablement dans sa « chambre » de la caserne. Je marchais tranquillement, car la migraine affectait ma façon de marcher. J’avais tellement mal! Lorsque j’arrivai, il me fit m’asseoir sur son lit et me donna une bouteille d’eau. Je sortis alors les deux sortes de cachets que les médecins m’avaient prescrits. Je les pris en prenant une gorgée. Il s’assit alors devant moi, s’excusant de son comportement envers moi. « Ne vous inquiétez pas, j’ai l’habitude de ne pas me faire aimer, car après tout, qui aime vraiment la visite de l’unité criminelle? » J’eus un petit sourire en coin. Après tout, je devais rester sympathique tout de même. Malgré que je pouvais être une policière féroce, je pouvais me montrer gentille et compréhensive. Je repris une gorgée d’eau, espérant que les cachets fassent leurs effets bientôt. Il se mit alors à me parler de son passé en m’avouant qu’il n’était pas un exemple, mais que oui, il était allé dans ce bar, mais la dernière fois était à ses 18 ans et à le regarder, il était certain qu’il n’avait pas 18 ans. Effectivement, j’avais lu son casier judiciaire et oui, il était le suspect parfait. Par contre, le fait qu’il m’explique tout cela me faisait réfléchir. Je l’observai droit dans les yeux alors qu’il me parlait. Lorsqu’il termina, je soupirai. « Effectivement, j’ai lu votre dossier. Je dois avouer qu’il est assez bien remplit pour un pompier. Par contre, ce n’est pas l’important. Nous avons tous notre dose du passé, moi la première. » Si seulement il savait comment je comprenais. Après tout, j’avais été une ancienne junkie, venant d’une famille de drogué, mise en famille d’accueil et un frère en prison. Le passé ne décrit pas nécessairement le présent. « Autant que j’ai l’impression que vous n’avez rien à voir de cette histoire, que vous êtes ma seule piste. J’aimerais tout de même que vous passiez au poste demain. J’aimerais en avoir le cœur net. Au fait…merci pour la bouteille d’eau… » Je restai un peu silencieuse, repensant à toute cette histoire. Je savais que le témoin avait vraiment confirmé que c’était lui, mais ça ne collait pas. C’est après quelques secondes que je commence à entendre des voix hausser le ton dans le corridor, se dirigeant vers ici. Voyant mon équipe l’autre côté de la fenêtre qui ouvrait la porte, je me levai directement en les regardant d’un regard noir. « Mais qu’est-ce que… » Voyant mes hommes appréhendé Michael en lui expliquant qu’il était en état d’arrestation pour interrogatoire et tout le blabla qui venait avec cela, je me dirigeai vers mon collègue. « Tu peux bien me dire qu’est-ce qui se passe!! Et surtout pourquoi ne suis-je pas au courant?? Tu vas derrière mon dos maintenant?? » Il m’ignora et menottant Michael, il se dirigeait pour sortir de la pièce. Je me mis en avant de la porte. Je le regardais droit dans les yeux. « Kate, le témoin a parlé, il a signé une confession et veut témoigner pour confirmer que c’est lui, nous n’avons pas le choix. » Cela ne faisait aucun sens du tout. Je tournai mon regard vers Michael. Qui croire? L’homme devant moi qui me paraissait loin d’un criminel, ou les preuves à l’appui? Je me retirai de la pièce, me dirigeant vers le chef et les autres. « Je suis désolé, je n’étais pas au courant que cela allait arriver, mais je vais élucider cette affaire…vous me connaissez chef…faites-moi confiance. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael Empty
MessageSujet: Re: Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael   Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael EmptyJeu 9 Avr - 17:57


Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période
Katherine & Michael

Effectivement peu de gens aimaient la visite de l’unité criminelle, mais dans mon cas, si juste la femme devait venir me rendre visite j’en serais bien content. Je ne venais pas lui répondre à ce sujet, j’étais venu me confier si je pouvais dire ainsi, je n’étais pas en interrogatoire j’en étais bien conscient, mais elle était chargé de l’enquête et même si je savais que je n’avais rien fait j’allais devoir m’expliquer avec elle sur cet incendie, j’assumais mon passif de drogué, mais en ce moment précis j’étais vraiment persuadé que celui-ci allait me faire plonger pour quelque chose dont je n’étais pas responsable. Entre le lieutenant Croft m’annoncer qu’elle avait lu mon dossier, ne me rassurait guère, je baissais mon regard au sol, la laissant terminer de parler, je restais assez surpris quand elle m’annonçait que mon casier judiciaire n’avait aucune importance, je n’avais aucune idée de ce qu’avait pu être le passé de cette jeune policière, mais ce qui était sûr, c’était que ça me permettait d’avoir le bénéfice du doute à ses yeux et ça m’offrait un espoir de peut-être réussir à prouver mon innocence. J’allais reprendre la parole, pour dire quoi je n’en avais pas la moindre idée, mais Katherine avait été beaucoup plus rapide que moi sur ce coup-là, même je restais le principal suspect, l’entendre me dire qu’elle avait l’impression que je n’avais rien à voir dans cette histoire me faisait du bien, lorsqu’elle était venu me demander de passer au poste de police pour répondre à ses questions, je venais hocher la tête positivement répondant en même temps. « Je viendrais dès que j’aurais fini ma garde. » La justice fini toujours pas régner non ? Je l’espérais grandement en tous les cas, et j’aimerais aussi bien savoir qui est l’ordure qui prétend m’avoir vu sortir du bar il y a un mois. La conversation n’avait pas le temps d’aller plus loin que des voix qui m’étaient inconnus ce faisait entendre de plus en plus fort, me relevant de la chaise, les choses se passaient bien trop vite pour que j’ai le temps de réagir, ce que je retenais c’était qu’en l’espace d’un instant je me retrouvais les menottes aux poignets, mais regard c’était dirigé vers le lieutenant Croft, espérant avoir des réponses, mais visiblement elle semblait dans le même flou que moi. « Je vais vous suivre sans faire d’histoire, mais est-ce qu’il serait possible de retirer les menottes ? » Je n’avais pas beaucoup d’espoir pour avoir une réponse positive à ma demande, mais je pouvais quand même essayer, en me retrouvant face à la police, sur le point d’être arrêt, je me replongeais pas loin de quinze ans en arrière, moi qui m’étais promis de ne plus jamais revivre ce genre de situation, j’avais bien tort. En sortant de mon quarter office, mon regard croisait celui du chef de la caserne puis d’Erin, ils étaient autant dans le flou que moi, mais je devais vraiment me souvenir qu’est-ce que j’avais fait ce soir-là. « Est-ce que j’aurais une confrontation avec la personne qui m’accuse sur l’incendie du bar ? »


