-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Unité Criminelle

Katherine A. Croft
I am
Katherine A. Croft

Station : Chicago
Poste : Lieutenant Criminelle
Sentiments : Coeur de pierre? Yup!
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael   Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 16:19

× Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période ×
Je pouvais voir que le lieutenant était quelqu’un de sarcastique remplit d’humour. Sa réplique me fit faire un petit sourire avant de partir de la voiture. Après la petite discussion mouvementée entre moi et le témoin Johnson, j’étais revenu vers la voiture. J’étais quand même sur mes gardes, car je ne savais pas s’il allait essayer de me prendre par derrière ou de s’en aller. Heureusement pour lui, il avait pris la bonne décision et était partit. Entrant dans la voiture de nouveau, je savais que j’allais avoir un de ces regards, car je n’étais pas le flic modèle du tout. Je fonctionnais dans le bien de cette ville, mais parfois, selon mes règles. Alors que le lieutenant me demandait s’il était retiré de la liste, je ne fis qu’un hochement de tête. Je remis mon badge et mon arme avant de démarrer la voiture. « Ce que vous avez vu, cela reste entre nous…c’est compris? » Je savais qu’il n’allait rien dire, car après tout, je venais de le prouver innocent. Par contre, je me devais de lui demander cela. Espérant seulement que Johnson ne fasse pas de plaintes contre moi. Probablement pas, car il sait que personne ne peut être témoin de la scène qui venait de se produire. Voyant l’heure, je commençai à me rediriger vers la caserne. L’heure du dîner approchait et le soleil se couchait tranquillement. À la lumière, je me retournai vers lui de nouveau. Il me paraissait d’un homme très gentil, mais la seconde ou mon cerveau venait me dire qu’il était vraiment, non mais vraiment beau, je fermai cette porte à clé, remettant mon regard sur la route. Toujours en conduisant, je repris la parole tranquillement. « J’en conclue que toute la caserne va s’inventer des histoires à notre sujet sur notre petite balade en voiture? » Ayant un sourire en coin, je tournai vers la rue principale qui menait à la caserne. Mon quart de travail finissait dans 15 minutes, alors je pouvais enfin retourner tranquillement chez moi, ou encore aller prendre un verre pour décompresser. Regardant ma main sur le volant, mes jointures étaient un peu rouges. Eh merde, il va falloir que je m’occupe de ça pour ne pas élever des soupçons au travail. Après tout, mes collègues me connaissent…un peu trop parfois.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael   Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 21:48


Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période
Katherine & Michael

« J’ai vu quelque chose ? » Mon regard venait ce déposer sur la jeune policière, un sourire sur mon visage, de cette question que je venais de lui poser, je répondais positivement à sa demande, elle pourrait compter sur moi, pour ne rien dire à personne concernant l’altercation entre elle et Johnson. Je ne voyais absolument pas comment est-ce que je pourrais venir dénoncer la seule personne qui a cru en mon innocence dès le début, et qui a tout fait pour prouver que témoin avait dit faux, alors il était vrai que les autres pompiers de la caserne allaient avoir besoin d’un peu de temps pour retrouver le sourire quand Katherine allait mettre les pieds dans notre brigade, mais je ne me faisais pas trop de soucis pour cela. Le lieutenant Croft était venu justement me parler des pompiers, à sa remarque je ne pouvais pas m’empêcher de venir afficher un sourire sur mon visage et le tourner dans sa direction pour la regarder, mes hommes n’étaient pas fous, j’étais connu pour être sensible aux charmes des femmes, et le moins que l’on puisse dire c’était que la jeune policière était magnifique, et si j’avais la moindre chance avec elle, je n’hésiterais absolument pas de la prendre. « Ca dépend, si vous acceptez de venir boire un verre avec moi ? » Après tout maintenant je risquais quoi exactement ? L’enquête sur laquelle elle travaillait, je n’y étais plus le suspect principal et grâce justement à son intervention, j’étais totalement innocenté, plus rien ne venait ce mettre au milieu de mon chemin pour tenter quelque chose avec Katherine. En tournant pour arriver sur l’avenue principal du quartier, je déposais mon regard sur la route, avant de tourner mon visage à nouveau vers la jeune policière. « Je fini ma garde dans pas longtemps, donc si vous êtes d’accords, je n’ai qu’à me changer et on peut repartir ?... »