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Unité Criminelle

Katherine A. Croft
I am
Katherine A. Croft

Station : Chicago
Poste : Lieutenant Criminelle
Sentiments : Coeur de pierre? Yup!
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael Empty
MessageSujet: Re: Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael   Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael EmptyJeu 9 Avr - 18:15

× Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période ×
Je n’arrivais pas à croire ce qui se passait. Qu’est-ce que le témoin avait bien pu dire pour créer une situation de la sorte. Je regardais le pompier se faire emmener et lorsque je suivis mes hommes, après avoir parlé au chef, je pris les clés des mains de mon collègue. Son regard se posa sur moi. J’avais un regard noir. « Essaie de m’arrêter juste pour voir. » Je me dirigeai d’un pas rapide vers Michael qui était devant moi et je pris ses mains, débloquant les menottes. « Je…je ne sais pas ce qui se passe. Mais une chose est certaine, que ce soit vrai ou non, je trouverai la bonne réponse…fait-moi confiance… » Prenant mon téléphone de ma poche, je continuais de marcher hors de la caserne entre Michael et Adam, qui était non seulement mon collègue, mais mon meilleur ami en dehors du travail. « Chef, c’est Croft, vous pouvez me mettre au courant des avancements de MON enquête ?? » Il m’expliqua alors la situation plus en détail avec le témoin. Il avait apparemment dit avoir des preuves à l’appui de son témoignage. Mon regard se leva donc sur Michael à cet instant alors que je continuais à écouter ce qu’il me disait. « Bien chef. » Raccrochant, j’embarquais dans ma voiture pour suivre mon équipe et Michael jusqu’au poste.

Arrivée au stationnement, je débarquai en regardant mon équipe. Si ce que le témoin disait était vrai, ce pompier me menait en bateau depuis le début. Malgré ma réticence, je devais faire mon boulot. Une chance pour moi, cette migraine commençait enfin à diminuer. Je repris un air très strict en entrant au poste. « Johnson, Stewart, emmenez-le à la salle d’interrogatoire 1, je vais l’interroger moi-même. » Je lançai alors un regard neutre et froid à Michael. Je devais en avoir le cœur net et je savais que peu importe ce qu’il avait l’air, les apparences pouvaient être trompeuse en tout temps. J’avais appris cela de la manière forte, malheureusement. Montant à l’étage, je vins déposer mon veston et longeant le corridor, je me dirigeais vers la salle ou Michael avait été installé. Adam m’apporta la confession du témoin ainsi que le dossier de preuve. « Vous êtes sur de ces informations? » Mon regard s’agrandit soudain en regardant les preuves. Les photos montraient une transaction de drogue. Michael était de côté sur la photo qui avait été prise en pleine nuit. Son visage n’était pas assez clair pour une authentification à 100%, mais il lui ressemblait beaucoup et la carrure concordait. Serrant les dents, j’espérais me tromper, mais une chose était certaine, j’allais le faire parler. J’entrai alors seule dans la salle d’interrogatoire. Je déposai un peu trop brutalement le dossier sur la table devant le pompier qui me regardait. Le dossier s’ouvrit un peu et je m’accotai contre le rebord de la table, plongeant mes yeux droit dans les siens. « Explique-moi ça! Maintenant! »

code by lizzou × gifs by tumblr
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael Empty
MessageSujet: Re: Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael   Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael EmptySam 11 Avr - 16:37


Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période
Katherine & Michael

Je n’avais pas beaucoup d’espoir dans ma requête de me faire retirer les menottes, mais ça valait la peine d’essayer quand même, je m’étais même résigné à ne pas y avoir le droit, j’étais prêt à suivre l’unité criminelle pour me rendre au poste de police avec eux, mais je voyais le lieutenant Croft revenir à mon niveau, et me retirer les jolies petits bracelets métallique que j’avais beaucoup de mal à supporter autour de mon poignet, à mon regard interrogateur elle devait bien comprendre que j’avais du mal à suivre son geste. J’étais venu écouter ses paroles attentivement, c’était bien la première fois qu’un policier venait me demander de lui faire confiance lorsque je me retrouvais parmi la liste des suspects, mais je n’avais pas d’autre choix que de penser que la jeune femme finirait par prouver mon innocence. « Merci. » Je croisais le regard du chef de la caserne une dernière fois avant de plonger mes mains dans les poches de ma veste et de venir suivre le pas de toute l’équipe de police qui c’était déplacé spécialement pour moi, traversant les couloirs je voyais Katherine au téléphone, je n’avais pas vraiment compris pourquoi elle était venu se tourner vers moi en me regardant à un moment donné, et vu le regard qu’elle avait, ce n’était pas significatif de bon signe pour moi, mais je préférais penser que je me faisais des idées.

En arrivant au poste de police, je continuais de suivre un des coéquipiers du lieutenant Croft, en même temps je ne pouvais pas faire autrement avec la main de celui-ci qui me tenait le bras, il croyait vraiment que j’allais prendre le risque de m’enfuir ? Je n’étais pas complètement suicidaire, en arrivant dans les bureaux, la jeune policière ce tournait dans notre direction, annonçant à ses hommes de me laisser dans une salle d’interrogatoire, en apprenant qu’elle allait la diriger elle-même, je relevais mon regard dans sa direction, mais vu le sien, je ne partais pas beaucoup avec un avantage et un soutien de sa part. Je me trouvais dans la salle depuis quelques minutes, seul assis sur une chaise, mon regard perdu dans un coin de la salle, je revenais sur terre en entendant la porte s’ouvrir, relevant mon visage je pouvais voir Katherine, déposer, bien que c’était plus jeter, un dossier en face de moi, l’ouvrant avant de venir s’assoir sur le coin de la table, en posant mon regard sur la photo, j’avais la sensation de rêver, je me redressais pour être un peu plus prêt de l’image, mais non je ne rêvais pas. « Je vous le redis, je ne suis pas retourné dans ce bar depuis mes dix-huit, je n’étais pas là-bas ce soir-là. » Niveau défense, c’était vraiment zéro pour moi, mais je ne me souvenais plus ce que je faisais lors de cette soirée, je redressais mon bras pour venir attraper la photo dans ma main, j’espérais trouver quelque chose qui pourrait m’aider, mais je me doutais bien que la police l’avait déjà fait avant. « On ne peut pas prouver totalement que c’est moi, rien n’empêche que cette photo soit un montage, ou un autre homme sur cette photo, des hommes ayant mon profil, il y en a plusieurs à Chicago. »


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Unité Criminelle

Katherine A. Croft
I am
Katherine A. Croft

Station : Chicago
Poste : Lieutenant Criminelle
Sentiments : Coeur de pierre? Yup!
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael Empty
MessageSujet: Re: Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael   Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael EmptyLun 13 Avr - 16:12

× Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période ×
Je l’observais droit dans les yeux alors qu’il m’assurait ne pas y avoir retourné depuis ses 18 ans. Pourtant, ces photos lui ressemblaient beaucoup trop pour être une coïncidence. Son argument du fait que les photos n’étaient pas lui et que cela pouvait être n’importe qui d’autre, je devais l’avouer, pour ma part, ce n’était pas assez, mais pour mes supérieurs, apparemment, c’était assez pour l’inculper. Je restai un petit bout de temps-là, à le fixer droit dans les yeux, ne disant pas un mot. Il n’avait pas le profil de quelqu’un à problème, pas aujourd’hui. Cependant, je savais que mes supérieurs se basaient sur son passé. « Je reviens » Je sortis pour aller derrière la vitre voir mon chef. « Ce n’est pas lui. » Le chef commença alors à me dire que je n’avais pas de preuve que ce n’était pas lui. Une chose sur moi, j’allais beaucoup avec l’instinct et je ne me trompais jamais. Il me dit que sauf si on trouve quelque chose, il va aller en prison. Serrant les dents, je revins environ 5 minutes plus tard dans la salle. Je pris une chaise pour m’asseoir en face de lui. « Dites-moi, est-ce que quelqu’un du temps de vos 18 ans vous en voudrait encore aujourd’hui pour une raison X ? Que ce soit une raison importante ou stupide? » Malheureusement, je ne pouvais pas divulguer le nom de notre témoin, par contre, en sachant s’il y avait un passé entre les deux, je pourrais trouver ce qui cloche. Je ne voulais surtout pas arrêter officiellement quelqu’un d’innocent, encore moins un pompier avec une belle réputation au sein des casernes. Je me penchai alors vers lui pour lui murmurer quelque chose, car je savais que j’étais occupée. « J’ai besoin de savoir, car si je ne trouve rien, je ne pourrai rien faire pour toi, tu dois te rappeler et me dire ce dont tu te souviens. Avec ton casier, mes supérieurs ne voient que ça. » Mon cellulaire sonna à la fin de ma phrase. « Croft!! Ça suffit, nous n’avons aucune preuve que ce ne serait pas lui, reviens, c’est terminé. » Je ne pus placer aucun mot que je raccrochai, me levant et prenant le dossier.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael Empty
MessageSujet: Re: Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael   Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael EmptyLun 13 Avr - 18:01


Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période
Katherine & Michael

Je ne savais pas trop si ce que j’étais en train de dire, pouvais jouer en ma faveur ou pas, mais ma seule défense était celle-ci, j’étais incapable de me rappeler de mon planning ce soir-là, on était resté tous les deux un petit moment dans la salle d’interrogatoire à ce regarder, j’avais cette sensation que Katherine avait envie de me croire, que je disais la vérité, mais qu’elle ne savait pas comment le prouver, surtout maintenant qu’il y avait cette photo. En le voyant sortir de la pièce, je venais reposer mon regard sur la photo qui était toujours dans mes mains, il y avait une personne qui m’en voulait, ça je n’en doutais plus du tout, mais la question que j’étais en train de me poser en boucle, c’était qui ? Vu l’établissement que ça impliquait, je comprenais qu’il s’agissait d’une personne de mon passé, mais pourquoi maintenant ? Après tout, presque quinze ans ce sont écoulés, beaucoup d’eaux à coulés sous les ponts pour se venger maintenant. Au bout de quelques minutes, je venais reposer la photo sur la table, avant de souffler et remettre mon regard dans un coin de la salle, passant une de mes mains dans mes cheveux, moi qui pensait vraiment que mon passé allait rester derrière moi, je m’étais bien trompé. En entendant la porte s’ouvrir, je tournais mon visage pour voir le lieutenant Croft qui revenait, je restais silencieux en la voyant s’assoir face à moi avant de me demander si des personnes de mon passé aurait des raisons de m’en vouloir. « Je ne m’en souviens plus, j’ai préféré oublier ce passage-là de ma vie et ne plus m’en soucier. » En voyant la jeune policière s’approcher de moi en reprenant la parole, mon regard ne la quittait pas, pourquoi est-ce qu’elle cherchait à tout prix à prouver que j’étais innocent, alors qu’elle avait tous les éléments en main qui pouvait lui montrer le contraire ? Je n’avais pas le temps de reprendre la parole, que son téléphone sonnait, en la voyant ce relever et attraper le dossier, je venais déposer ma main sur la sienne en reprenant la parole. « La seule personne qui aurait vraiment des raisons de m’en vouloir c’est le patron, j’ai légèrement cassé une partie de son business avant de partir, mais il n’y a aucun sens, pourquoi il mettrait le feu à son établissement ? » Je ne savais pas si mes paroles allaient vraiment jouer, mais je ne voyais aucun autre rapport entre mon passé et ce qu’il se passait aujourd’hui. En voyant la jeune femme sortir, je restais assis, espérant avoir beaucoup de chance. En même temps le chef de la caserne venait d’arriver au poste de police, un dossier en main en venait rejoindre Katherine, ce moquant largement des autres agents qui lui demandait de patienter, en arrivant vers le lieutenant de la criminelle, il reprenait la parole. « Je vais vous demander de libérer le lieutenant Ellis, vous n’avez aucune preuve et aucune raison de le garder ici. »