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Unité Criminelle

Katherine A. Croft
I am
Katherine A. Croft

Station : Chicago
Poste : Lieutenant Criminelle
Sentiments : Coeur de pierre? Yup!
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael   Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 16:21

× Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période ×
Comme je m’y attendais, il me répondit qu’il n’avait rien vu. J’eus un petit sourire alors que je continuais à conduire. Arrêtée à une autre lumière, c’est à ce moment qu’il répondit à mon commentaire en mettant une interrogation sur une invitation à aller prendre un verre avec lui. Je levai un sourcil avec mon petit sourire en coin en le regardant. « Oh mais si, là c’est sûr qu’ils vont avoir tous les scénarios possibles en tête! » J’eus alors un petit rire avant de tourner le coin et de me retrouver près de la caserne. J’arrêtai le moteur de mon auto et j’entendis le lieutenant m’avertir qu’il finissait sa garde dans quelques instants et qu’il n’avait qu’à aller ce changé et l’on pourrait y aller directement après. Serait-ce sage d’accepter son offre? Probablement pas après tout ce qui s’était passé…mais..pourquoi pas? Après tout, nous n’avons qu’une vie à vivre non? Je le regardai droit dans les yeux. « Ce n’est pas tellement une bonne idée vu les circonstances, mais…pourquoi pas; une bonne bière ne me ferait pas de tort! Je vous attends, mon quart de travail finit dans 5 minutes. » Le voyant quitter la voiture et se diriger dans la caserne, j’accotai ma tête contre mon siège. Qu’est-ce que je faisais à accepter une invitation de la sorte? Il était mon suspect il y a moins de 24h et maintenant j’allais prendre un verre avec lui? Si mon patron savait cela, je crois que je serais dans la rue! Il fallait que je sorte du quartier pour être sûr de ne pas me faire voir. Cela prit environs 15 minutes avant qu’il revienne. Je vais d’envoyer un message pour confirmer que je terminais ma ronde et que je ne rentrais pas au bureau. Lorsqu’il arriva dans la voiture, plus beau que jamais, juste pour m’aider, je le regardai de nouveau. « Par contre, je conseille qu’on sorte du quartier pour aller prendre ce verre…si l’on croise la brigade…ça ne sera pas joli.. » J’eus un petit sourire avant de démarrer de nouveau pour me diriger vers un restaurant/bar près_de l’East Side. « Je ne sais pas pour vous, mais je n’ai pas mangée de la journée, un restaurant/bar vous convient? »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3

Michael A. Ellis
I am
Michael A. Ellis

Station : Caserne 51
Poste : Lieutenant, pompier secouriste
Sentiments : Dévasté
Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael   Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 19:46


Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période
Katherine & Michael

Je pensais vraiment que le lieutenant Croft allait venir refuser mon offre, c’était assez osé de ma part de l’invité à boire un verre avec moi alors qu’il n’y a pas si longtemps je restais un de ses suspects principaux dans une de ses enquêtes, mais je m’en foutais un peu, ce qui comptait pour moi c’était qu’aujourd’hui j’étais innocenté grâce à la jeune policière. En la voyant accepter mon invitation je ne pouvais pas m’empêcher d’afficher un large sourire sur mon visage, déposant ma main sur la poignet de la portière, je reprenais la parole en même temps. « C’est souvent les idées qui paraissent les moins bonne, qui sont les meilleurs. » Je sortais de la voiture, pour venir traverser la route et rejoindre la caserne, en arrivant à l’intérieur je me dirigeais le long des couloirs pour venir rejoindre les vestiaires et plus précisément mon casier que je venais ouvrir. « Ça c’est bien passé avec le lieutenant Croft ? » Déposant ma radio éteinte dans mon vestiaire, je venais tourner mon regard sur le côté pour voir un de mes coéquipiers qui me parler, passant ma main dans mes cheveux avant de retirer mon tee-shirt je venais rompre le silence. « Oui, elle avait juste quelques questions à me poser, je devrais bientôt être innocenté. » Tapant l’épaule du pompier qui me parlait gentiment, je posais mon haut dans le casier, retirant le reste de mes vêtements pour aller prendre une douche rapide. Une fois fini je revenais sur place pour attraper ma chemise que je venais enfiler et fermer avant de prendre un boxer et un jean que je me mettais, et pour finir j’attrapais ma veste en cuir que je mettais sur mes épaules, afin de fermer la porte de mon vestiaire et quitter la pièce. En arrivant au niveau de la cuisine, je venais saluer les autres qui prenaient quelques minutes supplémentaires pour discuter entre eux, pendant que je sortais de la brigade, traversant la route une nouvelle fois, marchant un peu plus loin pour venir rejoindre Katherine qui avait déplacé sa voiture, surement pour ne pas être vue. En entrant dans le véhicule, la jeune policière venait me proposer de ne pas rester dans ce quartier afin d’être sûr de ne tomber sur personne, afficher un léger sourire au coin des lèvres, j’en profitais pour venir lui répondre. « Je suis bien d’accords avec vous, j’aimerais éviter d’en entendre parler pendant plusieurs jours. » Katherine démarrait le moteur pour quitter le quartier rapidement, afin de ne pas croiser un des pompiers qui sortaient de la brigade, assez rapidement elle venait me proposer un restaurant/bar, moi qui pensait qu’un verre c’était trop demandé, je ne pouvais pas m’attendre à mieux, et pourtant elle me proposait carrément un repas, ne décrochant pas le sourire que j’avais sur mon visage je reprenais la parole, j’avais envie d’être joueur. « Je suis dans votre voiture, donc je n’ai pas d’autre choix que de vous suivre… Surprenez-moi. »