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Unité Criminelle

Katherine A. Croft
I am
Katherine A. Croft

Station : Chicago
Poste : Lieutenant Criminelle
Sentiments : Coeur de pierre? Yup!
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael Empty
MessageSujet: Re: Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael   Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael EmptyLun 13 Avr - 18:15

× Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période ×
Alors que je vins quitter la pièce, le lieutenant me retint par la main. Ses paroles me donnèrent ce qu’il fallait pour pouvoir continuer mes recherches. Il avait cependant raison, pourquoi le propriétaire mettrait feu à son établissement? Hochant de la tête, silencieuse, je quittai la pièce. Je me dirigeai vers mon supérieur, mais je me fis arrêter par le chef. Il voulait que je laisse Ellis partir, car je manquais de preuves. « Chef, je sais ce que vous me demandez, mais en ce moment, c’est impossible et hors de ma juridiction. Je tiens à dire que ce n’était pas mon idée de l’emmener de cette façon, c’est plus haut que moi. Je fais ce que je peux pour trouver le fond de cette affaire au plus vite. » Je savais que cela n’allait pas plaire au chef comme réponse, mais c’est tout ce que j’avais comme idée pour le moment. Mon supérieur arriva et je le fixai droit dans les yeux. « On a rien de valable sur lui pour le garder ici. Je conseille de le relâcher jusqu’à temps que je finisse de vérifier le tout. » Bien sûr, mon supérieur n’allait jamais accepter une telle proposition. Soupirant, je me mise à penser pendant que les deux chefs s’affrontaient. Le témoin n’était pas le propriétaire du bar, mais il était un habitué. Je décidai alors d’aller parler au propriétaire pour demander s’il y avait un « background » entre ces deux-là.

Revenant au poste de police 1 heure après, j’entrai en trombe dans le bureau du chef. « Vous pouvez me dire qui n’a pas fait son travail?? C’est ce que ça donne de ne pas me laisser faire et passer derrière mon dos! Personne n’a parlé au propriétaire du témoin et M. Ellis! Ils ont un passé assez mouvementés! Ce qui annule le témoin, car sa déposition n’est pas objective du tout! » Sans attendre une réponse, je repartis en claquant la porte pour me diriger à la salle d’interrogatoire. Entrant, le lieutenant était encore là. « Lieutenant, vous allez pouvoir repartir. » Je n’en dis pas plus. Je ne pouvais pas lui révéler qui c’était, mais je pouvais le laisser partir, car les preuves n’étaient pas suffisante. Je laissai la porte ouverte pour quitter la salle en sa compagnie. « Nous avons trouvés de nouvelles informations et je crois que cela va entrer en jeu, car de ce que j’ai su du propriétaire, il y a un passé entre vous et le témoin. Vous pouvez me dire si vous avez quelqu’un d’autre qui vous en voudrait de ce temps-là? Que ce soit à propos de la drogue ou encore une femme ou autre raison? » Je savais que la raison d'une femme pourrait être stupide, mais j'avais vu de pire coup pour moins que ça. Je savais que cela n'allait probablement pas être facile pour lui, car après tout, il me ressemblait en quelque sorte. Il voulait oublier son passé, tout comme moi.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael Empty
MessageSujet: Re: Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael   Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael EmptyLun 13 Avr - 18:47


Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période
Katherine & Michael

Moi qui trouvais par moment le temps long lorsque l’on avait aucun appel lors d’une garde, je ne le dirais plus jamais, je ne savais pas depuis combien de temps j’étais assis dans cette pièce, en étant seul, je n’avais absolument aucune idée de ce qui était en train de se passer de l’autre côté, à la fois je me disais que si ça prenait du temps c’était bon signe pour moi, mais d’un autre, plus je passais du temps ici et moins j’avais de chance de retrouver ma liberté. Mon regard déposait sur mes mains qui jouaient nerveusement entre elles, cette attente devenait réellement insupportable, dans un profond silence, et après de très très longues minutes, la porte venait s’ouvrir à nouveau, le lieutenant Croft apparaissait une fois de plus, en m’annonçant que j’allais pouvoir partir, honnêtement si j’étais rapidement soulagé, il m’avait fallu deux secondes pour me rendre compte qu’elle était sérieuse, vu comment les choses évoluaient depuis le début, je ne pensais pas vraiment que ça allait finir par s’améliorer. Je me relever, en venant quitter la salle d’interrogatoire que je serais content de ne jamais revoir, en sortant des lieux, Katherine était venu reprendre la parole, donc une visite au propriétaire du bar avait été faite, et grâce à lui le témoignage qui était fait contre moi n’était plus valable, tout cela parce que j’avais un passif visiblement bien garnis avec la personne qui m’accusait de l’incendie. Ca faisait beaucoup trop d’information à prendre en compte, à la question qu’elle était venu me poser, j’avais laissé un moment de silence, essayant de me souvenir d’un détail qui pourrait l’aider ainsi que moi à comprendre pourquoi une personne m’en voulait au point de me faire passer pour un pyromane. « Pour la drogue, le seul qui avait vraiment des raison de m’en vouloir c’était le propriétaire, mais visiblement ce n’est pas lui… » Je venais marquer une pause, avant de déposer mon regard sur la jeune policière et de reprendre la parole. « Et pour les femmes, je serais incapable de m’en rappeler, j’étais défoncer toute la journée à l’époque, mais oui j’ai dû avoir deux ou trois altercations vis-à-vis des femmes avec qui j’avais couché. » Mais je ne voyais pas comment il pourrait y avoir un rapport avec ce sujet-là, après tout, ça remontait à plus de dix ans en arrière, qui pourrait prendre l’idée de ce venger après autant d’années ? Je tournais mon visage sur le côté, apercevant au bout du couloir le coéquipier de la jeune femme qui était venu m’arrêter à la caserne, me tournant à nouveau vers Katherine je reprenais une fois de plus la parole. « C’est vous qui avez eu l’idée d’aller voir le propriétaire ou c’est vous et votre équipe ? »


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Unité Criminelle

Katherine A. Croft
I am
Katherine A. Croft

Station : Chicago
Poste : Lieutenant Criminelle
Sentiments : Coeur de pierre? Yup!
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael Empty
MessageSujet: Re: Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael   Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael EmptyLun 13 Avr - 19:47

× Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période ×
Je continuais de marcher avec le lieutenant Ellis, alors qu’il m’expliquait que côté drogue, ce n’était que le propriétaire qui lui en voudrait. Comme le propriétaire m’avait dit, ceci s’est passé il y a tellement longtemps, il n’y avait pas de rancune ou quoi que ce soit. Le sujet des femmes arriva, mais il m’expliqua qu’étant trop défoncé dans ce temps-là, il ne pourrait jamais se rappeler des détails. Je comprenais cela totalement. Continuant de marcher avec lui, je lui répondis tranquillement. « Je comprends que vous ne vous en souveniez pas…à cet époque, j’étais dans le même bateau… » Continuant de marcher, je croisai mon collègue Adam, celui qui avait arrêté Ellis. Je lui lançai un regard noir. Malgré qu’il fût mon meilleur ami, je n’arrivais pas à croire qu’il avait oublié d’aller parler au propriétaire à propos du témoin et Ellis. Pourtant, cela aurait été mon premier réflexe. Après on me demande pourquoi je ne fais confiance en personne. Je suis la meilleure à mon travail, car je pense à tous ces détails. Je sortis de mes pensées à la question de Michael. « C’est moi…je croyais que cela avait été fait et en relisant le dossier, je me suis aperçu que personne n’avait posé les questions que je voulais lui poser. » J’eus un petit sourire en coin, arrivant à l’entrée du poste. Je devais trouver le coupable et je savais à l’intérieur de moi-même que ce n’était pas lui, mais je n’en avais pas la confirmation et je ne l’aurais pas tant et aussi longtemps que je ne trouvais pas la réponse. « Eh bien...allez-vous reposer, je vous contacte demain. Et…s’il vous plaît…ne me faites pas regretter ce que je viens de faire et ne quitter pas la ville… » J’eus un second sourire en coin à ma remarque. Je savais qu’il ne le ferait pas, mais je n’avais pas le choix de demander ceci.

Deux jours venaient de passer lorsque je réussis enfin à avoir mes informations. Ce que j’avais su sur le témoin me rendait folle de rage. Comme je le croyais, la raison de tout cela était une vengeance. Ce n’était pas tout, c’était à cause d’une femme! Quelle stupidité les hommes avaient parfois! J’arrivai à la caserne, sachant que je ne serais probablement pas très bien accueillit, malgré que j’essayais tant bien que mal d’aider cet homme. Je n’étais pas censé faire ce que j’allais faire, mais j’en voulais le cœur net. Arrivant dans le garage, j’aperçu le lieutenant à la table habituelle. « Lieutenant Ellis? Je peux vous parler? »


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael Empty
MessageSujet: Re: Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael   Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael EmptyLun 13 Avr - 20:38


Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période
Katherine & Michael

Dans le genre surprise, celle-ci était de taille, je m’attendais à tout genre de réponse, concernant le fait que je passais toutes mes journées à être défoncé avec la drogue, mais à aucun moment, je m’étais imaginé que le lieutenant Croft me répondrais qu’elle connaissait cela, et que dans son passé, elle avait connu exactement le même chemin que le mien. Ça m’avait tellement surpris, que je n’avais pas su quoi lui répondre, profitant d’être passé non loin de son coéquipier, j’avais envie de savoir qui avait pensé à aller parler à l’ancien propriétaire du bar, qui dans sa réaction me surprenait, avec les torts que je lui avais fait à l’époque, jamais je n’aurais pensé que dans un de ses témoignages il me permettrait de m’en sortir. Je venais afficher un sourire sur mon visage, quand elle m’annonçait que c’était elle qui en avait eu l’idée, je venais relever mes bras pour les plonger dans les poches de ma veste avant de reprendre la parole. « Merci beaucoup, pour tout ce que vous avez fait. » Le chemin arrivait à la fin, le poste de police n’était pas non plus immense et on se trouvait maintenant devant la porte d’entrée, mon regard dirigé vers la jeune femme, je venais hocher la tête à ce qu’elle était en train de me demander, sortant une main des poches pour lui serre la sienne, je reprenais la parole en même temps. « C’est grâce à vous si je peux sortir d’ici, alors rassurez-vous, je resterais à Chicago, et je ne ferais rien de mal. »

Assis à la table de l’équipe des secours, j’avais ma tasse de café en main, depuis ce matin j’avais beaucoup de mal à me réveiller, et par chance la garde était plutôt calme pour le moment, mon regard passait d’un pompier à l’autre, je les écoutais parler, c’était pour le moment l’instant « blague » du jour, et je devais bien admettre que j’avais un large sourire sur mon visage, même si beaucoup d’entre elles étaient pas très marrante, les autres faisaient bien rire. En venant boire une gorgée de mon café, j’entendais le petit dernier de l’équipe m’annoncer que le lieutenant Croft approchait de notre table, en peu de temps l’ambiance était retombé, je déposais la tasse sur la table en pivotant sur ma chaise pour me retrouver face à la jeune policière, qui me demandait à me parler. « Oui bien sûr… » En tournant mon regard vers mes hommes, je venais me relever, avant de regarder Katherine à nouveau et de reprendre la parole. « Venez avec moi. » Après ce qu’il c’était passé l’autre jour avec l’équipe de l’unité criminelle, je préférais que l’on ne soit que tous les deux pour parler, je déposais ma main sur son épaule avant de commencer à marcher et de la retirer rapidement me rendant compte de mon geste. Je traversais le couloir de la brigade en sa présence, passant devant la cuisine, puis les vestiaires, et enfin la salle de réunion, je venais ouvrir la porte pour la laisser entrer avant de faire de même et fermer derrière moi, me tournant vers le lieutenant Croft je reprenais la parole. « Je vous écoute, il y a un problème ?