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Unité Criminelle

Katherine A. Croft
I am
Katherine A. Croft

Station : Chicago
Poste : Lieutenant Criminelle
Sentiments : Coeur de pierre? Yup!
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2015


Only you
RP: Disponible
Relationship:

Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael   Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 20:36

× Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période ×
J’étais bien heureuse de voir qu’il était d’accord avec moi sur le fait d’aller quelque part un peu plus loin que nos habitudes. Il avait ce sourire irrésistible et je savais, de ce que je voyais, qu’il allait probablement essayer de me séduire ce soir, mais ce qu’il ne savait pas, c’est qu’ayant un cœur de pierre comme le miens, m’amuser n’était pas un problème. Alors que je lui proposais un restaurant, car j’avais faim, il accepta avec ce regard voulant dire, surprend moi, qu’il ajouta en mot quelques secondes plus tard. Je me dirigeai donc vers l’autoroute et commença à conduire un peu plus rapidement. Une chose qu’il ne savait pas sur moi, malgré que je fusse flic, j’adorais la vitesse. Je restais dans les limites, mais juste un peu plus haut. Ce n’était pas pour rien que j’avais un mustang après tout. « Te surprendre? Mais je ne suis pas du genre à surprendre personne moi non? » Je lui lançai un petit regard avec un sourire coquin. La seconde ou je finissais de travailler, j’étais une personne complètement différente. De plus, depuis les attentats, j’avais comme une « switch » que je mettais à « off » lorsque je finissais de travailler pour ne plus rien ressentir. Je sortis de l’autoroute pour ensuite me diriger vers une grande rue avec beaucoup de restaurant et je me stationnai devant un de ceux que je préférais. « Eh voilà, maintenant, allons prendre ce verre! » Souriant, je débarquai de la voiture pour ensuite enlever mon badge et mon arme pour les serrer dans mon sac à main. Ma veste rouge en cuir replacé, je fis le tour de la voiture pour venir rejoindre le lieutenant sur le trottoir. « J’espère que vous n’êtes pas végétarien..! » Avec un petit sourire, je regardai le steak house qui se trouvait devant nous en lui faisant signe de me suivre. Arrivée à l’entrée, je me retournai vers lui de nouveau. Je le fixai droit dans les yeux. Voyant son allure et la mienne, j’avais cette sensation que cette soirée allait être très intéressante. Je suivis Michael et le serveur vers une banquette et m’assis en demandant une bière. Je repris enfin la parole. « Hmm…lieutenant, cela ne vous dérange pas que je vous appelle par votre prénom? Je préfère demander… »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael   Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme la sensation de retourner dans une mauvaise période //FT. Katherine & Michael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Envie de jouer un peu **FT. Katherine & Michael
» «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement»
» Katherine A. Croft - Mes Liens
» Katherine Annabelle Croft
» Prise d’otage incendiaire //*FT. Katherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Departement :: City of Chicago :: North Side :: Caserne 51-