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Unité Criminelle

Katherine A. Croft
I am
Katherine A. Croft

Station : Chicago
Poste : Lieutenant Criminelle
Sentiments : Coeur de pierre? Yup!
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael Empty
MessageSujet: Re: Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael   Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael EmptyLun 13 Avr - 20:59

× Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période ×
Quelques secondes après que j’étais entrée dans le garage, les hommes et femmes qui y étaient me regardaient tous et toutes de travers. Bien sûr, je n’étais pas la bienvenue maintenant, car je m’en étais prise à un des leurs. Ignorant leurs regards, je m’étais approchée d’un pas décidé à la table du lieutenant Ellis qui se retourna directement vers moi. Il accepta de venir me parler et me demanda de le suivre. Je commençai donc à marcher à ses côtés alors que je sentis une main, la sienne, sur mes épaules. Cependant, cela ne dura que quelques secondes qu’il enleva sa main. Nous passions pièce par pièce pour aller au fond et tout le monde avait l’air à vouloir me jeter dehors au plus vite. J’eus un petit sourire en coin. « J’en conclue que je ne suis plus tellement la bienvenue ici à ce que je vois… » Entrant dans la pièce qu’il me montra, je vins me retourner pour lui faire face alors qu’il me demandait ce qui se passait. Prenant une respiration, je me lançai tranquillement. « Ce que je vais faire, je ne suis pas censée, mais…je dois en avoir le cœur net. Pouvez-vous venir faire un tour en voiture avec moi? Je dois vous montrer quelque chose. Par contre, ça doit rester entre nous. » Je le regardais droit dans les yeux. Je savais qu’il allait me poser des questions sur ce que je venais de dire. Ne prenant pas le temps d’attendre sa réponse, j’enchainai doucement. « Je vais vous montrer qui est le témoin. Ce que j’attends de vous, c’est de savoir exactement au moment où vous le verrez de loin, pourquoi il vous en voudrait. J’ai tendance à suivre mon instinct, malgré les règles… » J’étais persuadée qu’il était innocent et je me ferais probablement mettre dehors s’ils s’avaient ce que je faisais dans leur dos au poste. Je me dirigeai alors vers la porte, l’ouvrit pour le laisser passer pour ressortir directement par ou je suis entré, sans parler à qui que ce soit pour ma part. Je me dirigeai vers ma voiture, qui n’était nul autre qu’un mustang gris avec des lignes noir sur le dessus. Il était hors de question pour moi de prendre une voiture de police. Démarrant, je commençai à conduire vers le parc ou j’avais vu le témoin en m’en venant. À une lumière rouge, je tournai mon regard vers lui. « Je veux que vous me promettiez, quoi qu’il arrive, de ne pas descendre de cette voiture… » Effectivement, je risquais mon boulot pour mon instinct en ce moment...

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael Empty
MessageSujet: Re: Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael   Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael EmptyLun 13 Avr - 21:20


Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période
Katherine & Michael

« Malgré la situation, moi je suis content de vous voir. » Il était clair qu’il allait falloir un petit peu de temps à l’unité criminelle pour repasser dans la caserne et que l’équipe reparle avec eux, mais je ne me faisais pas réellement de soucis sur ce niveau-là, je les connaissais, une fois que cette histoire serait terminé, ça le serait également pour eux. Croisant mes bras, je venais déposer mon regard sur le lieutenant Croft écoutant ce qu’elle avait à me dire, je restais surpris par ce qu’elle me disait, dans sa première phrase je ne comprenais que la moitié des choses, donc ce n’était pas facile de réussir à comprendre son message, la jeune femme avait dû le voir à mon visage puisqu’elle avait continué de parler après un petit moment de silence entre nous. J’avais la sensation de rêver, j’allais donc savoir qui avait témoigné contre moi ? Je verrais enfin le visage de la personne qui n’avait trouvé rien de mieux que de m’accuser d’un incendie par pure vengeance ? Décroisant mes bras, je venais passer un de mes mains sur mon visage en reprenant la parole. « Ne vous inquiétez pas personne ne sera au courant. » Je ne pouvais pas refuser d’apprendre qui est l’ordure qui avait cité mon nom comme principal suspect, je savais que je ne pourrais rien faire, mais rien que d’avoir les réponses à mes questions étaient déjà énorme pour moi. Je quittais la salle de réunion avec la jeune policière, traversant les couloirs pour rejoindre le garage, je stoppais Katherine, pour me diriger à la table des secours afin de récupérer ma radio que je venais passer sur mes épaules. « Il y a un soucis Ellis ? » Je regardais le pompier qui venait de me parler, je tournais mon regard vers Katherine, je venais reprendre la parole après une courte seconde d’intervalle. « Non ne vous inquiétez pas, on va juste faire un tour. » Il y avait deux solutions possibles comme réaction, soit ils allaient me croire et ne rien dire de plus, soit ils allaient interpréter cette viré en voiture comme un plan drague de ma part, j’en aurais été tellement capable que ça ne me surprenait même pas s’ils en venaient à cette conclusion. Ma veste en main, je venais rejoindre le lieutenant Croft, avant de monter dans sa voiture, le trajet était relativement calme, je jouais nerveusement avec mes doigts de ma main droite, que j’ouvrais et fermais à répétition, plus on avançait et plus j’avais envie de savoir qui était cet homme. En arrivant à un feu rouge, Katherine venait rompre le silence que l’on avait mis en place, tournant mon regard vers elle, la jeune policière ne savait pas à quel point elle avait raison de me faire promettre cela, parce que j’étais capable de sortir de la voiture à peine arrêté si je reconnaissais celui qui m’accusait de l’incendie. « Rassurez-vous je ne ferais rien qui vous mettra en danger pour votre boulot. »


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Unité Criminelle

Katherine A. Croft
I am
Katherine A. Croft

Station : Chicago
Poste : Lieutenant Criminelle
Sentiments : Coeur de pierre? Yup!
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael Empty
MessageSujet: Re: Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael   Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael EmptyMar 14 Avr - 16:13

× Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période ×
Je savais que le fait de partir avec le lieutenant Ellis, sans rien dire allait élever des questions auprès de son équipe. Les connaissant, soit ils vont penser que je l’embarque de nouveau, soit ils vont s’inventer des scénarios de toute les sortes à mon sujet. Je ne fis pas vraiment attention à son équipe, me dirigeant vers mon véhicule en silence. Lorsque je m’arrêtai pour lui demander de ne rien faire d’impulsif, il me confirma qu’il ne ferait rien pour me mettre dans une mauvaise situation. La lumière tournant verte, je me remise à conduire vers le parc qui était tout près. « Je sais que vous devez penser que je suis assez étrange comme flic, mais…je suis la meilleure car je suis mon instinct, ce qui ne va pas nécessairement avec les règles… » Je me stationnai de l’autre côté de la rue du parc. J’éteignis le moteur et je regardai vers le parc. L’homme était toujours là, à parler au téléphone près d’un banc. Sans détourner mon regard de celui-ci, je m’adressai à Michael. « C’est l’homme au téléphone avec la veste grise. Vous savez qui il est? Qu’est-ce qui s’est passé entre vous deux? » Je me retournai pour regarder le lieutenant. Son regard voulait tout dire. Définitivement, mon 6ème sens ne me faisait pas défaut. Par contre, j’espérais vraiment qu’il tienne sa promesse en ne faisant rien de stupide. Si quelqu’un savait que je faisais cela, je pourrais perdre non seulement mon poste de lieutenant, mais je perdrais mon boulot point à la ligne. « J’ai remarqué lorsque je l’ai interrogé qu’il avait l’air très…Rancunier dans ses paroles… »

Je restai là, pendant un bon moment, en silence, à observer l’homme dans le parc. J’observais chaque mouvement, chaque mimique. Il ne fallait pas qu’il me voit avec le lieutenant, car ça en était finit pour nous deux. Alors que le témoin s’en allait de l’autre côté du parc, je démarrai la voiture pour tourner le coin et le suivre tranquillement, avant de me stationner de nouveau, écoutant ce que le lieutenant avait à me dire sur tout ça.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael Empty
MessageSujet: Re: Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael   Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael EmptyMar 14 Avr - 20:16


Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période
Katherine & Michael

Katherine avait raison de me demander de ne rien faire de stupide, je ne savais pas si elle avait entendu parlé de mon caractère, mais il était vrai que j’étais quelque peu impulsif, et que j’étais capable de réagir n’importe comment, le fait qu’elle me demande de ne rien faire, me remettais les pieds sur terre, je ne devais pas faire le moindre faux pas, et tout dépend la personne que je verrais, si jamais un jour je dois faire quelque chose, je trouverais sans avoir à la mentionner. Après le feu il n’avait pas resté beaucoup de chemin à parcourir puisque rapidement, la jeune policière venait garer son véhicule sur le côté, tournant la tête vers le parc, je venais en faire de même, avant de l’écouter me décrire l’homme en question, que je venais repérer bien rapidement, mon regard ce bloquait sur lui, bien sûr que je ne reconnaissais, vu le différent qu’il y avait entre nous à l’époque, même si je l’avais sortie de ma mémoire, rien que de le voir, l’histoire en question me revenait en pleine tête. Cela dire venir se venger plus de dix ans après, il était un peu gonflé, surtout pour les raisons qu’il avait, je n’avais envie que d’une chose, sortir de la voiture et aller le rejoindre, m’expliquer avec lui, en savoir plus sur son geste, mais je ne le pouvais pas, je me contentais de fermer et ouvrir ma main droite. Katherine venait me parler à nouveau, son ressenti concernant son caractère lors de l’interrogatoire n’était pas faux, surtout quand je voyais ce qu’il était capable de faire pour me faire plonger. « Rancunier ? Pour lui le mot est encore faible. » Après quelques minutes a être resté garé devant le parc, le lieutenant Croft venait remettre le contact, pour quitter les lieux, je venais tourner mon visage sur le côté, mettant mon regard sur l’extérieur en l’espace de deux ou trois jours je venais de retourner dans les souvenirs de mon passé que je cherchais à complètement oublier, et c’était bien loin de me plaire, je n’avais jamais été parfait, bien loin de là, mais à aucun moment, je m’étais dit que l’une de ses personnes viendraient ce venger, surtout après autant de temps. Une fois le moteur une nouvelle fois éteint, je venais me tourner vers la jeune femme, si elle avait enfreint les règles, ce n’était pas simplement pour me montrer qui était le témoin qui m’accusait de l’incendie, mais surtout pour en savoir plus sur le différent qu’il y avait entre lui et moi, pour le bien de son enquête. « J’ai été l’amant de sa femme… » Je marquais une pause dans mon explication, Katherine voulait connaitre le différent qu’il y avait entre lui et moi, et bien maintenant elle l’avait, je venais rompre le silence afin de reprendre la parole à nouveau. « J’ai découvert qu’elle était mariée, le même jour où il m’a trouvé dans le même lit que sa femme. »


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Unité Criminelle

Katherine A. Croft
I am
Katherine A. Croft

Station : Chicago
Poste : Lieutenant Criminelle
Sentiments : Coeur de pierre? Yup!
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael Empty
MessageSujet: Re: Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael   Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael EmptyMar 14 Avr - 20:55

× Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période ×
Alors qu’il confirmait que le mot rancunier n’était pas assez pour décrire ses actes, je levai un sourcil. Mais qu’est-ce qui avait bien pu arriver entre ces deux-là. Alors que je m’arrêtais de nouveau pour observer le tout, le lieutenant Ellis m’avertit qu’il avait été l’amant de sa femme. Je me retournai en roulant les yeux en le regardant. « Je savais que ce serait une stupidité du genre…définitivement, mon instinct ne se trompe jamais. » Les hommes pouvaient parfois être tellement cons! Un feu, un faux témoin et une victime, tout ça pour une histoire de mecs…c’était ridicule. Soupirant, je secouai tranquillement la tête. Je n’avais pas de temps à perdre à des conneries du genre. Il m’expliqua alors qu’il avait su qu’elle était mariée simplement le jour où il les trouva dans un lit ensemble. Bien sûr, le classique, la femme ignorante et stupide qui ne dit rien pour se taper un autre homme. Ce monde me désespérait de plus en plus. Ce n’était pas pour rien que je n’étais pas en couple et que cela ne m’intéressait pas. Il n’y a tellement plus de valeur dans ce monde. Je fixai alors le lieutenant. « Eh bien, je crois qu’il l’a mal prit que vous faisiez une partie de jambe en l’air avec sa femme! Au moins, maintenant je sais tout. Cela devrait se régler dans les prochains jours. » Prenant une grande respiration, je sentais une rage entrer en moi. La seule chose dont j’avais envie était d’aller parler à cet homme et lui faire comprendre son ignorance de la manière forte. Nous étions assez seuls en ce moment, personne aux alentours. Je déposai mon badge et mon arme dans la voiture et lança un regard au pompier. « Je reviens. » Je débarquai de la voiture, lui faisant signe de rester là. Me faire perdre mon temps alors que des bombes explosaient dans la ville, c’était complètement inacceptable. J’arrivai derrière l’homme qui était encore au téléphone. « Si ce n’est pas le pyromane en personne! » Il se retourna tellement vite que je me reculai d’un pas. Lorsqu’il me vit, il ouvrit grand les yeux et raccrocha. « Lieutenant Croft..mais qu’est-ce que.. » Il ne put finir sa phrase qu’il reçu mon coup de poing en plein visage. Il recula de quelques pas, me menaçant de me balancer au flic pour me faire suspendre. « Je ne vois ni badge, ni arme, simplement une femme qui donne une correction à un homme qui n’a rien d’autre à faire que de mettre ses actions sur le dos d’un autre. » Je voyais qu’il commençait à perdre patience et en le voyant se préparer à me donner un coup de poing, j’esquivai rapidement. « Ne me cherche pas, tu vas avoir ce que tu mérites et n’essaie même pas de te défendre, car nous savons la vérité maintenant. » Je me retournai en lui lançant la main et sans me retourner, j’ajoutai quelques mots. « Oh et…ne quitte pas la ville..je te retrouverai très facilement… »

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael Empty
MessageSujet: Re: Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael   Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael EmptyMar 14 Avr - 22:31


Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période
Katherine & Michael

Katherine avait bien raison, c’était effectivement une vengeance bien ridicule, à l’époque j’avais bien compris qu’il avait été touché et profondément détruit de me retrouver dans le même lit que sa femme, surtout qu’on avait déjà bien dépassé l’étape de retirer les vêtements, mais après toutes ses années qui étaient passé, j’avais fini par oublier cette histoire de ma vie, à mes yeux ce n’était pas après autant de temps qu’il viendrait ce venger sur moi. En écoutant la dernière remarque du lieutenant Croft, je n’avais pas pu m’empêcher de venir rigoler un petit peu, si à ce moment-là j’avais compris que cette histoire le blesser sincèrement, aujourd’hui je me rendais compte qu’il était vraiment dommage pour lui d’avoir gâché sa vie pour une simple vengeance. « Vu ça connerie, je vais finir par croire qu’il m’en veut de ne pas avoir couché avec lui plutôt que sa femme. » Oui je préférais mettre un petit peu d’humour, après tout ça servait à quoi que je continue de m’énerver dans mon coin face à ce type ? J’allais plus me donner envie petit à petit de sortir de la voiture et d’aller à sa rencontre que de respecter sagement la promesse que j’avais faite à Katherine. La jeune policière venait retirer son arme et son badge, elle devait vraiment avoir un minimum de confiance en moi pour me laisser seul dans sa voiture avec son arme de service, je la voyais quitter la voiture, mon regard ne la quittait pas une seule seconde, je ne voulais pas louper l’interpellation entre elle et celui qui m’avait soit disant vu le soir où le bar avait pris feu, j’espérais que tout ce passe bien, et qu’il avait quelque peu changé son caractère depuis la dernière fois que je l’avais croisé, je n’avais certainement pas oublié que c’était le genre d’homme nerveux qui n’a aucunement peur de retourner les coups ou de les donner en premier. En voyant de la voiture Katherine venir le frapper en plein visage je venais afficher un large sourire, cette femme était vraiment bien à part, mais j’appréciais son style de plus en plus, en le voyant essayer de lui rendre le coup, j’étais venu déposer ma main sur la poignet de la portière, je n’étais pas bien loin, de céder et sortir de cette voiture, me rendre vers eux, défouler mes nerfs sur lui, mais j’avais fait la promesse de ne rien faire qui pourrait la mettre dans la merde. En la voyant faire demi-tour pour revenir en direction de la voiture, j’espérais qu’il ne prenne pas la décision de profiter qu’elle soit de dos pour lui rendre le moindre coup, mais il en avait décidé autrement, en voyant la jeune policière monter dans la voiture, je venais reprendre la parole. « Si j’ai bien compris, je suis officiellement retiré de la liste de suspects ? »


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael Empty
MessageSujet: Re: Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael   Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Envie de jouer un peu **FT. Katherine & Michael
» «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement»
» Katherine A. Croft - Mes Liens
» Katherine Annabelle Croft
» Prise d’otage incendiaire //*FT. Katherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Departement :: City of Chicago :: North Side :: Caserne 51-